Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (67 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
4.83Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre quatre

Je n'étais pas sûr combien de temps il y est resté debout et qui me regarde, mais l'expression de son visage, il m'a fait sentir comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Il tourna le dos à moi et avec le peu d'énergie J'avais, j'ai été en mesure de s'asseoir et prendre avis que ses épaules avait deviennent rigides et tendue.

Il a commencé à mettre sur son armure " je vais aller vérifier sur Rankin." Je savais qu'il essayait de s'enfuir et normalement, toute autre fille lui permettrait d'avoir son espace, mais je n'était pas une petite fleur Dainty.

Comme il l'a atteint à la poignée de porte, j'ai décidé de dire quelque chose de "Braden, vous faire un pas de plus vers cette porte et c'est la dernière chose que vous allez faire." Cela semblait arrêter lui dans ses voies. Sa main était toujours sur le bouton, mais il n'était pas le tirant ouvert. "Je sais qu'après le fait, vous avez probablement raison de revenir à la page où vous étiez jadis. Je vais vous laisser avec une pensée et vous pouvez décider ce que vous voulez faire à partir de là. Si vous êtes trop aveugle pour le voir, je commence à vous aimer. Je n'ai jamais senti comme cela avec un autre homme et croyez-moi , ça veut tout dire. Je n'essayerais jamais de remplacer sa mémoire et vous aurez toujours son dans votre coeur. Il suffit de ne pas fermer vous-même jusqu'à des possibilités qui sont en face de vous. Vous ne savez jamais si ils vont venir autour de nouveau."

" Je sais ce que vous essayez de dire, Shana, mais je ne sais pas quoi penser de cela. J'ai juste besoin d'un certain temps pour régler certaines choses." Je lui ai permis de quitter, mais au moins il avait entendu ce que j'avais à dire et était prêt à les écouter. Je lui ai donné quelque chose à penser et on espère que ses réflexions seraient attirés vers le fait qu'il pourrait être heureux s'il est même autorisé à être.

Je cherchais et j'ai vu que nous avions fait un gâchis et je suis allée et j'ai trouvé quelque chose pour le nettoyer. Il y avait des similitudes fondamentales dans mon monde, mais aussi des différences qui ont été difficile à ignorer. J'avais constamment à regarder par la fenêtre pour voir son dragon Rankin assis là, comme il l'a déplacé sa main d'avant en arrière sur ses squameuses masquer. Je me souviens de ma grand-mère me racontait des histoires de dragons, mais je n'ai jamais pensé que j'allais voir un dans la vraie vie. Ils étaient un mythe et légende, comme ce fut le Griffin, mais il semble que ce monde ait ces créatures en abondance.

Il n'y avait pas de machine à laver, donc j'ai dû faire mes vêtements à la main. Il n'y avait pas de lavabo et seulement une sorte de bec de métal qui arrivaient par le mur. Je dirais qu'il y avait un bien alimentée dans la chambre à travers ce tuyau. Je pompé dans un pot et puis j'ai siégé dans mon skivvies et laver à la main mes vêtements. 

Après que j'ai fait, j'ai pris tout ce qui est à l'extérieur et leur drapé sur le dessus d'une branche d'arbre. C'était le seul moyen que j'obtiendrais les sécher avec le vent et la chaleur du soleil faire son travail.

Braden avait été passé un certain temps et je commence à m'inquiéter qu'il avait un ruissellement comme un chien d'être ébouillanté. Il ne semblait pas du type à être, donc facilement influencées et j'ai eu à croire qu'il reviendra quand il était bon et prêt.

Je suis retourné à la Chambre et j'ai trouvé ce qui compose une bibliothèque avec livres anciens avec épines en cuir que m'a fait penser qu'ils étaient plus âgés que ce qu'ils étaient.

J'ai eu le temps de tuer, alors j'ai décidé de faire ma propre recherche dans un effort pour en savoir plus sur cette planète. Heureusement, certains de ces livres étaient l'histoire liés et sur une période de quelques heures, j'ai commencé à me plonger dans la culture et la terre de Markham.

