PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (22 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
2.42Mb size Format: txt, pdf, ePub

Son père est propriétaire du ranch à côté de la nôtre. Mon père et Ray ont eu plus d'un litige relatif à un terrain et des clôtures au fil des ans.  Ray a un coléreux et Si Dylan est rien du tout comme lui, que c'est une autre raison ma soeur n'est pas aller à l'formelle avec lui. "Je ne veux pas butt dans où je n'appartiens à papa, mais avez-vous lui dire non " ?

Il roula ses yeux et soupira. " Elle m'a dit qu'elle l'est dix-huit maintenant et assez vieux pour décider qui elle sort avec."

J'ai pensé à Mackie est enceinte soeur mariée…pas fucking way! Comme si on cue Jane et Sarah entrés dans la chambre, roucouler à propos de quelque chose. Papa m'a donné un coup d'oeil; il n'a sûrement pas envie de moi pour l'amener jusqu'à présent. Je vous respecte, mais il mieux croire que j'allais le porter jusqu'à terme.

"Quels sont vos filles giggly donc environ déjà?" Sarah penchée et m'a embrassé par derrière, me donner un baiser sur la joue.

" Je suis tellement contente que vous soyez à la maison!
"
 

Elle me réchauffe le coeur. J'ai jeté un coup d'oeil sur la cicatrice au-dessus de son sourcil droit. Elle détestait, le reste d'entre nous estimaient qu'il était beau…il nous a rappelé à quel point nous étions chanceux d'avoir encore son. " Je suis heureux d'être à la maison trop, Bug. Afin de lui donner, quelles étaient y'all rigoler? "

Sarah regardé Jane pour obtenir la permission de me le dire. Jane lui a donné un coup d'oeil je ne comprenais pas…une sorte de "code soeur " Il ne fait aucun doute. " C'était tout simplement quelque chose elle dit à Jane hier. C'était drôle, mais fille stuff si vous savez ce que je veux dire."

La seule partie de cette phrase mon cerveau ramassés était " elle ". Certes, elle ne parlait pas elle... Montgomery? Mon coeur a commencé juste à la pensée de course.

"Que me rappelle Fils ", mon père m'a dit, " J'ai engagé elle Montgomery de Bakersville pour aider avec les chevaux…
"
 

Mon souffle arrêté.

"papa... Vous savez... J'aime travailler seul. Je peux gérer mes propres chevaux." Ce que je ne suis pas sûr que je peux traiter travaille tous les jours avec une femme que j'ai eu un écrasement sur depuis des années.

" Je sais que vous pouvez mais maintenant vous n'avez pas à le faire. Elle est vraiment bien avec eux. Elle m'a aidé à sortir tout l'été dernier tandis que vous ont disparu. Je ne peux pas lui permettre tout simplement aller…Et en outre, un peu d'aide n'a jamais tué personne."

J'ai roulé de mes yeux. La vérité est que je ne voulais pas trop protester et me donner loin. Elle Montgomery a toujours causé des papillons dans mon estomac à prendre leur envol. Elle est très belle...mais c'est  beaucoup plus que cela; elle est la femme la plus belle que j'aie jamais vu. J'avais toujours voulu sortir avec elle, mais au moment où j'ai quitté pour Boot Camp, il y a plus de trois ans, je n'avais pas trouvé la confiance de demander de sortir avec lui.

Nous ne sommes pas allés à la même école secondaire, mais je dois présumer qu'elle a été la plus populaire fille dans la sienne. J'ai utilisé seulement pour obtenir de voir son lorsque mon père aurait aller acheter des chevaux et du bétail à l'encan à Bakersville. Mon père et le sien faisait affaires réunir à l'occasion. Depuis le premier jour, j'ai vu son je ne pouvais pas obtenir son de mon esprit et n'importe quoi d'autre J'avais passe, à partir de ce moment-là quand mon père est allé à Bakersville…J'étais là.

