BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (220 page)

BOOK: BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories)
6.62Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 6

J'ai continué à siéger comme Ivy marcha à travers la foule de personnes et accueillez-les jusqu'à ce qu'elle a obtenu pour une fille. La tension était évident entre eux et ils ont échangé un accueil maladroit avant qu'ils aillent dans des directions opposées. Le lierre est revenue à s'asseoir avec moi. 

" Qui est-ce?" L'une de ces filles a dit. Elle était habillée de noir vêtements, avait rouge vif, rouge à lèvres sur, et a été couverte par des tatouages. 

" Je suis Selina. J'en viens à la même place que le lierre," J'ai dit. Ivy's attention était encore sur la fille à la barre, et mon esprit était vivant avec diverses pensées. 

"Oh combien passionnant! Ivy jamais nous raconte son passé, dites-moi quelques secrets!" Elle a plaidé. J'ai regardé le lierre mais elle était encore distrait. 

"Oh, je ne sais pas, je n'ai vraiment pas, c'était juste une ville tranquille et pas beaucoup s'y est produit." à ce point, Ivy rose et est allée parler à la fille à la barre encore plus haut. J'ai regardé vers eux. 

"Qui est qui?" J'ai demandé. 

"n'avez même pas y aller. Ces deux sommes, Dieu, lorsqu'ils sont bons, ils sont super mais trop souvent qu'ils sont terribles. Deux d'entre eux sont aussi mauvaises les unes que les autres. Ils ont besoin d'une bonne fille pour y remédier, mais quand ils se réunissent-ils simplement porter les uns les autres vers le bas. Deux d'entre eux le savent aussi. Brie est celui qui essaie de rester forts et résister mais Ivy ne lui facilite pas la tâche. 

"Oh," je l'ai dit dans une petite voix. Je voulais ce soir à propos de moi et de lierre mais elle a vite se transformer en quelque chose d'autre. 

"Vous comme elle, n'est-ce pas?" La femme tatouée dit. Je squirmed dans mon fauteuil mais je savais qu'il était inutile de le nier. J'avais été refuser à tout le monde pendant si longtemps ainsi qu'il était agréable à l'admettre à quelqu'un. 

" J'aimerais vous dire à faites-vous une faveur et aller après avoir quelqu'un qui est le mieux pour vous, mais je sais que cela ne va pas à n'importe quel bon. Le lierre a une façon d'obtenir sous votre peau. Nous appelons tous son Poison Ivy. Elle déteste cela, mais c'est exact." Elle a träller à sa voix laissé croire qu'elle avait souffert de la même misère comme je l'AI, et nous soeurs-dans-bras levés nos verres à l'autre. 

"Je ne sais pas si quelque chose va se produire, mais j'ai aimé son aussi longtemps que je me rappelle, et je n'ai jamais...l'endroit Nous avons grandi en était très classique de sorte que je n'ai jamais eu la chance d'être moi-même, si vous savez ce que je veux dire." 

"Je ne, mais vous n'avez pas cette excuse plus. Si vous voulez que quelque chose se produise avec elle alors vous allez devoir le lui dire, mais allez simplement prudent, elle dira qu'elle ne croit pas dans l'amour, mais il n'y a aucun doute dans mon esprit, elle aime Brie. Ne pas la laisser prendre avantage de vous." 

"Je ne vais pas", j'ai dit. La femme quitte à revenir à ses amis, mais pas avant de presser mon épaule. J'ai apprécié le geste et je n'avais jamais ressenti comme incertains comme je l'ai fait en ce moment. J'étais juste une petite fille dans un monde d'émotions compliquées que je ne comprenais pas, et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur le lierre, qui revenait à ma table, je savais qu'elle n'allait pas faire plus simple de sitôt. 

"Let's go outside ", dit-elle, l'étreinte ma main et ne pas me donner aucun choix en la matière. Nous nous sommes promenés en haut d'un escalier étroit et puis sur le toit. Il y a eu quelques autres personnes, mais ils ont tous été perdus dans leurs propres mondes. Nous sommes allés à pied jusqu'à l'extrémité du bâtiment. 