Lord Vadam venait d'une longue lignée de chefs de file. Sa famille était dans la succession et apparemment son terme était à venir à la fin de l'année. Le Château noir avait été presque comme la Maison Blanche et la personne qui était au pouvoir à l'époque prendrait plus de cette résidence. Il serait entouré par un cabinet de ses loyaux partisans et ses gardes. Ceux en sa faveur a prospéré et ceux qui n'étaient pas senti sa colère.

Il est apparu que les dragons ne sont pas aussi abondants que j'ai pensé une fois. Il fut un temps dans leur histoire qu'il n'y a aucune une telle chose comme dragons. Quand ils ont enfin sorti de la clandestinité dans les montagnes où ils résidaient, les gens craignaient pour leur sécurité. Ils étaient chassés, presque jusqu'à l'extinction, jusqu'à ce qu'un jeune homme avait décidé de voir s'il pouvait domestiquer entre eux. Il a fallu plusieurs années pour la pratique de Dragos apprivoiser à devenir partie de la norme. Il était très intéressant et j'avais obtenu tellement pris dans ma lecture que je ne savais pas qu'il se faisait tard.

Mes yeux commençaient à obtenir lourd et toute cette recherche avait vraiment commencé à faire sentir ses effets sur moi. Je voulais continuer, mais il y avait tellement de volumes qu'elle a été presque un peu trop écrasante.

J'ai entendu des pas et attend jusqu'à voir que Braden était debout dans l'embrasure de la porte. "vous semblent confortables. Je suis désolé que je marchais comme ça, mais j'avais besoin de temps pour s'adapter. C'est un peu nouveau pour moi et je n'ai jamais allé chercher un autre mate. Je n'ai jamais pensé que je pourrais trouver quelqu'un qui était encore le seul fournisseur en mesure de faire correspondre jusqu'à elle. Elle a été l'amour de ma vie. Je vais vous dire que vous êtes différents, mais dans une bonne façon."

"Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par là. Je devrais le prendre comme un compliment ou une insulte?" Je connaissait déjà la réponse, mais je me suis dit que j'allais tickle ses côtes, et voir s'il pouvait prendre un peu de taquineries.

" Mon épouse a été Meek, doux et avait un coeur d'or. Elle vous donnerait l'chaussures ses pieds, si elle pensait que vous besoin d'eux, plus qu'elle. Vous êtes différente en ce que vous avez un fort esprit, l'esprit ouvert et vous n'avez aucun problème à dire ce que vous pensez. Il ya des moments où il que je ne savais même pas ce que ma femme a été pensée. Elle aurait voulu me connaître et que c'était un peu exaspérant." J'ai essayé de rester calme, car je savais que maladroit silences devait être rempli. C'était une bonne façon de savoir si vous aviez des amis qui avaient secrets. Vous avez dû vous contenter de faire preuve de patience. C'était exactement de la même façon avec Braden et tout ce que j'ai eu à faire était d'attendre et qu'il continuerait son histoire, comme si il n'a pas eu le moindre contrôle sur elle.

"Braden, je n'ai jamais voulu remplacer son et je sais qu'au fond, vous avez toujours sa mémoire dans votre coeur. Je voudrais simplement que vous sachiez que nous n'avons pas à aller plus loin que cela. Je voudrais. Je ne peux pas parler pour vous, mais c'était le meilleur du sexe que j'aie jamais eu. " C'était comme si nous étions deux moitiés d'un tout." C'était exactement ce que je pensais et j'ai voulu lui signaler.

"Shana, je suis épuisé et je voudrais vraiment prendre leur retraite pour la soirée. Je ne crois pas que vous souhaitez dormir avec moi. Je ne veux pas dire avoir un deuxième tour, bien que je ne serais pas opposé à cela." Je me suis levé et je marchais vers lui, jette un coup d'oeil en arrière à l'ouvrage sur la table avec les règles de l' Dragos festival. J'aurais aimé plonger dans ce volume un peu plus profond, afin que je puisse obtenir une meilleure compréhension de ce que le festival a entraîné. J'étais curieux de connaître les règles. Je n'avais aucune idée si c'était juste un jeu, ou si c'était une sorte de vie ou de mort. Peut-être que lorsqu'il a été profondément endormis, je voudrais sneak en arrière vers le bas et d'obtenir plus d'informations. Il commençait à ressembler que je n'allais pas sortir d'ici n'importe quand bientôt. Je peuvent ainsi tirer le meilleur parti possible. Il n'était pas aussi terrible que j'ai d'abord pensé et avoir rencontré Braden, la vie avait ouvert une voie d'émotions que je croyais morte et enterrée depuis longtemps. Il ressemblait à un dieu grec et pourtant, il n'était pas un connard ou un à-coup, il était exactement le contraire.

