ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (292 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.25Mb size Format: txt, pdf, ePub

Affaissement de ses épaules un peu dans la défaite, Tessa autorisés Lucas pour gagner cette fois seulement.

"Très bien, mais cela ne signifie pas que le samedi n'est pas un problème." Un peu flagrants, Tessa a genre de frappé par le degré de luminosité de son sourire était Lucas, et il a frotté contre le dos de la main avec son pouce avant de répondre. 

" Ça va, Tessa. De toute façon, j'ai un jeu ce soir, donc nous devrons faire double demain. Viendrez-vous?" Une fois de Tessa clignoté durement. Elle ne connaissait pas la première chose à propos du football, et était persuadé que son visage dit tout cela parce que Lucas riait.

"Je vous donne un cours intensif tout de suite après l'école avant la pratique, d'accord? Il n'est pas aussi ennuyeux que semble-t-il, faites-moi confiance." 

Maintenant, à la demie 1pm, Tessa essayé dur de se concentrer et de tout comprendre Lucas a dit. Il a expliqué pourquoi la bille a à peine bougé, et quels sont les postes étaient importantes. L'équipe qu'ils jouaient était de la prochaine ville plus, et il y avait une piscine chauffée à la rivalité entre eux. 

Malgré ce que Lucas a dit, il est toujours ennuyeux et peu attrayant.

"d'accord, je dois aller préparez-vous, donc je vais vous voir après le jeu." sans un autre mot Lucas vers l'arrêt du jogging vestiaires, et Tessa regardé passer. Le bad boy image elle avait cultivé autour de lui était totalement dépouillé, et il semblait vraiment un soin guy. 

Elle détestait la façon dont sa poitrine gonflée, parce que pas tout le monde a eu la chance de voir de lui de cette façon. 

Une heure plus tard, le début des cérémonies pour le jeu commençaient, bien que Tessa ne pouvait pas se souvenir de leur nom officiel. Elle s'assit à l'une des plus basses gradins, juste derrière les bancs qui tiendra les joueurs qui n'ont pas été sur le terrain. Bien sûr, elle avait été là depuis qu'elle avait obtenu en dehors de la classe, mais il n'était pas aussi mal à l'aise qu'il y paraissait. Toutefois, c'était très bruyant, et lorsque l'équipe d'accueil se sont précipités hors du vestiaire il n'obtenaient de plus fort.

Comme promis, Tessa essayé, vraiment essayé, à rester avec ce qui se passait. La boule seulement déplacé si Lucas recevait une capture, ou jeter un. Elle ne savait pas vraiment. Fronçant les sourcils, elle s'est trouvée en recherchant activement de l'homme dans le bleu et le jaune '22' et il a été uniforme, toujours au même endroit, sauf si la balle était en jeu. Il a été facile de suivre Lucas, trop, parce qu'il était tout simplement beaucoup plus grande que tout le monde. 

Il était à moitié dans le jeu que Tessa remarqué Lucas a roule en ligne droite pour le plus grand défenseur de l'équipe en visite. Il n'était même pas attention à où il allait. Rongeant sur ses lèvres, elle croyait que son coeur bégaiement dans sa poitrine quand le ballon géant de rouge et de vert foncé dans Lucas et lui a envoyé battant. 

Debout dans un tourbillon avec le reste de la foule, Tessa a tenu son souffle, attendant pour Lucas de se lever aussi le jeu a été arrêté et le conseil arbitral ont couru pour lui. Quel que soit le défenseur a fait, c'était illégal et entraîné un drapeau rouge d'être jetés, mais Tessa ne faisait pas attention. Elle voulait juste Lucas de s'asseoir, et a poussé un soupir quand il l'a fait.

Malgré cela, cependant, une civière était transporté sur le terrain et Lucas était rapide pour s'allonger vers le bas.

