Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (78 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
6.9Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre un

Je me trouvais là en état de choc, pas tout à fait croire ce que mes yeux me disaient. Ces personnes ont été abattus comme des agneaux. Probablement qu'ils ne savaient même pas ce qui se passait. Il s'est passé, si rapidement que c'était comme être pris au dépourvu. Je n'avais pas de mots et ni l'un ni l'autre n'a Nicholas et Braden. Nicholas a été me regarde et je pourrais dire, à partir de son expression qu'il n'attendait pas de cela.

"Ce ne pourrait pas être l' Dragos. Ils n'ont jamais montré ce genre d'animosité envers nous. Ce qu'il modifie son comportement, si radicalement qu'ils venaient à nous avec la vengeance dans leurs coeurs?" Je ne savais pas comment répondre à Braden. Il était évident que l'Dragos est devenu une force sur eux-mêmes. Si ce que j'avais vu dans le ciel et l'ombre au-dessus de moi était vrai, alors leur mère avait décidé de leur montrer qu'ils pourraient être plus fortes que seulement les animaux de compagnie. Ils peuvent dominer avec le feu rejetés par la bouche et le nez.

" Ils ont toujours été dociles, mais j'ai entendu dire par mon propre père qu'il était temps qu'ils étaient une menace terrifiante. Je ne sais pas à propos de que deux d'entre vous, mais je ne veux pas vraiment rester pour une performance encore. " Avec ces mots, Nicholas a décollé dans un rush avec son prix suivant derrière lui. Puisqu'il n'y avait pas de gardes pour nous saluer, il est apparu que la course était encore sur pour aller à Lord Vadam avec ce qu'il nous avait envoyé sur place pour obtenir en premier lieu.

"Je pense que Nicholas pourrait avoir la bonne idée, Shana. Nous devons obtenir de Lord Vadam et espoir à Dieu que nous sommes au moins numéro cinq et six." J'ai été toujours choqué, complètement gelé en place et regardant le carnage tout autour de moi. Leurs visages ont montré surprise et il vint un moment que je ne pouvais même pas regarder plus. Il dégoûté de moi et m'a presque fait de vouloir être malade pour mon estomac. "Nous allons nous contenter d'avoir à dire Lord Vadam tout ce qui s'est passé ici. Je ne vois pas du tout pourquoi il ne voulait pas nous croire. S'il veut des preuves, alors il peut venir ici et voir tout cela pour lui-même." Je ne voulait pas que quelqu'un de voir cela et il ressemblait à un feu de proportions bibliques avaient vécu ici. Il ne pourrait être l' Dragos, mais sans voir de première main, c'était juste une supposition de notre part.

J'étais épuisé et j'espérais que ce serait la fin, mais apparemment nous avait encore un voyage de retour vers le château noir. Nous viendrait à travers le château rouge et je suis sûr que ceux qui ont été pour nous d'enracinement serait à regarder, comme nous l'avons défilé nos prix par leur porte d'entrée. Il était même possible que le château rouge Seigneur viendrait à nous accueillir en personne.

" C'est un peu trop à prendre, Braden. Nous savons que l' Dragos ont été agissant drôle, mais seraient-ils vraiment recourir à ce genre de méthodes ? Peut-on sérieusement dire avec un degré de certitude que ces incidences sont les travaux d'eux? Je sais que nous les vîmes nous attaquer, mais peut-être qu'ils étaient obligés de  rendre eux comme s'ils étaient responsables de cette ". Je voulais simplement être l'avocat du diable, mais la preuve n'était pas tendres. La terre était roussie et tout ce qui a été brûlé dans un rayon d'un mile avait tourné à terre noire. Les arbres avaient commencé à s'effondrer sous les restes calcinés de ce qui a été laissé derrière.

