PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (12 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
4.35Mb size Format: txt, pdf, ePub

              “I’ll come back and check on you soon,” she said, and with that she was gone. I lay back in bed. It sure didn’t seem like I was going anywhere soon. Might as well get some sleep.

              As I drifted off, my head swam with golden hair and rose petals, my face fully buried between creamy tits….

~~~~~~~~~~~~~~~

Cole and Piper’s story is one of our most popular romances! Let’s see how well Cole heals in the arms of the beautiful doctor…

 

To keep reading, slide to the very last page for your Instant Download!

 

Thank you for taking the time to check out my stories - I hope you are transported someplace romantic and happy!

 

 

 

 

 

 

______________________

You are now entering international waters! Never thought you’d get a chance to be a pirate, right? :)

As a special thank you to all of our international fans, I’ve included bonus books in French, Italian, Spanish and more! Please share our work with all your loved ones.

 

Want to cozy up to your favorite billionaire?

You are always welcome to join me and your other favorite authors in our Book Club! More info if you slide to the very last page.

 

Thank you so much! -Author Emilia Domino

________________

Mon Marine

Une collection de romance militaire

Son choisi l'amour | Mon propre Rose | Ce que je voulais

Copyright © 2016  Tous droits réservés.

 

 

MICAH

C'est bizarre d'être de retour dans ma ville natale, voir combien tout a changé depuis la dernière fois que j'étais ici. C'était il y a près de deux ans. J'ai passé tout ce temps entre l'Afghanistan et rebondir partout dans le pays pour la formation. Les derniers mois ont été toutes les classes, de préparation de décharge sur la façon de le faire dans le monde réel maintenant que je ne suis plus un service actif dans l'armée. Ils parlent de nous comme nous sommes idiots, comme aucun d'entre nous pourraient comprendre comment louer un appartement ou remplir une demande d'emploi. Je crois que certains des gars doivent, mais j'avais déjà été sur ma propre pendant une couple d'années lorsque je me suis enrôlé. J'ai passé toutes ces classes gribouillage dans un tampon de juridique.
 

Il y a beaucoup de nouvelles boutiques sur la rue principale. Il y a des chaînes comme Five Guys Burgers et chipotle qui n'étaient pas là avant, et le hip de boutiques de vêtements et de boutiques de spécialité comme un lieu qui ne  vend que du thé et un lieu qui ne vend que du chocolat. Cette ville utilisés pour avoir une station essence, une maman & sandwicherie pop, location de vidéo indépendant place avec une cabine de bronzage dans le dos, et un salon de coiffure appelé Don't Get sifflet. C'est tout. Vous avez eu à conduire trente minutes juste pour faire l'épicerie. Maintenant cela ressemble le genre de lieu riche de gens viennent en vacances.

Je marche dans la rue, la numérisation des trottoirs de Lily. Je sais qu'il est hautement improbable que je vais lui spot, mais c'est certainement pas impossible. Pas dans une ville de 3,000 habitants. Peut-être plus pendant la saison touristique actuelle; je remarque que bien des maisons du centre-ville ont été transformées en B&Bs avec des noms comme "l'allument Inn" et "Honeysuckle armes." Weird.

Il y a près de cinq ans depuis la dernière fois que j'ai vu son. Je n'ai même pas parlé à son en ce moment. En fait, la dernière fois que j'ai parlé à son était quand nous avons rompu. Il a tout mon idée. Après un an de classes de collège communautaire, j'ai décidé d'abandonner et se déplacent vers le nord pour devenir un bon entrepreneur tech. Lorsque cela n'a pas inévitablement pan, j'ai rejoint l'armée américaine
.
 

Quatre ans plus tard, je suis à l'extérieur. Eh bien, type d. Techniquement, je suis toujours prêt individuel réserve pour deux ans. S'ils ont vraiment besoin de moi, ils peuvent me sauvegarder. snap Mais pour l'instant, je suis sorti et fait.

