Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

URBAN: Chosen By A Kingpin (172 page)

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
10.5Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

"Oh yeah! Je l'aime bien. "Ils ont tous deux dit, enfin d'accord sur quelque chose. Je ne veux pas dire que j'avais aucune idée de ce que les chaussures à porter, ou bien ils commencent à se disputer à nouveau. Je voudrais juste comprendre quelque chose quand je commencé mon maquillage. Amani est allé travailler à rendre belles petites boucles dans les cheveux. Elle ne pouvait même pas nier faire les cheveux de Kayla soit. Ses cheveux blonds droite était nouveau territoire et Amani aimé expérimenter de nouveaux regards et de la merde. Elle allait crochet Kayla et vraiment lui donner quelque chose de la famille de se raccrocher leurs perles à. Il nous a fallu un certain temps avant que nous étions tous satisfaits des regards que nous étions Rockin '. Je l'avais choisi de porter des bottes d'or à talons avec ma robe et mon maquillage assorti avec elle. Je suis brillant et feelin 'moi-même de la tête aux pieds. Je suis prêt à laisser aller et oublier tout de l'école. Les filles et moi avons pris un taxi pour venir nous chercher parce qu'il n'y avait aucun moyen que nous allions prendre le train et de sortir odeur de pisse et de vagabonds ou de la merde. I est veux pas ma tenue sale non plus. Même si le coût de la promenade putain tellement nous nous sommes séparés et espérer que nous avons eu assez de cours pour réellement entrer dans le club. Nous misaient sur les gars de nous acheter des boissons et nous étions sacrément sûr nous avons regardé assez bon pour obtenir un tas de boissons ce soir-là.

La musique secouait déjà les murs. Nous pourrions entendre de l'extérieur, mais quand nous avons obtenu ce qu'il semblait nos oreilles étaient sur le point d'éclater. Les gens ont été emballés tellement serré qu'il était difficile de même marcher quand même, mais il a été Bumpin '. Kayla, Amani et je tenaient la main de sorte que nous ne perdrions pas les uns des autres que nous marchions vers la barre. Les amener semblait un tel soulagement que nous espérions quelqu'un nous acheter des boissons bientôt. Mais Kayla ne voulait pas attendre aussi longtemps. Elle sortit sa carte de crédit et nous a ordonné toutes les quelques clichés. Il était la bonne façon de commencer la nuit.

Les trois d'entre nous clanked nos verres ensemble avant de jeter la vodka brûlure dans la gorge. J'ai toujours détesté faire shots de vodka mais je me fichais. Je tenais le bas et me dirigeai vers la piste de danse. Les confitures étaient bons et j'était prêt pour mes pieds blessés. Kayla et Amani dansaient autour de moi et même dansé avec moi. Il était le plus amusant que je devais en temps. Au moins une heure plus tard, nous avons décidé de rompre. Une chanson de merde était donc nous avons pris le temps de retourner à la barre et refroidir. Je pouvais sentir la sueur sur mon front et je voulais aller à la salle de bains pour nettoyer un peu. Je ne voulais pas ressembler à un gâchis chaud. Je dis aux filles que je serais de retour et se dirige dans la foule vers les toilettes.

Ils étaient assez méchant et on avait l'impression que personne ne les avait nettoyée depuis des années, mais il y avait du papier toilette et je pouvais squat. La porte sacrément n'a même pas verrouiller. Je levai les yeux et fait de mon entreprise dans l'espoir de sortir de là aussi vite que je le pouvais avant que j'attrapé quelque chose. Je me suis lavé les mains et sortit, en poussant les gens dernières qui ne déménageraient pas le chemin. Il y avait ce grand mec qui ne serait pas sortir ma façon, peu importe combien je poussais. Il a probablement pensé que la foule venait déplace contre lui mais je suis prêt à jeter son cul sur le balcon.

