BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (17 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
8.75Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Danny semblait qu'il était réprimer un sourire mais il cachait derrière ses gants. La vérité est que je n'étais pas d'accord.

              Je ne pouvais pas arrêter les pensées obsédantes. Le son de la voix de Bree dans ma tête. Je ne pouvais pas arrêter de me rappeler que je n'allais plus jamais la revoir. J'ai eu une soeur toute ma vie, et maintenant je n'ai. Ce qui fait que c'est aller plus loin? Comment est-ce que vous venez de continuer à vivre? Je n'ai pas de putain de l'énigme.

              Mon école secondaire Lutte Entraîneur utilisé pour être friands de mettre sur le tapis quand un de ses lutteurs étaient prêts à renoncer. Il'd yell
,
" Ne pas arrêter de fumer! Vous êtes une machine! La machine ne quitte pas!"
 

              Ainsi, dans ma tête, j'ai chanté ses paroles de retour à moi
.
Je suis une machine! Les machines ne pensent pas, ils travaillent! Ils lutte! Une machine, c'est ce que je suis. Machines n'ont pas de sentiments, ils ne sont tout simplement!

              Nous avons bataillé ou dansé ou appelez cela comme vous voudrez pendant un temps plus long avant de Danny livré un coup de pied douloureux mon mollet. J'ai été impressionné.

              Bien que relativement nouveau, Danny était déjà en train de devenir un habile chasseur du poids moyens MMA division. Même si que lui mettre quelques livres au-dessous de moi et les autres poids lourds légers, il est l'un des seuls hommes que j'ai confiance pour lutter contre moi. Avant longtemps, je savais qu'il avait outskill certains des autres gars dans sa catégorie de poids et de faire une course pour que la courroie du championnat.

              Sentiment rundown J'ai appelé pour une pause et se retira dans mon coin. J'ai atteint pour une Gatorade et nouveau jeté le néon liquide dans une longue gorgée.

              Dans son coin, Danny s'enfonça dans les cordes dans un salon paresseux. Il m'a donné un goofy nod et taraudé ses gants ensemble comme il bobbed sa tête à la musique reggae à proximité. Sale idiot
.
 

              "Don't happyyyy Beeee worryyy…... Le RCIA Ceci est pour vous."

              "Ouais bien ceci est pour vous", je l'ai dit, feuilletant son décollage.

Il smirked et roulé une épaule. "Alright tough guy, parlez-moi de votre bataille avec Shapiro. C'était un enfer d'une cul whooping vous mis sur lui, hein?"

              Je reniflée et pris un à mon verre à nouveau SWIG. Shapiro a été ma première knockout il y a quelques années. Cette putain de l'Allemand a antagonisé moi pendant des mois, répandant hors tension qu'il tuerait son premier irlandais dans le premier tour. Bien que le destin a mon premier coup de poing dans la deuxième ronde a renversé complètement froids, briser sa mâchoire. Il en fallait ligaturée pendant des semaines avant de décider de prendre leur retraite, de ne jamais être entendu de nouveau.

              A partir de là, j'ai eu un nouveau surnom de la MMA monde. Elle avait une belle bague, j'imagine
.
Caïn Le Cannon Connoll
y
. Ma soeur avait été si fier de moi. J'ai ressenti une vague une douleur a frappé ma poitrine et je grimaced, le plastique de la bouteille craque sous mon bruised Knuckles.

              "Hé homme? Vous prêt ?" Danny me regardait avec scepticisme. Fuck.

              Je clignoté dur et pris un autre grand gorgée puis hocha la tête. Nous avons commencé notre "danse" de nouveau. J'ai essayé plus difficile en cette période, piquant de nouveau vers lui et parfois la connexion. Je se débrouillait très bien… tout droit jusqu'à ce qu'il en moi et de la basculer plus de munitions autour de soumettre mon bras.

              Mon épaule gauche comme l'enfer et l piqué sonnant dans mes oreilles transformées en hurlantes alarmes mais j'ai continué d'y aller. Je suis une machine droite?…ou un idiot. Je ne suis pas sûr de qui plus. Peut-être un masochiste,…quoi que j'étais, les images de ma belle, dead soeur n'allaient pas loin…pas même lorsque Danny's hip intitulé jusqu'à appuyez sur mon épaule plus profondément sur le tapis. Fils de pute qui font mal!

              "CONNOLLY!"

              Pour un deuxième, j'ai pensé qu'il serait peut-être mon imagination mais Danny relâché rapidement moi et brouillé à l'écart. Il hocha la tête derrière  moi, la peur dans ce yeux apparents. Mon coeur a coulé comme je l'ai tourné. J'ai déjà fucking savait qui il était.

Dans le coin là-bas en béton de l'entrepôt, perché sur l'escalier en spirale était un homme noir massif me faire signe moi de l'avant avec deux doigts. La crainte de Dieu grelotté à travers moi.

