BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (7 page)

BOOK: BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series)
6.22Mb size Format: txt, pdf, ePub

              "Chaque nuit, j'irais en sommeil penser à couché à côté de vous. Se réveiller avec vous. Putain de l'épicerie avec vous, de tout ! C'est tout ce que je voulais, tout ce temps. Je savais que j'avais fait une erreur, il semble juste comme il n'y avait pas de marche arrière. Comme je devais juste aller de l'avant. Vous étiez la lumière au bout du tunnel.

              Il ferme les yeux pour une deuxième, puis regarde-moi, presque peur mais trop fatigués pour être vraiment peur. " C'est que l'dumbest fucking chose que vous jamais entendu?"

Je secoue la tête. "No. Non, la MICAH, il ne l'est pas." Mon coeur de livres dans mes oreilles et je me sens les murs autour de nous lancer à fondre.

" Sam est une incroyable Kid ", dit-il avec un petit sourire
.
 

Je nod
.
Jésus
,
je pense
.
Voici son vrai père, désireux d'être un bon père. Un homme bon, un vrai homme. Pas certains trafiquants de stupéfiants salaud. Qu'est-ce que je suis tenue hors de, exactement?
 

"Vous pouvez être son père," Je lui dis. Il se tourne vers moi, surpris. Je Modifier ma déclaration. "Vou
s
ête
s
son papa. Et je sais que vous serez un bon."

Il sourit, si lumineux qu'il me fait fermer les yeux.

" Merci ", dit-il, et de câlins moi. Je hug lui retour et lui donner un baiser sur la joue, mes lèvres attardent assez longtemps pour lui montrer que je tiens à lui être dans ma vie pou
r
mo
i
aussi et pas seulement sam.

"I love you, Lily ", dit-il, sa voix grondement contre mon oreille. "Je n'ai toujours. Veuillez me donner une chance de vous montrer…"

" chut ", dis-je, et kiss ses lèvres. Ils sont tellement doux, je pourrais lui donner un baiser pendant des heures. "I love you, la MICAH.
"
 

C'est comme les cinq dernières années sont retirés, seulement c'est différent. Nous avons un enfant ensemble, enfin ensemble. Il est plus profond que ce que nous avions lorsque nous étions vingt - plus riches. Feux d'artifice explosent dans le ciel. Je sourire dans son cou. Il est de retour à la maison et nous sommes enfin
,
enfi
n
une famille.

 

 

 

Épilogue: Michée

Lily's sur le dessus. J'adore regarder ses seins rebondir pendant qu'elle manèges moi. J'aime apprendre à voir le regard sur son visage, de la façon qu'elle mord sa lèvre et ferme ses yeux, de la façon qu'elle se concentre droit avant qu'elle  vienne. Elle appuie sa chatte humide sur moi, le meulage en moi, ses doigts agrippant mes biceps si durs qu'ils allons quitter les ecchymoses.

La bande de noces de diamant je mets sur son doigt il y a moins d'un mois brille dans la lumière du petit matin. Elle vient en silence, l'Extase l'expression sur son visage, à compenser l'absence de vocalisation. Je lever son hors de moi, mélanger sa face vers le bas sur le lit et montez son derrière, le labourage dans son cul en peluche et révélatrices dans quelle profondeur elle peut me prendre maintenant.

              " Vous voulez que, femme?" Je murmure durement dans ses cheveux.

              " Uh-huh."

              " Vous voulez que, Mme Cappino?"

                            Elle rigole dans les feuilles. " Uh-huh ! "

              Je tiens à lui parler de moi, mais nous devons garder nos voix vers le bas. Je ferme les yeux et se concentrer sur la façon incroyable son chaleureux pussy estime autour de ma bite, comment douce et sexy sa chair se sent dans mes mains. Je entrent dans sa, versant personnellement dans son avant de s'effondrer à côté d'elle dans un tas de sueur
.
 

              Lily tire la couverture arrière au-dessus de nous et de câlins tout près de moi, sa tête penchée sur ma poitrine.

"C'est parfait ", déclare-t-elle de la MICAH, planter un petit baiser sur ma poitrine.

" Mm-hmm", je suis d'accord. Nous mentir il y un peu, juste à l'écoute les uns des autres les pulsations. Il y a un soft frapper à la porte.

              "papa?"

              "Yuh-hein?
"
 

              La porte s'ouvre une fissure et Sam pokes sa tête en.

              "Papa, est-ce samedi?"

              "Sure est," je dis. " En fait, ça va être le samedi toute la journée." J'ai été la recherche papa blagues sur le Internet.

              "Allez-vous faire des crêpes au petit-déjeuner ?"

