URBAN: Chosen By A Kingpin (189 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
11.23Mb size Format: txt, pdf, ePub

En regardant le temps dans la voiture, si Jeff voulait rencontrer à 23 heures qui nous donnerait une dizaine d'heures pour être prêt à intervenir sur l'ensemble. Je savais que ce soir serait le début des meilleurs années à venir. Sauter sur le pont de Brooklyn, je souris à l'intérieur, sachant que l'ensemble de mon travail serait bientôt porter ses fruits.

Je repensais à l'époque je luttais pour payer les factures, et tout le drame de ma relation avec Derrick me avais fait. Je perdais concentré sur moi-même pendant ces périodes. Tellement reconnaissante que m'a offert un emploi comme un découvreur de talents il y a près de dix ans, ce qui m'a inspiré pour démarrer ma propre agence.

Comme une petite fille, je ne considérais modélisation; Je suis un garçon manqué dans toute la mesure. Je parle de jeans baggy, chemises surdimensionnées, et casquettes de baseball tous les jours; en dehors du soleil jusqu'au coucher du soleil sur le terrain de basket avec les garçons que les filles l'habitude de travailler si dur pour attirer leur attention. Mon rêve a toujours été d'aller au collège et d'être la première femme de l'équipe de basket-ball des hommes. Malheureusement, je me suis trompé de mauvaises fréquentations et ma vie bouleversée quand j'a été expulsé de l'université parce que je suis à une rave party où les médicaments étaient sur les lieux. A cette partie que la nuit est quand je l'avais rencontré Derrick.

Derrick m'a quitté il y a exactement un an, parce qu'il ne pouvait pas gérer me traiter avec beaucoup d'hommes dans l'industrie. Il serait toujours me reprocher de couchage ou de rester de manière intentionnelle. Nous avions essayé de se remettre ensemble à de nombreuses reprises, mais il n'a jamais travaillé en raison de sa jalousie.

Je finalement appelé il se ferme quand il est présenté à une réunion avec top agent de casting de New York, Thomas Richards. Nous étions réunis sur un client de sexe masculin à moi qui voulait être une partie d'une nouvelle série sur HBO. Comme nous fermons la réunion, je remarquai une ombre rampante en dehors du restaurant. Au début, je n'y ai pas prêté il tout esprit jusqu'à ce que je compris que la personne qui regarde moi était Derrick. Il avait bu comme il l'avait adapté le plus souvent tous les jours.

Derrick a fait irruption dans le restaurant et m'a appelé toutes sortes de putes. Puis il a eu le culot de mettre ses mains sur moi et me traîner hors du restaurant. Au moment où nous l'avons fait à l'avant, la police avait été appelée. Bonne chose ce fut le centre parce que la police étaient toujours autour. Je suis au-delà de colère parce que ma rencontre a été ruinée, et comme Derrick a été mis dans l'arrière d'une voiture, Thomas Richards m'a dit de ne jamais le contacter à nouveau. À la suite de cela, mon client m'a aussi abandonné et récemment, je viens de découvrir qu'il est aujourd'hui l'acteur de premier plan dans la série à succès Empire.

Je ne pardonna jamais Derrick après. Après notre rupture, il m'a traqué presque partout je suis allé. Je devais littéralement de prendre une ordonnance d'interdiction sur lui. Bien que New York est une grande ville, il est encore une petite place suffisamment à l'endroit où vous ne courez dans l'autre, en particulier lorsque vous rester en contact avec des amis communs.

Je désirais toucher d'un homme, mais je souffre plutôt de ma frustration sexuelle que de traiter avec la merde de taureau qui vient avec les hommes et leurs problèmes de jalousie. Ma collection de porno, et la vaseline me tenir compagnie presque tous les soirs si je ne manque beaucoup.