" Vous avez dit que tout cela était nouveau pour vous. C'est nouveau pour moi aussi. Je suis simplement heureux que vous n'avez pas un problème avec mon attitude."

"Shana, je n'ai jamais dit que je n'ai pas eu de problème avec votre attitude. J'ai dit que je peux m'habituer à elle, mais je ne crois pas que les autres seront tellement accueillant. La province de l'ouest de Markham est beaucoup plus calme. Les femmes connaissent leur place et ils n'ont aucun désir de se libérer et faire leurs propres choses. Ils savent que le fait d'être avec leurs man est exactement où ils sont censés être. Si j'ai essayé de vous le dire, je suis sûr que vous aurez un choix de quelques mots en réponse."

"Vous n'avez pas à vous soucier de mots. Je suis de plus d'une fille d'action. Si vous étiez à dire quelque chose comme ça, je pourrais avoir Braden, au punch vous." Il a souri et comme je me rendais à l'étage, je pouvais sentir mes doigts creusent le Bannister. Une écharde de bois s'est décollé avec mes doigts et je suppose que, après des années de négligence, cet endroit était en train de s'effondrer.

"Shana, c'est précisément la raison pour laquelle je crois qu'il serait peut-être préférable que vous garder un profil bas. Essentiellement, vous êtes un visiteur de la province orientale. Cela ne se produit pas très souvent et nous avons tendance à garder pour nous. Je ne sais pas pourquoi vous avez osé tout le chemin ici, mais je suis heureux que vous n'ayez." Tout simplement en regardant lui et se rappeler ce que nous avons fait sur ce tableau au rez-de-chaussée avait fait mon coeur de battre.

J'ai jeté un coup d'oeil en arrière vers le bas à la table et je pourrais me voir couché avec lui entre mes jambes. Nous étions tous deux mordicus à la satisfaction et nous n'allions pas terminer, jusqu'à ce que chacun de nous a été rassasié. Je n'aurais jamais été capable de regarder le tableau de la même façon . Manger hors-la le matin ne ferait que mettre à l'esprit ces souvenirs.

"Je ne pense pas que vous savez ce à propos de moi, Braden, mais je n'ai pas l'habitude d'être discret. Je suis dans votre visage et si vous n'aimez pas cela, alors vous pouvez aller à l'enfer." Je ne serait jamais attachés vers le bas, à moins évidemment qu'elle était dans la loi de l'kinky affectueux. Sinon, j'ai ma propre personne et si quelqu'un était d'essayer de me dire quoi faire, qu'ils trouveraient dans une hâte que j'étais, têtu comme pourrait l'être.

"Croyez-moi, je le sais. La plupart des femmes aurait été embarrassé de voir un homme nu, mais vous avez fait une blague. Je dirai que je n'étais pas alarmé par votre présence, mais j'ai certainement été surpris. Pas beaucoup de gens ne risque couché avec ceux des fleurs. C'est une bonne chose qu'ils n'ont pas vous perçoivent comme une menace, car il pourrait avoir fait quelque chose pour nous empêcher de réunion." Il faisait Il sembler que les fleurs auraient dévoré moi.

" Je suppose que c'est une bonne chose que vous soyez venu autour de lorsque vous l'avez fait. Je ne dis pas que vous étiez mon chevalier en armure, mais c'était agréable de voir un visage amical". Nous sommes allés dans la chambre à coucher et une fois encore, il a décollé que armor et grimpé dans lit dans le chamois. Je n'ai jamais été un à dormir dans le nu, mais pour lui, je voudrais faire l'exception. J'ai dépouillé le bas et je me suis arrêté avec mes sous-vêtements à moitié enfoncée vers le sol. J'ai déformé ma tête latéralement et je peux le voir s'appuyant sur son coude et regarder chaque geste que je faisais.

