PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) (212 page)

BOOK: PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)
5.87Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre 4

En tant que grand une transaction comme Chase semblaient penser que leur charade deviendrait, Joy faisait de son mieux pour garder le silence. Elle n'a pas porter l'anneau à moins qu'elle n'était autour de Chase, et c'est seulement parce qu'il a semblé bouder chaque fois qu'elle l'a supprimée. 

              "Avez-vous entendu?" demanda-t-elle, prenez un siège sur son lit. Il avait seulement été un jour depuis qu'elle avait rencontré Jake dans la salle de bain, et même alors, il était à peine six heures. Jake a seulement obtenu de congé si, et s'il allait entendre aucun des potins, il allait être par les actionnaires. 

              "Pas un mot, " a-t-il admis, assis dans le fauteuil en face d'elle. Ils étaient à sa maison, un géant demeure remplie de serviteurs. "Il semble que votre ex-conjoint n'est pas près de l'influence qu'il avait toujours vanté."

              "Jake? Un fanfaron?" Elle reniflée. " Quelle surprise."

              "Mhm ", Chase ronronnaient dans convenu avant d'amusement penché vers l'avant, ses coudes de repos sur ses genoux. "J'ai pris demain off", dit-il. 

              "attendre", Joy fronça les sourcils. "
Vous avez
 pris une journée de congé?" Tout en Chase seulement jamais travaillé demi-journées sur les samedis, il était toujours quelque chose qu'il n'a jamais manqué. "Pourquoi?"

              " Nous allons shopping ", dit-il simplement, debout. 

              " Nous?" Elle a répété. "Euh, où?"

              "Le Millénaire Mall," dit-il avec insouciance, quelques pas en direction de son cabinet d'alcool. 

              "The Mall?" joie froncé les sourcils. Elle 
détestait
 ce lieu - c'est un concentré des marques et étiquettes de prix de mille dollars. Et, pendant que sa famille n'ont peut-être pas été mauvais, ils n'étaient certainement pas les plus lâches avec leur argent. " Ne pensez-vous pas-"

              " Nous allons vous acheter une robe ", dit-il, verser un verre de scotch. "Celui qui vous aime. Et j'aurai une cravate au match ", a-t-il ajouté. 

              "Chase", Joy dit sérieusement, debout jusqu'à mars à lui. "Vous n'avez pas à prendre ce tellement au sérieux, vous savez."

              " Je sais ", il a hoché la tête. " Mais peut-être que je veux." Il a emmené le scotch jusqu'à ses lèvres.

              "Ouais?", a-t-elle dit, voler sa boisson hors de ses mains. "Peut-être ai-je pense que c'est un gaspillage d'argent."

              "Peut-être que je ne pense pas qu'il y a une limite de voir une femme dans une robe flatteur," a-t-il haussé les épaules, verser un autre. 

              "impliquant que mes autres sont pas", elle fronça les sourcils. 

              "impliquant que vous ne regardez pas dans tout bon", il reniflée. 

              La joie en pause. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais elle ne savait pas quoi dire, donc elle a simplement pris un verre au lieu. 

              "Look", Chase a déclaré, en plaçant un couvercle sur le décanteur. "Vous êtes mes plus vieux ami, et vous n'avez jamais m'a demandé de quoi que ce soit. Permettez-moi de le faire pour vous", dit-il, venant à la position debout à côté d'elle. 

              Joy haussa les épaules, toujours coincés sur ce qu'il avait dit plus tôt. "Faites ce que vous voulez, dit-elle. 

             

              Chase est venu réclamant le lendemain matin à 11 heures, et la joie qu'a pris quinze minutes pour me préparer avant qu'ils étaient de retour à la porte et sur leur façon de la Mall. Il avait laissé la limousine à la maison et a porté la Mercedes au lieu de cela, ses yeux verts sharp sur la route comme il descendit le déjeuner du trafic. 