Trois heures de marche plus tard, enfin sur le salon de coiffure avec des cheveux fraîchement fait et fraîchement fait manucure et pédicure, je devais admettre, mon client ressemblait à une étoile déjà. "Eh bien seule chose qui reste sur notre liste est le shopping. Nous avons moins de sept heures avant l'heure du meet-up. "Il semblait que je parlais à moi-même pour une minute. Je jetai un regard à Athéna et remarqué qu'elle regardait mes lèvres. Se sentant un peu mal à l'aise maintenant, je criais son nom. "Athéna?" Elle leva les yeux dans les yeux. «Je suis désolé Priscilla. Je ne savais pas comment tu étais belle derrière tout cela cheveux. Vous avez les lèvres plus belles jamais. »Elle sourit de son sourire éclatant à moi. Encore un peu flippé, je lui a dit merci et retourné les yeux sur la route. Décider de garder le shopping à proximité de l'endroit où le tournage serait ainsi à la fois de nos maisons, je décidai de retourner dans la ville. Nous l'avons fait à Sacs sur la Cinquième Avenue une heure plus tard. Après avoir trouvé quelques tenues là, nous avons décidé d'aller à deux autres magasins pour trouver la lingerie parfaite pour tirer. Avec essayer sur les vêtements et les chaussures, dans l'ensemble, il nous a fallu environ trois heures. Maintenant, nous étions plus que seulement quatre heures. "Voulez-vous prendre quelque chose à manger?" Je ne pouvais pas avoir mon client sur un estomac vide. "Que diriez-vous nous revenons à votre place et faire quelque chose de rapide il. De cette façon, nous pouvons aller en peu de chose avant ce tournage. "Suggéré Athena. Honnêtement, cela n'a pas été une mauvaise idée du tout. "Vous voulez rentrer à la maison et prendre quelque chose à enfiler pour le moment bien faire?» Elle sourit. "Comme occupé que vous avez eu de moi, je porte tout mon bain choses dans mon sac ici." Elle leva un grand sac Hermes. "Et je dois aussi une tenue supplémentaire ici juste au cas où."

Impressionnant. "Eh bien, allons-y." Hopping retour dans la voiture, je l'aurais juré je vu à nouveau la même voiture. Qu'est-ce qui se passe avec moi? Je commençais à penser que je souffrais d'un manque de sommeil ou quelque chose. Je voulais l'ignorer mais je continué à obtenir ce sentiment tenace que peut-être il a de nouveau été le cul de Derrick. Je ne voudrais pas le laisser gâcher cette opportunité pour moi. Décider d'ignorer la voiture, nous nous sommes dirigés à ma maison pour se préparer pour ce soir. Temps tirait à sa fin maintenant. Tirer sur la rue de mon beau condo Park Avenue, qui a été acheté pour moi par mon ex fiancé, je regardais dans le miroir pour voir si la voiture est soudainement apparu à nouveau. Dieu merci. Je vraiment besoin d'une sieste avant que la nuit se met en marche. la réputation de Jeff ici est que s'il n'aime pas le tournage, il va continuer à refaire le tournage jusqu'à ce qu'il se sent comme si elle est impeccable. Je soupire avec cette seule pensée. Non pas que je devais doute dans mon client, mais ce fut son premier shoot majeur avec un photographe A-liste. "Eh bien, nous y sommes. Mon humble petit bungalow. "Je souris en ouvrant la porte de ma voiture.

En sortant de la porte passager, Athena a regardé de gauche à droite. "Le quartier est sympa. Je ne savais pas que vous aviez fait comme ça. Je pensais que vous me dit que vous étiez former le capot? »Je souris. «Je ne vous le dire. Je suis de la hotte, et je l'ai fait sur le capot. Ne laissez pas ma maison vous tromper, je peux encore battre le cul de quelqu'un si besoin est. Momma et poppa ne soulèvent pas punk. "Je cligna de l'œil et a continué à marcher dans mon immeuble.

