Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance (170 page)

BOOK: Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance
7.7Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre Cinq

"Il doit y avoir un moyen plus facile de ce putain de falaise." Leigh faisait de son mieux pour suivre avec Nigel, seulement il était pratiquement impossible en raison du fait qu'il y avait des épines partout où elle à épaulement, sable dur et rocheux n'ont cessé d'être capturé dans ses chaussures et elle n'a pas pu traiter le fait que chaque étape qu'elle a pris a été sur une pente. Le vent avait décidé de ne pas sortir ce jour-là, mais le soleil était à la pleine force, abat sur Leigh's Bareback avec tout ce qu'il avait.

" Ce n'est pas une falaise." Il s'est arrêté au sommet d'un rocher et jeté un coup d'oeil autour de lui.

Leigh atteint jusqu'à un coup de main comme elle s'est jointe à lui. Elle avait à la main pour lui, elle ne pouvait guère penser à quelque chose de plus beau que celui de l'océan bleu vif, accentués avec le spray gris des vagues, plus stupéfiant que le tournesol pratiquement dans la lumière solaire, rougeoyante la teinte de la terre rouge, la teinte tranchant de la forêt herbe verte et d'arbustes.

Nigel a levé l'appareil photo de l'endroit où il accroché à son cou et prend un instantané du profil de Leigh.

Elle riait à la mémoire flash. "Dieu, je suis hors douane. Est-ce que cela veut dire quelque chose pour vous ? "

Nigel laisser sortir son sombre bien ricaner et enveloppé ses bras autour de sa taille, enserrant sa dans un trou que lui a fait sentir comme rien dans le monde pouvait frapper eux plus. "Vous n'êtes jamais hors-douane à moi babe."

Et…. Là, elle a été. Au cours de leurs deux dernières semaines ensemble, Nigel jamais omis de lui faire sentir comme une Lucky Girl, quelqu'un non seulement parce qu'il a choisi lui spécial, mais choisie parce qu'elle était spécial, comme la princesse Diana. Mais puis, sorti de nulle part, juste au moment où elle commençait à se détendre, qu'il aimerait faire quelque chose d'absolument odieux, comme parler à son comme si elle était son adjoint. "Ne pas me faire appeler cela."

Il fronça les sourcils. " C'est un réflexe."

Leigh laissa échapper un soupir. "Que juste rend pire." Avec qui, elle fit arrêter du rocher et dans ce qui semblait être une assez inoffensifs, mais d'arbustes de patch puis son pied a continué de baisser et tomber jusqu'à ce qu'elle s'est terminée entre deux des roches dures. "Goddamnit!"

"Voir, c'est la raison pour laquelle vous n'obtenez pas de façon irrationnelle en colère. " Nigel riait.

"arrêter de rire à moi," mais même comme le gémissement quitté ses lèvres, elle a commencé à se sentir elle-même commence à rire ainsi.

Il démissionne dans les broussailles, mais débarqués en haut du rocher, Leigh doit avoir été debout juste à côté. Il marqua une pause, jette un coup d'oeil droit devant.

Leigh suivi son regard. La grotte a seulement quelques mètres de là.

" Le visage de l'objectivation est un motif rationnel parfaitement raisonnable d'être en colère ".

Nigel renforcé sur le dessus de la prochaine rock et tourné pour soulever sa place. "Comment puis-je objectiver vous lorsque vous sont déjà tellement bon."

Leigh rigolé. " J'adore ces armes."

Il y en pause comme Leigh enfoncé son corps contre lui. Pour la quatrième fois sur ce trajet, elle a souhaité qu'il n'y avait pas tout un équipage d'extras, assistance Maquillage et costumes et son gestionnaire après juste derrière elle. Tout ce qu'elle puisse réfléchir était la manière dont il avait pressé son corps sur lui la nuit avant, nu devant la lune, juste là sur le toit de sa maison, et elle voulait prendre lui de nouveau. Elle ne savait pas ce qu'il était, mais il fit sortir l'animal dans son.

Il a empoigné sa main et l'a guidée jusqu'à son entrejambe. " Je pense qu'il y a une autre chose que vous aimez trop."