              "Vous avez faim ?" demanda-t-il qu'il a tourné dans le stationnement de géant. "Ou avez-vous déjà mangé?"

              " Je vais être honnête ", joie de sourire. "J'ai sorti de son lit à dix et n'avait même pas eu le temps de faire mes cheveux avant vous montre en place."

              "Alors, je vais prendre cela comme un pas ?" demanda-t-il avec un sourire narquois. 

              "bonne conjecture, " dit-elle. 

              Après avoir payé pour le service de voiturier et sortir à l'avant de l'Jewelers, Chase a marqué le début de sa grâce à la deuxième couloir à Chianti Bella, le restaurant italien populaire avec une vue sur l'eau des fontaines. 

              " Réservation en vertu de Jones, " dit l'hôtesse de l'air. Chase Elle les conduit à leur table avec un sourire et offrait un choix de vins, à laquelle Chase a choisi un millésime rouge et versé de joie un verre. 

              " Réservation, hein?" joie marmonné dès que l'hôtesse gauche. 

              "Rien de mal à être préparés ", dit-il sans heurts, l'ouverture du menu. 

              La joie a choisi la sienne jusqu'à un oeil, et près du rouleau maudit lorsqu'elle a essayé de lire le menu. " C'est en italien?" Elle a sifflé. 

              "Oui, n'est-ce pas- Oh, " Chase fronça les sourcils. "Oh, c'est vrai, vous avez étudié l'allemand et le français. Regardez, ne vous inquiétez pas. Je vais commander pour vous."

              " Je veux que'elle a exigé steak ", tranquillement. "Support bien."

              Il n'a pas fallu longtemps pour leur nourriture pour arriver une fois qu'il a été commandé, mais Joy avait le sentiment que le service rapide a plus à voir avec le dernier nom de Chase le restaurant de cuisine rapide. Elle a obtenu son steak, un épais coupe de boeuf sauce blanche au sommet étouffés dans un lit de nouilles et Chase réglées pour une pâtes de fruits de mer de crevettes et de muscle. 

              "Que pensez-vous? " demande-t-il, me faire signe à sa plaque. 

              "C'est bon ", Elle hocha la tête, se tordant son tablier. "Bien assaisonné."

              "moi aussi", dit-il. "voulez essayer ?" demanda-t-il, et à la joie de l'embarras qu'il a occupé son tablier avec un blocage des crevettes sur la fin. 

              " euh ", dit-elle, un simple coup d'oeil sur les gens à les regarder. "Bien sûr", dit-elle, en prenant la fourche hors de ses mains pour racler les crevettes au large sur son plateau et le remettre. " grâce ", dit-elle. 

              Chase smirked à elle comme il savait exactement ce qu'elle a été pensée et pris une gorgée de son vin, ses yeux rire de ses sur le verre. Elle a simplement regardé en arrière avec un sourire qui promettait la douleur si jamais il a essayé quelque chose comme cela encore. 

              C'était une bonne heure avant qu'ils ne s'aventurent dans le Mall à lui trouver une robe. La nourriture était assis au chaud dans l'estomac, et Joy's elle se plaignit à Chase comme il l'a amenée à diverses boutiques. 

              "Vous n'avez pas manger avant d'aller de vêtements ", a-t-elle dit commercial lui. " Il va monter vous différemment. Plus vous vous sentez super full, de sorte-"

              "Comment à ce sujet un? " demande-t-il, enlevant une robe bleu royal du rack. 

              "Euh, un peu long, n'est-ce pas ? " demanda-t-elle. Il n'était pas cette joie a été bref, c'était juste que beaucoup de vêtements qui est entré dans sa largeur de taille-sage jamais vraiment mis en correspondance le sens de la longueur. 

              " Nous pouvons faire un ourlet à la fin, " dit-il. "Ici, sentir le tissu."