" Lucas!" Tessa ne crois- elle juste manqué de les gradins avec un étranglé son et pratiquement sprinté vers sa voiture. Lucas seraient prises à l'hôpital le plus proche, qui était juste en bas de la rue. Elle pourrait battre là si elle était assez rapide. Remerciant tous des dieux qui écoutait, Tessa était extrêmement heureux qu'elle avait commencé le parking près du champ de sorte qu'elle n'avait pas à marcher aussi loin.

Panique. C'était tous Tessa ressenti comme sa voiture a essayé de respecter les limites de vitesse malgré le fait que son accélérateur n'atteint le plancher de la voiture. L'ambulance qui eu lieu dans le tirage Lucas a salle d'urgence, les sirènes tranquille, tout comme elle a tourné le bloc à la regarder. 

Lucas allait la tuer avec tous ses sports dangereux de jouer. 

Se précipitant dans la zone d'urgence, Tessa attrapé un coup d'oeil sur Lucas actuellement intégrées dans une chambre, et elle a fait abstraction de la garde de sécurité comme elle s'est précipitée passé l'infirmière du poste de conduite. Ses doigts ont secoué et ses genoux étaient faibles. Aujourd'hui n'était pas aussi bien que prévu, même si ce plan était desserré et plein de lacunes. 

" Lucas! Oh mon Dieu, êtes-vous d'accord? Que Guy vous a envoyé le vol et I- il juste vous a pris si longtemps à arriver jusqu'!" La moitié, Tessa hysteric's intervention dans la salle rendu le personnel paramédical froncement de sourcils mais Lucas lui-même semblait être bien. Sur lit inclinée, il Flat Out et est parvenu aux riait sa, et pour une fois, elle n'a pas essayer de overthink comme elle a sauté sur le bord du lit. 

"Vous n'avez pas briser quoi que ce soit, à droite? Oh, le professeur Kirkpatrick avait raison. C'est pourquoi je n'aime pas les sports!" s'aventurant Lucas balayé sa main dans ses cheveux noirs lisses et luisantes, Tessa ses mots tournait seulement à la lisibilité. 

"Tess, tout va bien, je n'ai pas rien casser. Juste obtenu le vent sorti de moi. Venez vous détendre, d' accord? Je ne suis pas mal ". Dessiner une profonde, le hoquetage souffle, Tessa tenue le visage de Lucas dans ses mains et regardé dur. S'il était blessé, elle savait qu'il serais pâle et sueurs légèrement. Ses lèvres seraient tremblements et il serait tendue. Aucune de ces choses se produisaient, même si, alors qu'elle se força à se détendre un peu. 

"Bonne. C'est bon". 

Après un moment de silence, Tessa avait un peu de temps pour se calmer. Alors qu'il savait qu'elle n'aurait pas essayer de plaie mortellement lui, Lucas a décidé de rompre le calme qu'un malin sourire narquois traversé son visage.

"Ainsi, vous gunna admettre que vous avez des sentiments pour moi et que vous savez ce que j'ai dit n'était pas un mensonge?" 

Une rigidification au jibe elle savait qu'elle avait plus de la moitié de graves, Tessa fronça les sourcils un peu avant de hocher la tête un peu. Il n'y avait aucune façon elle pourrait le nier maintenant- pas après cet épisode.

"Fine. J'ai des sentiments pour vous et vous n'avez pas mentir." 

Une fois sorti de l'hôpital, Lucas de foot était déjà terminée, et il monta doucement dans le siège passager de la voiture de Tessa avec un froncement de sourcils. 

"L'homme, que guy frappés comme une chienne. Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils l'appellent un réservoir. Fucker m'a envoyé à l'hôpital et tout et tout. Espérons qu'il obtient suspendu de son équipe pour cette merde." à l'écoute à Lucas grommeler faites Tessa se sentent mieux. Au moins il n'a pas d'avoir des lésions cérébrales et pouvait se souvenir d'être frappé. Tirant lentement hors du terrain de stationnement d'urgence, elle fit la grimace sensiblement, comme ses freins faisait crisser ses en signe de protestation. Peut-être qu'elle avait finalement poussé sa voiture trop.

