Authors: Catherine Woods
Chapitre deux
Alice ne pouvait pas dormir, n'importe comment dur elle a essayé et comment désespérément qu'elle voulait. N'était-ce pas toujours le moyen d'elle? Les moments où l'on est le plus attaché à sombrer dans un sommeil facile, lorsqu'on estime que cette manière de faire était de la plus haute importance, ce sont les nuits où le sommeil est le plus insaisissable.
Alice savait que les deux de façon anecdotique et de son expérience personnelle, mais le savoir n'a pas fait en sorte qu'il soit moins frustrant. Elle a lancé et tourné dans son joli abrité capricieuse lit pour ce qui m'a semblé être une éternité avant de s'asseoir et se balançant ses pieds sur le bord du lit. Elle laisse un peu de frissons (le feu les femmes de ménage avaient fixé pour son avant qu'elle aille au lit était maintenant plus ember de flamme) et allumé la lampe à gaz peu assis sur la table à côté d'elle. Il n'y avait simplement aucune utilisation. Quel était le point dans son juste couchée là le sentiment d'impuissance? Si le sommeil n'a pas été prêt à venir, alors qui était-elle lui lancer un défi? Elle savait qu'il était préférable de le traiter comme un vieil ami, pour lui permettre de faire connaître sa présence dans son propre temps. Elle n'avait jamais été l'un de lutte avec le sommeil, pas de façon tangible, et elle espère que cette anomalie ne se poursuivrait pas pour longtemps. Il serait tout simplement trop horrible si elle était d'avoir son seul complètement la nuit même de nuit d'insomnie avant son mariage. Il serait par exemple une mauvaise heure de faire son chemin dans l'Insomnie qu il serait presque risible. Presque.
"Oh de l'arrêter, vous êtes stupide."
Elle a parlé des mots à haute voix et a été surpris par le bruit de sa propre voix. Elle ne savait pas précisément quelle heure il était, mais elle pouvait dire par la lourdeur de l'obscurité qui perdurent en dehors de sa fenêtre qu'il n'était que très tardivement. Elle était un passager en solitaire qui voyage qui était le no man's land de dans ces heures lorsqu entre presque rien ne semble reconnaissable et il est très facile de se sentir entièrement seul. Il était une sorte de sensation terrifiante, mais une belle ainsi. Il semblait presque juste pour être le seul éveillé à la maison massive qu'elle aimait bien. C'était comme si, inconsciemment, elle avait réservé un temps pour dire ses adieux. Parce que la chambre était la seule qu'elle a jamais connu, après tout. Cette maison a été le lieu où elle est née et a continué à être le réglage d'un grand nombre des événements les plus importants dans son certes courte vie. Elle aimait bien, ainsi que toute personne pourrait aimer une chose sans un véritable vivre Coups de coeur. Elle ne pouvait pas imaginer ne pas appeler à la maison. Elle ne pouvait comprendre ce qu'il ressemblerait quand, après son mariage, elle s'est rendue à certains autres bâtiments et commencèrent à l'appeler à la maison au lieu. Bien qu'elle se sentait à être légèrement ridicule, juste la pensée de leur apportait le piquer de hot larmes à ses yeux. Elle passa sa main le long de la riche de son lit en acajou post et n'a pas daigné pour essuyer les larmes de distance. Si elle était ridicule, alors qu'il en soit ainsi. Elle serait un adulte de nouveau dans la matinée. Pour l'instant, elle a permis à elle pour se sentir comme un enfant qui vivait encore à l'intérieur de son coeur.