              Je regarde Lily, qui esquisse un sourire et de dire: "Eh bien, êtes-vous?"

              "Imagine", je dis avec un clin d'oeil. "C'est samedi."

              Je regarde mon fils faire un peu de danse heureuse dans l'embrasure de la porte. Je kiss ma belle femme. Tout ce que nous avons pu passer pour arriver ici, maintenant, la vie est bonne.

 

La fin

 

 

 

Mon propre Rose

Copyright © 2015 Tous droits réservés.

 

IAN

              Les gens chienne sur getting stationné au camp Lejeune. Je veux dire, bien sûr, ce n'est pas Okinawa. Il n'y a rien exotiques ou amusant à propos de Jacksonville, Caroline du Nord. La ville est surtout les gros magasins et chaînes de restaurants, et il n'y a pas beaucoup de vie nocturne. C'est génial pour moi, cependant. Ma ville natale est un tout petit village appelé Sail crête à environ à mi-chemin entre Jacksonville et la Wilmington.

              Le premier jour, j'ai éteint, je hop dans le camion J'ai pris pour 2500 $ dans les petites annonces et rendre la demi-heure de route vers le bas pour voir mon Cazio Grammy. Grammy's vivant encore dans le petit bungalow en bois mon père  a grandi. Il obtient de courants d'air en hiver et étouffant dans l'été, mais elle l'aime beaucoup.

              Lorsque je conduis jusqu', je vois la pelouse est toujours bien gardé et couverts dans les gnomes, flamants roses et de minuscules moulins à vents. décoratifs Les parterres de fleurs sont en pleine floraison et pleine de ces ampoules d'arrosage en verre coloré. Il y a un hanging planter sur le porche, gorgé de tomates. Il est bon d'être à la maison.

Elle m'a entendu conduire, parce qu'elle est à la porte avant même de sortir du chariot.

              "n'est qu
e
mo
n
Ian?!" Grammy dévale à l Cazio allée avec ses bras grands ouverts. Elle est en grande forme, surtout pour un soixante-deux ans, mais elle est encore en boitant un peu de la chirurgie de la hanche elle avait plus tôt cette année. "Oh, venir ici, permettez-moi de vous voir! "

              Je peux à peine sortir du chariot avant elle m'a saisi par les épaules et a commencé d'embrasser mes joues. "Vous êtes tellement gros ! Quand mon Skinny Little Ian transformer en Marlon Brando?"

              " Vous voulez dir
e
Waterfron
t
Brando, pa
s
parrai
n
Brando, droit Grammy ? "

              Grammy rires. "Droite, Droite, " dit-elle. "maintenant venir à l'intérieur. J'ai fait des crêpes."

              Mon Grammy Cazio rend la lasagne ainsi que n'importe qui
,
non
a
, mais sa vraie spécialité est bon vieux American crêpes. Je peux sentir même avant que je marche dans la porte et mon estomac commence d'un graillonnement.

              "chocolate chip ", dit-elle, poussant devant moi dans la cuisine. "Je fais habituellement le bleuet et le sarrasin, vous savez, il est plus sain. Mais je sais combien vous aimez vos crêpes aux brisures de chocolat "
.
 

              Il y a une grosse pile de sur une plaque, encore fumante. Je suis salivating maintenant et je rejoindre pour un. Grammy gifles ma main.

              "Pas encore! Rosaline est presque." Mon souffle les captures et elle continue sur
.
quoi?!

              "Oui oui, Miller Duffy's Girl. Elle a été d'une grande aide pour moi après ma chirurgie. Non pas que je blâme mon petit-fils pour ne pas être autour… Je sais que vous êtes occupé avec les Marines…"

              "attendre", je le dis. " Miller Duffy? Que biker que battre la merde hors de Rob ? Comment pouvez-vous être amis avec qui que ce soit dans sa famille ? "

              Grammy éclats à moi et détient un doigt vers le haut. "Vous savez Rob a commencé toute cette pagaille. J'aime tous mes grandbabies, mais vraiment, c'était la faute de Rob Je répugne à le dire, mais il avait à venir.
"
 

              Je suis un peu choqué, mais je me souviens alors que Grammy avaient eu affaire avec Rob beaucoup plus que j'ai eu récemment. Mon frère est comme une sorte de salaud, pour être honnête, mais je ne peux pas sentir une loyauté familiale. Au moins il est à Atlanta et pas ici entrer dans plus de combats.

              "Je ne sais pas, Grammy. Je n'aime pas l'idée de vous traîner avec un Duffy."

              " Oh, à droite. Nous sommes tous les mauvais côté des pistes et autres joyeusetés."

