Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance (42 page)

BOOK: Dominated by the Ghost: An Alpha Ghost BBW Romance
4.38Mb size Format: txt, pdf, ePub

"formation de l'Armée de terre ", a déclaré Bruce.

"formation de l'armée", répéta Jenny. "C'est quoi le bon de pouvoir marcher sur vos mains dans une guerre ?"

"confondre l'ennemi ", a déclaré Bruce. " de leur faire croire que vous n'en avez pas la tête."

Jenny ri, causant un peu de vin pour aller jusqu'son nez. "Ne pas être stupide ", dit-elle, tenant sa main sur son visage. "aïe, elle brûle."

"aussi", a déclaré Bruce, " c'est un bon entraînement pour le conflit en Australie."

"Que ce soit ", dit Jenny, "je ne vous crois pas."

" Si je ne peux pas faire cela ", a déclaré Bruce, " je vous apporte le petit déjeuner au lit, chaque jour de votre séjour."

"fait", a déclaré Jenny de rire. 

"Toutefois", a déclaré Bruce, " si je peux le faire, ce que vous avez à faire quelque chose pour moi."

"Quoi de qui?" demanda-t-elle.

"Striptease", dit-il. 

Jenny près recraché son vin. "Aucun moyen. Vous vous moquez de moi."

" droit ", a déclaré Bruce, " parce que vous savez que je peux le faire ".

Quelque chose dans son auto-satisfait l'attitude macho irrité Jenny. Elle regarda la salle. Il a été un bon dix verges de long. Puis elle chercha à Bruce. S'il n'avait pas bu alors peut-être, seulement peut-être. Mais maintenant? N'était pas un hasard.

" Tout droit ", a déclaré Jenny, " Vous êtes sur ".

Bruce a fait semblant de cracher sur sa main et elles ont secoué sur elle. Puis il est allé à la porte et a fait un handstand.

Oh oh, Jenny pensé. Il ne semblait pas avoir tout trouble de l'équilibre.

Il a tissé un peu comme il est allé, mais il marcha sur ses mains toute la longueur du hall.

"Putain," dit Jenny et giflé son palm contre son visage.

" C'est toujours un peu plus facile quand j'ai eu un peu de boire ", a déclaré Bruce. 

Jenny a ri comme il lui a pris la main et l'a amenée par les escaliers.

Jenny ne l'avait jamais fait auparavant. L'idée de faire un strip-tease avant que Tom aurait été ridicule, mais ici elle était debout avant que Bruce qu'il s'assit sur le lit, tenant sa bouteille de vin. Jenny ressenti la timidité, la panique qui a grandi à l'intérieur d'elle jusqu'à ce qu'elle se sentait presque étourdi. Elle a retiré sa blouse et placé sur la lampe, la baignade son dans une douce lumière orange. C'était mieux, pensait-elle, plus indulgent. 

Jenny se tenait en face de lui, sa confiance grandissante bordée à l jusqu'à ce qu'il narguer. Comme elle est déménagée, elle a été stupéfaite de la gamme de gestes de provocation qui soudain elle se retrouva capable. Des gestes qui, auparavant, elle ne pouvait le faire sciemment et avec une énorme tranche d'ironie, elle teasingly maintenant n'a lentement, et elle regardait les yeux de Bruce graver avec intérêt. 

Lorsqu'elle a été faite, Jenny s'élevait il nu pour un instant. Bruce a été complètement immobile, comme si toujours fasciné. Elle se pencha vers lui, et le baisa hungrily. Elle a placé son menton baisers sur avides, cou et sur sa poitrine. Elle pouvait entendre sa respiration, profonde et faible. Facilement il s'est emparée de sa taille et élevé son jusqu'au-dessus de lui, afin qu'il pouvait embrasser ses seins. Il a trouvé son mamelons et travaillé sur sa langue en avant et en arrière jusqu'à ce que les deux sont devenus durs. Il s'installa son down sur ses genoux. Elle se sentait la dureté de lui sous elle et a sursauté. 

Jenny a agrippé son épaules et pleasured moaned alors qu'il sa poitrine jusqu'à ce qu'elle estimait qu'elle mourrait de l'écrasante des sensations. Enfin, elle a publié elle-même de ses doigts et retournés à baiser sa poitrine, à la musculature de travail marveling sous. Jenny est allé plus bas, et il gémit avec un mélange de plaisir et de désir comme si Jenny étaient tirant de toutes les douleurs et la frustration de son corps. Dans le même temps, Jenny laisser sortir une musique apaisante qui ressemblait à un heureux ronronnement.

Bruce s'est emparée de sa taille. Elle atteint autour de son dos, ses ongles prenant sa chair. Leurs corps brûlés ensemble, tournant le cool anglais nuit contre le fevered chaleur de la jungle. 

Comme elle se pencha son corps sur lui, Jenny pouvait sentir la sueur que vers le bas de son dos et de l'humidité s'enlise de ses cuisses. 