"C'est beau, n'est-ce pas ?" Ivy a dit qu'elle a regardé la mer de lumières scintillantes. Tout ce que je pourrais penser de étaient tous la vie étant vivaient à ce moment-là, et nous étions seulement deux petites parties de l'univers, et pourtant nous avons tenu en nous un tel pouvoir d'affecter la vie des uns et des autres. La nuit était fraîche et l'air était chaud. Ivy allumé une cigarette. La fin a rougeoyé orange comme elle l'a placé dans entre ses lèvres. Un panache de fumée a été forcé de quitter ses lèvres et il flottait dans l'air, de ne devenir rien. Elle m'a offert un mais j'ai refusé. 

"Encore une bonne fille, " dit-elle teasingly. 

"Pas tout le temps ", je l'ai dit, en essayant d'être ludique. Ivy seulement jeté un coup d'oeil vers moi, semblait me d'étude pour un moment, puis se tourna ses yeux à la ville. 

"J'ai pensé que je serais heureux une fois que j'ai quitté, mais il n'était pas aussi simple que cela ", dit-elle. " Les événements se produisent, vous savez." 

" Je sais ". 

Elle me sourit à nouveau. 

"Vous êtes encore jeune, je ne suis pas sûr que vous connaissez, mais c'est très bien. Vous aurez bientôt assez." 

Là encore, j'ai été rempli avec le sentiment que bien qu'elle n'était pas techniquement beaucoup plus vieux que moi elle avait beaucoup plus de l'expérience de la vie. 

"Qui est cette petite fille?" J'ai demandé, craignant la réponse mais sachant que j'avais à poser la question. 

" Elle est...fuck, elle est probablement l'amour de ma vie et je ne sais pas si je suis jamais d'être en mesure d'échapper à son. Nous ne sommes pas bien ensemble, nous venons de finir dans les mauvaises places, mais je ne peux tout simplement pas vous aider moi-même." 

"Je vois." 

Elle rit un peu. "Vous êtes vraiment doux, vous savez que?" 

Mon visage illuminé. 

"Si vous pourrait avoir une chose dans le monde, quelle serait-elle?" demanda-t-elle. Je mâchés ma lèvre. 

"Je ne suis pas sûr, vous allez d'abord." 

" Ce n'est pas comment cela fonctionne. Je vous ai demandé." 

"L'âge avant la beauté ", J'ai résisté. Elle réduit ses yeux sur moi mais a accepté le défi. 

"Fine. Je suppose que je veux juste être heureux. Je veux être en mesure d'être moi-même et de ne pas s'inquiéter de ne pas être assez bon. Je veux être avec quelqu'un et avoir il suffit de travailler sans tous les drames ou de conneries. Je suppose que je veux juste un coup à ce que tout le monde semble avoir. Maintenant vous allez." 

J'ai franchi le pas en position tout de par son côté. Nous étions tous les deux donnant sur la ville, comme si nous étions des dieux regarder sur notre royaume ci-dessous. 

"Si vous m'aviez posé cette question il y a longtemps, j'aurais dit la chance d'être seul avec vous. Et je pense que peut-être vous avez besoin de quelqu'un qui a connu qui vous étiez, non seulement qui vous êtes. J'ai toujours eu le plus grand d'écrasement sur vous Ivy et nous avons tous deux... terminé jusqu'à ce même endroit. Est-ce que cela veut dire quelque chose pour vous?" J'ai demandé que ma voix teintées d'espoir désespéré. Ivy flicked sa cigarette tombant du toit. Les cendres tombaient comme le gris des flocons de neige. 

"Je ne suis pas ce que vous pensez que je suis Selina. Je ne vais pas être tout bon pour vous. Vous méritez mieux." 

