Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (87 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
8.06Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Si Shari est toujours vivant, Shana, puis il va vouloir faire son point d'une façon très profonde. Il aime être splashy. Il n'a pas besoin de se cacher dans l'ombre. S'il est vraiment faire cela, vous pouvez vous attendre à ce que certains grand geste de sa part. Je ne sais pas exactement ce à quoi il a la planification, mais il ne peut pas être bon. Je vais envoyer des palpeurs et voir ce qu'ils peuvent trouver. Si je trouve rien d'utilisation, je vais être en contact. Rappelez-vous, gardez un oeil attentif et les choses ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être." J'ai constaté que pour moi-même et j'ai eu aucun intérêt à poursuivre sur cette voie à nouveau.

"Allez-vous être là avec moi cette fois-ci?"

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si Shari utilise la magie noire, ou si quelqu'un est à l'aide de la magie noire, puis ils seront en mesure de déterminer que je suis là avec vous. Il vous donnera un avantage injuste et Lord Vadam n'auront d'autre choix. Il devrez vous disqualifier du concours. Je ne crois pas que cela s'arrête là. Avec votre affiliation à magie de tout genre, les choses vont ressembler vous faire tout cela. La confiance en soi et je suis sûr que tout fonctionnera de la façon qu'il est censé le faire. Je vais faire ce que je peux pour découvrir qui a à jouer ces jeux et ce que leur véritable agenda est. " Elle n'était vêtu de ce fluide robe blanche et de l'eau avait trempé dans le matériau vers le bas à la hauteur des chevilles.

Il n'était pas pesant elle en bas et elle semblait parfaitement calme avec l'idée que nous allions marcher le long de la surface de l'océan.

"Shana, vous devez vous lever. Shana…se réveiller pour baiser saké." Je n'ai vu aucune raison pourquoi il a eu recours à des jurons, mais ensuite j'ai ouvert les yeux de constater qu'il était en me secouant. "Mon Dieu, j'ai essayé de vous réveiller depuis 10 minutes. Je commençais à penser que vous étiez morts, mais j'ai vu que vous étiez la respiration. Je ne sais pas ce qui vous est arrivé et je n'ai vraiment pas le temps d'en discuter. Nous avons réellement besoin de nous faire de pistes.""  a été dans mon rêve Falla, mais j'ai eu l'impression qu'elle était vraiment là et pas seulement un produit de mon imagination trop fertile. C'était une femme qui a chorégraphié tout ce qu'elle faisait et fait en sorte que son identité a été caché à ceux qui sont à la recherche de tout type de magie.

"Euh, je serai prêt dans peu de temps." J'ai regardé la red grimaced armor, et je me suis demandé si j'allais pouvoir le replacer sur. Je me souvenais alors que je n'ai pas eu à. C'était la partie du concours où aucun avantage indu pourrait être prise par quelqu'un. Nous n'avons eu que nos esprits et de ces techniques que nous avions appris à nous protéger. L' Garrock n'était pas pour la lumière de coeur. Les gens étaient connus à mourir. Les règles a déclaré qu'il devait être un 5 minutes complètes de quelqu'un qui traînait et incapable de se lever avant l'Victor serait déclarée.

Nous nous sommes habillés à la hâte et puis nous sommes allés à l'extérieur pour trouver que Rankin a droit où il était censé être. Il n'y avait aucun signe qu'il était allé partout. Nous avons examiné les uns les autres, mais nous savions qu'il n'y avait aucun moyen que nous pourrions emmener avec nous. Les gens étaient déjà sur le bord et une fois propagation de la rumeur au sujet de l'attaque qui s'était passé sur deux fronts, alors aucun de ceux qui ont un animal de compagnie serait en sécurité. Lord Vadam rendrait une décision. Il avait déjà dit qu'il ne tolérait le Dragos. Maintenant qu'ils voulaient montrer ses vraies couleurs, il pourrait tourner sa fureur sur eux sans se sentir tout genre de réaction de la communauté.

