Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (70 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
13.64Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre un

 

Je regarde autour de moi à la foule et je sentais qu'on voulait mon sang. Ils attendaient pour ces gardes de s'acquitter de leur devoir et se débarrasser de moi une fois pour toutes. Braden voulait faire quelque chose, mais il avait été racontée par un look de moi que je ne voulais pas son aide. Les gardes avaient tiré leurs armes et les vrilles de l'énergie qui venaient de leurs doigts étaient destructeurs et pourrait me couper en rubans. Ils ont élevé leurs mains et j'ai pu voir le look sur Lord Vadam béat du visage, comme il a regardé sur et attendu pour l'inévitable se produise.

"Avant de vous faire quelque chose que vous regretterez, je pense que vous devez vous référer à la règle livre." Personne ne s'attendait à moi de dire quoi que ce soit sous la forme d'un argument, mais maintenant ils se trouvaient là en retenant son souffle pour voir ce qui allait se passer ensuite. "Je voudrais demander pour une lecture." Il y avait une awe parmi la foule et on sentait que personne n'avait demandé pour quelque chose comme ça dans quelque temps.

" Je ne crois pas que vous savez exactement ce que vous voulez savoir petite fille. Si nous adoptons une lecture et il n'y a rien pour nous empêcher de vous tuer, puis votre exécution aura lieu immédiatement. Assurez-vous que vous êtes dans le droit, ou au moins en mesure de se défendre." Lord Vadam était fixant la Gauntlet et l'audace de moi pour les ramasser au mépris.

" J'ai déjà dit une fois, mais si cela prend deux fois à obtenir par le biais de votre crâne épais, puis je serai plus qu'heureux de me répéter. Je veux une lecture." Encore une fois, les gens ne pouvaient pas croire l'audace d'une femme tenant une position de ce genre. Je me suis senti habilité et je me tins tall et fier avec un sourire sur mon visage qui faisait lord Vadam un peu nerveux.

" Très bien, vous avez demandé, de sorte que vous recevrez." Il s'est tourné vers un jeune homme avec une tête chauve et resplendissante les yeux verts. Il a présenté le livre en question.

"Ce qui exactement vous intéresse?" Il portait une sorte de blanc robe de cérémonie avec une croix noire au milieu avec ce qui semblait être de sang coulant depuis les extrémités.

" Vous trouverez ce que vous cherchez sur la page 77 de l'article deux paragraphe." Je ne sais pas comment j'ai mémorisé ce, mais il est venu à moi comme un éclair dans mes yeux. Je pouvais voir que les gardes étaient pressés de faire usage de leurs armes et qu'ils attendaient de l'autre plateau de la balance. " Je tiens à vous citer textuellement et pour tout le monde d'entendre. Ce n'est pas seulement pour Lord  et la valeur lue est Vadam pour être publiques."

Il est allé à travers les pages et il est arrivé à l'endroit précis et a commencé à le lire à voix haute pour tout le monde d'entendre. "Le tournoi de Dragos est ouvert à tout le monde, y compris toute race, religion, couleur ou….sexe." C'était le mot que j'attendais. Lord Vadam était sur ses pieds dans un flash à examiner les éléments de preuve pour lui-même. " Apparemment, cet additif a été mis en de nombreuses années auparavant par la reine du château noir. Il n'y avait aucun seigneur à l'époque et qu'il n'était pas jusqu'à sa mort, qu'un homme a pris au cours de la règle. Il n'a jamais été excisés de l'ouvrage et ne peut jamais être, sauf si convenu au cours d'un procès de trois jours pour plus d'informations." J'ai défendu leurs triomphante. J'ai regardé vers les gardiens de voir que leurs armes avaient maintenant glissé de nouveau grâce à leur portée.

"Je ne vais pas tolérer ce genre d'explosion pendant le tournoi de Dragos. Si une femme croit qu'elle est digne de ce titre d'être l'un des mes gardes, puis par tous les moyens de lui donner votre meilleure photo. Il n'est pas comme si vous une chance de toute façon. Après tout, vous êtes juste une femme. Votre sexe est le plus faible de notre espèce, membre inférieur. Vous allez tomber et vous pleurera et tout le monde ici va rire à vos frais." Il n'avait pas à s'inquiéter de moi pleurer et si j'étais à l'échec, puis je manquerais à mes propres mérites.