              Joy passa ses doigts sur la soie lointaines marveling lors des manchons, la douceur. " Mais, dit-elle avec hésitation. " Ont-ils même faire cela dans ma taille?" La plupart des magasins à millénaire n'est allé jusqu'à une taille 8, qui a chuté d'environ cinq tailles trop court de quelle joie nécessaires. Pour ne pas mentionner, le stocke uniquement véritablement maintenu extra petites pièces d'affichage sur le sol, ce qui rend les gens comme Joy est en droit de se demander si elles ont même poussé des formats supplémentaires.

              " Excusez-moi ", Chase arrêté un accompagnateur. "Pourriez-vous trouver un, euh," il regarda la joie. 

              "18 Dans cette robe," elle a dit carrément, refusant de se sentir embarrassés. 

              " certainement " la jeune fille sourit gentiment, en acceptant la robe de la Chase. " Je serai bientôt de retour." Elle a disparu au coin de la rue, laissant la joie dans un silence embarrassé avec Chase. 

              Elle pensait qu'il allait demander au sujet de sa taille, mais ensuite il a juste dit, "Qu'est-ce que vous aimez mieux? Diamants ou saphirs?"

              " Je possède les deux ", dit-elle après un moment, fronce les sourcils à lui. " Je n'ai pas besoin de bijoux de-"

              "Nous sommes ici, " la femme est revenue. "Maintenant, nous avons des vestiaires arrière de droite de cette manière si vous le souhaitez. " Comme la joie a été emmené, la Chase a de toute évidence passer pour le cas de bijoux. 

              Ne voulant pas lui donner le temps d'acheter quoi que ce soit d'autre, Joy a glissé sur la robe aussi rapidement que possible et envoyé la femme à aller le trouver. 

              "La joie?" Il a appelé de l'extérieur de la salle d'habillage. "Ne vous-"

              La joie est sorti de derrière les rideaux et désigna de la main. "Qu'est-ce que vous pensez?" demanda-t-elle. 

              Comme Chase la mâchoire littéralement tombé, joie ne pouvait pas aider mais preen sous l'attention. La robe qu'il avait choisi l'air sensationnelles - il encadrée ses courbes tout en gardant son estomac recherche petites en comparaison, et l'appartement manchons à ses épaules seulement distrait de ses bras Chubby. 

              Elle avait l'air bien. 

              "Aimez-vous?", a demandé à défricher sa poursuite de la gorge. "Cause J'aime."

              "vendu", elle a fait un clin d'oeil à la femme avant de revenir dans la salle d'habillage pour changer.

              C'était la première chose qu'elle avait porté depuis longtemps qu'elle hésitait à prendre effectivement désactivé. 

Chapitre 5

Il y a six par le temps qu'ils sont arrivés à la maison de Chase. Après la robe qu'il avait fabriqué son choisir des chaussures, et après chaussures qu'il avait besoin de trouver un tie, et puis il a insisté sur le fait qu'elle avait besoin d'obtenir ses cheveux fait. Dans l'ensemble, c'était l'un des plus épuiser les achats de voyages qu'elle avait jamais pris, et ce n'est même pas compter ce que Chase avait déraillé à acheter quand ils avaient séparés au salon. 

              " Ici ", dit-il, fouiller dans les affaires d'un grand sac de Victoria's. Il a sorti une boîte de velours noir et la jeta à elle. La joie à peine l'a capturé, et elle a toisé à Chase à partir de sa place sur la table. 

              "Quoi d'autre pourrait vous avez peut-être acheté?" a-t-elle exigé, ses genoux déjà couverts dans les bijoux et des châles. 

              "Ouvrir", dit-il, de s'effondrer le sac pour le ranger dans le tas derrière lui. Joy forcé un soupir et sauté il ouvert, non surpris de trouver un autre bracelet de saphir. 

              "gravement", dit-elle. "La moitié de ce genre de choses a eu pour revenir."

              "choisir celles que vous souhaitez porter ce soir ", a-t-il haussé les épaules. " Et gardez le reste pour d'autres occasions." 