"EXCUSEZ-MOI! Peut vous sortir MY WAY ?! "J'essayé de crier sur la musique. Il semblait attirer son attention parce qu'il finalement se retourna et me regarda. Nous avons regardé les uns les autres pendant une minute pas vraiment rien dire. Je suis trop abasourdi parce que ce garçon était beau comme l'enfer. Je veux dire F-I-N-E. Il semblait être le seul mec dans le club dans une paire de beau pantalon sur mesure et un bouton de chemise. Il aurait pu semblait coincé pour certains, mais il avait l'air sacrément bon pour moi. Ses yeux est ce qui m'a bien. Ils étaient brun clair avec des taches de vert en eux et ses lèvres étaient parfaites et complète. Sa peau était lisse et la couleur du caramel plus parfaite. Comment diable Dieu pouvait créer quelque chose de sacrément belle !?

"Je suis désolé. Tout le monde se déplace donc je ne l'ai même pas remarqué. Est ce que tu vas bien?"

Je pouvais à peine le regarder en face, pour ne pas mentionner que je devais grue mon cou à même le regarder. Il était si sacrément grand! Mon cœur a été pris dans ma gorge et je pouvais à peine parler, que hocher la tête. Il me sourit et je jure que je l'aurais laissé tomber ma culotte alors et là s'il m'a demandé.

"Voulez-vous un verre?" Il a demandé.

Encore une fois je hoché la tête. Je devais parler parfois. Je ne veux pas être impoli ou sembler stupide ou quelque chose. "Je suis désolé. Je euh ... ouais je voudrais un verre. Je suis Tamina. "

Il se pencha pour murmurer à mon oreille. «Je suis Dante. Vous êtes absolument magnifique. "

Sa voix était profonde et il avait l'air si gentil et intelligent. Dante ne fut pas le genre de gars je suis habitué. tout en lui a rendu mon corps à se sentir électrique. il était comme j'étais un chiot malade d'amour et je voulais le suivre partout. Je l'ai senti prendre ma main et me conduire à travers la foule de personnes. Nous ne croisons que beaucoup de gens, il a semblé comme ils se sont déplacés à l'écart pour lui. Il a commandé la salle et tout le monde autour de lui juste par sa présence. Quand nous sommes arrivés à la barre, il commanda une bière pour lui-même et un cocktail pour moi. Je suis resté près de lui, de laisser l'odeur de son eau de Cologne remplir chaque mon souffle.

"Alors qu'est-ce qui vous amène ici ce soir?" Il a demandé, en sirotant sa bière.

«Je suis venu avec mes copines. Mon ami Kayla et moi avons pris une pause de l'école et j'invités mon autre ami de venir. »Répondis-je enfin trouver ma voix une fois que je devais l'alcool dans ma main. Je regardai autour puis, se rendant compte que je ne pouvais pas trouver Kayla et Amani partout. Ils pourraient allés retour à la piste de danse mais je ne pas pressé de les trouver soit.

"Je vois. Je suis venu avec mes amis aussi, mais ils sont allés avec quelques filles et m'a laissé tout seul. "

«Pourquoi avez-vous pas une fille aussi?" Je veux dire, il pourrait avoir une fille dans ce club. Je suis sûr de cela.

"J'ai fait. Il m'a juste pris plus de temps. "Le sourire qu'il m'a donné m'a fait faible. Cet homme allait être la mort de moi.

"Oh ..." Je pris une longue gorgée de ma boisson essayer d'obtenir plus de courage. "D'où êtes-vous? Vous avez l'air si ... «Smart? Poli? Instruite? Il semblait un peu bizarre de dire ces choses, comme j'insulter mes propres gens qui ne lui ressemble pas. Comment était-il de toute façon? il était différent que moi ou Amani? Etait-il coincé? Je commençais à overthink et même pas se concentrer sur ce qu'il disait.

"Je suis en fait du Bronx. La plupart de ma famille vit toujours là, mais mon père est militaire et nous déplacions beaucoup et ma mère est un avocat. Nous nous sommes installés à Upstate New York et j'avons terminons il ma maîtrise. Je suis descendu à la ville ce soir, parce que je vais avoir une réunion de famille demain après-midi ".

"Donc, vous ne serez pas autour de ce temps?" Je tentais de cacher la déception dans ma voix je ne voudrais pas sembler tellement soif mais je ne pouvais pas l'aider.

Dante secoua la tête. "Non, mais je voudrais avoir autant de plaisir que je peux pendant que je suis ici." Ses mains ont trouvé leur chemin à mes hanches et il me tira plus près. "Voulez-vous en faire une valeur de mon temps?"