" Il n'est pas conduite de Bakersville chaque jour est-elle ?"

"No. Elle vit avec sa tante dans Sweetwater maintenant. Son père a vendu le ranch l'année dernière et qu'il et sa mère sont allées de voyager. Elle semblait un peu perdu sans eux en première et que c'était l'idée de le lui demander de travailler ici et à aider les animaux … mais elle semble s'être bien adaptées.
"
 

D'après ce que je me souviens sur elle, elle pourrait monter dans n'importe où. Elle est l'une de ces personnes qui attirent d'autres personnes à son comme un aimant…moi, la plupart de tous. Lorsque j'ai quitté pour Boot Camp dans le Kentucky cette année-là, elle avait tout juste 19 ans. Que ferait son vingt-deux maintenant. Je pense qu'elle n'est pas marié si elle vit avec sa tante. Je me demande si elle est à voir personne…ou engagé? Que serait fucking déprimant.

"Fils?" La voix de mon père ont ébranlé ma pensée.

"Ouais?
"
 

"Êtes-vous d'accord ? "

"Ouais, pourquoi?"

"J'ai dit trois fois votre nom." Son front sillonné.

Je plâtré un sourire. " Je suis désolé papa. Je suppose que je suis encore à adapter à être à la maison. Je serai d'accord après une autre tasse de café ou deux. Quelles étaient vos essaie de me dire?"

" Je disais justement que Mamie a un esprit de ses propres. Patientez jusqu'à ce que vous voyez là courir de cercles autour de la vis. Elle est assez d'elle maintenant."

"Ainsi elle devrait l'être. Si elle exécute des cercles autour d'un enfant âgé de deux ans qu'elle devrait être se féliciter l'arrière ".

Mamie est mon chestnut mare. Papa lui ont acheté pour moi quand elle était déjà quatre pour mon 18ème anniversaire. Elle appartenait à un de ses amis qui n'était pas en mesure de monter sa plus longtemps. Mamie est l'une de ces chevaux qui est né pour être montés. Elle a une nature douce à lui aussi. Elle et Sarah ont vraiment collée pendant que j'étais parti. Elle a dix maintenant et je suis juste quelques mois timide de mes vingt-quatrième anniversaire
.
 

Après le petit-déjeuner et j'ai dirigé pour nourrir Mamie et vis. Boulon est une peinture de deux ans que mon père a acheté pendant que j'étais parti. Je n'ai connu pour une semaine, mais jusqu'ici, il semble un peu élevé enfilés à mon goût. Je dois admettre qu'il est un beau garçon cependant. Comme je l'ai jeté une fourchette de foin sur son étal, il whinnied à moi.

"Hey there joli garçon." Il whinnied encore et taraudé dans la saleté le pied devant lui. "Quel garçon? Êtes-vous ennuyer? Je voulais aller à l'extérieur et jouer ?
"
 

Il a soufflé à travers ses narines et a creusé dans le sable sous lui comme s'il comprenait ce que je disais et il était très enthousiaste. J'ai déménagé au cours de Mamie de décrochage.

Caresser son sur le nez je l'ai dit, " il y a ma fille. " mamie géant yeux bruns étaient braqués sur le stand de boulon.

Comme je l'ai décoquillés hay les cours de sa, l'ancien cheval a continué à regarder le jeune. "Qu'est ce que c'est une fille? Est-il en vous donnant des problèmes? Il figurerons hors qui le patron est assez tôt. Vous savez comment ces jeunes goujons sont…tous parler… ".

" C'est que l'expérience personnelle parlant?" Je savais que la voix…c'était épais et doux comme du miel. Je me suis retournée et se sont retrouvés face à face avec une peau olivâtre déesse et ma poitrine déchaussés
.
 

"Nah," Je lui ai dit avec un sourire. "Je viens de lire que quelque part."

Elle sourit alors et son joli lèvres rouge décrit son parfaitement droites, dents blanches. Dieu, j'adorerais kiss ces lèvres.