Elle a siégé pendant un long moment, deuil un peu et me dire que son idiot adieux. Elle a siégé jusqu'à ce que l'huile dans sa lampe a commencé de fonctionner à faible et même les braises du feu commence à sembler un lointain souvenir. Enfin, lorsque ses yeux brûlés de la fatigue ainsi que des larmes unshed tant shed et, elle a sauté la lumière et enterré elle-même reculer sous sa courtepointe en peluche. Ses pensées parcourue sur la conversation involontairement qu'elle avait eues avec Gretta et de Talia. Combien de fois s'ils avaient eu une certaine variation de cette même conversation? Combien de fois a Gretta voulait avoir la conversation et au lieu peu sa langue? Penser à ce sujet était inquiétant à Alice. Il y avait quelque chose qui ne se sentaient pas tout à fait raison au sujet de l'un de ses plus proches amis abriter déteste pour son futur mari. Comme fatigué comme elle l'était, un tout petit peu parlé à ses voix à partir de l'arrière de sa tête. Que faire si il y avait une part de vérité aux nombreuses fois où elle avait exprimé des préoccupations quant à son ami? Que faire si l'homme qui devait être son mari était autre chose que ce qu'elle croit? Mais non, elle ne pouvait pas penser ainsi. C'était simplement sa fatigue obtenir le meilleur de ses, que et son désir de faire extrêmement solide avec chaque personne qu'elle connaissait aussi humainement que possible. Ce désir a été encore plus grande lorsqu'il était son meilleur ami, elle était en contradiction avec. Mais elle avait pris la décision d'être positifs et ont foi et que c'était ce qu'elle allait continuer à faire. C'était l'idée qu'elle a gardés comme elle a enfin permis de tenir de plongez dans le sommeil. Avec l'effort non négligeable, elle poussait toutes ses craintes de côté. Elle imaginait qu'elle pouvait voir la lumière dans le ciel recouvrant la ville commence à changer, et elle a poussé cette pensée de côté ainsi. Elle nécessaire pour dormir, nécessaire pour obtenir une petite quantité de repos si elle était de survivre à la journée à venir d'elle. Et une fois que tout a été dit et fait, il n'y avait rien qui pourrait voler du fait qu'elle allait enfin être joint avec Travis et après que tout le reste tombe en place.
"n'avez-vous pas dormi la nuit dernière, Darling?"
"Oh cher, pas aussi bien que je l'aurais souhaité. Alors elle montre, n'est-ce pas? Combien mauvais dois-je regarder?"
"Non, non, la mère de Alice rassuré doucement, " Vous ne semblez pas mal du tout. Même pas fermer. Je ne vois que parce que vous êtes de ma fille. J'ai été formé pour voir, vous voir."
"Etes-vous sûr ? Êtes-vous absolument certain, mère?"
Alice avait espéré que lorsqu'elle s'éveilla les nerfs de ses rêves nocturnes aurait été une chose du passé. Malheureusement, cela ne semble pas être le cas. Si quelque chose, elle se sentait encore plus instable et anxieux que ceux qu'elle avait été dans l'obscurité heures avant le lendemain matin. Mais comment? pourquoi? Était-ce de cette façon que l'un était censé se sentent comme elle a fait son chemin pour rejoindre son fiancé dans mariage? À la demande elle-même cette question, Alice s'est rendu compte qu'elle n'avait aucune idée de ce que devrait être la réponse. Et pourquoi devrait-elle? Jamais de sa vie si elle avait reçu toute sorte de conseils sur ce qu'il était comme une fois qu'une proposition avait été acceptée et une cérémonie était imminente. Tout ce qu'elle n'avait jamais entendu parler, et à ce sujet, elle avait reçu d'abondantes quantités de conseils, a été le processus de devenir disponible pour le mariage et puis atterrissage un homme qui voulait que sa main. Maintenant qu'elle l'avait fait, le bien des conseils et connaissances semble avoir complètement séché. Ce qui s'est passé après le mariage n'a jamais parlé. Il n'était pas bonne, elle supposait. Une fois qu'elle est devenue une femme c'est à juste titre que les détails de ses expériences est demeurée entre elle et son mari. Elle a compris cela, à certains égards, convenu avec elle même, mais qui ne rend pas le jour se sentent de plus en plus. Il n'a pas facilité les choses se sentent moins terrifiant de ne pas savoir combien (le cas échéant) de son expérience et sentiments au sujet du jour étaient normaux. Elle était entourée de toutes les femmes qu'elle a aimés et chéris, et pourtant, elle croyait toujours comme si elle était entièrement sur ses propres. Elle sourit à sa mère, appréciant son irritabilité et la réassurance de belle comment elle a regardé mais pas vraiment à l'écoute plus. Elle était très bien à l'intérieur de son propre esprit, incertain de la façon de se calmer et le sentiment d'être juste un peu stupide.
"Alice?"
Le son de la voix de Madame Gretta tiré son retour à son environnement de nouveau. Elle s'est tournée vers son ami et vu les larmes dans ses yeux. Étaient ceux des larmes de joie ou de tristesse ? Alice avait le sentiment que c'était peut-être un peu des deux, et elle a pris son ami dans ses bras, étreint son serré avant de laisser un rire nerveux.
"Gretta! Vous êtes ici ".
"Bien sûr que je suis ici. Comment pourrais-je ne pas être ?"
"Je ne sais pas. Je suppose qu'une partie de moi la pensée que vous pourriez ne pas venir.