              Je fouetter. Comment ai-je pas entendu ses entrer? Elle porte une paire de bottes de moto Big Black et qu'elle n'est pas un rameau. La fillette debout dans l'embrasure de la porte présente des courbes de jours. Ses seins doivent  être à double D's au moins et étirez son T-shirt Jack Daniels tellement que le logo est presque illisible.

Elle a une belle petite taille que des fusées éclairantes en rond, doux et je ne peux pas l'HIPS aider picturing ses jambes galbé enroulé autour de moi. Lorsque mes yeux atteindre son visage, elle sourit. Eh bien, sourire. Elle regarde plus amusé que de la colère. Elle a les cheveux bruns ondulés épais qui pèse sur ses épaules et coudes jusqu'au bas de son et de lumière, amende les taches de rousseur smattered partout son joli nez et joues bosselée. Et Ses yeux-ses gros yeux d'un brun chocolat, faire mon estomac déposez deux pouces. Elle pourrait être un Duffy, mais cette fille est un putain de dix.

              "Je, euh-" Je suis bégaiement comme une imbécile. Je n'ai juste insulte sa famille; il n'y a pas moyen de contourner cela.

              " Je reçois ", explique-t-elle et hausse les épaules. "Mais quel que soit le boeuf que vous avez avec le peuple de mon père, votre grand-mère et moi sommes amis. Hi, Angie!
"
 

              " Bonjour, Sweetheart!" Grammy hugs Rosaline et l'embrasse à la fois sur les joues. " Don't you look magnifique! Vous avez à me dire ce que le shampooing que vous utilisez."

              Rosaline rires. " Dès que vous me donner la recette pour ces crêpes!" Elle inhale profondément et le HUMS avec plaisir. "Vous allez me présenter correctement ? "

              Grammy gradins et détient ses bras, en me présentant.

              " Ceci, dit-elle fièrement, " c'est mon petit-fils, le Caporal suppléant Ian Cazio." Grammy aime de me présenter comme cela.

              "Et Ian, c'est M me Rosaline." Elle a visiblement ne dit pa
s
Duff
y
. Qui a été martelé accueil déjà.

              " Appelez-moi ", dit Rose Rose, collant sa main. Elle a une bonne poignée de main ferme, mais il n'y a rien masculin à ce sujet. Sa main est très doux. Une pensée clignote à mon esprit: que diriez que toucher sur ma bite
?
 

              "C'est un plaisir de vous rencontrer," je dis.

              "Les crêpes sont prennent froid ", dit Grammy avec un fort claquement. Elle parfaitement divise le pile de crêpes trois façons. Pas uniformément, c'est comme l'histoire de Boucles d'or et des trois ours, avec la plus grande pile pour moi et le plus petit pour un Grammy, qui n'ont pas beaucoup d'appétit comme elle vieillit.

              Rose n'est pas un mangeur bâclé, mais il y a quelque chose au sujet de la façon qu'elle voraces les larmes en les crêpes. Je suis toujours en train de réfléchir sur la façon de bien tous les partie de son se sentiraient sur ma bite. Qu'est-ce qu'elle  l'odeur de près? Quelle serait sa chevelure évasé à travers mon oreiller? Je clench ma mâchoire réalisant que je suis dur sous la table. Je suis heureux d'être assis. Je ne tiennent pas debout lorsque Rose des feuilles, soit, même si les yeux-Côté m'Grammy pour elle. Jusqu'à présent, il a été intéressant de retour au bercail. Putain de l'enfer.

 

 

ROSE

              Mon passage au Murphy's commence à quatre. Le bar, qui est détenue par l'ami de Dad Jake, s'ouvre à midi. Je vais dans la porte avant, marche par l
e
club priv
é
signe. Il n'est pas vraiment un club privé, mais la plupart des bars autour d'ici ont ce signe. Si un bar est un lieu d'affaires ordinaire comme une grande franchise, ils ne peuvent pas faire de discrimination-can't kick les gens. Mais si vous n'avez que " club privé " signer, vous n'avez pas à tolérer quelqu'un que vous ne voulez pas. Barres généralement l'utiliser pour chasser chahuteur marines qui veulent commencer à merde avec les habitants. Non pas que notre clientèle régulière n'est pas obtenir tapageuse, mais au moins elles son
t
notr
e
peuple.

Other books

THE INVASION OF GAUL by S. J. A. Turney
Noah's Sweetheart by Rebecca Kertz
After the Fall by Norman, Charity
A Game of Universe by Eric Nylund
The Long Exile by Melanie McGrath
Border Lord's Bride by Gerri Russell