"Don't mind-moi; je suis simplement en profitant de la vue." Je me suis glissé à côté de lui, et il s'est blottie derrière moi. Je m'attendais un peu à l'impression qu'il était dur recommence, mais il était seulement semi dressées."

"Shana, je ne suis pas sûr de ce que sont vos intentions, mais j'espère que vous êtes ici quand je me réveille. Je sais que certaines personnes n'aiment pas se laisser ouvrir sexuellement ou émotionnellement. Je ne veux pas que vous être ce genre de fille, bien que je ne pense pas que vous êtes. Si quelqu'un vous offense, vous allez le dire carrément et c'est le genre d'attitude qui va vous mettre dans le pétrin." Il a posé sa tête sur mon épaule et il a étouffé à mon cou. S'il l'avait fait pour plus longtemps, je pourrais avoir tourné vers lui et pris les choses en mes propres mains.

Chapitre cinq

Au milieu de la nuit, je me suis réveillé avec mon réveil interne, pour voir à ce qu'il faisait encore nuit à l'extérieur. Je suis descendu dans rien, mais une paire de culotte que j'avais trouvé jetés sur le sol. J'ai marché jusqu'à la fenêtre et j'ai placé ma main sur le volet à ressentir cette chill aller dans mes veines comme un couteau à froid. J'ai remarqué à l'extérieur des feux. J'ai ouvert la porte pour le spectacle du feu de stries le ciel de nuit. partout Il y avait plusieurs d'entre eux là-bas et ils ont été encerclant les uns les autres, mais ils n'avaient pas l'air comme ils essayaient de faire du tort à une autre. Je dirais qu'ils étaient en train de jouer et c'était agréable de voir qu'ils ont libre cours à s'amuser lors de leurs maîtres étaient endormis. J'ai presque ressenti désolé pour eux pour être domestiqué, mais peut-être que c'était la meilleure façon de procéder. Si elles ne l'a pas fait, qu'ils pourraient alors disparu et ils ont été des créatures magiques qui a vraiment méritent de vivre.

Je n'ai pas pu obtenir sur les différentes couleurs, mais chaque fois qu'ils ont dégagés fire, c'était le même bleu de la chaleur qui aurait probablement le métal fondu.

J'ai surveillé pendant un certain temps, comme je n'ai jamais vu quelque chose comme cela. Il y avait beaucoup de Premières aujourd'hui, mais ma principale préoccupation était de savoir comment je suis arrivé ici. Je n'ai accidentellement tomber dans quelque chose, ou a été j'ai délibérément amené ici pour une raison ? J'ai eu à croire que quelqu'un serait en mesure de me dire.

Il a fallu tous les efforts que j'ai eu à sortir du lit. Je le voyais dormir avec ce sourire sur son visage m'a fait sentir qu'il y avait une possibilité d'un avenir pour nos deux sociétés.

Je suis allé à l'intérieur de la bibliothèque et a recommencé à verser par les détails de l'histoire de ce fier terre de Markham. J'ai lu de l'histoire de l' Dragos festival. Apparemment, les ancêtres Vadam Seigneur avait décidé que c'était une bonne idée d'apaiser les gens du coin. Ils voulaient trouver un moyen d'interagir avec eux, sans vraiment avoir à côtoyer. Ils sont venus jusqu'à présent de donner à ceux qui ont été la formation de quelque type d'incitation à se pousser encore plus loin que ce qu'ils ont déjà.

Comme elle l'a été, il y avait un besoin pour les guerriers et les trois castle alliance a toujours été d'essayer de faire un exemple de quelqu'un. Les gardiens étaient essentiellement utilisées pour faire le sale boulot du Seigneur. Ils allaient vers d'autres terres et de prélever des taxes sur ceux qui luttent jour après jour. Les impôts sont venus sous forme de récoltes ou de toute autre nature offrant qui rendrait le Seigneur heureux. Sur chaque cycle annuellement, le Seigneur déciderait si votre terre a été assez bon pour rester en votre possession.

Le festival a été un moment de l'année où tout le monde se réunit sous le toit château noire. C'était un jour de joie, mais aussi de la concurrence féroce qui laisserait de nombreux morts ou blessés aux pieds du Seigneur. J'ai décidé de me familiariser avec les règles et il était difficile à comprendre, mais finalement j'ai eu l'idée principale.