" J'apprécie votre franchise, Lord Vadam. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous laisser tomber. Je vais montrer que le courage et la force se présente sous de nombreuses formes. Je vais marcher le chemin qui était destiné à l'homme et je vais faire ce que d'autres n'ont pas été en mesure de le faire dans les trois fois qu'ils ont été autorisés à prendre sur le Tournoi de Dragos. Je crois que le premier jeu est le battant de la flèches." Il a hoché la tête et je absenté pour permettre les deux guerriers de continuer ce qu'ils avaient commencé.

Ces flèches de l'énergie a eu pour but et ont tiré à volonté. Chaque homme a roulé pour empêcher certaines blessures. Cela s'est poursuivi et vous pourriez dire qu'éventuellement un homme allait perdre l'endurance nécessaire pour suivre le rythme qui a été défini.

" Comme l'Éternel, j'ai décidé depuis que deux flèches valent mieux qu'une." C'était lorsque tout le monde avait les yeux rivés sur le spectacle offert maintenant qu'ils étaient témoins avec leurs propres yeux. Les deux hommes ont tiré deux flèches et continué à tirer deux à la fois. L'un dans le casque gris était maintenant en train de perdre la vapeur et on pouvait voir qu'il avait de la difficulté à répondre à la demande qui étaient fixés sur lui.

L'autre gars, on aurait dit qu'il n'avait pas encore obtenu son second souffle. Il était évident qu'il était supérieur et il serait vanquish cet homme éventuellement. Il est venu sous la forme de deux flèches battant de tant de son carquois en même temps. Un contact avec l'autre et annulé, mais l'autre navigué droit par, déclenchant le long des bords, avant l'incorporation lui-même dans l'armure de l'homme qui portait le casque gris. Il tombe mort sur le sol avec un bruit sourd qui pourraient être entendus sur des kilomètres. Je ne savais pas qu'il était censé être la vie et la mort. Maintenant que j'avais abordé le sujet, il n'y avait aucun moyen que je pourrais reprendre ce qui a été dit.

"Le premier à passer sur est Claudius. Laissez les jeux continuer. " Chaque membre a été retirées une à la fois, jusqu'à ce que finalement Braden était debout coude à coude avec un homme qui était de deux fois sa taille. Je ne savais pas que c'était même possible et Braden était obstruent le soleil comme il était. Ce gars était une planète de rock et il savait comment intimider d'un seul regard. Je voulais Braden à résister, mais je ne suis pas sûr que je pourrais si j'avais été à sa place. Ce gars était évidemment la fierté et la joie du Seigneur Vadam. Vous pourriez voir lui transmission avec un sourire de dessus. Il comptait sur son numéro un à faire ce qui était nécessaire avec efficacité et précision.

"Braden, vous avez bloqué votre nez dans Mon dossier d'entreprise pour la dernière fois. Vous avez eu la chance de la dernière deux fois. Mon arrow eut vous vers le bas, mais j'ai éliminé que vous de la concurrence. Ce sera différent et je vous assure que le troisième temps est le charme." Il était évident qu'il essayait d'obtenir dans la tête et corrompu Braden lui suffisamment qu'il détournerait l'attention lui et lui faire un peu de négligence dans son approche. "Je vais vous tuer et puis je vais faire exactement la même chose que pour la femme. Je me tiendrai victorieux et les autres vont bientôt chuter pendant la phase de concurrence." J'ai trouvé à partir de l'un de ceux qui étaient debout à côté de moi que son nom a été Camden.

Il était à craindre chez tous ceux qui l'avaient fait avant lui. Il était déjà l'un des gardes et il était désormais protéger sa position en luttant seul à seul contre la concurrence. Il a été admis, mais il a rarement été fait. Il était en train de changer la perception des règles et il était douloureusement évident qu'il avait son regard tourné sur prenant Braden à la tâche.

" Je ne crois pas que vous comprenez, petite fille. Vous avez peut-être weaseled votre chemin dans le tournoi, mais il n'y a pas moyen que vous allez survivre assez longtemps pour tenir audience avec l'un des gardes. Votre sort est scellé et vous pouvez ainsi kiss vos proches adieu." Il a été très convaincant et je commence à douter de moi. Je n'ai pas voulu admettre que j'avais fait une erreur et que je n'étais même pas sûre si je pourrais, même si je le voulais.