"Pas possible. Alice, vous êtes mon cher ami et vous sera toujours. Je vais jamais choisir d'être n'importe où d'autres que celui où vous avez besoin de moi. J'ai dit ma pièce, n'ai-je pas?"
"J'ai--je crois."
"J'ai et maintenant que c'est fait, je serai là pour vous. Lorsque vous avez besoin de moi. C'est la promesse que je fais à vous."
Alice savait que le fait de dire une chose comme celle-là n'a pas été facile de Gretta. Elle n'était pas le genre de fille de parler des mots comme que sauf si elle avait pensé à travers, pensé à eux sous tous les angles possibles. Elle a constaté qu'elle n'avait pas de mots en retour et elle lui a donné un élément rassurant et un sourire. compression Gretta n'avait pas dit grand-chose, mais de toute façon il était suffisant. Il n'a pas débarrasser Alice de chaque craignent que s'était emparée d' elle, elle ne pensait pas que quoi que ce soit, mais le temps pourrait faire une chose comme celle-là. Ce qu'il a accompli, cependant, était beaucoup plus profond sentiment de paix qu'elle pouvait se souvenir d'avoir dans un long temps. Elle n'avait pas encore rendu compte de la quantité de pression elle avaient amoncelé sur elle jusqu'à ce qu'elle a senti une portion de celle-ci publié mais l'impesanteur sur cette libération était divin. Il lui a fait sentir comme si elle pouvait vraiment faire la longue marche dans l'allée de l'église où elle avait été soulevée et lorsque les doubles portes ouvertes et a révélé tout le monde qu'elle s'est occupée de standing et redonne le sourire qu'elle était ravie. Ce qui se passe réellement. Chaque étape qu'elle a pris a été une autre étape qu'elle prenait à l'égard du reste de sa vie et sachant que lui a causé l'imagination à l'état sauvage. Elle a vu les enfants qu'elle et Travis aurait, la maison qu'il permettrait de constituer pour eux-mêmes et de l'entreprise elle l'aiderait à croître (en supposant qu'il ait jamais laisser suffisamment pour faire une telle chose). Elle vit une vie entière de se dérouler devant elle et par le temps qu'elle était debout à côté de Travis, elle ne pouvait pas attendre pour les noces d'être terminée. Elle était tellement profondément immergé dans son joyeux pensées, en fait, qu'elle n'a pas remarqué le regard sur le visage de Travis. Du moins pas au début. Lorsque le ministre a commencé à parler était quand elle a vraiment pris un coup d'oeil sur lui, vraiment un aperçu de son expression, et lorsqu'elle n'a elle sentait que son coeur saut dans sa gorge. Elle se sentait tellement entièrement y passa la nuit qu'elle était presque certain qu'elle serait malade. Elle savait qu'elle ne devrait pas dire quoi que ce soit pendant que le ministre parlait. Elle savait que d'interrompre était terriblement grossiers et, après tout, qui sur la terre a parlé au cours de la ministre à son propre mariage? Elle voulait mordre sa langue, elle n'a vraiment, mais elle ne pouvait tout simplement pas. Pas avec Travis cherche à lui de cette manière.
"Travis?"
La voix du ministre vacillait, mais n'a pas cessé. Elle pouvait sentir sa mère concernés dans son dos les yeux ennuyeux et entendre les débuts de ses invités " doux murmures. Pourtant, tout ce qu'elle pourrait examiner était lui. Il avait les yeux injectés de sang, ses cheveux disheveled. Elle aurait supposé qu'il avait été frappé par la même l'Insomnie comme elle l'avait fait, mais que l'omniprésente puantes d'alcool a clairement indiqué qu'il avait bu dans les petites heures de la nuit. Il ne voulait même pas regarder son, malgré le fait qu'elle avait juste interrompu leur mariage pour s'assurer qu'il est ok. Quand il a enfin regarder son, elle aurait souhaité qu'il n'avait pas. Elle savait ce qui allait se passer avant que quoi que ce soit réellement fait. Elle pouvait sentir dans la sueur slick qui ont surgi dans un beau film à travers chaque pouce de sa peau et dans le coeur à battre beaucoup trop rapidement et encore coincé dans sa gorge. Elle sentait qu'elle pouvait pâles, est persuadé qu'elle allait suffoquer s'il n'a pas dire quelque chose à ses rapidement. Elle avait besoin de lui pour lui dire que tout allait bien. S'il n'a pas pu trouver les mots, elle avait besoin de lui sourire à elle. Juste ce petit geste serait suffisant, mais il n'a pas été le cas. Il la regarda avec tourmenté, presque yeux en colère et secoua la tête légèrement. Elle atteint une main tremblante mais sa portée jamais touché. Ne jamais toucher à nouveau. Parce qu'au lieu d'offrir son assurance Il se tourna vers leurs deux cents invités avec une triste sourire, ses yeux avançant et reculant rapidement d'une manière qu'elle pensait qu'un criminel peut.