"Cette suce- J'ai besoin d'une nouvelle voiture." 
En fait, ce que j'ai besoin, c'est un putain de travail. 
Il n'y avait aucune façon elle obtiendrait une location de voiture sans emploi, et sa mère lui donner un gaz d'argent pour aider ses propres bureaux n'allait pas le couper. 

"Vous pouvez utiliser la mienne si vous le souhaitez. Mon père obtenu pour mon 21e anniversaire, mais je mets d'aller ma licence." 

Tessa aimé ce- La conversation désinvoltes et l'atmosphère détendue. Elle se sentait bien maintenant qu'elle n'a pas été aux prises avec elle-même.

Tirant dans Lucas's driveway, Tessa se pencha la tête vers l'arrière contre la tête reste et soupira lourdement, atteignant jusqu'à se frotter les yeux. 

"Voulez-vous dormir ici ce soir et nous irons à votre place dans la matinée?" Il était près de 1am, et Tessa était fatigué suffisamment à penser c'était une bonne idée. En coupant le moteur, elle poussa sa clé dans sa poche avec un clin d'oeil avant de tirer elle-même hors du siège du conducteur. 

Trébucher dans Ron's house, cependant, se sont avérés difficiles lorsqu'elle a entendu un gémissement de l'étage supérieur. Le son émis deux Lucas et sa pause dans leurs pistes. 

Leurs parents ont des relations sexuelles. La réalisation frappée durement, et elle a presque étouffé sur l'air.

"M- peut-être devrions-nous aller à ma chambre." L'idée que sa mère avait des relations sexuelles faites Tessa malades à son estomac, et Lucas était rapide pour tirer son dos la porte avant. 

" certainement ". 

Tremblent à la légère, Tessa enroula ses bras autour d'elle, dans un effort afin de le protéger contre les images mentales qui menaçaient de se développer dans son oeil de l'esprit sur le chemin en bas de la rue. L'enrubannage son bras autour d'elle, Lucas lui a tiré de son côté et elle soupira, profitant de sa chaleur. 

"La nuit, Tessa." De toute façon Tessa spooned était gondolé jusqu', par Lucas et son murmure dans son oreille fit ses mumble quelque chose en réponse. Elle aimait cette position- beaucoup. La façon dont son bras enroulés autour d'elle et formulé son coffre-fort. Peut-être que c'était quelque chose qu'elle pourrait s'y habituer.

Se réveiller lentement, Tessa blotti dans la chaleur contre son dos et nuzzled le bras sous sa joue. Pour tous ses muscles, Lucas a été très doux. Grogne, elle atteint jusqu'lentement à se frotter les yeux, la moitié retournement d'étirer les bras au-dessus de sa tête.

" Lucas… Lucas, se réveiller." jette un coup d'oeil à l'horloge absently Tessa été heureux qu'elle n'avait pas à se rendre dans la classe en raison de la pause étant donné qu'il est près de 10 heures du matin. Audition d'un husky, fatigué gémir de derrière elle, cependant, fait son sourire. C'est ce que Lucas obtient pour réveiller sa jusqu'à seulement quelques jours avant. 

" Je suis jusqu', babe." serrant son, Lucas murmura contre ses cheveux avant de Tessa a basculé complètement pour lui faire face. Il regarde bien, avec cheveux ébouriffés à capuchon et les yeux. Lécher ses lèvres absently, elle se pencha en avant et avec hésitation brossé sa bouche contre son. 

Gémissement en sourdine lorsque Lucas enveloppé ses bras autour de sa taille, Tessa posait sa main sur sa poitrine et ses doigts fléchie. Sa langue était rapide pour feuilleter, demandant une entrée avec une brosse contre sa lèvre inférieure, et elle ouvre sa bouche avec un léger gémissement. Glissant ses mains jusqu'à la tasse sa mâchoire, elle remué un peu pour obtenir plus près de lui et sentit son corps montée de température lorsqu'elle sentait sa rude épreuve érection contre son ventre. 