Braden prit sa position et il est resté ferme et à l'attention d'un guerrier dans la formation. Il était prête et j'ai pu voir sa détermination et cette fois Camden aurait une véritable lutte sur ses mains. Il n'y avait pas de dire de quel côté allait gagner, mais mon souhait fervent est que Braden serait Stand tall sur son ennemi. J'espère qu'il ne serait pas recours aux mêmes mesures, comme d'autres l'ont apparemment décidé de le faire. J'espère que son sang soif de la concurrence ne serait pas occulter son bon jugement et de caractère. Je ne veux pas que lui pour transporter le sang d'autrui sur ses mains. Je ne voulais pas que pour lui. Je ne veux pas que lui aussi se regarder dans le miroir chaque jour et de savoir qu'il avait tués de sang-froid. Il y a des moyens de vaincre un ennemi sans les tuer. Si n'importe qui pouvait le faire, c'était lui, mais je ne pense pas que Camden allait jouer par les mêmes règles. Sa détermination et ses yeux pour les tuer était assez évident par la façon qu'il regardait vers le bas de son adversaire.

" Je vais vous dire ce que, Braden; je vais vous donner la première un gratuitement." Cela a été rencontré avec un choeur de rires et applaudissements à la voie qu'il a montré son ego incommensurable. "Je ne vais même pas essayer de reprendre la lutte. Si vous pouvez rendre votre marque, puis par tous les moyens faire vrai." C'était sa façon de briser les défenses de Braden et lui faire penser qu'il n'avait pas une chance. Je savais qu'il n'y a aucune discussion avec les autres membres du tournoi, surtout lorsqu'ils étaient dans le champ de bataille à l'époque.

"Si vous attendre de moi de rejeter la possibilité de grève vous vers le bas, Camden, alors vous allez être un long temps d'attente." Braden ont tiré deux flèches et tiré avec l'intention de prendre en note que regarder d'essuyage et Camden éteint son visage une fois pour toutes. La première flèche a raté de peu, mais il n'a gratter la surface de son oreille assez qu'il aurait besoin d'attention médicale. La deuxième est allé un peu trop large et au dernier moment, Camden atteint avec sa main gantée rouge et éteint, il en vol.

Braden était à côté de lui et je pourrais dire que ce avait sérieusement lui fit de reconsidérer sa position. Il allait faire une erreur, sauf bien entendu s'il pouvait me regarder dans les yeux et je sais que j'ai cru en lui. On ne me permettait pas de dire quoi que ce soit, mais qui n'ont pas m'arrêter d'agiter mes bras. Il doit avoir attrapé quelque chose dans sa vision périphérique, parce qu'il se tourna, et nous avons pris contact avec les yeux pour cette fraction de seconde.

L'empoté dans sa posture que j'avais vu est devenu plus rigide et qu'il était prêt à se battre avec tout ce qui est en son pouvoir. " C'était pas mal, mais il n'était pas assez bonne, Braden. Rappelez-vous, je ne vous a donné un gratuitement un et vous avez profité de cette par tournage deux en même temps. J'applaudis vos efforts, bien que je n'apprécie pas la méthode dans laquelle vous avez décidé de poursuivre moi." C'était le genre de smack parler que visait à désactiver votre adversaire et leur donner à penser à autre chose, mais la tâche à accomplir.

"Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai manqué?" Ce fait Camden sourire et puis il rit, si fort que l'auditoire rejoint leurs rangs. Ils suivaient le chef et vous pourriez dire que beaucoup d'entre eux n'ont pas été impressionnés par son besoin de pomper sa poitrine.

