Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2) (4 page)

BOOK: Billionaire Alpha Romance: The Proposal (Mature Gentlemen Book 2)
5.49Mb size Format: txt, pdf, ePub

French Versions

 

Alpha Lions Mate

Paranormal Romance

Par : Michelle Hart


Prologue :

 

La nuit d'avant, Jonas Mitner avait joui d'un nuit folle de kinky animalistes sexe avec un hot belle blonde sexy. Malheureusement, le lendemain matin, à son grand étonnement, il s'est retrouvé, la transformant en une étrange nouvelle image dans le miroir. Il était incontrôlable du passage en un immense et magnifique lion complet avec une grande crinière, queue et gigantesque de griffes. Comment et pourquoi est-ce arrivé? N la blonde chaude qui battait et rayer lors de rapports sexuels causent ce passage d'arriver? incontrôlable

Il trouve bientôt il ne pouvait contrôler son passage et lorsqu'il se déplace, sa colère féline était hors de contrôle. Bientôt, il ne pouvait pas travailler ou même apparaître en public en raison de ses problèmes de déplacement.

Il est enfin en mesure d'obtenir de l'aide en ligne avec les forums et bientôt est présenté à un hot séduisante qui offre à commande féline lui aider à contrôler son fou du passage. Serait-elle capable de l'aider à contrôler ses nouveaux pouvoirs? Si ce n'est pas le cas, il y aurait des conséquences dramatiques pour sa vie.


Chapitre 1

 

Jonas Mitner réveillés au lit et étirée. Il souriait à lui-même penser à la nuit précédente. Le sexy blonde qui avait clawed son sauvegarder, et mordu. Elle lui avait donné le vol de sa vie. Naviguant sur lui avec de l'alcool et kinky sex, il serait une nuit inoubliable. Quand il se leva hors du lit, il a regardé la porte où son miroir a été et s'est rendu compte qu'il n'était pas vu lui-même.

Au lieu de cela, il a été un lion. Un grand, quelques centaines de livres de lion avec une crinière. Et une queue. Un incroyablement queue. Paniqué, il a commencé à extraire tout autour de la salle, ses ongles, laissant des traces de griffes sur le carreau et il courut à sa porte et détruit sa chambre miroir. Il essayait de sortir de la salle et a fini par en amputant la porte et a fini par éclater la poignée hors tension avec sa patte, après avoir laissé des traces de griffes sur tout le chambranle et la porte. Il a essayé de dire quelque chose, et tout ce qui est sorti de sa bouche était un rugissement.

Un incroyablement ROAR! Il a paniqué; les instincts animaux frappés à coups de pied et avant qu'il savait, il avait déchiré sa salle entière indépendamment avant qu'il ne pouvait calmer. Il lui a fallu un certain temps; il était sûr que les voisins au-dessous de lui se plaignent qu'il sonnait comme un troupeau d'éléphants running wild dans sa chambre.

Après un certain temps lorsqu'il ne lui restait plus rien à déchirer, ou d'épaves dans sa panique, état frénétique, il finalement assis au milieu du mess. Avec sa chambre complètement détruits et ce qui ressemblait à un ouragan avait frappé, Jonas a essayé de processus qu'il n'était pas rêver. Que d'une certaine manière, c'est réel. Il était de blâmer la femme qu'il avait apporté à la maison la nuit dernière. Elle doit avoir fait cela pour lui. Il n'avait jamais cru dans le paranormal, mais compte tenu de ce qu'il a pu voir, il n'a pas eu le choix mais à faire face à qu'il était réel à ce stade. La réalité était, il n'avait pas d'autres options. Il se dirigea vers le miroir en clignant des yeux. Tourner sa tête d'un côté à l'autre, la fourrure autour de sa tête secoua légèrement. Il ne savait pas s'il faut être assez impressionnée de voir à quel point il regarda massive, ou complètement terrifiées qu'il allait se transformer en un chat.

Un chat! Alors que faire si c'était un gros chat, un animal prédateur qui pourrait et terrasser preneurs proie dans une seule limite. Il n'était plus humain. Panique montaient à l'intérieur de lui et il a commencé à l'APCE sa chambre dans l'agitation comme il regarde lui-même dans le miroir. Sa queue bruits d'avant en arrière et ses oreilles portées contre sa tête plate. Il a essayé de faire lui-même être humain encore, mais il ne savait pas comment. Frustré, il a renoncé après un certain temps et a décidé qu'il allait être coincé comme cela éternellement, et car il lui manquait de pouces pour ouvrir la porte, il avait probablement mourir de faim avant qu'il puisse trouver une solution.

Quelques heures plus tard, après qu'il avait gondolé en boule et essayé de se calmer, il a finalement placée à nouveau en forme humaine. Nu, il a examiné ses doigts et peut-être pensé qu'il avait imaginé la chose entière, jusqu'à ce qu'il a constaté les dommages à sa chambre. Il gémit. Il faudrait des heures pour nettoyer le gâchis. Certains de ce qui serait totalement irremplaçable, et qu'il devrait recommencer. Il se dirigea vers la cuisine pour obtenir des sacs poubelle.