Comme elle groped lui, elle pouvait sentir son renflement en croissance. " Ne faites pas cela pour vous-même. Vous savez qu'il ne peut pas aller n'importe où ".

Il s'empara de l'arrière de sa tête, lui tirant les cheveux vers l'arrière et forcer son menton. Elle laissa échapper un sound quelque part entre un gémissement et un gémissement.

" Je veux que vous ", qu'elle a respiré.

"Je sais." Il a répondu. Ses lèvres sont tombés sur la sienne, sa langue dans sa bouche, jutted exigeant toutes ces choses auprès d'elle. Elle comprimées lui plus difficile là-bas comme il l'a gravi le chaque étape de son satin shorts ses mains serrant son butt comme il en est propriétaire.

" Nous ne pouvons pas… " Murmura comme il frappait Leigh elle.

"Si nous jouons nos cartes droit, nous pouvons… " Avec qui, Nigel sauté hors du rocher et démarré la dernière pente, on secoue Leigh le long.

Elle suivit aussi proche qu'elle le pouvait, mais a été panting par le temps qu'elles reçoivent à la grotte. " C'est juste n'est-ce pas ?"

Nigel tourné autour de lui-même, en prenant dans chaque pouce de la petite ouverture, depuis les sculptures dans le mur pour la tentative de mauvaises herbes poussent dans les petites parcelles de terre dans le sol. "Quoi?"

"Calipso. C'est où elle a attiré tous ces hommes."

Nigel riait. "Vous ne croyez pas ces histoires, pensez-vous? " demande-t-il qu'il s'est approché d'elle.

" Ils fairytales, " dit-elle comme elle attrapa ses mains. Elle a appuyé ses lèvres contre la paume de sa main, les baisers lui avec tout ce qui est en elle. Ses yeux sont restés verrouillé sur son comme elle sucé sur son doigt, un par un, jusqu'à ce qu'elle ne pourrait pas refuser d'elle-même que d'autres chose qu'elle voulait dans sa bouche.

"Vous êtes tellement passionnés jusqu'ici." Il a retracé sa langue jusqu'au côté de son cou.

" Je suis passionné partout." Elle a laissé tomber à ses genoux unbuttoning son linge pantalons,. Elle lui donna un baiser tout autour de son député, en l'adorant avec sa langue. Sa main creusée dans le haut de sa blouse, sa chaleureuse doigts chatouillement ses tétons. Elle ouvrit sa bouche, de l'emmener en tant qu'il pouvait aller aussi profondément que. Il avait  déjà commencé à goût familier, comme c'était la chose la plus naturelle au monde à elle.

Il a retiré sa place, l'embrasser comme il a guidé son vers le banc et tourné son autour. Ses mains enfoncés dans le sable-coated rock comme il a tenu son par ses hanches et saisi son. Elle a été lente au début car elle se laissa la facilité en elle, sa féminité ouvrant lentement pour lui. Il semblait avoir une vie propre, car il donne l'accolade à lui ronronne.

Il a glissé dans et hors tout en creuser de plus en plus profondément. C'était ce que Leigh a adoré de faire l'amour avec lui. Il a été tellement bonne à rendre un événement hors d'elle. Il savourait son autant qu'elle n'a lui et elle pouvait sentir que et qui a transformé sa sur encore plus. Comme s'il pouvait lire son esprit, il se pencha pour ses seins et les bombée. L'transporté ses gémissements comme il a commencé à ramasser le coller, en entrée et en sortie et en entrée et en sortie jusqu'à ce qu'il était dans son plus et précipiter l'adoption de nouveau. Sa queue de cheval avait gosse vers le bas jusqu'à ce que ses cheveux a rebondi vers le haut et vers le bas avec tous ses mouvements.

Il s'est penché sur elle, comme ses gémissements transformé en allongée gémit, comme il a commencé à pousser de plus en plus difficile. Leigh pourrait dire qu'il était sur le point d'Apogée, car elle a toujours été comme cela. Elle aspiré dans une respiration profonde, ferma les yeux et lui permettre de prendre les deux d'entre eux là-bas.

"Fuck, j'ai besoin d'une douche ", dit-elle, une minute et demie plus tard comme elle démarre la nature-faites un escalier sur le côté de la grotte.