"Vous ne pouvez pas imaginer que je vais à croire une seconde que vous avez congédié que shot sur fin. Que vous cherchiez à Mlle votre cible et juste assez de moi attirer entaillés de sang. Vous devez avoir connu ce n'allait pas être assez pour me faire tomber à vos pieds. Vous devez savoir que c'est un combat perdu d'avance et que chaque adversaire que je suis venu jusqu'contre depuis devenant un garde n'a pas obtenu après le premier tour. Vous avez de la chance que je n'ai pas vous tuer les deux premières fois, mais c'est votre troisième et dernière tentative. Cela ne peut pas aller sans réponse." C'est alors qu'il a déplacé ses mains dans un flou de mouvement qui a presque fait qu'il est difficile de voir ce qu'il faisait. Ses flèches a décollé à une vitesse qui ne semblait pas possible et Braden à peine déplacé dans le temps, afin de ne pas devenir empalé sur l'une de ces flèches de l'énergie. La seconde écorché le Cheek et laissé un rappel permanent de juste comment ces jeux mortels étaient vraiment. 

Chapitre deux

J'ai regardé avec appréhension et inquiétude dans mon coeur, mais à l'extérieur, l'extérieur était en acier trempé pour lui donner la force et le courage d'aller plus loin qu'il n'avait jamais été fait auparavant. Il était là, debout le nivellement son regard sur Camden et ni l'on avançait. Il est apparu qu'elles étaient en attente pour les autres de faire la grève. Il était que silence gênant que rendait très difficile sur tout le monde qu'on assiste à une telle rencontre des esprits.

"Si vous n'avez pas tirer une flèche dans les 5 prochaines minutes, vous serez disqualifié." Lord Vadam avait décidé de prendre une position et je savais que la règle livre était maintenant force fed dans chaque décision qu'il a fait. Il lisait intensément et il n'avait aucun intérêt à être surpris. Cette fois, il allait être préparé et j'ai pu voir que j'ai eu se sont entrechoqués lui légèrement.

"Vous l'avez entendu, Braden et si vous n'avez pas prendre la photo, puis je vais." Braden attendait et je pourrais dire que Camden était itchy pour envoyer que flèche finale dans sa poitrine, comme un avertissement à d'autres qu'il ne pouvait pas être battus.

Lorsque Camden atteint pour cette dernière flèche, il n'était pas le seul. Braden tiré son out exactement au même moment et ils ont tiré simultanément. C'était comme regarder un match de boxe avec deux adversaires qui n'allaient pas descendre par un droit jab ou crochet gauche qu'ils trouvaient sur leur chemin. Encore une fois, tout le monde était sur leurs pieds et que flèche finale des deux de son carquois faisait la trajectoire vers leur cible. C'était surtout un flash de lumière, mais de toute façon, j'ai eu la ralentissaient dans mon esprit et a été en mesure de percevoir dans une grande clarté chacun des flèches.

Je ne savais pas vraiment comment je l'ai fait, mais il a été fascinant de regarder tout de même. Les flèches contacté les uns les autres et a explosé avec tels un flash de lumière que tout le monde avait pour protéger leurs yeux. Lorsqu'ils ont tourné autour de, les deux hommes étaient debout, mais puis Camden tombe à genoux. Un morceau de la flèche de l'énergie ont intégré lui-même dans son épaule. Les règles stipulaient que l'Arrow a pour percer une victime, mais il n'a pas dit que la flèche entière devait être présente. Je savais que Braden avait fait la seule décision qu'il pourrait faire. Il avait tiré le premier sang et maintenant attendait la décision à être rendue de Lord Vadam.

Je l'ai vu paniqué et en passant par le livre avec une page après l'autre. Il finalement arrêté et je dirais de la regarder sur son visage qu'il avait vu la vérité et il n'était pas joli. Ce doit avoir été la première fois qu'ils n'avaient jamais eu recours au Règlement. Je avait établi un précédent et j'espérais que qui résulteraient d'un tournoi à la prochaine. Tout le monde s'attendait et Braden était maintenant debout avec sa main contre sa poitrine avec sa main formé dans un poing. Je savais par la lecture des livres que c'était son salut à un guerrier et qu'une fois qu'étant donné la décision, qu'il soulèverait ainsi en l'honneur de sa victoire.

"La décision indique que la flèche a d'être à l'intérieur de l'adversaire. Il ne dit pas si la flèche doit être intacte. Puisqu'il s'agit d'une zone grise, j'ai décidé d'en juger dans le nom de la règle de livre. Le Victor est Braden. Cela ne signifie pas que Camden a été usurpé et son rôle en tant que mon gardes repris par un autre. Il signifie seulement qu'il n'est plus admissible à lutter pour son poste. Il va falloir attendre comme tout le monde à savoir si sa position a été prise. Je crois qu'il y a deux autres adversaires de prendre la scène. Cela permettra de déterminer la finale 12.