Lentement, la main de Lucas tracté autour d'elle pour atterrir sur sa poitrine, et Tessa immédiatement fortement inhalé. Sa poitrine avait toujours été sensibles, mais il semblait savoir comment mettre le feu avec juste le plus simple touch. Glisser sous la chemise qu'elle avait porté le jour avant, épais, longs doigts a commencé à pétrir le lourd globes et elle dos voûté dans un plaidoyer de silencieux. Toujours verrouillée par un vif baiser que got plus chaud avec chaque seconde, Tessa gémit comme une sorte de brume réglée sur son esprit.

Tirant assez longtemps pour tirer sa chemise au dessus de sa tête, Lucas comprimées Tessa's breast avec sa main libre et brisé dans sa poitrine avec le bras coincé sous les épaules. Il a enveloppé sa langue autour de ses propres comme il a balayé sa dans un baiser passionné qui a soufflé la loin. Popping ouvrir un oeil, Tessa roulé son regard et émerveillés de comment différentes sa peau laiteux examiné contre son propre, chair de couleur café. Retournement, quoique, Lucas lui a tiré sur lui et rouspétaient lorsque son entrejambe posé sur le renflement zipper de son jeans. 

Atteindre entre eux, Tessa tiré sa tête en arrière un peu de respirer, et fronça les sourcils lorsqu'elle ne pouvait pas obtenir la fermeture éclair facile à enlever. Scooting jusqu'à s'asseoir sur les cuisses, Mme Lucas à dégrafer le bouton et est tiré vers le bas de la fermeture éclair avec un léger tremblement dans ses mains à Stare, la moitié de l'AWE, à le phallus que sprung libre. Standing Tall et fier, le pénis de Lucas quitté son partenaire précédent dans la poussière, et Tessa se mordit la lèvre comme un cordon de pré-cum infiltré à partir de la pointe. 

"Tessa, quel-" silencing Lucas, Tessa penchée pour lécher la tête de son pénis et fait de lui sucer dans l'air à travers les dents comme ses doigts enfouis dans ses cheveux de tenir fermement. 

"Fuck- Tessa…" enhardi par sa réaction, Tessa enveloppé sa main autour de la base et ses lèvres autour de la tête comme Salty douceur a explosé sur sa langue. Elle n'avait jamais tête donné auparavant, mais il ne semblait pas si dur et contrairement à qu'elle attendait, Lucas phallus n'a pas le goût bizarre. Il était épaisse, soyeuse et goûté comme extrait de vanille avec un soupçon de sueur. 

Lentement Tessa bobbed sa tête, juste assez pour permettre à la pointe de le pénis de Lucas pour frapper la partie supérieure de la bouche. Malheureusement, il s'est arrêté avant qu'elle ne pouvait continuer.

"Moins de dents, babe. Utilisez simplement vos lèvres." Lucas a retenti tendues, et Tessa aimé qu'elle a finalement eu une sur lui. En prenant ses conseils, cependant, elle a essayé de son mieux de garder ses dents caché avant de prendre sur un peu plus de pouces, jusqu'à ce qu'il a atteint la base de sa langue. Il n'a pas essayer de pousser sa tête vers le bas, et pour qu'elle était reconnaissante; il semble presque qu'il a besoin de quelque chose à la masse lui-même alors qu'il lui a tiré les cheveux environ dans une queue de cheval. 

Other books

Beauty and the Wolf by Lois Faye Dyer
Dead Cat Bounce by Norman Green
Lucia Triumphant by Tom Holt
Sometimes "Is" Isn't by Jim Newell
Redeem The Bear by T.S. Joyce
The Islanders by Katherine Applegate
Just South of Rome by Judy Nunn