Jonas ramassé du verre brisé, et brisé des figurines. Son buffet avait renversé et il l'a ramassé et mettez-le en position verticale, réalisant que malgré les matériaux bon marché, elle avait survécu semi-intact. Le côté a été toutes rayées, mais les tiroirs fonctionnait toujours. Il a commencé à mettre les vêtements qui ont été éparpillés dans toute la chambre de retour à leur place attribuée, et il a dû jeter environ la moitié de ses vêtements à l'écart des dommages qu'il avait causé pendant que pas tout à fait lui-même.

Une alarme bourdonné un peu plus tard, lui disant qu'il allait être en retard, et c'était sa dernière chance s'il ne voulait pas manquer son train. Il précipitait pour obtenir prêts et sortir de la porte en moins de cinq minutes.

Il a pris un taxi pour travailler, se rendant compte qu'il serait fin autrement s'il essayait de prendre le métro. Il n'ai pas eu le temps après ce matin. Il détestait gaspiller de l'argent sur les cabines lorsqu'il avait une excellente carte du métro. Lorsqu'il a été fait au travail pour la journée Jonas s'est rendu compte qu'il a faim et normalement n'était pas un gros mangeur de viande. Toutefois, il a envie de viande. Il a décidé de commander une pizza et régler vers le bas pour voir ce qu'il pouvait trouver sur son nouveau… situation.

Alors que la pizza était livré, il a commencé googler et regardant autour en ligne. Il a trouvé beaucoup de sites avec des gens habillés en animaux, et finalement, il a trouvé une petite tribune qui fait allusion à sa question, sans plat en disant cela. Tout cela pourrait être contestable de la façon dont elle était rédigée, et sonnait presque comme fantasy. Son intestin lui a dit de ce site était l'affaire réelle. Rejoindre, il a rempli tous les enregistrement et ensuite à l'introduction thread. Il a lu quelques-uns des postes et ensuite à la section général et affiché un thread de générique. Il a mentionné qu'il a eu des rapports sexuels, s'est réveillé dans un état inhabituel, et paniqué. Il voulait aider. Il a laissé son courrier personnel sur le poste et a laissé comme ça.

En espérant qu'ils allaient prendre contact avec lui, il a traversé le reste des postes et de l'emplacement et vu des gens parler de choses à voir avec le contrôle de leur demande instamment, où ils pourraient aller à être libre, tous le libellé est vague, mais il a reçu l'essentiel de ce qu'ils signifiaient, fondée sur ce qu'il avait connu ce matin.

Il avait du travail ce soir, et appeler malade pour les prochains jours. Il a travaillé dans un service informatique à un hôpital, normalement il travaillait le soir parce qu'elle libère ses jours, mais maintenant, il avait besoin de comprendre. Il savait qu'ils allaient survivre sans lui, et il avait eu le temps de vacances à venir. Peut-être que c'était son problème, il avait besoin de vraies vacances et ce serait tous les résoudre de lui-même, et était juste un grand, mauvais rêve.

Il a l'habitude de penser que ces sites n'étaient rien mais fake roleplaying, il espérait qu'il n'était pas mauvais et qu'au moins certaines des personnes ici où de réels. Chaque fois qu'il a regardé autour de sa chambre et a vu la preuve de son félin, il rappelle lui rampage il s'était réellement passé. Il décalé une nouvelle fois avant qu'il puisse arrêter lui-même, et a largué une plaque sur l'orteil, brisant le verre comme à moitié-hit de la tuile dans sa cuisine. Il lui a fallu heures encore de revenir et il savait que s'il a conservé jusqu'comme cela, il ne serait jamais en mesure de quitter son appartement, ou avoir une vie normale. Il ne le savaient tout simplement pas quoi faire! Il se fit une promesse, qu'il n'était pas prête à abandonner. Il est têtu, il venait de trouver une solution.

L'internet n'était pas très utile, et il n'avait pas le nombre de filles qui était probablement le coupable pour le mettre dans cette situation. Il ne pouvait même pas son contrat pour demander de l'aide. Il a été maintenant regrettant d'inviter un étranger à la maison. Il avait été hors de caractère pour lui, mais quelque chose à son sujet avait été wild, passionné, il avait pris un risque et qu'il était maintenant en payer les conséquences de ces actions.

Quelques jours plus tard, Jonas n'avait toujours pas obtenu le contrôle de son passage et il a continué à se réveiller comme un lion. Il a été incapable de contrôler sa forme humaine avec le stress et la colère, semblant pour déclencher ses deux quarts dans un lion. 

Lorsqu'un choc est arrivé sur sa porte, il a saisi un peignoir et couvert lui-même, ayant simplement été transférée de nouveau. Au taux que ce qui se passait régulièrement, il allait perdre son emploi. Il n'avait pas été en mesure de retourner au travail, qu'il avait peur qu'il allait passer au travail et blesser quelqu'un.