              "Chase, je veux dire qu'il ", elle se pencha en avant. " Ce qui est avec vous, de toute façon? Vous n'avez jamais dépenser de l'argent de cette façon."

              " J'ai juste pensé que nous avions quelque chose à prouver," dit-il. 

              "Qui nous pouvons réaliser simplement en montrant jusqu'ensemble, pas d'argent nécessaire", a-t-elle souligné. 

              "Mais l'argent est tout ce que j'ai ", Chase a déclaré calmement, son retour à elle. 

              "Quoi?" joie fronça les sourcils. "Chase, vous-"

              Il lui a supprimé ses avec une interminable soupir, et murmura : " Je vous aime ".

              Joie ressentie sa thrumming heartbeat, une fois, tout au long de son corps tout entier. Il a sonné dans ses oreilles, et elle s'est demandé si elle avait mal entendu. "Quoi?" 

              Chase se tourna vers elle, son bras musculaire de mou à ses côtés. "I love you", dit-il encore - plus fort, plus féroce. " Depuis que nous avons été aînés ont en Prep school et qui vous a poussée à déménager hors de collège. C'est pourquoi je n'ai jamais daté, pourquoi je n'ai jamais essayé de "trouver une jeune fille' comme vous garder suggérant."

              "Chase", Joy avalé. "Vous n'avez jamais, je veux dire… "

              " J'ai toujours voulu faire ", Chase a déclaré, d'un bras de balayage pour indiquer les cadeaux entourant sa sur la table. "voulait douche vous en bijoux et vous faire sourire d'un délicieux repas. Envie de vous faire plaisir."

              "Chase," elle a dit encore une fois, regarder comme il est intervenu plus étroite avec chaque mot. Elle n'a pas à s'en éloigner comme il a tendu la main à la tasse sa joue, ou courbés à son niveau à regarder dans ses yeux. 

              "voulait faire cela ", dit-il doucement, se penchant plus près de baiser ses lèvres. 

              La joie n'a pas s'éloigner. Elle était assise là, sa baguette arrière droit comme Chase mit sa bouche à la sienne. Après un moment il a plié son chef d'une autre façon, meulage doucement ses lèvres contre le sien alors que sa main suivie son visage dans ses cheveux. Joy ferma les yeux et gémit - un petit bruit à l'arrière de sa gorge. Chase entendit, et se détache. 

              " Oh mon Dieu, vous aspirez," joie roula des yeux, d'empoigner l'avant de sa chemise pour lui tirer vers le bas. Elle scellé leurs lèvres ensemble, brouillage de ses mains pour la préhension de ses épaules et de remorqueur le rapprochera. Colliers twinkled comme ils sont tombés de ses genoux et elle déménage sur son dos, Chase près derrière comme il l'a suivie. 

              "I love you", il a murmuré, déplaçant ses lèvres à son cou. Il a aspiré à la peau là, faisant la joie arch son dos, et fit encore et encore. "Je t'aime, Je t'aime ", il chantait. 

              "Chase", a-t-elle exigé, d'interpeller ses cheveux. Il a eu l'astuce et relancé son genou entre ses jambes, frotte contre son entrejambe. "berk," elle gémit, mordre la lèvre que la couleur s'épanouit sur son visage. "Pourquoi n'ai-je pas porter une jupe d'aujourd'hui ? "

              " Je peux vous aider avec ça," Chase embrassée épaule comme il s'assit, ses mains trouver le devant de son pantalon comme il a déménagé à les annuler. La joie n'avait jamais été l'un de rester les bras croisés dans les affres de la passion, et elle a siégé jusqu'à l'aider avec elle, enfin le shimmy hors de son pantalon de ville avec une poussée. Chase a attrapé le bas de son pantalon et retiré leur couper entièrement, projetant au sol. 