Holding out sa délicate petite main qu'elle a dit, "Comment êtes-vous?", Dawson

J'espère que ma grande part n'ont pas secoué car j'ai touché le sien. Elle a été aussi doux que j'ai imaginé qu'elle serait. Il a été difficile de lâcher prise. " Je fais bien, elle. Je suis heureux d'être à la maison. Comment êtes-vous?"

" Je suis bon ", dit-elle. "Vous savez, il est beaucoup plus facile de nourrir si vous ouvrez ces étals et vous perdre beaucoup moins hay." Je fronçai les sourcils pour,  mais je n'ai pas répondre à cela. Si elle avait été toute personne mais elle Montgomery…le visage et le corps de mes rêves….J'ai peut-être s'est fortement opposé à ce qu'on leur dise quoi faire.

Je regardais son bras aux tons comme elle a défait le loquet sur le stand de boulon. Elle avait son retour à moi et je mentirais si je disais que je n'ai pas remarqué comment nice son cul regardé dans son jeans coupe… sans oublier le long, soyeux jambes que sortirent de eux. Elle s'est tournée vers moi et mes yeux ont chuté à l'intégralité de sa poitrine. Il a été un moment puisque j'avais vu une femme dans un réservoir haut et les seuils de sorte que je serais probablement d'avoir cherché l'une ou l'autre façon…mais j'ai aussi été impressionnée du fait que lorsque j'ai quitté, mais qu'elle avait été une belle adolescent.

Maintenant, à partir de ses magnifiques, de doux yeux marron à la sexy des lèvres moue peu, et tous les paliers jusqu'à ceux  qui ont disparu des jambes pulpeuse incroyablement dans une paire de bottes de cow-boy beige… Elle était une femme.

Elle menait autour de moi la grange…je pourrais ainsi ont eu un peu dans ma bouche. Je ne me souviens pas son être un tel bossy peu de chose…mais je ne me souviens pas avoir jamais été tellement passif devant l'une ou l'autre…il va être long putain de l'été.

 

 

She

Je pouvais sentir la chaleur de l'été, le soleil tape dur sur mon dos, comme j'ai couru mon cheval bijou dans le champ qui conduit vers les collines à partir du ranch. C'est chaud…Mais Dieu, j'aime ce pays. Je me demande souvent pourquoi mes parents ont senti le besoin d'aller ailleurs. Mon coeur littérale de vies en Texas…et ce le sera toujours.

Jewel et j'ai en outre conçu le long du sentier pendant un long moment jusqu'à ce que nous avons atteint l'inclinaison qui conduit jusqu'à une crête où nous nous sommes arrêtés et regardé vers le bas sur la vallée en dessous de nous. À partir de jusqu'ici les champs a regardé comme si elles avaient été établies comme l'un de Tante Dixie's quilts, mais au lieu de les bleus et roses elle aimait utilisant ces étaient les couleurs en terre du Texas en été. Les champs labourés ont été brown, attendant d'être plantés afin qu'ils serons prêts pour les récoltes d'automne et de l'herbe jaunies dans des endroits sauf lorsque l'lumineuses violet bleuâtre de l'bluebonnets tenu leurs chefs et influencés dans le vent. Ces promenades en fin d'après-midi sur Jewel sont mon trésor…mon remplaçant pour le yoga
.
 

Les nuages ont été déplaçant lentement dans tout l'après-midi et maintenant il était une couverture de gris. Seul le moindrement de  la décoloration, mais encore chaud soleil rend à travers les nuages. Un vent chaud fouetté par ma longue, cheveux bruns et j'ai fermé les yeux comme une seule goutte de pluie tombée sur ma joue.

Tandis que mes yeux ont fermé, j'ai pensé à Dawson. Je me souviens quand j'étais adolescent comment j'aurais hâte à la vente aux enchères jours. Daddy toujours m'a pris avec lui. Pendant des années j'ai protesté et boude et est allé se plaindre... et puis un jour, j'ai vu cette tall, musclé cowboy que complètement pris mon souffle. Après cela, les ventes aux enchères ont été comment j'ai mesuré mes jours…comment longtemps avant que je le vois encore….