"Je ne me soucie pas de ce que je méritais. Je fais attention à ce que je veux. Peut-être que vous n'avez pas besoin d'amour dès maintenant. Peut-être avez-vous besoin de compagnie. Vous avez simplement besoin de tout ce que je peux vous donner. J'essaie toujours de comprendre moi-même ainsi, mais tout ce que je sais c'est que j'ai voulu vous depuis toujours, et maintenant il n'y a que moi et vous jusqu'ici." Je lui a pris la main dans la mienne et était en face d'elle, recherchant ses yeux pour une lueur d'espoir. Elle léché ses lèvres et je pouvais voir son qui me regardait. 

"Selina..." dit-elle, mais je n'ai pas qu'elle en finisse. J'ai penché vers l'avant et ont volé un baiser de son. J'ai pu goûter la cigarette sur son souffle. Son chaleureux lèvres pressées contre le mien, de plus en plus impatient que notre passion a augmenté. Ses bras enroulés autour de mon corps et mes doigts ran étroitement dans ses cheveux. Je sourire comme nous l'avons levé les uns les autres sur notre tiptoes et laissez le monde fondent loin autour de nous. On a cassé et j'ai senti son chaud souffle linger contre mon visage comme elle caresse ma tête, planter plus doux baisers sur mes joues. 

"Je pense que peut-être j'ai été en attente pour vous de Catch me up ", dit-elle.

Chapitre 7

Lorsque nous avons quitté le bar Brie nous a donné un mal regarder mais la femme tatouée m'a donné un coup d'oeil d'encouragement. Je ne savais pas où les choses vont aller avec Ivy mais j'avais voulu son depuis si longtemps qu'il brûlait moi à l'intérieur et je savais que même s'il n'a duré qu'une nuit, il aurait valu la peine. 

On s'est précipité de nouveau à mon appartement, main dans la main tout le chemin, et comme je l'ai hésité pour la touche je sentis ses mains explorer mon corps, pour atteindre autour de mes hanches et la taille, trouver le bord de mon haut et à l'infiltration au-dessous. Excitation rincé par moi comme je l'ai ressenti sa peau contre le mien, et j'ai déformé ma tête, alors qu'elle pourrait me baiser comme je l'ai inséré la clé et l'a tourné. 

Nous sommes tombés à travers la porte. 

"Vous avez un...nice place ", dit-elle, me pousser contre la fermeture de porte et appuyant sur ses hanches dans la mienne. Nos respirations ont été chauds et lourds et nous clawed à chacun d'obtenir nos vêtements hors tension. 

" C'était tout simplement besoin de quelques travaux, je ne suis ici que depuis quelques jours se souvenir", je l'ai dit, mordre retour contre ses baisers, attraper sa lèvre dans entre mes dents. Il ne semble stimuler sa sur. Elle a pris mes mains et me goupillés contre le mur. Ses cheveux étaient tous sur moi comme elle a baisé mon cou et sucé sur moi comme un vampire. Je writhed sous la contrainte de plaisir comme tous mes fantasmes venaient à travers. Des sensations nouvelles étaient presque insupportables et je ne savais pas comment j'allais à composer avec eux. Mon coeur a été thundering hors de ma poitrine et mon corps était criant dans l'ecstasy. La chair de poule reconditionnés sur ma peau comme le souffle de lierre et la salive dégoutté de moi. Elle slithered down mon corps jusqu'à ce qu'elle a sur ses genoux. Ses mains atteint jusqu'à tâtonner à mes seins, pincements ma balle par l'intermédiaire de mon haut léger tétons, rendant mon souffle et le frisson. Si elle n'avait pas été me pousser contre la porte, je me serait tombé à genoux. 

Puis je me suis senti son annuler mon jeans et de glisser vers le bas. 

" Ivy", j'ai commencé avec un souffle, " il y a quelque chose que vous devriez savoir I...je n'ai jamais..." Je l'ai dit, pas en mesure d'admettre que j'étais vierge. 