              Chase lui demande instamment de se propager ses jambes avec son propre, ses mains écarté sur ses cuisses comme elle a déménagé. Il a esquivé là-bas, et la joie n'a réalisé que ce qu'il faisait lorsqu'il était trop tard pour arrêter de lui. "Chase-"

              Il porte à sa bouche à travers ses sous-vêtements, un Noir Paire de culottes en coton, de son embarras. Elle pouvait sentir sa langue balayez contre elle, et sa bouche Sucer sur tous les bons endroits.

              "Chase", dit-elle arrache dans ses cheveux. " Je n'ai pas - vous ne voulez pas-" Elle a sursauté lorsqu'il a simplement tirée vers le côté sa petite culotte avec un doigt de butée et sa langue à l'intérieur. Elle déchirés autour de lui, les sensations rendre sa tremblent de plaisir qu'il a maintenu un rythme persistant entre ses jambes. 

              Enfin, juste au moment où elle pensait qu'elle ne pouvait durer plus longtemps, il s'assit. Ses yeux verts étaient sonnées large, et il léché ses lèvres excessivement comme elle regarda en arrière. 

              "pervers", a-t-elle octroyée à contrecur, et il a juste haussé les épaules. "C'mère ", elle a ordonné, atteignant pour lui à bras ouverts. Chase embrassé ses doigts mais resté là où il a été, en s'agrippant sa sous les genoux. " attendez ", dit-elle, de l'arrêter. "Vous n'avez pas entendu ma réponse."

              "Votre réponse ? " Chase demandé, fronce les sourcils. 

              Rouler ses yeux, Joy sat, wrapping ses bras autour de son cou. " Je vous aime trop ", elle embrassa son nez. "J'ai tout simplement jamais imaginé que vous seriez intéressés ", a-t-elle admis tranquillement, en tournant son visage dans son cou. 

              Chase soupira, son disque poitrine déchaussement contre elle. "Comment pourrais-je ne pas être? " demande-t-il, un baiser de son bras. Passage sous son, il s'assit plus rectiligne, saisissant ses hanches. L'embrasser de nouveau, il a pris sa place, ce qui lui a valu de vers le bas au-dessus de lui. 

              Joy savait ce qu'il faisait, et elle a appelé l'arrière sans lien de dépendance, de tenir sur ses épaules, comme elle l'a aidé à sa position. Elle se sentait lui à son entrée, un chaleureux promesse nudging contre elle, et elle roula des hanches vers le bas, l'accueillant dans. 

              Chase a sursauté à la sensation, ses hanches jutting contre ses cuisses. Il est resté encore, pour un moment, mais la Joie n'était pas avoir et elle a tiré sa place juste à redescendre, haletant comme il a aspiré dans un souffle. 

              "Que bon?" joie plaisanté. 

Mais Chase s'est emparée de ses hanches et attend ses morts dans les yeux. " Mieux ", dit-il au sérieux. Il était le seul avertissement qu'il a donné devant il souleva la joie jusqu'en claquant son dos vers le bas, le charriage en elle en même temps. La joie a sursauté, et maintenue dans cette position. 

Il ne fallut pas longtemps avant que la Chase a été frémit sous elle, ses bras secoué comme il les a déplacé de plus en plus vite. Joie pourraient sent approchent de la fin trop, et elle a attrapé la face à baiser Chase lui dur, frissons comme son estomac Serra et elle déchirés autour de son dick. 

Chase a fait tomber son comme il l'a embrassée également, ses dents acérées comme il a empoigné l'arrière de sa tête et tenue à lui, le meulage leurs lèvres ensemble. Il a retirés en dehors pour respirer, libérant un tremblement de la SSIH un soupir qu'il ferma les yeux, atteignant son propre l'orgasme. 

"I love you", dit-il doucement, apportant leur front ensemble. 

"idem", Joy a répondu, simplement pour baiser avec lui. Il a ri, et ferma les yeux. 

Other books

Miral by Rula Jebreal
The Conservationist by Gordimer, Nadine
Quarterback Daddy by Linda Barrett
The Real Rebecca by Anna Carey
Blood of the Rose by Kate Pearce
The Sirius Chronicles by Costanza, Christopher