" Je suis vraiment désolé, terriblement désolé, mais j'ai peur que vous avez tous sortir dans le froid pour rien. Il n'y a pas mariage aujourd'hui."
Chapitre Trois
" Excusez-moi manquer? Vous en attendant quelque chose, ou tout simplement l'intention de refaire cet endroit précis il y votre nouvelle maison?"
Alice regardé, le sentiment d'être très surpris et très exposés. Le soleil a brillé avec tant d'éclat dans ses yeux fatigués qu'elle sentait qu'elle pouvait aller aveugles contre tout risque d'exposition et une grande partie de sa souhaitaient vivement qu'elle pouvait seulement l'étape sur le train qui a spirited Son au large de la côte ouest et de retourner à la maison à nouveau. Alice n'avait jamais été le genre de fille pour faire éruption, impulsion du moment des décisions. Elle était convaincue que les plus imprévisibles chose qu'elle n'avait jamais fait a été d'accepter la proposition, et Travis La seule chose qui n'avait fait qu'un répondeur était peu orthodoxe la rapidité avec laquelle elle avait eu lieu. Si non, qu'elle n'avait jamais fait vraiment imprévisible chose dans toute sa vie et quelque part qu'elle s'est trouvée encore debout au milieu d'un vaste territoire qui était, elle, totalement étrangère. Elle sentait qu'elle se déplaçait à travers un rêve et elle pourrait avoir réellement permis de croire qu'elle-même ce qu'il a été si ce n'était de la petite des perles de sueur coule le long de son dos et la peau elle pourrait se sentent déjà commence à brûler sous la face du soleil implacable. Il n'y avait aucun moyen autour d'elle. Elle a été absolument pas à New York plus longtemps. Elle ne pouvait même pas deviner combien de milles de sa maison qu'elle avait fui, mais elle savait qu'elle était bien loin. Il a été maintenant dépaysant et sickeningly, en plus de cela, il y avait un homme qu'elle ne savait pas lui parler et lui prêtant à confusion encore plus loin.
" Je suis désolé? Je ne pense pas que je comprends ".
L'homme a éclaté de rire et sauté en bas de la horse drawn wagon qu'il a occupé avec l'Athletic facilité. Elle a pris un recul involontaires. Elle n'avait aucunement pour objet d'offenser l'homme, mais elle était loin d'être habitué à être abordées de manière informelle par les hommes qui étaient étrangers à elle. Il était déjà devenu évident pour elle que les choses étaient faites différemment dans l'Ouest. Elle a regardé l'homme searchingly, cherchant toujours à faire aligner elle-même avec sa réalité actuelle, et a noté qu'il était regardant avec une discontinuité et légèrement espiègle. Ses yeux étaient un lumineux et joyeux vert, sa peau sporting le fantôme de brûlures écoulées et Alice pensait que sa propre visage s'allument avec une furieuse rougir. C'était ridicule pour qu'elle réagisse à lui de cette façon, elle ne savait même pas lui, mais la réaction a été là toute la même. Oh pourquoi avait-elle venir ici? Sa grand-mère lui avait dit lorsqu'elle était jeune que la première chose qu'une personne n'a après avoir subi une grande déception était souvent une erreur et Alice a été presque paralysée par la pensée que ce voyage a été l'erreur pour elle. Elle pourrait encore entendre l'incrédulité dans la voix de Tania quand elle avait prononcé ses nouvelles.
"Vous avez fait quoi?!" Elle avait crié dans une voix plus forte qu'elle n'a jamais été susceptibles d'utiliser de nouveau. " Vous allez
où
?"