" Je sais que vous ne voulez pas y croire. Je ne veux pas croire moi-même. De penser que Rankin pourrait faire quelque chose comme cela semble presque impossible." Nous avons été la marche à un rythme régulier, mais il allait encore s'écouler quelque temps avant que nous en sommes finalement arrivés à notre destination finale. " Je n'ai jamais rien vu de pareil. C'est une image qui brûle dans votre cerveau et y reste, si vous voulez qu'il ou pas." Je n'avais aucune idée de comment Lord Vadam allait réagir à ce genre de nouvelles. Il ne semblait pas comme le type qui permettrait de rester les bras croisés et permettre quelque chose comme cela arrive dans son commandement.

"Qu'est-ce que vous pensez Lord Vadam va faire?"

"Je pense que Lord Vadam fera ce qu'il pense est juste. Plus souvent qu'autrement, il va amener les trois dirigeants du château dans une réunion secrète. Ils vont décider ce qui doit être fait. Si je devais essayer de deviner, je dirais qu'ils vont mettre la responsabilité sur les épaules de gardes. Après tout, c'est leurs frères qui est tombée et c'est leur droit à la vengeance que sera ruisselant de leurs langues. Ils veulent détruire tous et chacun d'entre eux, y compris ceux  qui ont été maintien de Dragos silencieux tout ce temps. Je crains pour Rankin et à tous les autres qui n'ont pas commises toute violence contre notre genre." traversant les corps était comme marcher sur des oeufs. Je devais faire attention où j'allais mettre mes étapes.

Il y a des moments que j'ai entendu le crunch des os et je n'ai pas osé regarder en bas pour voir ce que j'avais fait. Il s'agissait d'un point discutable et tout le mal avait déjà été fait. Il n'y avait plus rien que je puisse faire. Je me sentais un peu sacrilège que j'étape sur les restes d'un corps. J'avais l'impression de trahir leur mémoire et faire ce qu'elles ont traversé paraître trivial.

" Je sais que vous ne pouvez pas obtenir cette image à sortir de votre tête, mais vous allez devoir, Shana. Nous devons garder nos chefs et faire ce que nous devons faire pour compléter ce cycle du tournoi. Nous avons encore trois cycles, mais c'est seulement si nous rendre, comme les six derniers." Cette m'a tirée de ce que je pensais et j'ai fait un effort concerté pour nous pousser à la fois au-delà de notre endurance. Il est incroyable ce qu'on pourrait faire étant donné le droit incitatif.

" J'ai l'impression que c'est de ma faute. Vous dites que ce n'est jamais arrivé tout le temps que vous avez été en vie. Je viens ici et bientôt un règne de terreur tombe du ciel comme jamais auparavant. Il ne peut pas être une coïncidence. Moi debout jusqu'à devenir partie de ce tournoi est comme un effet de domino. Je n'ai pas envie de tout cela, mais quelqu'un semble en utilisant mon besoin d'égalité pour l'exact. sorte de vengeance certains Il ne peut pas être une coïncidence que le Dragos ont commencé à réagir comme leur vie est en danger." Je sentis le serrage dans ma poitrine et j'ai eu un coup d'oeil de voir que l'armure était maintenant ondoyants. Il semblait être fait pour coder son ADN dans mon propre.

Je n'étais pas sûr si je pourrais dire tout cela du Braden, mais si elle n'a pas arrêter bientôt, j'étais sûr qu'il allait m'écraser, jusqu'à ce que je ne pouvais même pas respirer plus. Je lutte pour que dernier souffle, sachant que j'étais suffoquer et il n'y aurait pas quelque chose que je puisse faire à ce sujet.

"Shana, vous ne pouvez pas assumer cette responsabilité seul. Si vous ne l'avez pas fait, quelqu'un se serait éventuellement. Vous avez peut-être vu les gens à réfléchir, mais je pense que tout cela fait partie intégrante de l'évolution. Nous avons besoin de voir les femmes comme des êtres égaux et vous avez fait un pas de géant dans cette direction. Si quelqu'un est vraiment faire cela en votre nom, vous ne pouvez pas être tenu responsable pour quelque chose comme ça. Vous devez vous pardonner, ou il vous mangera jusqu'et spit vous se doit." Je savais qu'il avait raison, mais il était encore difficiles à emballer mon esprit autour que venir ici avait commencé tout cela.