Il souleva son, tenant son afin que tout son poids a été prises par ses bras. Elle est restée, au bord du précipice, au bord de Forever. Leurs yeux étaient verrouillées ensemble, en contemplant le pacte qu'ils avaient faites. Puis elle a déménagé vers le bas lentement sur lui jusqu'à ce qu'il était à l'intérieur d'elle, profondément gainé. Ils étaient très calmes, le halètement à respirations, jusqu'à ce qu'enfin, leur corps a commencé à se déplacer de leur propre gré.

La manly chaleur de lui presque conduit son du chant. Jenny a dû concentrer son esprit, de crainte qu'elle a simplement effondrement dans le plaisir et wild rire. Au lieu de cela, elle a réussi à penser seulement à lui, et centrer son corps et l'esprit sur lui et sur ce qu'il avait besoin d'elle à faire. Elle s'est recherché que certains touch ou mouvement qui plairait ou caresse de lui le plus. Bientôt, elle s'est égarée dans cette tâche de créer le plaisir jusqu'à ce qu'elle n'était que plaisir et le plaisir lui-même nations eux. 

Bruce a tenu ses hanches et tendu jusqu'à son égard, le dos et les jambes rising hors du lit comme une vague. Elle voyagea, attraper son souffle, en essayant de dire son nom. Ils étaient à la recherche, désormais, pour le sommet de leur réunion et au point, lorsqu'il arriva, elle ne pouvait plus rien dire. Son nom était non seulement allé, son propre nom propre nom ont aussi été perdus. Il n'y avait pas de division entre eux. 

Ils chaque désintégrée avec plaisir. Elles détenaient encore, pris sur le vif, comme ils l'avaient été lorsqu'ils sont venus, tenue les yeux de chacun dans un regard qui parle mondes. Puis il se laisse retomber sur le lit et elle s'est évanouie facilement au-dessus de lui. 

Dans le gray, début de l'aube, elle se sentait Bruce quitter son. Il l'a embrassée sur l'épaule et glissa tranquillement à la porte.

Jenny pleasurably dans la rémanence somnolait de leurs ébats amoureux. Elle dérivait dans et hors du sommeil comme dawn glissées par la lucarne et un parallélogramme de lumière traversent son lit et descendit sur son visage.

Jenny se réveilla, rose du lit, et possédait une douche.

Elle a descendu en bas, décidant de profiter de son début et de prendre le petit déjeuner avant les autres invités étaient en place. À son immense surprise, Ana était déjà là, en train de manger le petit déjeuner et le chat à Razvan.

Ana regarda et transporté sur sa conversation, qui sur la littérature jugé n'est Jenny. Il a été un long moment depuis qu'elle a entendu sa fille parler de son sujet favori.

Razvan languidly adossé contre la porte de la cuisine. Il portait son pull à col roulé noir encore et il faisait paraître encore plus langoureuse que d'habitude. L'un de ses longs doigts doucement les mains a tenu son temple comme il se pencha la tête d'un côté. Il a écouté attentivement, même si à l'Ana un stade Jenny senti qu'il regard sur elle et il y avait la moindre petite flash de reconnaissance de ces yeux sombres.

"Razvan m'a fait un petit déjeuner végétarien spécial", explique Ana. "Vous devriez essayer."

"De quoi s'agit-il?"

"oeufs pochés sur un lit d'épinards et de tomates," dit Razvan. " Avec un peu de mon propre petit d'ingrédients supplémentaires jette, " dit-il en souriant, "pour pizazz." 

"Les sons très sain ", a déclaré Jenny.

"Oui, vous avez raison," dit Razvan, sur sa conception hautaine meilleur. "Il vous donnera l'endurance ", il sourit à nouveau, cette fois les dents visibles. 

Jenny pourrait sent rougir, et pria que Ana ne remarque rien.

"Stamina pour toutes vos fatigues," a-t-il ajouté, puis ont disparu dans la cuisine. 

" De quoi parliez-vous?" demandé à Jenny, essayant de faire solide aussi léger que possible. Elle a appuyé sa serviette sur son visage, dans l'espoir de dissimuler son rinçage au moins un peu.

"livres", explique Ana. "Razvan est très intéressée par la littérature anglaise. C'est pourquoi il est venu ici."

"Ne pas demander des prestations puis, " a déclaré Jenny, la coulée elle-même certains de le café du pot sur la table.

Ana fait fi de son. "Il sait l'écrivain Paul Magrs."

" C'est plus que ce que je sais, dit Jenny.

Ana soupira. " C'est parce que vous ne lisez sappy romances et 
cinquante tons de gris
. Magrs écrit une sorte d'horreur. Mais bon d'horreur. Pas de trucs de pacotille. De toute façon, c'est tous ensemble à Whitby. Il y a une paire de détectives résoudre ces étranges, des crimes horribles. Vous devriez le lire."

" Ce genre de chose juste m'empêche de dormir la nuit," dit Jenny, d'étouffer un bâillement.

"Razvan disait comment les livres attirer sur l'atmosphère étrange à Whitby."

"L'atmosphère étrange?" demandé à Jenny.

"Razvan dit qu'il y a quelque chose de très étrange à droite au coeur de Whitby. N'avez-vous pas remarqué aussi ?"