Alice avait été séquestrée dans sa chambre pour ce qui a semblé ans mais avait été effectivement deux semaines seulement. Seulement deux semaines depuis Travis avait annoncé à l'église et le monde en général qu'il ne serait pas épouser après tout. Au cours de cette semaine qu'elle avait refusé de voir personne sauf pour les femmes de ménage qui approvisionner sa fire et a présenté ses documents, les femmes de ménage qui prennent soin de toute correspondance qu'elle pourrait souhaiter envoyer ou recevoir. Tout d'abord, elle avait été persuadé qu'elle ne souhaite pas faire ce genre de choses. Elle avait été tellement malades de chagrin et de manque de nourriture ou de sommeil qu'elle avait été persuadé qu'elle n'accepterait jamais de communiquer avec une autre âme vivante encore, mais listlessly grâce à son papier de retournement un matin avait démontré que accession à tort.
"Est-ce vrai?" Elle a murmuré à elle-même, sans même se rendre compte qu'elle parlait à haute voix. Elle a traversé le papier trois fois déjà et avait seulement ouvert de nouveau qu'il manque de rien de mieux à faire. C'est sur cette troisième lecture qu'elle avait surpris quelque chose qu'elle n'avait même pas connue existé mais senti comme cela pourrait simplement être la survie dont elle avait besoin pour s'extraire de son désordre actuel. Là, parmi une foule d'annonces qu'elle n'avait jamais payé tout l'esprit d'avant, ont été annonces écrite par des hommes qui étaient à la recherche d'épouses. Il semblait impossible à Alice que quelque chose comme ce qui s'est réellement passé, mais il y a eu la preuve à la recherche d'elle dans le visage. Il y avait plusieurs d'entre eux et elle a versé sur eux avec une sorte de fascination macabre. L'ensemble de sa vie, elle avait cru qu'il n'y a réellement qu'une seule façon d'aborder l'idée du mariage et la parade nuptiale. Fonctionnant en vertu de cette conviction, elle était allée au sujet de son propre la pariade selon ces suppose des idées. Elle avait fait tout ce qui était juste la façon dont elle a été censée et ne s'était rien passé comme il devait le faire. Au lieu d'être désactivé sur sa lune de miel elle était verrouillé dans son enfance chambre comme une sorte de paria. N'était-ce pas là la preuve en soi que les méthodes classiques n'ont pas toujours produire ce qu'ils ont été promis? Il ne fait aucun doute que l'utilisation d'une annonce dans un journal pour trouver une épouse était tout sauf conventionnelle mais pour l'instant, cela n'a pas grève une telle mauvaise Alice comme chose.
Cette ligne de pensée pourrait avoir été où son examen de l'idée a pris fin si une annonce en particulier n'avait pas pris son oeil. Il n'avait rien d'extraordinaire, rien de spectaculaire elle supposée. Il n'y avait pas moyen, elle aurait été en mesure d'expliquer son attachement à elle à une autre âme vivante. Si elle était honnête avec elle-même et si elle ne pouvait pas le faire à ce stade puis elle avoue elle-même entièrement perdues, il était la simplicité de sa demande. Il voulait une femme, c'est vrai, mais il a également écrit de vouloir un ami. Cela semblait être la plus une femme pouvait espérer, quand tout a été dit et fait. Pour Alice, l'idée d'ébullition passion a perdu beaucoup de son lustre. Elle a été beaucoup plus intéressé par quelque chose de sûr, peut-être quelque chose qu'elle pourrait être laissé seul pour allaiter ses blessures sans avoir à souffrir de la stigmatisation, de Forever étant la fille jilted qui seraient en un rien de temps devenu une vieille fille. Car lorsque Travis avait quitté son à l'autel dans une telle façon épouvantable qu'il avait non seulement jeté dans sa côté lui-même. Il avait également créé une telle agitation que il n'y avait pas de baccalauréat à New York ou ses environs qui n'avaient pas entendu parler d'elle jilting. Elle ne pouvait tout simplement pas tolérer l'idée d'avoir à revivre que avec tout le potentiel prétendant. Pour ne pas mentionner le fait que chaque personne qu'elle croisait dans la rue la regarda avec pétrie de voyeurisme et pitié. d'intérêt Non, l'idée de prendre elle-même dans l'ouest lui semble être la solution idéale et si elle avait écrit en arrière et accepté de venir. Elle avait tout fait mais acheter la billet de chemin de fer avant d'en parler à ses amis, et en ce moment il n'y avait rien de l'une ou l'autre jeune fille peut dire ou faire pour changer son esprit (alors que cela n'avait pas arrêté de tenter de sa très Tania plus dure).
"Mais vous ne pouvez pas! Vous ne pouvez tout simplement
pas
, Alice. Je ne le permettrait pas."