Lily étaient restés à finir l'école. Elle avait une pleine ride et ne veulent pas abandonner ou transférer, qui était elle. smart Je n'ai pas sa pression à venir avec moi, l'une ou l'autre; cela aurait été dégoûtante et je le savais. Pour être honnête, je ne pouvais pas vraiment gérer la  pression d'être toute sa raison d'être là. Elle voulait rester ensemble et être longue distance jusqu'à ce qu'elle est diplômée, mais qui aurait été de trois ans et j'ai pu voir combien il était la blesse, comment triste et anxieux qu'elle était. Autant il me blesser trop, je savais que c'était une "cruels à être aimables" situation. J'ai eu à lui couper les lâches.

Elle a beaucoup pleuré. Je lui ont acheté un hamburger. Elle a pleuré en mangeant, qui aurait été endearingly drôle si je ne me sentais pas tellement coupables d'être la raison pour laquelle elle pleurait. Dans les jours qui ont suivi, je n'ai pas entendu de sa part. J'ai entendu par ses amis, mais, qui m'a appelé plusieurs fois par jour pour me dire, j'étais un douchebag et que Lily était une épave.

Et maintenant je suis ici, de retour en ville, en espérant que je vais faire en elle et qu'elle va être tous les sourires et les câlins. Peut-être que je suis un douchebag
.
 

Je fais un double-prendre lorsque je vois la nouvelle entreprise sur le coin : une librairie! Pas un des livres-A-million ou un Barnes & Noble, et pas un seul de ces librairies peu utilisée qu poussiéreux pourrait ainsi être quelqu'un grenier, l'un ou l'autre. Au lieu de cela, c'est un grand-ish dépanneur avec une couche de peinture fraîche sur la façade, un grand et attrayant de signe ("F. Cunningham's libraires, HNE. 1862 ") et de big, nettoyez l'écran Windows plein d'habilement placé des livres.

Un véritable bell carillons, à peine audible, comme je l'ai ouvert la porte sur une pièce ensoleillée plein de tableaux d'affichage, les murs bordés du sol au plafond des étagères. Il y a plusieurs chambres, et j'entends des voix  venant du prochain un plus. Un brillant, familiers de rire. Il retentit comme Lily. Je me trompe moi-même?

              "Puis-je vous aider à trouver autre chose, M. Benny ?"

Lily revient dans la chambre de devant, suivie par un vieux couple. Elle ressemble exactement la même, seulement elle a rempli un peu et ses cheveux sont plus longs. Elle a l'air tellemen
t
féminine
.
Je viens à peine de l'avis du tablier et badge d'identité qu'elle porte; elle travaille ici.

              Lily regarde-moi avec un grand sourire, des professionnels. Il faut une seconde pour elle de me reconnaître. Une fois qu'il détecte, son visage Falls.

              "Je suis à vous dans un deuxième ", dit-elle sèchement, et va sonner le couple âgé.

Ils paient, la remercier et quitter, et Lily et j sont laissés seuls. Nous sommes à regarder les uns les autres pour un instant. Enfin...

              "Je peux vous aider avec quelque chose?
"
 

Son ton est professionnel, mais ses yeux regardent humide et sa voix est mis à rude épreuve.

              "Lily", dis-je, et qu'elle tourne brusquement loin de moi.

              "Je ne veux pas parler pour vous la MICAH, " dit-elle. "Je ne veux pas vous voir. Si vous ne prévoyez pas d'acheter quoi que ce soit, veuillez aller."

              Je ne veux pas la faire tomber en dehors du travail, mais je ne suis pas prêt à tout simplement se retirer.

              "Je vais examiner les livres," je dis. "Est-ce que cela vous convient ? " Elle hausse les épaules et à des ADI.

              Je vais dans la salle suivante. C'est vraiment une belle bookshop : de grandes fenêtres, la lumière de planchers de bois franc, les nouvelles versions empilées sur les tables de bout avec peu de chalkboard signes en disant des choses comme " Staff Picks" et  "Lecture d'été."               Bien sûr je vérifier immédiatement le staff picks, balayage de l'peu notecards pour Lily's name.