" Je sais ce que c'est comme Selina, je sais, j'étais même lorsque j'ai quitté ", dit-elle, qui a été une surprise, " mais vous êtes avec moi maintenant, j'ai Vous ", a-t-elle ajouté, puis mes yeux a roulé dans le dos de ma tête que j'ai senti son plonger dans entre mes jambes et commencer à plaisir moi avec sa langue et ses doigts. Il a été plus intense que tout ce que je n'avais jamais connu auparavant. D'abord elle taquine ma cuisse intérieure en exécutant ses clous pointus down, obtenir de plus en plus proche de ma déjà-chatte humide. Puis, elle s'est penché et avait posé sa tête contre moi jambe afin que je pouvais sentir son souffle contre moi, toujours plus proche de rampement. J'ai entendu son murmure avec satisfaction qu'elle a respiré dans mon parfum. Ses mains tombèrent mon corps et a commencé à l'avc mes lèvres, tout comme j'avais imaginé sa faisant sur tous ceux lonely nuits il y a longtemps, dans un autre monde. 

Le plaisir a balayé moi comme une traînée de poudre et ma bouche bloqué ouvert. Mes jambes tremblaient comme elle trempe un doigt à l'intérieur de moi et a commencé le curling en haut et en bas, obtenir plus profond et plus profond à l'intérieur jusqu'à ce qu'elle avait atteint mon sweetest spot et un cri silencieux sont sortis de ma bouche. Puis un autre doigt suivie et un orchestre fracas dans ma tête, avec l'essor d'un tambour de sonner comme sa langue a rejoint l'action, coulissants et tourbillon autour de moi, faire suer versez de mon corps. Dans un rare moment où mes paupières n'étaient pas serrés Fermer J'ai baissé les yeux pour voir ses cheveux turquoise écarté tous les coins de ma cuisse. Mes bras fouillé les murs de soutien et trouvé la poignée de porte, qui j'ai serré jusqu'à ce que mon knuckles est devenu blanc comme j'ai essayé de renfort à moi-même pour le plaisir qui ont grimpé à l'intérieur. 

À l'extérieur j'avais peine à voir les étoiles mais il y étaient à mes yeux que supernovas orgasmic ecstasy précipité à travers moi. J'ai été pris dans tous les délices angoissé de mes rêves et fantaisies de lierre atteint au plus profond de moi et retiré tous les vestiges de mon innocence, moulage-les de côté parce que je n'ai pas besoin de plus. Mon corps secouée violemment comme l'orgasme a explosé et j'ai donné Ivy tout ce que j'avais tout ce qui avait été la sienne depuis le tout début. Elle est restée en entre mes jambes pendant un certain temps après, les baisers moi doucement et caresser mon ardent cuisses avant qu'elle ne l'a encore augmenté. J'ai pu goûter moi-même sur ses lèvres, et il était étrangement réconfortant. Nous amoureusement caressé les uns les autres et dépouillé les uns les autres de nos autres vêtements. Elle semblait si glorieux nu. Les tatouages enroulés autour de son corps, rendant sa peau semblent vivants et le passage des rapports. Elle se retourna et recommencait moi avec un doigt pour le lit. J'ai suivi volontiers, et lorsque nous y étions elle jeta ses bras autour de moi et douchés moi dans des baisers. 

"C'est drôle," elle a dit que nous posons en regardant par la fenêtre, "nous viennent de la même place mais nous n'avons jamais pu avoir eu ce là." 

"Non, nous aurait simplement été demi-vie", et comme je l'ai senti son corps nu contre le mien je savais que j'avais pris la bonne décision en quittant la maison, et que jamais je ne le regrette. 

Je ne sais pas où ça va aboutir, mais partout où elle mène je vais suivre.

 

La fin

Other books

The Paris Assignment by Addison Fox
Office Play: Freaky Geek Series by Williams, Stephanie
Tryst by Cambria Hebert
Trapped on Venus by Carl Conrad
The Fixer by Joseph Finder
Bringing Home Danny by M.A. Blisher
Mammoth Secrets by Ashley Elizabeth Ludwig
Travelers Rest by Ann Tatlock
The Letter of Marque by Patrick O'Brian