Read Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance Online
Authors: Ruth Anne Scott
Chapitre quatre
"Shana, la source est un clerc. Il est dit qu'il voit les choses que d'autres ne le font pas. Il guide tous les châteaux, mais il donnera seulement un public une fois par an. C'est la raison pour laquelle chaque Seigneur ne veut pas se servir de lui, à moins que ce ne soit absolument nécessaire. Ses visions sont très exigeantes pour le clerc et il a besoin de plusieurs semaines pour récupérer après une telle épreuve." Il m'aidait off avec mes vêtements et nous avons eu ce soir pour profiter de la compagnie de l'autre, avant que j'aie eu à s'engager dans une nouvelle mission. Je n'ai eu aucun intérêt à aider Seigneur , mais je n'ai Vadam assez curieux que j'étais disposé à au moins collaborer avec le diable pour savoir ce qui se passait.
" Dans un monde qui ne croit pas vraiment dans la magie, vous prenez beaucoup de stock dans un homme qui prétend avoir des visions." J'ai l'aidait lui avec son armure et j'ai trouvé que le toucher était qui le libère de l'obligation. Il a fallu plusieurs touche sur mon armure de faire libérer son emprise. Quand il a finalement, j'ai remarqué trois endroits où il semblait y avoir des marques de perforations dans ma peau. Heureusement, ils étaient en taches très discrète. Deux étaient à l'intérieur de chacun de mes cuisses, l'une était sur mon épaule gauche et l'autre était sur le petit orteil de la jambe droite. Je pouvais sentir, mais elles étaient plus engourdissant que toute autre chose.
Nous étaient nus et debout en face de l'autre et je ne pouvais pas croire que j'étais ici avec lui. "Shana, chaque fois que nous sommes ensemble, je trouve autre chose sur vous que j'aime plus que je peux dire. Vous êtes déjà illustré-moi ce que vous pouvez faire avec vos doigts, votre bouche et que le corps de la vôtre. Vous avez aussi m'a présenté dans ce que vous appelez la servitude et un bandeau. Je ne sais vraiment pas ce que vous pourriez éventuellement avoir à portée de main." Il était sur le point de savoir.
J'ai pris une section de corde et j'ai commencé de tourner autour de mes propres mains, alors qu'il regardait attentivement et se demandent ce que l'enfer J'étais jusqu'à. À un moment donné, j'étais à l'aide de ma bouche pour serrer et puis j'ai été littéralement à sa miséricorde. Il sourit, mais il n'y avait pas moyen qu'il pouvait comprendre les incidences véritables de ce que je faisais.
"Braden, je vous ai présenté à la servitude, mais uniquement sur un côté. Je pense que vous trouverez que m'avoir dans la même position que vous étiez en sera quelque chose que vous aurez grandement désir à partir de ce moment." Il m'a poussé sur le tapis sur le sol et je s'envolèrent vers le bas sur la douceur, avant lui trouver en m'attaquant. Je me suis senti ses mains manips le long de la côté de mon corps, déclenchant la chair de poule qui étaient en cours d'exécution vers le haut et le bas de mes bras et jambes.
"J'ai besoin de vous ce soir et je ne vais pas être endormi. Il y a quelque chose à propos de vous, jeune fille qui me fait transpirer. J'ai été toute ma vie solitaire, mais vous avez changé tout cela pour moi. J'espère que c'est quelque chose que vous pouvez vivre avec. Vos mouvements sont tellement cru et j'ai pour vous laisser savoir que vous avez certainement m'a fait voir les choses d'une perspective différente. Je ne peuvent toujours pas obtenir plus de ce que vous pouvez faire avec votre bouche. Je sais ce que je peux faire, alors je vais vous montrer qu'il n'y a rien que vous puissiez faire pour ça." Il a pris cela à l'extrême, ce tissu de bobinage que j'avais utilisés sur lui autour les cordes qui étaient autour de mon poignet, jusqu'à ce qu'il était les tirant tendu derrière moi et étirement moi comme je n'avais jamais été étiré avant.
" Je suis vôtre, Braden et tout ce que vous décidez de faire, c'est entièrement à vous. Une chose que je demande, c'est que vous ne laissez pas de marque permanente." Il a giflé mes conseils et la sensation de picotement made me gasp out Loud. Je l'ai regardé avec surprise et consternation sur mon visage. "merde, je ne pensais pas que vous aviez à vous." Ce n'était pas comme si j'avais tout ce qu'ont vécu dans cette forme de sexe, mais j'étais prêt à transmettre à chaque fois que je savais sur un novice.
"Je ne connais même pas pourquoi je n'ai que, mais il semblait que la chose à faire dans les circonstances. Je ne suis pas certain de ce que je suis censée faire ensuite, mais je pense que je vais comprendre." Je lui fais en me regardant. Il a lentement en se déplaçant vers le bas, alors que j'étais pleurs en place et se demandent où sa langue allait à la terre suivant. Je n'ai pas eu à attendre très longtemps, avant qu'il se propageait mes jambes et déplacer mes genoux sur le côté, de sorte qu'il ne pouvait voir que rose vif intérieur.