"Oh, je peux certainement le faire.« Je passai mes mains sur ses biceps et le long de son bras, léchant mes lèvres comme je l'ai étudié. Je pris sa main et l'a amené à la piste de danse pour voir ce qu'il était vraiment. Nos corps sont restés collés ensemble comme le battement régulier coulait à travers nous. Son corps semblait mienne adapter parfaitement. Je ne pouvais pas empêcher de jeter ma tête en arrière et de laisser ses mains caressent ma peau, aller où bon leur semblait. Mes oreilles et le cœur battait avec la musique donnant un rythme régulier pour mon corps à suivre. Je sentais la lèvre de Dante sur ma peau chauffée et il murmurait des choses qui rendraient mes genoux argent. Je reculai mon cul contre lui vouloir se sentir lui tout contre moi et en moi. Il a été me rend fou. Je besoin de sortir de ce club avant de devenir une flaque d'eau sur le plancher. Je ne dois pas lui demander si. Le regard qu'il m'a donné était suffisant pour me faire savoir qu'il pensait la même chose. Avec un clin d'œil de la tête vers la porte nous deux fait notre chemin à travers la foule et le club.

Les cheveux de la ville m'a frappé comme un train. Un mélange de sueur, le brouillard et poubelle rempli mes narines. Rapidement, je texted Kayla et Amani ce qui se passait, sachant qu'ils voudraient entendre tous les détails croustillants tard. Dante mis son bras autour de ma taille et me guida vers une voiture.

«Ce n'a pas été volé, non?" Demandai-je. ludique.

"Non, ça n'a pas été volé. Ceci est ma voiture, je le promets. "Il a ouvert la porte du côté passager pour moi et m'a aidé à intervenir. Il était un homme sacrément. Je savais que j'eu de la chance. Une fois que je me trouvais, Dante a fermé la porte et se dirigea vers le siège du conducteur. Il a mis la radio mais a gardé la musique à faible et a décollé vers où il se trouvait à.

"Nous aller à votre endroit ou quelque chose? Vous avez un appartement? "Demandai-je.

"Non, pas ici de toute façon. Je reste dans un hôtel jusqu'à ce que la réunion est terminée. Je souhaite que vous êtes d'accord ".

"Je veux dire qu'il est cool je suppose." Seigneur, il ferait mieux de séjourner dans un bel hôtel de cul. Je ne pas besoin de se sentir comme une pute à deux de dollar ou rien. Je ne suis pas à ce sujet. Je regardais par la fenêtre ne sachant pas quoi dire d'autre. Notre chimie était comme un feu dans le club et maintenant je pensait qu'il commençait à sortir. Je l'espérais le lecteur n'a pas duré beaucoup plus longtemps ou bien je savais que je serais poulet. Alors les filles seraient sur mon cas au sujet de laisser un tel beau morceau de cul aller. Dante a essayé de faire la conversation et je répondu aux questions de base qu'il avait jusqu'à ce que nous sommes arrivés à l'hôtel. Nous étions profondément dans Manhattan maintenant où tous les gens d'affaires seraient à. Mes yeux se sont agrandis quand je vis l'hôtel de luxe, il se trouvait à. Il y avait même un gars de voiturier à venir prendre sa voiture. Ce fut quelques classe A Pretty Woman merde, je le jure. Pas ce que je m'y attendais pas du tout.

"Je croyais que votre famille était du Bronx ?! les gens ne peuvent se permettre Bronx généralement hôtels ass belles de ce genre. Qu'est-ce que tu fais? "

Dante a ri. «Je fais finances pour certaines grandes entreprises, donc je l'ai été en mesure de soutenir ma famille, qui est la raison pour laquelle nous sommes en Upstate New York maintenant. Je ne suis pas un millionnaire ou quoi que ce soit mais je fais un montant décent, si cela est ce que vous vous poseriez. Je suis juste un homme avec un emploi. Maintenant, allez, allons à l'intérieur. Il est un peu froid ici, spécialement pour vous dans ce mini-robe. "

Je regardai ma tenue, puis retour à l'hôtel. Même si je ne veux pas être traité comme un deux dollars talonneur Je suis sûr que ces gens de l'hôtel ne pensent que je faisais partie. Je veux dire que je regardais encore sur le point, mais je suis allé dans un club. Je ne prévoyais pas venir à un endroit agréable après. Je suis tout prêt à envelopper mes cheveux, enlever mes cils et obtenir mon cul pour dormir. Dante ne semble pas se soucier si. Il ne cessait de me sourire, clignotant ses dents blanches parfaites. Je suis à sa merci.