Le portier ouvrit la porte pour nous de marcher à travers. Enfin ce qui en fait jusqu'à mon appartement, je l'ai dit Athéna à se faire à la maison. "Nous avons exactement trois heures avant, nous devons répondre Maxine et Jeff." Je me suis arrêté, regardant Athena promener mon immaculée tout salon blanc. «Mon plan d'action est de prendre une douche, un snack, et faire une sieste d'une heure avant que nous partions. Il nous faudra quelques minutes pour arriver à la Cinquième Avenue de sorte que nous ne devons pas partir trop tôt. Vous pouvez utiliser la chambre d'amis. Il dispose d'une douche, bonnets de douche, savons et parfums Victoria secrets, ainsi que clients robes, des pantoufles et des serviettes. "" Eh bien, je vais dans ma chambre pour prendre une douche. Je serai absent de grignoter quelques minutes. "Je suis parti. Laissant les sacs que je l'avais acheté pour moi sur le lit, je suis allé directement dans la douche. Épuisé. Je prends une douche de sit-in si je me suis assis là pendant quelques minutes sous l'eau fumante. Il se sentait si bien. Il ne faisait pas froid à l'extérieur, ni chaud par ce temps de printemps. Je voulais juste quelque chose à me détendre et ce fut certainement faire son travail. Je pris mon temps moussant mon corps. La seule chose que je devais en ce moment serait le toucher d'un homme. Je suis sorti de la douche et directement dans ma nuisette. Je comptais sur l'obtention d'une heure et demie de sommeil. Je ne pense même pas que je vais asseoir et manger avec Athéna et. En parlant de cela, je suis presque oublié que j'avais un invité. "Hé, je croyais que tu oublié de moi ici." Athena était assis sur le canapé en seulement une serviette. Sa peau luisait de l'huile qu'elle avait sur son corps. "Non, je ne l'ai pas oublié. Je suis juste fatigué. "Je suis allé vers elle la main de la télécommande. "Comme je vous l'ai déjà dit, faites comme chez vous. Je vais faire une sieste. "" Profitez patron-dame. "Elle grignota la fraise à la main. "Mais avant d'aller, je dois vous demander pourquoi vous vous engagez dans le travail à ce point? Je veux dire, vous êtes toujours à pied et je ne vous vois avec des hommes. Êtes-vous lesbienne? Non pas que quoi que ce soit qui ne va pas, je veux juste savoir pourquoi vous ne possédez pas de vie sociale, et pas de l'homme. "Totalement pris au dépourvu par sa question, je la regardai pendant quelques instants en essayant de rassembler mes pensées. "Eh bien, tout d'abord, il est pas de votre entreprise pour expliquer pourquoi je ne l'homme. Votre seule question devrait être pourquoi je travaille si dur pour vous assurer que vous êtes mon numéro une étoile. »Dis-je. "Mais puisque vous avez demandé, je vous dirai que les hommes valent plus de mal que de plaisir. Je suis là et fait cela et en ce moment, seule chose que je veux faire est de se concentrer sur mon travail. "Je l'ai dit d'un ton neutre. Athena hocha la tête. "Ok, je posais simplement la question. Ne signifie rien par elle. Je pensais qu'il y avait un problème sous-jacent. "" Euh, non. »Répondis-je. "Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais me rendre pour une sieste." Je suis allé dans ma chambre, fermai la porte derrière moi et est tombé droit dans le lit. Je me suis assise dans le lit en pensant à questions d'Athéna. Elle doit vraiment que je suis lesbienne ou quelque chose. Je ris. Il m'a fallu quelques minutes pour mettre à l'aise, mais je me suis retrouvé à la dérive au large de dormir avec de doux souvenirs de Derrick, vous savez le harceleur ex-fiancé. Je ne peux pas nier le fait qu'il avait une bombe ass dick. "Hey bébé, je vous ai manqué ce matin. Quand je me suis réveillé, tu étais parti. Tout va bien? "Je suis allé à Derrick alors qu'il était assis à notre table de cuisine. Je commençai à masser ses épaules. Il posa sa tête dans ma poitrine. «Oui, tout va bien. Je reçus un appel ce matin de tra-vaux au sujet d'une importante réunion qui était prévue pour le lendemain matin. Je devais aller un peu plus tôt pour préparer un certain nombre de choses. "Il a commencé à gémir. "Baby qui se sent tellement bon. Do not Stop "Je savais que Derrick n'a pas vraiment faire des travaux forcés au travail, pour l'amour de Dieu. il utilise la buanderie de son cousin comme une couverture pour sa petite entreprise de mauvaises herbes de temps. Donc je savais que «réunion» a rencontré il soit allé voir son fils par une femme, il a triché sur moi dans le passé, dans lequel, je ne lui permettait pas de mentionner le nom de son fils à la maison. Or, il est allé vraiment dans une réunion.