Lorsqu'il a quitté pour les Marines je me sentais comme mon coeur était la rupture. C'était tellement stupide, car Dawson à peine dit deux mots pour moi toutes les fois où j'avais vu. Lorsque j'ai essayé de lui parler, il avait regarde le sol ou l'un des chevaux et il va vite trouver une excuse pour me laisser debout et prendre le large. Je ne pouvais comprendre pourquoi il ne m'aimait pas. Je ne suis pas un vain personne, mais je ne peux m'empêcher de remarquer comment les hommes, et en ces jours' mêm
e
garçon
s
, m'a regardé. J'ai passé plus de temps que j'ai essayer de comprendre.

              Je me demandais si c'était la course chose. Peut-être qu'il n'était pas attiré par les filles qui n'étaient pas blanc…mais puis une fois, quand j'étais dans Sweetwater rendu visite à ma tante, j'avais vu à la pizzeria en ville. Il était de toute évidence sur une date et la fille qu'il était avec n'était manifestement pas blanc. Il a eu son retour à moi il n'a donc pas remarqué moi regarder comme il a tenu sa main ou l'a porté à ses lèvres. Pour semaines ensuite j'aimerais aller dormir avec cette image dans ma tête… désireux qu'il  avait été de moi. Dans mes rêves, j'aimerais remplacer son visage avec le mien et je vous réveiller avec un sourire... jusqu'à ce que je me suis souvenu qu'il n'était qu'un rêve.

              La première fois que j'ai déménagé avec ma tante Dixie l'été dernier, j'ai couru dans son papa au magasin de fourrage. Charlie est un homme bon. Nous avons parlé un peu, et quand il a découvert que je cherchais un emploi, il a immédiatement proposé un moi sur son ranch. Je soupçonne qu'il n'en a pas vraiment besoin d'aide et qu'il était beau…mais il a bien fonctionné tout de même.

              Les filles sont doux et je les aime tous les deux beaucoup. Mais, ils sont jeunes adolescents et ranch tout au long de l'été n'était pas quelque chose de l'une ou l'autre d'entre eux était excessivement excités à propos. J'ai pu trouver beaucoup de choses à faire et je suis tombé en amour avec le ranch et la famille en même temps. Le long de la façon dont j'ai eu à entendre comment Dawson fait et même si  je savais qu'il n'était pas revenant vers moi…J'ai été heureux de savoir qu'il revenait.

              Il y a trois jours, quand j'ai marché jusqu'à l'étable et entendu sa voix, j'ai dû m'arrêter et reprendre mon souffle. Lorsqu'il a levé les yeux vers moi…il a été de nouveau disparu en un instant. Il est toujours aussi beau comme il était avant…que maintenant au lieu de vingt et un ans qui était en train de prendre sa virilité…un mature, homme confiant se tenait devant moi. Il a rempli un grand nombre alors qu'il avait disparu et un bras entier était couvert avec un manchon de tatouage colorés. De dire qu'il est chaud serait un euphémisme. Il pourrait faire fondre le coeur d'une femme…parmi d'autres choses, avec un coup d'oeil de ces yeux bleu pâle. Ses cils sont légers comme ses cheveux mais ils sont tellement long et épais qu'ils n'ont pas besoin de  couleur pour être vu. Son visage est tellement tan qu'il fait de sa chevelure plus léger et je suis attirée à exécuter mes doigts grâce à elle.

Other books

Can't Hold Back by Serena Bell
Red Rope of Fate by Shea, K.M.
The Spacetime Pool by Catherine Asaro
Home to Italy by Peter Pezzelli
What Remains by Miller, Sandra
039 The Suspect Next Door by Carolyn Keene
Labracadabra by Jessie Nelson