Je n'avais aucune raison de laisser quiconque simplement continuer à essayer de deviner, sauf si j'ai bien entendu pris en considération le fait que j'étais une tornade qui n'avaient rien apporté mais mauvaise fortune pour personne que je vais venir à travers. Braden devait se cacher qui j'étais au péril de sa vie, Landon était mort et Gemini luttait pour sa vie ou sa santé mentale. Je me sentais comme tous de cette façon était sur mes épaules, mais j'ai alors réalisé que je ne pouvais pas lui permettent d'influer sur ma performance.

Nous sommes arrivés à l'château noir et ont immédiatement été séparés par la gardes noirs. "Seigneur Vadam aimerait avoir quelques mots avec vous deux." Je savais que ça allait arriver, mais j'ai dû faire preuve d'une certaine surprise. J'avais déjà concocté une histoire vraisemblable pour mon absence. J'avais l'intention de venir ici pour rapporter ce qui s'était passé à Landon, mais j'ai détourné par deux jeunes hommes qui avaient décidé de prendre un goût dans ma technique. " Il est très croix avec vous, Shana. Vous auriez dû venir à lui immédiatement avec tous les résultats. Le fait que vous n'avez pas fait de lui demandez ce que vous pourriez être cachées. " Je ne voulais pas qu'ils vont creuser. Il ne serait pas une bonne chose. Jusqu'à présent, ils avaient pris ma parole que je vais venir à partir de l'autre province.

Tout ce qu'ils auraient à faire était de tirer à cette chaîne et il se désagrégerait devant mes yeux. Nous avons suivi les gardes noirs dans une chambre qui était stérile et n'avait aucun goût discernable que ce soit. Il y avait deux chaises dures des faits de pierre ou quelque chose dans ce sens. Nous nous sommes assis et avons attendu jusqu'à ce que, finalement, Lord Vadam nous avait donné assez de temps pour transpirer.

Il est venu et s'est adressé à moi comme un enfant qui a été envoyé au bureau du directeur. "Shana, je comprends qu'il n'y a pas grand chose que vous pourriez faire pour Gemini. Elle a survécu à la nuit, mais elle n'a pas encore repris conscience. Mon homme-médecine, me dit que plus qu'elle n'a plus la plus probable qu'elle ne serez jamais réveiller. Maintenant, vous vous tenez devant moi sans Landon à vos côtés. Je vais avoir besoin d'assurances avant de me décider à prendre certaines des mesures draconiennes." Je pourrais presque voir le petit sourire sur son visage. Il fuyait pour avoir la chance de me faire la vie dure. Il a été juste attendre le bon moment pour agir dans le meilleur intérêt de la population.

" Je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé à Landon. Nous avions juste à gauche du château noir avec Gemini dans vos soins, lorsqu'il a disparu. Je me suis donc retrouvé dans cette clairière, ne sait pas où était ou comment trouver mon chemin de retour. Cela m'a pris la plus grande partie de la nuit, mais j'ai finalement fait retour à Braden's Place. Il a soigné me ramener à la santé et fait en sorte que j'ai été recouvrés intégralement de mon épreuve. J'étais déshydraté et je pouvais à peine parler. J'avais besoin de temps pour se reposer, même si j'ai insisté pour qu'il vous appeler immédiatement… je veux dire appeler pour vous immédiatement." J'ai dû arrêter de remuer mes paroles.

"Est-ce vrai?" Il a Braden utilisant son très intimidant pour rendre la statue Braden mal à l'aise dans sa propre peau " J'ai besoin de vous pour me dire la vérité, Braden et sans rien oublier." J'avais appris il y a longtemps qu'il y avait toujours un semblant de vérité dans un mensonge. S'il pourrait vraiment vendre, puis Lord Vadam n'aurait pas un argument valable.