Par le temps que j'ai fait, c'était l'aube et il y avait ces brillantes couleurs bleue et orange danser le long de la cime des arbres. Cela n'avait rien à voir avec le lever du soleil que j'avais vu back home. Celui-ci n'a vraiment vous faire penser que vous étiez une partie de quelque chose de beaucoup plus grand.

" Je suis heureux que vous ayez pris un intérêt dans la riche histoire de Markham. Il m'intrigue que vous avez ce besoin pour un cours de recyclage. Comme un enfant, je suis sûr que vous avez appris de tout cela. Il est obligatoire pour tous les enfants de connaître l'histoire de Markham, de sorte que les erreurs qui ont été commises dans le passé ne seront pas faites dans l'avenir. Nous vivons une situation relativement paisible existence, mais il ya des moments que la force extrême est nécessaire pour rendre cette liberté même encore plus spécial pour se tenir. Aujourd'hui était le procès pour devenir l'un des gardes. Il regarda fraîchement préparé et je pouvais sentir cette substance soap sortant de sa peau. Il a semblé prête au combat et si quelqu'un avait une chance de devenir l'un des gardes, il serait probablement de lui. Je me suis demandé quel genre de concurrence serait maintenue dans son sillage. J'ai hâte de voir le mieux ces moins guerriers qui jugeaient qu'elles avaient ce qu'il a fallu pour prendre vers le bas Braden.

"Il est dit ici qu'il y a un festival chaque année et chaque serait warrior est autorisé trois fois en l'espace de trois ans pour devenir l'un des gardes. Si ce n'est pas le cas, alors il est relégué à vivre de la terre. Que ne sonne pas comme une terrible existence. Cela ressemble à une vie d'un homme laborieux." Je savais qu'il me manquait quelque chose et je voudrais lui demander de lire entre les lignes.

" Ce n'est pas une terrible existence, mais vous n'êtes jamais considéré de la même façon. Ils seront toujours voir que vous sont endommagés et que vous n'avez pas été en mesure de résister à une supériorité écrasante. Il est très rare que quelqu'un ne rejoignez l'élite, mais il est très spécial lorsqu'il se produit. À la veille d'une… attendez, vous savez déjà tout cela et pourquoi ai-je à ressasser les détails? Si vous allez à venir avec moi, alors je suggère que vous soyez prêt. J'ai pris la liberté de faire le petit déjeuner." Je me suis souvenu le ragoût hier soir. Après avoir lu certains de ces livres, j'ai eu une assez bonne idée de ce qu'ils ont fait leur nourriture de.

Il a été essentiellement comme un cochon, mais beaucoup plus vil et plus rapidement qu'elles le semblaient. Il a pris un grand exploit de la force et l'agilité de même capturer une. Il y était assez abondant d'entre eux, mais ils seraient hibernent pendant la journée et de ne pas sortir jusqu'à l'aube ou de crépuscule pour chercher de la nourriture. Ils étaient noirs et qui a été l'une des raisons pour lesquelles ils ont été si difficiles à repérer la nuit. J'ai entendu des succursales à l'extérieur de la rupture Windows pendant la nuit et qu'il a maintenant une idée qu'un Offus était responsable. J'ai compris qu'ils étaient tout simplement attiré par l'odeur de la combustion du bois provenant de la cheminée. Il ne s'agissait pas vraiment d'une cheminée. C'était juste une fosse, mais il a rempli sa mission.

L' Offus est un animal qui serait utilisé pour nourrir ceux qui vivaient dans le land de Markham. Il y a eu autre chose appelée la balance. Il avait des plumes et pourrait exécuter sur de longues distances et même voler lorsqu'on leur a donné suffisamment d'incitations, par la menace ou par nécessité. Il avait une multitude de couleurs. J'ai regardé à la plaque pour le petit-déjeuner et remarqué que les oeufs étaient un tourbillon de couleurs différentes. Le goût était remarquablement les mêmes que les oeufs de retour d'où je venais.