Nous sommes passés par la porte tournante et vers l'ascenseur. Il était vide, nous laissant à attendre la fichue chose a rampé jusqu'au sommet du bâtiment. Je l'attendais d'avoir une belle et grande chambre mais il était assez petite et normale. Encore mieux que les endroits où je devais autour de mon bloc. Je jetai mes chaussures, enfin soulagé de donner à mes pieds un repos. Dante a déboutonné sa chemise un peu et était assis sur le grand lit. "Viens ici. Je frotte vos pieds pour vous ".

"Frottez mes pieds ?! Pour de vrai ?? »demandai-je, le vertige de l'excitation. Je me suis assis à côté de lui et mis mes pieds sur ses genoux. Ses grandes mains facilement couverts mes pieds alors que ses doigts enfoncés dans la plante de mes pieds endoloris. J'essayé de ne pas gémir à haute voix, mais il se sentait si bien foutu. Même si nous étions silencieux nous avons continué à regarder dans les yeux les uns des autres et rire comme certains adolescents muets dans l'amour. Je l'ai vu se rapprocher de moi. Je me suis penché en arrière pendant qu'il se déplaçait au-dessus de moi et nos lèvres planait sur l'autre est pour un certain temps jusqu'à ce qu'ils pressées ensemble.

Ses lèvres étaient doux, chaud, et inviting.I presque immédiatement partagé mes lèvres de laisser glisser sa langue épaisse dans ma bouche et débattre avec moi. Mes mains parcouraient sur sa poitrine, tirant à part les boutons et en poussant sa chemise loin. Je sentais le poids de Dante passer sur moi un peu comme il a jeté sa chemise sur le sol avant de rejoindre mes lèvres. Ses mains glissèrent jusqu'à mes cuisses et sous ma robe, tirant mon string vers le bas. Je les retirai et enveloppé mes jambes autour de sa taille, prêt à ressentir tout de lui. Il plaça un doux baiser sur ma jugulaire, l'envoi d'un choc dans le dos. Les baisers continué vers le haut jusqu'à ce qu'il soit en mesure de capturer mon oreille entre ses lèvres charnues. Les baisers sucrés transformés en grignote il. La chaleur se glissa dans ma peau que le désir a commencé à prendre sur mon esprit. "Tu me veux?" son souffle chaud dans mon oreille a tiré directement dans ma chatte et assombri mon esprit.

Mes yeux rencontrèrent les siens qui ont été rempli de convoitise. Il poussa doucement une mèche de cheveux de mon visage avant de presser ses lèvres sur les miennes à nouveau. Il n'y avait même pas une question qui était en charge du baiser. Dante dominé ma bouche, sa langue tourbillonnant autour de la mienne, remplissant la bouche avec une telle chaleur, il fait tout mon corps trembler. Ses dents pris ma lèvre inférieure et aspirés dans sa propre bouche, me faisant laissa échapper un petit gémissement de plaisir. Dante a gardé ses mains occupées en les faisant glisser ma robe et le poussant vers mes épaules. Nous avons cassé dehors un peu pour tirer vers le haut et sur votre tête et de reprendre notre souffle. Je jetai ma robe quelque part à travers la pièce est ensuite retourné sur les lèvres de Dante. Je me suis déplacé mes baisers jusqu'à son cou, mordant juste un lil bit. Je sentais son émoi bite contre mes cuisses épaisses et je savais que ce petit coin était l'endroit idéal pour taquiner. Je l'ai sucé sur elle tout en faisant glisser mes ongles doucement son dos. Ses gémissements me faisait tellement chaud et humide!

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
10.5Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Garment of Shadows by Laurie R. King
Murder by Numbers by Kaye Morgan
Memoirs of a Hoyden by Joan Smith
Shakespeare's Rebel by C.C. Humphreys
A Fistful of God by Therese M. Travis
The Jock and the Wallflower by Lisa Marie Davis