Lorsqu'il a ouvert la porte, une belle, busty est à la porte fuligules à tête rouge. Ses clous bleu et les yeux parfaitement adaptés et elle était habillée en jeans et d'un débardeur serré que ne laissait rien à l'imagination. Ses grands seins étaient perky et elle avait sur aucun soutien-gorge, il fait sa bouche à l'eau. Il regarda en bas à sa poitrine et a dû forcer ses yeux vers l'arrière jusqu'à son visage. Elle a soulevé un front puis riait.

" Comme vous le voyez hein?" demanda-t-elle lui et poussé son chemin à l'intérieur et fermer la porte.

"Qui êtes-vous?" Jonas lui a demandé, le regard fixé sur l'insistante femme qui lui donna un sourire bizarre lorsqu'il a interrogé quant à son identité.

"Melissa. Riverheart. Vous pouvez m'appeler Lissa cependant." Elle lui a dit et fit un pas vers lui et le regarda vers le haut et vers le bas. "Vous avez demandé de l'aide. Ici je suis. Alors dites-moi au sujet de vos problèmes kitty cat."

"Help?" il était confus pour un moment, quand elle a flashé son blanc perlé crocs à lui, il a coulé dans après une minute qu'elle faisait référence à son… d'autres situation.

"Vous avez posté pour demander de l'aide. Je ne peux pas vous aider si vous ne pouvez pas prouver, alors montrez-moi." Lissa lui a dit et croisa les bras, qui cela n'a fait que réussir en poussant son sinon abondante et de la détourner lui clivage jusqu'davantage.

"Je ne peux pas le contrôler, " Jonas a finalement admis, " c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide. J'ai peur d'aller travailler. Si je devais perruque au travail à l'extérieur, cela pourrait être un problème. Ou ce que si j'étais en public? Je ne sais pas comment me faire… Changement sur commande."

"Je ne peux pas vous aider jusqu'à ce que je sais, c'est réel ", lui a dit tranquillement et Lissa posa sa main sur son bras. Se pencher vers l'avant, elle atteint et peu lui, disque sur l'épaule, mais pas assez dur pour couper la peau. Décontenancé, Jonas trébuché en arrière et n'a pas pu décider s'il était allumé, ou surpris.

"Pourquoi avez-vous fait? " Jonas lui a demandé et tenus ensuite sauvegarder comme elle lui pédonculées. Lorsque son dos a percuté le mur de son salon, il gulped dur. Elle n'a pas lui donner une réponse, mais elle a attrapé son poil dur, et puis l'embrassa. Quand elle l'a laissé passer de lui elle recule et regardé.

"Vous n'êtes pas un homme agressif, êtes-vous?" Elle a finalement demandé et avait l'air déçu.

"Que voulez-vous dire ? " Jonas a demandé, de sa question et de confuse par son comportement.

"Jamais l'esprit, je vais devoir changer de tactique, typiquement, une femme poussant un homme agressif déclencherait une réaction primal, mais vous n'êtes pas agressif. Rien de mal à cela, par quelque moyen que ce soit." Lissa rassuré, ses préférences personnelles n'a pas d'importance si elle allait l'aider. Bien que; elle n'a préfèrent être celui ciselé, au lieu de faire la chasse.

" Je n'ai pas l'obtenir ", Jonas a dit et puis quand elle l'a giflé au visage, il a commencé à lui tant il a commencé à changer. Il n'y pouvais rien, son comportement agressif envers lui avait lui retire et presque ressentir le besoin de se défendre lui-même puisqu'il ne savait pas ce qui se passait.

Quelques minutes plus tard, il était à 4 pattes sur le plancher dans son salon, et Lissa se tint à côté de lui regardait curieusement.

"Eh bien, maintenant vous avez besoin de revenir," elle a dit à lui et lui donna un sourire d'encouragement.

Jonas incliné la tête et lui donna un regard qui dit qu'il ne pourrait pas. Donc, il était là. En attente.

" Vous ne pouvez vraiment pas comprendre cela, pouvez-vous?" Lissa, comprenant qu'elle soupira avait du pain sur la planche pour elle. " Ok, je vais essayer de vous guider à travers le changement de sorte que vous pouvez modifier au moins retour sur commande."

Jonas se sont dressées et pour un moment, il espère qu'elle a tout ce qu'elle semblait comme elle en avait. Peut-être qu'il avait réellement obtenir sa vie retour, malgré ce nouveau problème qu'il avait acquises.

En se transformant en un grand, le Furry cat était certainement un problème.


Chapitre 2

 

Lissa collées autour au cours des prochaines semaines et a tenté de l'aider. Elle a au moins obtenu de lui au point où il pouvait aller à travailler avec un minimum de problèmes, et s'il a commencé à se débinent, puisse lui téléphoner et qu'elle pouvait lui parler à travers sa maîtrise de soi.

Other books

Momentum by Cassandra Carr
Cold Ennaline by RJ Astruc
The Shadow Queen by C. J. Redwine
Violence Begets... by Pt Denys, Myra Shelley
Three Mates, One Destiny by Hyacinth, Scarlet
Water Balloon by Audrey Vernick
Land of the Living by Nicci French
Nothing Can Keep Us Together by Ziegesar, Cecily von