"Non, vous n'avez pas."

Leigh huffed un souffle. Sur le dessus de la grotte a été toute une nautre monde de ses propres. Il y avait des arbres et des broussailles et des fleurs tellement grand, leurs pétales blancs brossé ses genoux et l'océan, oh l'océan était magnifique de là-haut, à hauteur trompeuses que. Leigh voulait simplement aller sur le côté de la falaise et à droite vers le bas. "Non, vous ne l'avez pas. Personne ne va être oscillé autour de vous à la tenue vestimentaire vous."

Nigel a mis son bras autour de ses épaules. " Ils vont être impressionné que vous avez saisi l'occasion."

" Pourquoi faites-vous ? "

" quoi faire?"

" Parler pour tout un groupe de gens comme vous savent ce qu'ils pensent, et ils sont tous de penser la même chose."

Il a soulevé un sourcil. "n'est-ce pas ce qu'est l'art? "

" Vous parlez pour vous avec ces photos"

Nigel soupira.

Leigh, détection elle aurait pu soulever un sujet douloureux, lui souriait. "Vous devez avoir connu que. Vous êtes trop smart pas faire."

"Je déteste ads et je déteste photostories. Je serai là dans l'action."

"Que voulez-vous dire? Quelles mesures? "

"Je préfère de beaucoup être sur le terrain, un correspondant de guerre."

Leigh yeux est allé de large. Ce doit avoir été ce que filles considéraient comme quand leurs petits amis s'est enrôlé dans l'armée. Pourtant, elle ne pouvait pas refuser la façon fiers de lui qu'elle ressentait. Tout à coup il avait grandi à dix pieds de hauteur et elle a trouvé elle-même ouvertement admiratifs lui car il était vraiment un homme avec une véritable coeur et buts véritables. Elle pouvait voir lui Going Places, et elle pouvait voir elle-même debout à droite à côté de lui lorsqu'il l'a fait.

"Vous?" Il s'est penché sur elle, ses yeux, lui disant qu'il s'agissait d'un moment pour lui vulnérables

"Je veux être humanitaire. Quelque chose comme la princesse Diana. Je veux être beau, mais pas seulement parce que mon visage, vous savez. Je veux que les gens m'aimer… " Sa voix a éclaté à la fin.

Il souleva son menton. " Les gens déjà faire."

Leigh à peine eu le temps de penser que plus avant, elle a entendu le grondement de trois camions venant de l'autre côté de la voie.

Chapitre Six

Au cours de la dernière heure, Leigh avaient commencé à teeter entre absolument terrifié et affreusement engourdie. Elle n'avait pas laisser aller de la main, parce qu'il Nigel a estimé bon de tenir à quelque chose. Que le vinaigre balsamique avait commencé à rouler dans son ventre et elle a commencé à se demander si elle avait été une bonne idée pour manger dans la première place. Eh bien, quoi qu'il en soit, il n'est pas comme si elle avait su ce qui se passerait.

Elle était habituée à le bruit des bottes chaque maintenant et puis itinérance passé la porte ouverte et elle pourrait imaginer le chaos qui pourrait être passe juste à l'extérieur. Par puis, cnn auraient capturé vent de ce qui se passait, et tous les autres bureaux de presse principal. Ils seraient exposant la situation, minute par minute, à un public international de femmes au foyer et les hommes politiques. nerveux Elle pourrait imaginer les points de vente locaux aurait été sur elle et peut-être même celles nationales trop. Elle n'a aucun doute que le président Obama était assis dans la salle de situation, à ruminer sur ceci. La situation était grave et qu'elle se sentait faible.

Nigel a embrassé le sommet de sa tête. Elle était si vulnérable qu'elle vient juste de lui laisser.

Ce familier statique rempli la salle comme l'interphone est entré de nouveau vivant. Leigh connaissait mieux que de se demander ce que ces gens souhaitaient. Il n'avait pas d'importance. Ces histoires se terminaient toujours de la même façon.

"Omar, être explicite sur vos demandes. Ni l'un ni l'autre d'entre nous ont de temps pour un débat philosophique…"

Il m'a semblé que le président.