" Je sais que vous allez comprendre, car j'ai été un bon enseignant." Sa langue m'a touché pendant un moment et puis il a reculé pour me faire savoir qu'il allait mettre le rythme. "Jésus, je crois que j'ai peut-être créé un monstre de quelque sorte." Si je l'ai fait, j'ai été heureux de le faire, parce que ce gars était maintenant faire les choses qu'il n'a probablement jamais même pensé dans sa vie.
" Je veux juste prendre le tout dans, Shana. Vous n'êtes rien comme le Gemini. Je ne veux pas porter son nom dans la conversation, mais c'est un peu difficile de ne pas faire de comparaisons." Il a déménagé sa langue autour de mon clitoris et encore une fois il s'est arrêté et froid m'attendait pour chercher à lui avec mes yeux supplie de continuer. " C'est tellement amusant et je crois que je vais vouloir faire cela de nouveau. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de faire tout le temps et nous avons besoin de laisser un certain mystère." Je ne pouvais pas avoir convenu plus.
"Braden, vous obtenez le hang thisssssss de…" Il me donnait son poids plume touche le long de l'intérieur de mes cuisses, toucher sur la partie sensible de ces perforations. Il n'a même pas remarqué. C'était une bonne chose qu'il faisait noir, ou il aurait eu des questions très intéressantes et je ne suis pas sûr que je pourrais y répondre. "C'est absolument incroyable. Vous m'apportez au bord puis vous la fermer avant que je puisse trouver ma libération. Ma chatte est la mendicité vous. Vous pouvez dire qu'il veut plus que juste votre langue." Il me baiser avec ses doigts, en remuant jusqu'ma libido et rendant, de sorte que je n'étais même pas capable de rester immobile.
"Je ne vais pas vous permettent de cum, Shana. Je vais décider quand vous êtes autorisé ou non. Je pourrait même vous laisser comme ceci et à pied et revenir quelques heures plus tard," J'ai dû admettre qu'il commençait à comprendre les petites nuances de ce type de vie. Il n'a jamais été un pour moi, mais je pourrais certainement voir comment d'autres peuvent y trouver une dépendance. Ce sentiment de vouloir et ne pas être en mesure d'atteindre le sommet de votre plaisir était quelque chose qui ferait beaucoup de gens fous avec désir.
"Je vous l'ai dit, je suis vôtre, Braden. Rappelez-vous, le Best Revenge est celui qui est le mieux servi froid. Je veux en revenir à vous pour cette ou peut-être que je vais vous récompenser. Je n'ai pas encore décidé." Il m'a laissée avec mes jambes écartées et puis il a rampé dans mon corps avec sa bite maintenant leading the way. Il a poussé il entre mes seins et puis il a utilisé ses mains de le replier autour de lui. Il a été à l'aide de l'isthme de sa propre bouche à rendre glissants. Chaque fois qu'il est sorti entre mes seins, je badigeonne son bouton avec ma langue.
Chaque fois qu'il le faisait, il irait en seulement un peu plus profond, me fait me demande quand il allait utiliser ses hanches dans la bonne voie. Il est venu sous la forme de lui en tenant sur le tampon en dessous de nous. Il a été à genoux et sa queue était maintenant poussant dans ma bouche et sortir à nouveau. J'ai voulu lui cum et je faisais tout mon possible pour tenter de séduire la crème sur son corps. Cette matière collante était baver quelque chose féroce et j'étais là pour capturer chaque peu de celui-ci. Qu'il a délibérément tiré libre et déplacées sur mes lèvres, gardant une respiration du poil de prises dans ma bouche tout recommencer.
J'ai eu un sentiment comme il essayait d'en faire la meilleure qu'il pourrait l'être et aussi le plus frustrant que j'aie jamais connu. Que l'orgasme qu'il a été agité pour une surface était en attente, mais je ne crois pas qu'il était patient par tout moyen. J'avais besoin d'une touche supplémentaire et la sensation de son embout spongieux du raclage en haut de ma bouche, comme il l'a fait son chemin dans ma gorge ne portait pas cette connexion nécessaire.
"J'aime juste regardant votre visage et voir votre bouche au travail. Je ne pense pas que je vais jamais utilisés pour cela. Je ne veux pas, car une fois que je le fais, alors je ne le veulent pas autant. Je ne pense pas que cela arrive bientôt ou jamais pour cette question." Il a été d'avoir beaucoup de plaisir et je pouvais voir dans ses yeux qu'il n'avait aucun intérêt à empêcher ce bientôt. "Je ne peux pas cesser de chercher à vous et me demander quand tout cela va prendre fin. Je sais que ni l'un d'entre nous veuille qu'elle soit, mais je sais aussi que vous avez ce désir de retourner à la maison. " Nous n'avions pas parlé dans un certain temps, mais dans l'arrière mon esprit, j'ai toujours été demandé quand j'allais trouver un autre morceau du puzzle. Selon lui, le Looking Glass était un mythe, mais j'avais ce drôle de sensation que la seule personne qui puisse me dire était fou et n'avait pas semblant de ce qu'il disait d'un moment à l'autre. Je tenais à le rencontrer, mais j'ai toujours eu à traiter avec cette Dragos festival. Non seulement cela, mais je vais avoir à faire face à la possibilité qu'ils étaient responsables de ces actes odieux de meurtre au premier degré.