Braden est venu et a mis ses deux mains sur mon épaule. "Je ne sais pas ce que vous avez l'intention de le faire, Shana. Je sens que vous pourriez être plus que satisfait à l'oeil. Faites ce que vous devez et je ne veux pas revenir ici, sauf si vous êtes victorieux. Je sais que vous pouvez faire et je crois en vous." J'ai cru en moi, mais maintenant debout à quelques pieds de l'homme qu'était l'enfer décidés à détruire moi avait faite sérieusement ma confiance s'évanouir. " Je pense qu'au fond, j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de différent à propos de vous. Nous allons avoir à parler qu'à un certain point. J'ai été cachent de assez longtemps et il est à peu près temps que nous jeter un peu de lumière à l'endroit où vous êtes venu." J'ai su que mes questions soulèverait certains soupçons dans son esprit.

"Braden, je vais vous dire tout ce que vous voulez savoir, mais ce n'est qu'après ce tournoi. Je ne veux pas que l'un ou l'autre d'entre nous d'être distrait et il pourrait descendre à nous deux." La dernière 12 seraient les six derniers till combat puis ceux six derniers devaient passer à l'exploit de l'agilité. Je n'avais aucune idée de ce que cela entraînerait, mais je n'étais pas sûr si j'étais prêt à relever le défi.

" Je comprends votre souci du secret, Shana. Nous savons tous deux que vous ne viennent pas d'ici. Votre intérêt pour le Looking Glass seulement m'a confirmé que vous êtes à la recherche d'un moyen de rentrer à la maison. Nous en parlerons plus tard." Je sentis un peu accrochant et je ne m'attendais pas à lui d'abaisser la flèche de telle façon. "Vous y aller et lui donner tout ce que vous pouvez apporter. Lui montrer que vous êtes une femme et que vous pouvez lutte toute bataille qui vient à votre rencontre. Soyez courageux, être vrai et ne le laissez pas vous intimider comme j'ai presque réussi à Camden." Au moins mon adversaire n'a pas été cinq fois ma taille. Il a été seulement deux fois et il me regardait et ensuite à Lord Vadam comme il pensait que c'était une sorte de blague.

"Vous n'êtes pas sérieux. Ce n'est pas un test de mes talents. Je veux une véritable compet… ". Il n'a pas eu la chance de dire quoi que ce soit d'autre, avant la flèche percé son armure. Les règles n'a pas état lorsque les flèches devaient voler et j'ai décidé d'adopter une attitude proactive. J'ai déclenché avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase et maintenant il me regardait stupéfaits, tout comme il est tombé sur le sol. Il a été blessé gravement, mais si j'ai fait mon travail droit, il vivrait à battre un autre jour.

Il y a eu un silence confus et puis ils ont finalement tiré à même leurs choqué des expressions pour me donner une d'applaudissements qui était digne d'un guerrier d'aller au combat. Ils étaient confus et je n'ai dû abattre une flèche et j'ai senti que ce n'était pas commune ou même s'y attendre.

"Comme votre seigneur, je décret que ce battant des flèches a été achevée. Ces 12 Qui sommes prêts vont maintenant dans la forêt et de terminer le cycle de Offus. Les six premiers pour ramener un de ces animaux insaisissables sera déclaré vainqueur. Celui qui n'a d'abord aura un avantage sur les cinq derniers. Cet avantage sera révélé à eux avant le prochain concours." Je savais tout sur la Offus et avec quelle rapidité il pourrait être sur ses pieds. Il cacha pendant la journée et seulement apparu lorsqu'il était prêt à se nourrir. Cela signifiait que nous allions avoir à un rinçage d'où il se cachait et espérons que nous pourrions obtenir un bon tir.

"Braden, il n'y a rien dans le règlement qui disent que les concurrents ne peuvent pas travailler ensemble. " Il m'a regardé incrédule puis qu'il a souri avec un pensif petit sourire sur son visage. " Je crois qu'à nous deux, nous pouvons facilement prendre dans une de ces choses ensemble. Puis nous pouvons briser un plus et marcher jusqu'à l'château noir comme l'un des six " Je ne crois pas qu'il attendait cette réponse.