J'ai commencé à me demander si peut-être venir ici était mon destin. Si cela était vrai, alors tout ce qui arrivait était censé se produire. Il ne m'a pas donné un instant de contemplation. J'ai senti une sorte de calme venir sur moi. Il n'est pas comme si je pouvais contrôler les actions d'autres personnes, alors pourquoi dois-je posséder pour avoir cette responsabilité sur mes épaules.

"La culpabilité n'est jamais va faire à personne. Tout ce que je peux faire, c'est de mon mieux pour essayer d'améliorer les choses."

"Nous pouvons croire que vous n'êtes pas la cause, mais il pourrait y en avoir d'autres qui va essayer de mettre les pièces du puzzle ensemble. Ils vont se rendre compte que tout a commencé à se produire lorsque vous êtes arrivé. Ils vont essayer de jeter le blâme à vous et je suis sûr que Lord Vadam fera tout son possible pour faire croire que vous êtes une sorte de malédiction. Le prochain cycle de concours ne démarre pas pour un couple de jours. En ce moment, je crois qu'il serait peut-être une bonne idée de faire notre propre enquête."

" Je sais que vous m'entendez, Shana." La voix était revenue et avait un message que je n'étais pas sûr que je voulais entendre.

Chapitre deux

"Vous n'avez pas à dire quoi que ce soit et tout ce que vous avez à faire est d'écouter. Je voudrais plutôt que Braden est laissé à l'écart de cela pour l'instant. Mon nom est Falla et j'ai cette volonté de donner aux femmes la voix qu'ils méritent. Ils doivent être en mesure de se lever et de se battre pour eux-mêmes et ne pas être toujours sous le joug de l'homme. Je vais vous dire que je ne suis pas responsable de l' Dragos. Je ne pourrais pas être plus heureux qu'ils ont enfin décidé de s'éloigner de leurs laisses et devenir la véritable force qui ils étaient destinés à être. Je ne pouvais pas être avec vous au cours de la chasse de l'Offus. Le matériau du bois dans la forêt m'empêche d'intervenir. Maintenant que vous êtes sorti, je peux vous dire que mon grand plan autour de vous."

"Shana, êtes-vous à m'écouter? " J'ai eu deux personnes me parler en même temps. Braden n'avait aucune idée que Falla avait décidé de rendre sa présence est connue. " Nous sommes presque au Château Rouge. Nous allons avoir à parler à Lord Russum. Il n'aimera pas toute audition de CE, mais il ne sera pas en mesure de contester notre témoin oculaire compte. Il va envoyer quelqu'un pour vérifier les choses, mais même lui ne sera pas en mesure de tourner les yeux." J'ai eu ce sentiment comme Seigneur n'a pas été exactement Russum quelqu'un qui voudrait se lever et être remarqué.

"Seigneur Russum sonne comme un homme qui n'est satisfait du statu quo."

"Shana, je pense que nous devrions nous rencontrer. Je tiens à vous voir face à face et vous faire comprendre combien important que la liberté de la femme sont à moi. Je pense que vous le savez, mais je pense qu'il s'agit de votre passé et pas de ce monde. Je ne veux pas être votre ennemi, mais si vous décidez d'aller contre nous, alors vous pouvez vous attendre à un mouvement de ressac." La voix fut le silence et j'ai été laissée avec audience seulement Braden parler du château rouge lord.

" Il n'est pas exactement un chasseur. Il préfère utiliser des mots que les actions. C'était la raison pour laquelle il a été donné le château rouge en premier lieu. Lord Vadam voulait lui tenir rivé. Il voulut en faire seulement une figure de proue. Pour la plupart, Lord Vadam contrôle le château rouge, parce qu'il tire ses cordes. Lord Wallace dans le château blanc est un morceau d'un instigateur. Il aime pousser les boutons de Lord Vadam, même s'il a très peu d'énergie. Il est largement connu que Lord Vadam contrôle à la fois le château noir et un rouge. Personne ne veut le dire haut et fort, mais il n'est pas un grand secret."