"Avant de vous embarrasser vous-même, savoir que toutes vos personnes ici dans cet aéroport sont à l'écoute. Alors allez-y, dites-leur leur vie ne rien signifier pour vous."

"Vous avez amenés dans cette. Je n'accepterai vos méthodes."

"Très bien. Nous verrons à ce moment. Je vous mets au défi de venir arrêter moi, ou me tuer, je oublier votre douanes ici, votre moralité."

" Je ne comprends pas."

"J'ai une armée. Apportez le vôtre et voir si vous pouvez me."

Il y a une pause. Même dans l'interphone, Leigh pouvait entendre la redistribution des choses : pieds, papier…. "Il y a des centaines de civils. Je peux difficilement autoriser ce genre de force non focalisé."

"Pourquoi pas? Vous n'avez tout le temps en Afghanistan."

" Que faire si je ne peux pas vous donner ce que vous demandez?"

Omar riait. " Ne vous inquiétez pas. Ne pas prendre une décision rapide si vous n'avez pas à. Mais, pour chaque heure que vous les déchets, je vais prendre un enfant et le tuer. Je vais commencer maintenant, un acompte si vous voulez, de sorte que vous savez je veux dire les entreprises."

Il y a un déclic comme il a raccroché le téléphone interphone.

Leigh gulped. Elle a secoué son cerveau pour tous les attentats terroristes en otage situations qu'elle n'avait jamais entendu parler. Ont-ils jamais sortir? Quel était le précédent pour cela? Quel serait faire Obama ? Tout comme elle a été pensée tout cela, l'un d'Omar's men descendit le hall, glisser une jeune blonde pas dater de plus de six enfants dans le couloir.

Leigh pourrait presque sentir le pouls de Nigel grâce à sa main. Il s'est levé comme l'enfant s'est de plus en plus proches.

Tous les soudaines, Leigh a commencé à se souvenir de choses à propos de Nigel, des choses très spécifiques, comme la manière dont il pourrait être impulsif, comme comment il a pratiquement pense qu'il était Immortel. Il pétiolées hors de la chambre.

Leigh a grimpé en flèche de son siège, dans l'espoir de Dieu il a juste voulu mieux l'examiner pour quelque raison que ce soit. " NIgel ne faites pas ".

" laissez-passer de la jeune fille." Son même voix pratiquement rebondi hors les murs.

L'homme arrêté.

L'enfant pleure abaissé à un gémissement.

Il a regardé comme Nigel s'agenouilla devant la jeune fille, caresser sa tête Cheek et essuyage ses larmes comme s'il avait quelque chose d'étranger. Il est évident qu'il n'avait pas attendu toute forme de résistance. L'homme pensée rapide, frappant dans le front Nigel avec la crosse de son fusil.

Leigh s'est élancée après lui. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait mais Dieu qu'elle ne pouvait pas laisser passer de lui. "Quel teh fuck, Nigel?", a-t-elle eu à crier sur les Cris de la fille.

L'homme juste debout au-dessus d'eux, que même apparence de confusion sur son visage, comme il l'a été de décider quoi faire. Enfin, "Get up. Vous". Il a souligné Nigel. "Viens avec moi."

Comme Nigel se leva, balayant le sang loin, Leigh se mettre en face de lui, tenant ses deux bras serré comme elle le pouvait. "Non, je ne suis pas le laisser aller."

Nigel huffed. "Que pensez-vous qu'il va faire si vous n'avez pas ?"

"Fine, vous avez tous les deux. Allez, à l'avant. Maintenant ".

Leigh son coeur battait plus fort que jamais dans sa vie. Elle ne pouvait pas décider de qui elle détestait plus, Nigel pour essayer d'être le héros, ou elle-même pour tomber en amour avec lui tout recommencer à cause d'elle.

Other books

Westlake, Donald E - Novel 43 by High Adventure (v1.1)
Their Virgin Neighbor by Saba Sparks
Latin Heat by Wyant, Denise L.
The Days of Abandonment by Elena Ferrante
Prince Charming by Julie Garwood
A Life Earthbound by Katie Jennings
The Djinn by Graham Masterton