C'était quelque chose qui était prémédité. Je ne pouvait qu'espérer que quelqu'un tirait de leurs chaînes. Si c'était le Dragos, puis ils devaient savoir qu'une réaction était dans l'ordre. Ils devaient savoir qu'ils allaient devenir chassé tout recommencer. Pourquoi seraient-ils mis eux-mêmes par ce?" Il m'a giflé avec sa queue et elle a retenu mon attention. Il a laissé derrière lui une traînée de ses jus à travers ma joue avant de le mettre à mes lèvres et me faisant sucer tout repris.
Il n'était pas me faire sucer rien et je savais que si je voulais sortir de cette, je pourrais le faire à tout moment. Il aurait pensé que ces noeuds ont été impénétrable, mais j'ai eu un moyen facile de les desserrer. C'était ma façon de garder un peu de la puissance, sans qu'il le sache à ce sujet.
Enfin il s'éloignait, la respiration lourde et regardant vers le bas, moi avec son visage un rouge pourpre. "J'ai de baiser vous." Je n'avais jamais entendu quelqu'un dire que pour moi avant "J'ai besoin de vous et je veux que vous. Votre corps est incroyable et je pense que vous me séduit avec votre esprit, avant que vous n'avez rien avec votre corps." Je ne pouvais pas dire exactement la même chose et c'était exactement le contraire pour moi. Voir son corps complètement nu quand je suis réveillé dans le domaine avait seulement alimenté moi de voir s'il y avait quelque chose de plus ici qu'une simple attraction initiale.
"Prends-moi, Braden. Prenez-moi et fais moi cum tous sur votre bite. Je tiens à comprimer vos et tirez votre charge à chaud le long de votre arbre. Je tiens à vous sentir mon trou attrapant vous et ne jamais lâcher prise. Mes lèvres pointé par-dessus vous, conduite you insane et vous regardez -moi comme je suis un peu prostituée aveugle." Il avait déplacé vers le bas, qui me regarde avec sa langue jouant à travers sa bouche, jusqu'à ce que finalement il était situé entre mes jambes.
J'ai essayé de le collier mes jambes fermée, mais son désir pour moi a rendu pratiquement impossible pour moi de lui refuser quoi que ce soit. Il n'a même pas me donner une chance, avant qu'il a planté son drapeau et laisser tout l'air de mes poumons en même temps.
"Oui God damn ça." Il a été profondément à l'intérieur de moi et il n'y avait pas moyen qu'il pourrait y avoir rien laissé derrière. Il avait contraint moi ouvrir d'un coup, vous glisser dans mon plis crémeuse, jusqu'à ce qu'il était maintenant au-dessus de moi avec mes genoux appuyée contre sa poitrine.
"Vous n'allez pas me garder de ce qui est le mien, Shana." Je n'avais pas l'intention de le faire, et j'étais seulement à jouer, mais je crois qu'il savait cela. Il a travaillé contre moi, en faisant ces deux très érotique remis tractions qui m'avait fermant mes yeux et laisser ce plaisir lavent sur moi. " C'est fucking bon." Je pense qu'il a cru que ces muscles internes lui massant et pinçant fort. Ce n'était pas même mon point culminant. Il a été l'expertise que j'avais appris il y a longtemps. Ces muscles peuvent être contrôlées et j'ai été en mesure de le faire sur un caprice.
Elle rend de plus en plus difficile pour lui d'avc dans moi, mais qu'il est persistant. Il a dû consacrer beaucoup d'efforts derrière sa hanche des coups de feu. La façon dont il a été fucking moi était simplement trop délicieux pour l'arrêter. En fait, j'ai été se joindre à lui avec mes hanches à venir le rencontrer sur chaque course. Ce n'est pas exactement ce que j'avais à l'esprit. J'ai voulu lui faire tout le travail, mais je ne pouvais pas m'empêcher, même si je le voulais.
" Je suis cumming." J'ai été dans les affres de l'instant, quand tout d'un coup, il s'est joint à moi avec un grognement d'approbation, tandis que ses dents étaient creuser dans ma de l'omoplate. Son âne a été la flexion en avant et en arrière au-dessus de moi et puis il a été fait. Bientôt, il était couché avec sa respiration chaud sur mon cou.
Je mens là pendant un certain temps, mais ensuite je me suis finalement trouvée dérivent vers que dormir onirique. J'ai vu quelque chose et puis je me suis réveillé à trouver que j'étais assis droit vers le haut avec mes genoux appuyée contre ma poitrine. Ce que j'avais vu était un symbole de ce qui ressemblait à un serpent enroulé sur une sorte d'épée avec sang couler dans les côtés. Je ne sais pas pourquoi c'est la seule chose que je me suis souvenu sur le rêve, mais c'était comme si c'était de blasons dans mon esprit pour tous les temps.