"Je ne sais pas pour vous, mais je suis Braden, obtiennent un peu fatigués de d'autres cherchent à dicter ma vie. Je ne veux que ce qui vaut mieux pour tous les intéressés. Les femmes ne devraient pas être asservis et utilisés comme esclaves aux caprices de l'homme. Ce genre de réflexion est allé loin il y a longtemps dans mon monde. " J'ai vu le château noir dans la distance et venir ensuite autour du coin, nous sommes arrivés au visionnement de la château blanc. Les pierres menant jusqu'à la porte étaient blanc pur et m'a rappelé de la route de briques jaunes dans le magicien d'oz.

Un homme dans une robe blanche et de la coiffure est sorti pour nous saluer. " Il est très rare de voir des combattants venant de derrière avec leur prix en remorque. Les gardes sont censées répondre à vous sortir de la forêt et de prendre votre prix Vadam retour au Seigneur. Cela peut seulement signifier que quelque chose est arrivé." Lord Wallace était un homme avec une barbe blanche neige et de longs cheveux blancs qui lui faisaient ressembler à l'entrée de Moïse. S'il avait été en mesure de la partie de la mer Rouge, il aurait été l'incarnation vivante de Moïse lui-même.

"Vous allez devoir envoyer un scout Retour à où la chasse a commencé et s'est terminé. Il n'y a pas de moyen facile de dire cela, mais tout le monde qui était là, y compris votre peuple a été brûlé à mort." Il y avait un collectif de ceux qui ont gasp nous entouraient. Lord Wallace était caresser sa barbe, pensant sans doute de ce que le meilleur plan d'action serait.

" Je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous allez avoir à venir et me dire tout depuis le début."

"J'ai peur, je ne peux pas faire cela. Nous sommes toujours sur l'horloge et nous avons besoin de faire revenir à Lord Vadam, comme le dernier six. Si vous avez besoin de discuter davantage de cette question, alors je suggère que vous envoyez un scout et suivez-nous." C'était la seule chose que Braden pourrait dire.

"Vous savez que je n'aime pas voir Lord Vadam. Je préférerais que nous n'avons jamais posé les yeux sur chaque autre plus jamais. Nous rester en dehors de l'autre chemin et nous aimons cette façon. " Le seul moyen qu'ils avaient été en mesure de rester neutre était de diviser les zones, afin que chacun d'entre eux détenait une certaine partie du pouvoir. " Je n'ai pas le temps de vous suivre. En outre, vous n'êtes pas de mon article. C'est dommage, car j'ai pu utiliser quelqu'un comme vous. Si vous voulez jamais défaut et venez de ce côté-ci de le château blanc, puis nous accepterait volontiers vous deux à bras ouverts" c'était quelque chose à penser.

"Mon allégeance est avec le Château Rouge et sera toujours de cette façon. Mon père était un grand château rouge suiveur. S'il n'était pas mort, il n'avons donc pas eu succession Russum plus Lord. Je sais qu'il y a des rumeurs qui disent que Lord Russum avait une part à tuer mon père. Il n'y a jamais eu aucune preuve, mais je crois que nous avons tous deux peuvent convenir qu'il est un sniveling Coward. Contrairement à vous, il se penche à la volonté du Seigneur Vadam."

Other books

The Uninnocent by Bradford Morrow
South Beach: Hot in the City by Lacey Alexander
Battleship Destroyer by L.D. Roberts
Sci Spanks by Anastasia Vitsky, Eve Langlais Anne Ferrer Odom, MarenSmith, Kate Richards, Cathy Pegau, Sue Lyndon, Natasha Knight, Eva Lefoy, Erzabet Bishop, Louisa Bacio, Leigh Ellwood, Olivia Starke, Carole Cummings
The September Garden by Catherine Law
Cold Killers by Lee Weeks
Dancers in Mourning by Margery Allingham
Night-Bloom by Herbert Lieberman