Alice juste souri et secoua la tête. Elle avait fait tout ce qu'elle a pu penser à apaiser les craintes et de Talia doux n'a pas réussi en aucune façon. Elle a été configurée pour laisser le lendemain matin et elle avait déjà passé des heures de sa journée à convaincre ses parents qu'elle n'était pas aliéné. Elle n'a tout simplement pas l'énergie de passer par ce processus de nouveau avec ses amis. Elle soupira profondément, ouvrant la bouche à faiblement se défendre, mais à sa grande surprise Gretta a commencé à parler avant qu'elle pourrait même dire un mot.
" Je pense que vous devriez aller."
Elle parlait très tranquillement qu'Alice ne pourrait pas être sûr qu'elle n'avait pas évoqué les mots de l'air mince de son désir de les entendre. Mais le regard d'indignation sur le visage de Tania lui a dit que les paroles de Madame Gretta n'avait pas été imaginaire, ni qu'ils avaient été mal compris. Alice montaient les yeux avec des larmes de soulagement et de gratitude et Gretta prit sa main et étranglé étroitement, dont il est clair qu'elle n'aurait pas laisser passer cela.
"Vous m'avez bien entendu, Talia, et je ne veux pas entendre toutes vos raisons pour lesquelles c'est une erreur. Plus important encore, Alice n'a pas besoin de les entendre. Je n'ai aucun doute qu'ils ont tous été suffisamment présentée à Son par ses parents. Ai-je raison ?"
Alice hocha la tête, de ne faire confiance à elle-même pour prendre la parole. Elle ne pouvait pas croire que ce qui se passait, mais elle a été au-delà reconnaissants. Elle se sentait comme si l' accord a été l Gretta permission dont elle avait besoin pour aller.
"Voir? Il vous en avez. Elle a entendu toutes les raisons pour lesquelles elle devrait rester. Ce qu'elle a vraiment besoin, ce qu'elle a vraiment besoin de nous, est notre soutien. C'est quelque chose que j'aurais dû faire plus de dans le passé et quelque chose J'ai l'intention d'excel avec dans l'avenir. Vous allez donc, Alice. Si c'est ce que vous voulez et ce que vous vous sentez va guérir vous, allez-y. Les gens qui aiment vous permettra de le faire si vous êtes à New York ou dans l'Ouest ".
Et c'est ce qu'elle avait fait. Elle avait dit au revoir à ses parents (avec la compréhension qu'elle pouvait retourner à la maison à tout moment sans poser de questions et aucune autre remontrances) et acheté son billet et maintenant, elle a été dans l'ouest avec rien de plus que deux valises. Elle recherchait un homme nommé Bradan Shaw, un propriétaire de ranch et l'homme qui était à son mari. Elle s'était sentie bien à ce qu'elle faisait, trop, jusqu'à ce qu'elle était debout dans la confusion avec aucune idée de ce que cette Bradan Shaw ressemblaient et tout à fait sûr de quoi faire de la première personne dans l'ouest de lui parler. Elle avait le sentiment qu'il pouvait voir comment sortir complètement de la place qu'elle a été et elle a eu la nette impression qu'il a trouvé pour être drôle. Cette pensée était extrêmement frustrant pour elle et une partie de son voulait prendre toutes ses semaines de frustration sur lui, mais elle n'a pas été tout à fait capable d'être si grossier à un étranger. Donc au lieu elle sourit poliment, essayant très difficile à ignorer les perles de sueur rolling allègrement vers le bas son dos, d'attente pour lui de s'expliquer afin qu'elle puisse poursuivre à propos de son chemin. Il riait encore, plus chaleureusement qu'auparavant, et tout son corps tremblait avec l'effort. Ses yeux verts twinkled à elle comme il a poussé l'légèrement trop longs cheveux auburn hors de son visage.
" Tout ce que j'entendais, c'est que vous semblez assez ancrée à l'endroit où vous êtes debout. Vous cherchez un peu perdu. Est-il quelque chose que je puisse faire pour vous ? Quelque chose que vous cherchez?"
" En fait, oui, il y est. Je suis censé trouver le ranch de Bradan Shaw, et, comme il s'avère, je n'ai pas la moindre idée de la manière de procéder pour y parvenir. "
"Oh ho ho!" l'homme bondée, sa voix puissante et très surprenant pour Alice, " On dirait que vous avez de la chance, si c'est là que vous êtes visant à faire."
" Je suis? Pourquoi est-ce?"
"Parce que, j'arrive d'
être
Bradan Shaw. Et je serais plus qu'heureux de vous montrer à mon ranch ".