"Je ne suis pas sûr," dit Jenny, regardant sa fille. Elle se demandait comment Ana rien remarqué du tout, étant donné qu'elle était tellement attachée à son téléphone portable.

"Razvan affirme qu'il y mai être quelque chose dans les pierres ou le paysage qui fonctionne sur notre imagination. "

Razvan dit, Razvan affirme, de pensée Jenny.

"Il a un effet sur tous les habitants, et sur les visiteurs trop. Il a un effet, j'en suis persuadée." Ana ramassé la dernière de son oeuf poché.

" Je suppose que chaque lieu a une atmosphère spéciale," dit Jenny.

Razvan vint et apporté son petit-déjeuner. "A l'air et les odeurs merveilleux ", dit-elle.

"Il sera le goût tout aussi bon," dit Razvan, indiscrètement. Il a ensuite présenté Ana avec un livre. "Voici le roman. À la fin du livre est une carte et j'ai marqué sur tous les lieux d'importance surnaturel." s'écrie-t-il à elle.

" Merci ", dit-elle. "C'est génial." Elle a tourné Jenny. "Maman, je vais vérifier ces lieux avant qu'ils obtiennent pleine de touristes. Est-ce que cela vous convient ? "

"Je suppose," dit Jenny.

"Je vais prendre mon téléphone", explique Ana. 

Avant de Ana avait fini son petit déjeuner, la salle à manger était rempli avec les clients. Razvan était de retour dans la cuisine et Bruce a diminué et la prise des commandes. Il tranchant entre les tables, la vérification dans avec tout le monde pour s'assurer qu'ils ont démarré la journée gaiement. Comme il a passé, il lui donna Jenny épaule un peu de pression.

"encore au lit ?" demanda-t-il signe à la chaise vide. 

"Out déjà ", a déclaré Jenny.

"Très bon", a déclaré Bruce. "veux rencontrer pour prendre un café à côté du port lorsque je suis fait ici? Environ la moitié de ces dix dernières?" 

Jenny a dit qu'elle ferait plaisir. 

Parce qu'elle avait suffisamment de temps avant la réunion Bruce, Jenny marcha jusqu'à la colline jusqu'à les falaises surplombant la mer. Elle a pris plaisir à le matin vent caressant son visage. Il a soufflé loin la nuit précédente à un point tel qu' elle a commencé à se demander s'il avait tous qui s'est réellement passé. La deuxième fois en quelques jours. C'était incroyable. C'était ridicule. Mais est-il bon ? Il a été passionnant, qui était à coup sûr. Où il a quittée, elle ne pouvait pas vraiment dire.

Elle a marché jusqu'à la ville jusqu'à ce que celle-ci a été surplombant la rivière. Quelque part là haut, près des ruines de l'abbaye, elle a imaginé Ana serait. Jenny voulait lui téléphoner pour vérifier qu'elle était d'accord, mais il savait qu'il était préférable de ne pas le faire. Ana avait un projet, quelque chose qui l'a emmenée loin des distractions de son téléphone et de la télévision. Elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps, et Jenny ne voulait pas interrompre.

Jenny marcha sur en arrière à travers la ville et ses pensées tourné à Razvan et quelles un très étrange créature qu'il était. Étrange, mais était-il nocif? Jenny's son instinct lui disait qu'il ne l'était pas. Elle n'avait jamais rencontré un caractère plus à l'aise dans son propre étrangeté. 

Malgré sa promenade sinueuse, Jenny est arrivé au café avant de Bruce. Il était assez chaude pour s'asseoir dehors et elle a trouvé une table par le port d'attache. Sous son, un bateau de pêche était tout juste de retour et le matin à la capture a été levé dans les boîtes en plastique brillant. Mouettes intéressées assis sur le mur et surveillé.

Comme elle s'assit à l'extérieur du café, Jenny's pensées inévitablement tournés vers Bruce et ses sentiments pour lui. Hier soir, elle avait convoité après lui comme elle avait convoité après no man depuis . . . bien, depuis quelques jours précédents.

Jenny a ri à elle-même. La nuit avec Razvan avait été une nuit de folie. Un soir, alors qu'elle était en état d'ivresse sur la luxure. Une nuit, elle pouvait à peine croire est arrivé, et une qui a laissé son hurlant à la lune.

Sûrement, le soir, elle avait apprécié avec Bruce était un autre ordre de choses. Jenny regardé ses mains. C'était ce qu'elle voulait, n'est-ce pas? Mais est-il vrai?

Comment pourrait-elle veulent deux choses différentes à la même heure exacte? Il fait ses cupides. Elle ne pouvait pas lui permettre.

Other books

31 - Night of the Living Dummy II by R.L. Stine - (ebook by Undead)
The Wrong Man by John Katzenbach
Secret Pleasures by Cheryl Howe
Hidden Bodies by Caroline Kepnes
Finding Destiny by Johnson, Jean
Mysty McPartland by My Angel My Hell
Dramarama by E. Lockhart
Murder for Bid by Furlong Bolliger, Susan