" C'est vrai. J'ai passé la nuit chez elle en vous assurant qu'elle était OK. J'ai même présenté un ami à moi de faire un examen en profondeur." Il était bien évidemment parler de Nicholas, mais pas de la façon que Lord Vadam avait prise. "Il était assez complet et après qu'il a fait, il a dit qu'elle était tout à fait correct. Je pense qu'il voulait qu'elle reste couché. Malheureusement, Shana ne pourrait pas garder toujours." J'ai presque éclaté de rire. Il y a un semblant de vérité dans ce qu'il disait.

"Je crois que vous, Braden. Vous ne pouvez pas me regarder dans les yeux de ce genre et de me dire quelque chose qui n'était pas vrai. Je n'ai qu'à me demander ce qui est arrivé à Landon et pourquoi Shana a été épargnée. Je suis sûr qu'il va virer jusqu', mais pour l'instant, nous devons tourner notre attention vers le tournoi. J'en ai une de la château noir qui a décidé de prendre la relève où Gemini laissé. Depuis, elle n'est plus en mesure de soutenir la concurrence; j'ai parfaitement le droit de mettre quelqu'un d'autre à sa place. Au lieu d'aller à du sang neuf, j'ai décidé d'en prendre une de retraite."

"Vous ne pouvez pas faire ça." Braden était à côté de lui-même et qu'elle essayait de se lever la présidence, n'ont que deux des gardes le retenaient.

"Je peux et je n'ai. Croyez-moi, Daniel n'était pas heureux, mais il a compris la gravité de perdre le château noir à Lord Russum ou Lord Wallace. Il estime comme moi que je suis le dirigeant légitime de Markham. Il sait sans moi au pouvoir, il n'y aura que chaos. Les gens vont mourir et l'équilibre des pouvoirs aurait un vide qui doit être comblé par une personne. Ces loyaux envers moi aurait violemment à l'une ou l'autre seigneur Russum ou Lord Wallace. Ce serait une vraie guerre civile contrairement à tout ce que nous avons vu auparavant. C'est la seule raison pour laquelle Daniel a décidé à dépoussiérer son expertise et de les utiliser à bon escient." Je ne pouvais voir que Braden était seething et il y avait beaucoup plus à dire que ce que j'ai réalisé.

"Obtenez-vous un malade frisson de piqûres frère contre le frère, Lord bas… je veux dire Lord Vadam?" Je ne pouvais voir que Lord Vadam n'aimait pas ce lapsus. Il doit avoir été quelque chose que les gens l'appelaient derrière son dos.

"Oh, c'est exact; vous êtes demi-frères du côté de votre père. J'ai presque oublié." Je pourrais dire qu'il n'était pas quelqu'un que vous avez oublié à propos de beaucoup. Il a été délibérément les mettant en concurrence directe l'un contre l'autre. Je n'avais pas entendu parler de Daniel et Braden peut-être y avait-il une raison à cela. Il y a vraiment eu une histoire à raconter et de l'animosité qu'on pouvait sentir dans l'air. "Il me promet qu'il va aller simple sur son petit frère." Encore une fois, Braden ne pouvait pas contrôler lui-même et il a essayé d'atteindre ses mains pour étrangler Lord Vadam.

"Je vais te tuer…." C'était une bonne chose qu'il n'était pas un crime de parler ceux l'esprit. Je suis sûr que si Lord Vadam voulait faire le cas hors de lui, il aurait pu lui emprisonnés et laissé pour mort.