              Son pick est un recueil d'essais sur la politique étrangère américaine : loin de ce qu'elle permet de lire quand nous étions à l'école secondaire. Je apporter le livre jusqu'avant. Lily ressemble à elle est recueillie elle-même.

              "Pas exactement la princesse Diaries, s'agit-il?" Je dis. C'était le Lily's livre préféré série lorsque nous étions enfants. J'espère qu'il permettrait d'obtenir un sourire, mais elle juste regardé irritée.

"Voulez-vous acheter?" dit-elle. Je nod, et elle sonne c jusqu', balayant ma carte avec pratiqué l'efficacité. " Je suppose que vous avez eu l'expérience de première main. Je vous ai entendu se trouvaient en Iraq."

" L'Afghanistan ", je dis. " Mais je suis maintenant de retour. Je suis à l'extérieur, essentiellement. Pas l'intention d'aller n'importe où pendant un temps.
"
 

Lily semble sceptique, et non pas heureux. "Vous êtes ici? Pourquoi?"

"Je voulais juste dans les membres," je dis. "Pas en ville, pas nécessairement. À moins que… " Elle coqs un sourcil. "J'ai pensé à vous beaucoup, Lily. Vous me manquez. Vous m'avez manqué tout le temps, ces dernières années. Je tiens à vous revoir bientôt."

              Le silence est suspendu dans l'air entre nous. Je pense à comment stupide, je sound. Toutes ces années et je n'ai jamais envoyé par courriel sa, n'a jamais atteint. Ni l'un ni l'autre n'a elle : pas de lettres, aucun colis surprise. Elle n'a même pas savoir quel pays J'ai été! Nous aurions pu facilement maintenu en  contact, mais nous n'avons pas. Et maintenant je reviens attend… quoi? Elle rit et une lueur d'espoir perce.

              " Je suis engagée, la MICAH."

              Déni est une chose puissante. Pendant quelques secondes, je me permets de croire qu'elle signifie " engagé " comme dans " occupé ", comme " je ne peux pas avoir un dîner avec vous ce soir, je suis fiancé-je vais laver mes parents' Shiba Inu." Mais elle pop ma bulle lorsqu'elle ajoute :

"Mon fiancé, son nom est Jed. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui." Je me souviens de lui tout droit et un de ces shitbag bikers qui ne semble pas faire grand-chose, mais ride autour de la ville qui fait du bruit et l'obtention dans des combats.

Lily prend une grande respiration et ajoute les mots que rendre le plancher abandonnent sous moi.

              " Et j'ai un fils. Son nom est Sam.
"
 

              Toute pensée je pourrait avoir eu sur la méconnaissance de ce Jed Guy et voler la loin, séduire son dos pour moi dès sous son nez-ils disparaître. Je ne suis pas au-dessus de voler quelqu'un l'amie, mais je ne peux pas briser une famille.

              Peut-être que c'est un connard déplacer, dire ce que je vais dire, mais je ne peux pas vous aider : je dois le savoir.

              "Est-il-n Jed-vous rend heureux?"

              Lily hirondelles et me regarde dans les yeux. Quelque chose steely et reflets froid là-bas.

              "Il ne me font pleurer ", dit-elle, et mains-moi mon livre. " Bonne journée ".

Je ne peux penser à rien d'autre à dire. "OK, merci."

Je prendre le livre et de laisser, non pas en regardant de nouveau son. Après que la porte se ferme derrière moi, j'entends quelque chose slam à l'intérieur du magasin. Lorsque j'ai regard par la fenêtre, Lily est accroupi sur le sol comme si ramasser quelque chose. Peut-être qu'il n'était pas une bonne idée pour rentrer à la maison
.
 

  

 

Other books

Birthday Vicious by Melissa de la Cruz
Mr. Miracle by Debbie Macomber
Initiation (Gypsy Harts #1) by C. D. Breadner
Seeing Clearly by Casey McMillin
Bursting Bubbles by Dyan Sheldon
Ceremony of Seduction by Cassie Ryan
Welcome to Paradise by Carol Grace