Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (93 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
6.19Mb size Format: txt, pdf, ePub

Je me déshabillais doucement, aiment avoir cette commande et en sachant qu'ils étaient putty dans mes mains. J'ai eu sur les pantalons, mais j'avais fait une ouverture stratégiquement que vous ne pouviez pas voir à l'oeil nu. Il allait être très intéressant de voir leur réaction à tous les stimuli que j'avais placé dans la chambre. Je pouvais les voir renifle l'air et ils sont les plus susceptibles d'éperlan mon formulaire d'encens. J'avais trouvé ces feuilles dans la forêt et a constaté que leur combustion portées sur cette relaxation autour de moi comme si j'étais flottant sur un nuage de guimauve.

" Quelle est exactement ce que j'ai l'odorat? Il semble familier, mais pas quelque chose que je me souviens avec émotion comme un enfant. Il y a quelque chose de plus piquant, comme si quelque chose a amélioré sa capacité à devenir quelque chose qu'il ne l'est pas." Je ne pouvait que supposer qu'il parlait de la façon dont il était brûlant dans l'enceinte en verre que j'avais trouvé au rez-de-chaussée de l'une des armoires. La vapeur dérivait dans leurs sens olfactifs. Ils ont été l'autorisant à endormir les dans un faux sentiment de sécurité. J'ai trouvé l'odeur apaisante, mais aussi diminué mes inhibitions et m'a fait plier à musique invisible dans la chambre. Ils ont senti les effets et j'ai été conscient de mes doigts touchant leur peau et les rendant jerk avec la prise de conscience que j'avais à peine commencé.

"Je ne suis pas sûr si j'aime ce, Shana. Je ne peux pas parler pour Braden, mais pour moi c'est une invasion de mon espace personnel. Je sais comment cela sonne, compte tenu de ce que nous avons déjà fait ensemble, mais je vous dis seulement la façon dont je suis." J'ai bien trouvé ces plumes d'une forme quelconque d' oiseau dans la forêt. J'étais maintenant chatouillement leur peau et j'ai pu voir ces vagues de couleur qui dansaient le long de ma vision. Ces feuilles étaient essentiellement une sorte de médicament, mais ils faisaient exactement ce que j'ai voulu qu'elles.

J'avais tout nus et à ma miséricorde et j'étais licking mes lèvres avec l'anticipation de ce que j'allais faire pour eux. Ils se trouvaient là et je pourrais dire qu'ils se demandaient ce qui allait se passer, mais une partie de leur cerveau n'a pas vraiment les soins. C'était la partie que je voulais pour s'alimenter et j'ai attrapé deux de leurs bites et ensuite frotté ensemble, obtenir un vrai plaisir de voir cette presque gay côté d'eux. Il n'a probablement pas été gay, plus que ce qu'il a été un des bisexuels curiosité que est né des effets de cette feuille qui a été sensation de brûlure à l'intérieur qu'bocal en verre.

Ils n'ont pas essayé de s'éloigner et probablement qu'ils ne savaient même pas ce qui se passait en premier lieu. Je décrochées comme ils étaient l'un coq, voyant leur fuite et de coller à chaque autre comme papier peint n à un mur. J'ai apprécié les sortir de leur zone de confort et puis j'ai s'agenouillait vers le bas et moi-même tendu pour accommoder les deux leurs boutons en même temps. J'ai entendu leur grunts d'approbation et de l'orientation de leurs hanches, comme ils ont commencé à obtenir dans le rythme.

"Je ne sais pas quoi dire. La meilleure chose qui me vient à l'esprit est…yippee" Braden n'était que des taquineries, mais la plénitude de ses balles n'a certainement une autre histoire à raconter. Il n'était pas préoccupé par sa propre bi-sexualité. Probablement qu'il serait s'il n'était pas sous l'influence de quelque chose qui lui faisait faire quelque chose qu'il n'aurait probablement pas faire dans des circonstances normales. Je n'étais pas vraiment préoccupés par lui, mais il était Nicholas qui essayait de lutter contre cette envie de voir jusqu'où il pouvait aller sans avoir l'impression qu'il était trahir lui-même.

J'ai eu tous les deux dans une main chacun et j'utilisais ma connaissance profonde de la main d'emplois pour leur faire profiter de l'instant. J'ai attrapé la plume et tickled leurs balles, la sensation un peu bizarre pour eux, mais essentiellement parce qu'ils étaient prêts à me permettre de passer au prochain niveau. J'ai souhaité que j'avais un vibrateur, mais je ne pouvais pas trouver quelque chose qui ressemblait à un tel dispositif à Markham. Si quelqu'un avait, ils étaient le garder dans l'ombre et à l'abri des regards indiscrets.

J'ai placé ma main sur leur poitrine et j'ai regardé, comme ils ont renversé plus comme un bûcheron était sorti de la forêt pour les abattre un à la fois. J'ai pensé que l'atterrissage que maladroitement ça aurait pesé sur leur corps, mais apparemment, ils ne se sentaient pas vraiment quoi que ce soit.

J'ai tiré ce bout de tissu de mon ventre, révélant que j'étais complètement rasé et déjà humide au toucher. I was getting off sur leur utilisation de cette façon. C'était amusant de tordre leurs esprits et leur faire croire que j'étais sadique, lorsque tout le long j'étais leur montrer simplement une forme de plaisir qu'ils n'avaient pas connu avant.

J'ai eu entre eux et je giflé leurs cuisses, rendant ce retentissant crack qui fait d'eux les deux crier dans une sorte de douleur. Je suis retourné à leur caressant, soufflant de l'air chaud à travers les glandes de Nicholas, avant de tourner et de faire la même chose à Braden. Je me suis tourné, de sorte que ma chatte n'était plus que de quelques pouces à partir de l'une ou l'autre de leur bouche. Je enjambé Braden's Head et puis nous faisions ma version d'un 69.