Le seul liquide quencher a été faite à partir de la sève des arbres. Je ne sais pas exactement comment cela a été fait, mais il avait tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin pour une croissance de garçon ou fille. Il déguste comme un croisement entre le pamplemousse et le jus de pruneaux. C'était une sorte de vile, mais après quelques gorgées, il est devenu quelque chose que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation. Je n'ai jamais comme champagne, mais sur ceux des célébrations qui inclus réveillon du Nouvel An, je voudrais prendre part.

"Vous pouvez utiliser mon manteau. Je porter qu'il lorsque je suis à l'extérieur sans mon armure." C'était quelque chose faite de fourrure noire et j'ai hésité à mettre quelque chose comme ça contre mon corps. Lorsque je l'ai fait, c'était comme être entouré dans ma propre cocon. J'ai trouvé la texture pour être agréable et la chaleur n'a été suffisamment pour garder les chilly air, comme nous l'avons quitté la Chambre. Rankin a été la mastication sur l'herbe verte haussière. Il n'y avait pas de selle et son squameuses masquer a rendu impossible pour nous de glisser.

Il a sauté sur Rankin et reçu un grognement de blue fire en réponse. Il s'est agrippé ma main et m'a jetée avec facilité derrière lui. L' Dragos a décollé, mais n'a pas prendre leur envol. Tous les quatre de ses jambes étaient se déplacent en même temps et nous étions la flagellation, sous les arbres à travers un chemin qui était faite spécifiquement pour aller d'un endroit à l'autre.

Je savais de mes lectures que un Dragos a été interdit par le Seigneur pour sa décision de prendre l'avion pendant la journée. Il y avait ceux qui allait à l'encontre de cette règle et Braden avait été l'un d'eux. Le Griffin ou sentinelle a été envoyé pour faire en sorte que ces règles soient appliquées. Il n'y avait que quelques en existence, et ils ont été formés à partir de la naissance de faire la Lord's enchères.

J'étais terrifiée durant une seconde à la vitesse que nous allions. Le paysage est devenu un flou et j'ai commencé à ricaner. C'était exactement de la même façon quand j'étais sur un jet ski lorsque j'ai passé des vacances dans les Caraïbes. La première fois, j'ai hésité à aller très vite, mais le propriétaire a été plus enclins à prendre les choses à l'extrême. Une fois que j'ai fait avec l'aide, il pourra me reprendre et la vitesse, dans laquelle il l'a fait, a présenté une affaire de rire. C'était exactement de la même façon.

J'ai remarqué que Braden était maintenant debout et en laissant le légèrement caresse du vent son visage, comme une nouvelle journée n'avait commencé. Quand nous sommes arrivés à un village voisin, nous avons ralenti et Braden donnait acclamer portant les couleurs de honorable rouge. Apparemment, ils étaient de mettre tous leurs espoirs et leurs rêves sur ses épaules. Il a été l'un des nombreux et d'autres avaient pris le flambeau. Si l'un des les rouges ont été gagner, alors les terres autour de Castle Redstone aurait une année de prospérité sans le lever des impôts.

Il a tout simplement arrêtée dans ce qui semblait être une cour. Dans la distance, je pouvais voir la tourelle du château noir. Nous avons été trop loin, mais je pourrais déjà entendre les pâles quelque type d'sonore de la musique.

Tout le monde s'est rassemblé autour et ils craned leur cou et ont augmenté leur part dans Salut à Braden. "Mes amis, c'est en effet un jour de fierté pour notre peuple. Vous avez mis votre foi et votre confiance en moi et quatre autres et nous nous efforcerons de vous rendre fier de cette décision. J'ai été en formation avec diligence, vivant loin de toute civilisation à endurer des privations. Une fois je suis victorieuse, je vais prendre ma place à côté du Seigneur. Ma résidence et terre sera accordée à ceux qui sont prêts à former pendant une année continue pour la chance d'avoir l'honneur de faire exactement la même chose que je suis en train de faire aujourd'hui. J'espère tous vous voir là." Il y a un choeur assourdissant d'applaudissements

Other books

Smilla's Sense of Snow by Peter Høeg
MONEY TREE by Gordon Ferris
Cinderella Complex by Rebekah L. Purdy
Double Double by Ken Grimes
The One That Got Away by Megan Hussey