Je commençai à masser un peu plus dans sa poitrine. J'aimé sa belle, la poitrine poli. Il avait quelque chose de si sexy sur une belle poitrine déchirée. Il leva la main et a commencé à frotter sur mes mains en les orientant vers le bas à sa région de l'aine. "Pensez-vous que? Savez-vous ce qui est? "Mise en place mes mains sur son disque de rock bite fait mes zones sensibles commencent à battre. "Oui, je sais ce qu'il est. Il est papa. Il me manque tellement. "Je masser sa bite à travers son pantalon kaki. On n'a pas eu beaucoup de temps pour être ensemble depuis en raison de notre horaire de travail contradictoires donc j'était plus que prêt à obtenir une certaine action a commencé. Frustrée sexuellement est même pas le terme que je voudrais utiliser pour expliquer à quel point je voulais déchirer sa grosse bite noire dehors et le sucer à aucune fin. Ne perdant pas de chute, je dévorer entièrement. Passant à se promener à l'avant de mon ébène roi, Je me suis accroupi sur son corps. "Dites big daddy, que diriez-vous nous prenons ce jusqu'à la chambre pour que je puisse vous aider à libérer un peu de stress.» Il se mordit la lèvre inférieure sexy. Donc grasse et juteuse. Sa profonde fossette est maintenant exposée. "Que diriez-vous que nous faisons quelque chose d'un peu plus« ici et maintenant »dans la cuisine.» Il se leva, me faisant le dos contre le mur. me chercher, il m'a mis sur le bar cuisine manger. "Restez à mettre." Il a demandé.

Il traversa notre plancher de la cuisine en porcelaine pour prendre un peu de crème fouettée et quelques cerises au frigo. Mon sourire approfondi. Je savais quelle heure il était.

Sauts sur le comptoir, se précipiter pour enlever mes vêtements, Derrick se rassit pour me surveiller bande. "Retournez sur la barre." Il a déménagé son chemin vers moi encore entièrement habillé. "Jouez avec votre chatte. Le mouiller pour le papa. "Faire comme je l'ai dit, je commencé à me toucher. À commencer par mes guilleret 36 C seins, je me suis déplacé lentement vers ma belle vagin ciré brésilienne. Tirer les lèvres en dehors, je commence à entourer mon clito avec mon doigt du milieu. "Mmm." Je gémit comme je l'ai commencé à travailler jusqu'à un rythme plus rapide. «Viens me lécher papa." Reprenant mon rythme, je le vois commencer à démonter de ses vêtements. "S'il vous plaît pressé, je ne veux pas venir sans toi bébé." Arching mon dos Je fermai les yeux.

Quelques minutes plus tard, je l'ai senti. Je sentis sa langue humide. "Oui bébé. Léchez-moi comme ça. »Saisissant l'arrière de sa tête, je l'ai tiré dans près de moi dans une tentative d'enterrer sa tête dans ma chatte humide.

"Cela se sent si bon papa. Ne vous arrêtez pas. Yesssss ... .. "Bip. Bip. Bip. Bip. Stretching que je suis arrivé à éteindre mon alarme, ouvrant les yeux lentement et senti quelque chose à sa place. Je regarde rapidement sur à la porte et a remarqué que Athena se tient là nue, vient de me regarder avec son doigt dans sa bouche. "Hey dame de patron, je vous ai entendu ici de faire du bruit alors je suis venu pour vous assurer que tu allais bien.» Elle sourit. regardant rapidement vers le bas rends compte que je suis aussi nue, je saisis la feuille pour couvrir mon corps. "Oui, je vais bien Athena. Combien de temps avez-vous été là? »Elle rougit. "Assez longtemps pour savoir que vous manquez quelqu'un du nom de Derrick." Elle rit et partit vers le salon. Sentir complètement gêné, je calé avant de sortir du lit. Je voudrais juste avoir à terminer ce soir et lui donner une pause de ma présence, après ce tournage soir. En regardant le réveil, nous avons eu exactement une heure et demi avant le tournage devait commencer, suppose que je ne dormais pas plus d'une demi-heure. Je sautai du lit, attrapé mes vêtements et suis entré dans la salle de bain pour se laver. Une demi-heure plus tard, nous étions tous les deux habillés, maquillage sur et cheveux en place, nous nous sommes tenus dans le salon ensemble. J'ai envoyé un texte à Heather et lui ai dit où nous rencontrer dans une heure. Elle vivait dans le sud de Manhattan afin qu'elle puisse se rendre à l'endroit en vingt minutes tops.

Other books

Witchmoor Edge by Mike Crowson
The Drowning Tree by Carol Goodman
The Wedding Wager by Greene, Elena
Harp's Song by Shine, Cassie
Beaches and Cream by Kojo Black
Cronin's Key III by N.R. Walker
Death Speaks Softly by Anthea Fraser