              Julius Kenzy était tellement plus que juste mon formateur et gestionnaire. L'homme savait comment me faire souffrir dans la formation. S'il voulait me voir dans son bureau, il ne pouvait pas être bon. La merde. J'ai réussi mes gants, porte-parole et coiffures et retournai pour Danny.

              "Vous m'avait D. Mais vous obtenez l
'
u
n
. Un seul ", J'ai dit en le regardant dans les yeux.

              Il a ricané comme je suis reparti. "Alright canon! Oui, tout l'un!"

Tout autour de moi, le son de la violence ont retenti. Soirée au Olympus salle de gym. Cela a été ma maison à Boston pendant des années. Les hauts plafonds dans l'entrepôt converti avec un ont retenti que trop familier symphony. La lumière fait de gifler saut rapide des cordes, le drumroll de  sacs de vitesse, les Grunts de sueur mâles aux prises les uns avec les autres dans les cordes. Un crier ici, un haut cinq.

              Répartis dans l'entrepôt de massives ont été plusieurs cicatrices mats, et trois rouges soulevés pratique anneaux. Le faible odeur de transpiration, de la crainte et de la honte était toujours présente.

              Je suis sûr que le plafond en verre dépoli a vu de nombreux grands combats de boxe et MMA ici au fil des ans. Quelques bannières de Julius "César" Kenzy's Fighting jours accrochés au dessus de nous, chantant à dix ans alors qu'il avait trois droites dans la cage des titres à fort grammage.

              Je délimitée jusqu'escalier de fer trois à un moment et était assis en face de lui dans sa boîte en bois d'un bureau. Des affiches et des listes axes poussoirs sporadiquement, en provenance de bloqué dans le tableau de visages mur. L'homme savait comment se battre. I
l
ne savait pa
s
comment s'organiser.

              Il s'installa en face de moi dans sa perche ordinaire, le bas de sa chaise gémissements à son poids. Soudain, je sentis comme Neo, confronté avec Laurence Fishburne. Il soupira lourdement, me regarder avec  les yeux intelligents, comme il sombre tapoté un doigt sur l'accoudoir. Yup, j'ai certainement prendre la pilule bleue et de rentrer à la maison.

Normalement, il n'a pas trop de m'intimider, mais la façon dont il a été regarder moi me rendait nerveux. Bien sûr, il a probablement été mon ami le plus proche, mais l'homme a également été un tueur formés dammit, habiles dans l'art d'exposer la faiblesse de son adversaire. Pourraient ainsi obtenir sur avec elle.

"What's up, J ?"

"Comment tu fais Cannon?" son visage était masqué - illisible.

Dégoûtante
.
" Je suis bon, ouais."

"Ouais? Cause Si vous avez besoin de plus de temps tout ce que vous avez à faire est de m'en informer." Il fait un doigt d'épaisseur hors sa fenêtre qui surplombait la salle de gym.

" Tout le monde autour d'ici aimé Bree. Je l'aimais. Vous avez perdu une soeur et nous avons perdu un ami. Il ne fera pas de vous une faiblesse d'admettre que vous avez besoin de prendre une pause et de traiter cette question."

Je pouvais sentir mon coeur briser dans ma poitrine. Nous nous sommes assis en silence pendant quelques secondes avant que je ne prenne la parole
.
 

"C'était censé être mon année ", je secoue la tête. " Rien de tout cela était censé se produire."

" Je sais que Caïn. Je suis désolé. " Ses paroles me bercer réellement.

J'ai haï tout le monde sentiment mauvais pour moi, astuce costume autour de mes sentiments et de mon entraînement. J'essayais vraiment difficile de ne pas être triste et revenir sur ma vie. Je viens fucking ne savait pas comment le faire. Si Bree avait été malade…Si elle n'avait pas eu le cancer ou un problème cardiaque…peut-être que cela aurait été plus facile à prendre. J'aurais peut-être été préparé. Je ne sais pas.

Ce que je sais c'est que cela fait un an que j'avais reçu l'appel. La conversation qui a tout changé. Le détective Murphy, du Département de Police de Boston m'a appelé à l'improviste pour me dire ma petite soeur a été tuée au cours d'un cambriolage, un vol qui avait disparu façon putain de mauvais. Il a même été plus mal dans ma tête. Elle n'était pas censé être n'importe où près d'où il a dit qu'elle a été tuée. Elle avait des plans avec Jasmine…du moins c'est ce qu'elle m'avait dit. Elle savait mieux que d'aller à Dorchester. Elle n'a pas été stupide. Elle n'était pas ingénu…et ell
e
ne devrait pa
s
être morts!