" Cela n'a jamais été fait avant, Shana. Vous avez vraiment changé les choses. Je suis sûr que Lord Vadam se demande maintenant comment vous sortir du tournoi, aussi rapidement que possible. Il va atteindre dans son sac sale d'astuces et de sortir quelque chose qui est adapté à jeter sur vous. Il espère qu'il n'aura pas, mais je peux voir qu'il est prêt et disposé à faire un exemple hors de vous à d'autres."

"Comme il est bien connu, après chaque compétition, il y a une période de repos d'une nuit. Demain, à l'aube, les concurrents se lancera sur l'apport de l' Offus. Nous savons tous qu'il n'est pas facile et pas beaucoup de gens sont préparés de la façon dont cet animal est délicate. Cela donnera à ses concurrents une chance équitable de se préparer pour aller après un proies adéquates. Je vais vous laisser avec une seule pensée. Une femme n'a jamais remporté cette chose et je ne pense pas que cette année va être différent. " Il était évidemment allusion à moi. Il voulait s'assurer que j'étais bien au courant de son mécontentement devant cette tournure des événements récents. 

"Je crois que vous avez obtenu sous sa peau. Cela ne se produit pas très souvent et il y a une raison à cela. Je suis derrière vous, mais je pense qu'il est temps que nous discutions enfin de l' Offus dans la chambre." Ce n'était pas comment j'allais mettre, mais encore une fois, c'était assez proches de la réalité, comme il a été pourra obtenir. J'ai senti qu'il y a quelqu'un là-bas et qu'ils cherchaient à mon intérêt. Je ne savais pas comment je pourrais savoir que, mais quelque chose a été lancinante à ma conscience. Il y avait un sentiment qu'il était un bienfaiteur qui s'assurait que j'allais être un adversaire viable. La flèche que j'ai tourné devrait avoir blessé, mais au lieu de cela, il l'a tué. Mon intention était d'aller de l'épaule et non 5 cm d'où j'avais l'intention. Il ne peut que signifier que mon flèche a été renversé de ce cours. Je n'avais aucune idée de comment cela était possible, mais j'ai eu le sentiment que celui qui était mon bienfaiteur n'allait pas rester un secret pour longtemps.

" Je vous ai dit, Braden que nous pouvons parler de cet après le tournoi. " Je savais que cela n'allait jamais de retenir l'eau. Il était déterminé à s'adresser à moi et la façon dont il me regardait, seulement me fait d'autant plus conscient du fait que je n'étais pas venu dans cette terre. Si interrogé davantage, je n'ai aucune idée comment répondre et je pense qu'il comptait sur cela.

Il m'a tiré par le coude et j'ai été tenté de claquer sur son visage pour lui faire savoir que je n'étais pas le bétail. Il n'ont pas le droit de poser ses mains sur moi et qu'il découvrirait en bref afin que je n'étais pas le type de femme qui allait se prosterner à tout homme ou toute femme pour cette question.

"Vous pouvez soit prendre votre main moi volontiers, Braden, ou je peux prendre hors tension en vigueur. Je dirais qu'il serait meilleur pour vous que vous n'avez volontiers." Il m'a regardé et puis il s'est rendu compte que j'étais sérieux. Je n'étais pas disposé à faire marche arrière et je n'avait certainement aucun intérêt à être tiré autour comme une marionnette sur une chaîne. "Je veux dire il et si vous ne laissez pas passer, je suis sérieusement va à entraver la façon dont vous menez-vous dans ces concours." à contrecoeur, il me laisser aller. Quand je suis arrivé derrière lui sur Rankin, j'ai ressenti cette distance et cold icy estiment que entouré notre relation.

Nous avions parcouru un long chemin et j'ai pensé que nous avions passé quelques-unes de ses idées fausses à propos de moi. Je pense même qu'il avait ses limites et apparemment j'avais outrepassé mes limites. Il savait que quelque chose était différent, mais il m'a fallu debout au Seigneur de lui faire comprendre que ce qu'il soupçonne d'être probablement raison sur l'argent.

Other books

Debris by Kevin Hardcastle
Riding Raw by Stephanie Ganon
The Lemon Orchard by Luanne Rice