" Vous allez vraiment ont pour maîtriser votre humeur, Braden. Prendre une leçon de Shana. Elle peut contenir jusqu'à l'interrogatoire mieux que la plupart. Son histoire n'a jamais faibli, mais je ne suis toujours pas entièrement convaincu que ce qu'elle dit qui s'est réellement passé. Dans cet esprit, je crois que je vais envoyer l'une de mes meilleures pour faire un peu d'une enquête. J'espère que Shari a finalement tombés. Oh, peut-être que vous ne l'avez pas entendu. Le bend où se cachait Shari a été détruit. " Mes yeux est allé large et mes élèves a augmenté, juste pour que je puisse mettre sur l'acte de quelqu'un qui n'avait aucune idée. "Mes gardes m'a dit que personne n'a survécu, mais un seul témoin a dit qu'une personne en rouge l'armure a été vu sur le site. Je ne crois pas que l'un ou l'autre d'entre vous le savent quoi que ce soit à ce sujet? "

" Nous venons tout juste de terminer en vous disant que nous n'étions même pas près de le plier. Nous étions sur notre chemin, mais Landon disparu et puis j'ai trouvé moi-même perdu. " Je savais qu'il était tout simplement la pêche de toute sorte de divergence de l'histoire que j'avais déjà dit. Il était bon et j'ai dû admettre que cette technique n'aurait probablement avez travaillé sur la plupart des gens. Il a été tente délibérément de perforations dans mon histoire, mais n'était pas avoir un peu de chance.

"C'est vrai… je dois ai oublié. Vous pouvez aussi bien quitter maintenant, mais la confiance que mon peuple va aller au fond de cette affaire. Je pense que ces deux attentats constituent une attaque directe contre moi. S'ils pensent que cela va me faire abdiquer mon trône, alors qu'ils ont autre chose à venir." Nous avons été éjectée de la salle, traîné le long du hall et repoussé dans la cour, où tout le monde se préparait à la Garrock.

Nicholas faisait sprints en avant et en arrière plusieurs fois avec des personnes regardant sur et demandent quand il allait s'arrêter. Landon de remplacement a été Devlin et je ne savais vraiment pas beaucoup parler de lui. L'autre concurrent château noire avec Daniel était un homme nommé Xavier. Il était très calme et il avait une conversation tranquille avec un autre homme que Braden ne pouvait pas prendre ses yeux. J'ai eu à croire que c'était Daniel.

Que l'homme touché Xavier sur l'épaule et ensuite marcher plus de saluer tous les deux nous. " Je suis sûr que vous n'avez pas entendu parler de moi. Mon nom est Daniel. C'est agréable de vous rencontrer et je suis heureux de voir que mon frère a enfin trouvé quelqu'un qui est digne de se tenir debout à côté de lui. Je n'ai jamais comme le Gemini. Elle était toujours opiniâtre et aimé avoir sa propre voie. Mon frère était toujours un peu lâche devant des dames. J'espère que vous avez une courte laisse sur lui." Il adressait ses commentaires pour moi, mais je pourrais également voir que Braden était presque prêt à frapper en bas où il se trouvait.

" Je devrais vous tuer".

"Braden ce n'est pas une façon de parler à votre frère. Vous devriez vraiment maîtriser que tempérer. Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui en a parlé. J'espère qu'il n'existe aucun ressentiment après je vanquish vous et votre petite amie. Comme vous le savez, seulement trois peuvent aller de l'avant. Je pense que vous avez déjà entendu que Lord Vadam a fait un décret qu'il n'a pas à être un de chaque château. Il a changé ou plus au point tordu les règles en sa faveur. Il peut le faire, car il est le Seigneur. Vous devriez vraiment voir quelqu'un sur qui tempèrent, Braden. Je pense que nous avons tous les deux peuvent convenir qu'il vous obtient des ennuis de temps en temps. Je me demande parfois pourquoi mon père vous donnerait le temps de la journée. Il n'est pas comme si vous avez quelque chose en commun. J'ai toujours été là pour lui et que vous avez toujours évité de lui et tourné le dos à la personne que vous avez montré l'amour inconditionnel.

Other books

Wives and Daughters by Elizabeth Gaskell
Iron Jaw and Hummingbird by Chris Roberson
Poetry Notebook by Clive James