J'avais fait griller les merde hors de détectives. Il y avait à être plus qu'un simple vol qualifié. Il m'a dit il n'y avait aucune indication de ça… mais je ne pouvais pas laisser passer cela. Quelque chose dans mon Gut continue à me dire qu'il y a plus. Je pense que je ne peux pas laisser son repos dans la paix jusqu'à ce que je trouve quoi que plus est.

Julius s'incline vers l'avant, sa chaire protester à nouveau comme il l'props ses coudes jusqu'.

"Regardez, tout ce que je dis, c'est que je n'aime pas ce que je vois là-bas sur le tapis ou dans… "

J'ai entendu la porte légèrement fermé derrière moi et j'ai attrapé le faible parfum de fleurs. Fuck
.
Jasmine
.
Mon pouls accéléré et mon souffle attelée. Je me suis tourné face à elle, l'étayage moi-même avant, j'ai regardé dans le soleil.

Elle avait une grande boîte dans ses mains et je me suis immédiatement sauté et pris sur elle. Nos doigts brossé les uns contre les autres et je me suis senti le familier rush de chaleur saturer mon sang.

J'ai été dans l'amour avec cette femme pour cinq. baise. ans. Comme mes yeux atteints sien je me demande encore une fois pourquoi il a été impossible pour moi de lui dire que
.
 

" Merci, Cain, me dit-elle avec un sourire. J'ai adoré son sourire. Ses dents sont très jolie et blanc. Un tel contraste contre son caramel couleur de peau et l'obscurité les cheveux bouclés que les brosses de ses épaules. Visage en entier est tout simplement magnifique. Ses yeux bruns sont en forme d'amande, avec une épaisseur de coups de fouet qui repose sur ses pommettes quand elle souriait. Féminin et douces et délicates mais avec les lèvres de sorte pécheresse, ils ferait un homme adulte obtenir sur ses genoux juste pour un avant-goût.

Mon coeur gonflé douloureusement quand elle m'a regardé. Je n'avais jamais été avec une femme noire avant mais j'avais souvent rêvé à elle. Je voulais vraiment Jasmine d'être mon premier. Ma petite beauté noire. Bien dan
s
m
a
tête de toute façon.

              "Bien sûr", j'ai cassé un contact visuel avec elle et prit la boîte à l'extrême coin avant de se retourner à nouveau. Ouais, la distance était bonne. Cette fois j'ai regardé Julius. Je n'ai pas confiance en moi-même de ne pas regarder à la Purple sundress que a été embrassant la dans tous les endroits appropriés. Le tissu  s'accrochaient négligemment sur ses virages serrés et les cuisses foncé. Oh être qu'à l'ourlet.

              "C'est le nouveau head gear nous avons commandé." Elle a arrêté de court, jette un coup d'oeil à partir de son frère pour moi, la tension apparente. " Je suis désolé, suis-je interrompre quelque chose?"

              Elle avait parfaitement le droit d'être ici. Julius et Jasmine propre la gym ensemble. Il a plus d'une présence quotidienne et elle est davantage dans les coulisses. Julius m'a regardé pour la réponse… est-elle interrompre?

"Nah, nous sommes fait droit?" Je lui ai demandé, disposés de manière non verbale de convenir. lui Il m'a donné une courte nod mais pas avant que j'ai vu la vague de tristesse dans ses yeux flash. Il n'est pas seulement mon mentor, c'est un ami et je suis sûr qu'il peut voir que je suis tenue par un thread.

Jasmine a été ma soeur bon ami trop et elle est qui je pensais Bree a été avec la journée qu'elle est morte. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu un tel temps impossible lui dire comment je me sens. J'aurais dû lui a dit il y a longtemps, avant qu'elle est devenue comme une autre soeur à moi. Sauf quand j'ai rêvé à elle. Qui a été… chaque semaine.

Maintenant que Bree est allé, vous pensez peut-être que nous pourrait le confort de chaque autre…surtout depuis que j'ai ces forts sentiments pour elle. Mais chaque fois que je regarde son beau visage, tout ce que je vois maintenant Bree et je me demande pourquoi Jas n'était pas avec elle ce jour-là. Jasmine a été tout aussi surpris d'apprendre que Bree dirais qu'ils étaient ensemble cette nuit-là. Alors, pourquoi diable n'a ma soeur me mentez
?
 

Sa voix me claqué retour."Ok bien, j'ai vraiment grandes nouvelles!"

Julius' eyes illuminé. " Ils ont rappelé à propos de la Vegas tournoi ?"

Elle sourit. "Oui, ils n'a…"

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
8.75Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Distant Star by Joe Ducie
Embrace My Reflection by T. A. Chase
To Love a Horseguard by Sheffield, Killarney
In My Veins by Madden, C.A.
B003YL4KS0 EBOK by Massey, Lorraine, Michele Bender
Call to War by Adam Blade, Adam Blade