"Je ne sais pas ce que vous faites là-bas, mais on dirait quelque chose que je voudrais faire moi-même." Même si, Nicholas avait indiqué sa réticence, il était maintenant de laisser toutes ces idées préconçues quitter son État d'esprit. " J'entends quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi faire de lui." Je courais mes mains vers le haut et le bas du corps, voyons Braden ses muscles brillants de la sueur qui était un éclat de la moiteur sur sa peau.

J'ai enterré son personnel dans ma gorge, laisser y rester pendant plus de 30 secondes pour lui donner ce sentiment qu'il n'allait jamais fin. J'ai finalement retirées et qu'il a faite ce soupir qui indiquaient qu'il n'a pas envie de m'arrêter. "J'ai pensé que j'avais vu et fait tous, mais apparemment, je n'ai pas. Vous êtes une femme avec votre propre esprit et je pense que vous avez un peu trop de plaisir à nos dépens." J'ai poussé mon bassin sur sa bouche, atténuation aucune de ses paroles et de son remplacement par l'injection de que le (la) remuant appendice l'intérieur de la bouche.

"Arrêtez de parler et d'obtenir cette langue au travail." Il n'avait pas à être demandé deux fois. Avant je savais, j'ai été frémissements à son toucher et sentir le produit de son orgasme juste simmering à la tête. Je voulais profiter de lui, mais j'ai encore besoin de premier Nicholas pour la grande finale. " Où pensez-vous que vous allez?" Il a essayé d'atteindre pour moi et je giflé ses mains à l'écart, l'entendre gémir comme un petit chien qui a été réprimandé pour son comportement.

"Vous me connaissez et je ne vous laissera jamais vouloir. C'est juste que je pense que j'ai quelqu'un d'autre que j'ai à faire face. " Ça aurait été une chose si j'avais eu une autre femme. La personne qui est venue à l'esprit fut Gemini. Je ne sais même pas pourquoi j'étais en train de penser à son sujet, mais quelque chose a été évidemment me dessin à son nouveau rôle.

Je enjambé Nicholas's Head et tournait là pour voir qu'il a obligé son timon à travers sa bouche. De toute évidence, il savait ce qui était à venir. Au lieu de lui donner à lui, j'ai décidé de transformer les tableaux. J'ai penché vers l'avant avec mes mains de chaque côté de son bassin. Mes genoux frappaient et il prenait tous mes efforts pour rester dans cette position sans lui donner une brève goût.

Chapitre cinq

C'était beaucoup trop de plaisir pour une seule fille. Si j'avais pensé avant la main, j'ai peut-être proposé à l'un de mes partisans loyaux que je pourrais utiliser un peu d'aide. Comme il était, j'étais seul et je allait avoir à accepter le fait que leur plaisir était maintenant mon entreprise.

" Je peux vous sentir et je sais que vous y êtes, mais pour une raison que je ne peux pas le goût de vous. Je suis tenté de décoller ce bandez les yeux, mais je sais que cela fait partie du jeu. Il suffit de ne pas me faire attendre longtemps. Je suis déjà faim et vous avez exactement ce que je veux, Shana." Nicholas était à côté de lui et j'ai donné à mon désir et deepthroated son monster états. Il tous, mais il a perdu.

J'ai essayé de le garder du hors, mais c'était une bataille que je n'allais pas gagner. Le sentiment d'être aveugles ont manifestement fait appel à lui, quelque chose qu'il savait probablement même pas qu'il était prêt pour. Il a découvert que son corps était la mienne et qu'on pourrait lui montrer la façon de plaisirs qui étaient dans ce monde invisible.

" Je suis foutu Cumming, Shana. Conserver que God damn bouche me de travail. Je ne veux pas sentir quelque chose, mais votre langue. Je ne sais pas ce que j'ai fait sans cela dans ma vie… AHHHHHHH" Cette première explosion regroupés sur ma langue et c'est à cette époque que j'ai perdu mon équilibre.

J'ai atterri sur la bouche de lourdement Nicholas, étouffant lui pendant un moment, mais il n'était pas quelque chose qu'il ne pouvait pas gérer. Je Genre de apprécié le torturer, surtout depuis qu'il a explosé prématurément. Je suppose, je ne pouvais pas l'en blâmer, étant donné que j'ai été celui qui était responsable de lui avoir fait penser à l'extérieur de la boîte quand il est venu à sa propre sexualité. Il n'avait aucune idée de ce que j'allais faire et il était seulement en utilisant son à d'autres sens pour nourrir sa libido.

"J'ai pris soin de vous et c'est dommage, parce que j'avais vraiment hâte à traire vous sec avec ma chatte muscles. Je pense que vous savez maintenant que je peux les contrôler mieux que la plupart des femmes de Markham." Je pourrait ralentir le passage du temps dans mon esprit à volonté. Il devenait plus facile et plus facile avec un peu plus de la concentration et de la méditation pour centrer mes pensées. J'avais appris que, de ma mère, qui était à peu près absent la plupart de mes années instructif.

" Je dirais que j'ai été déçu, mais je ne peux pas dire que, Shana. Ce que vous avez fait pour moi est tout simplement miraculeux. Aucune femme n'a jamais essayé de tout cela avec moi, ce qui me laisse un peu de méfiance au sujet d'où vous venez. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment que vous cachez quelque chose et que Braden en sait quelque chose. Je ne vais pas vous forcer à me dire quoi que ce soit; parce que je ne veux pas que vous vous sentiez obligé ou inquiet que je vais faire couler le Grovall." Je n'avais aucune idée de ce qui a été, mais il n'a pas l'air très appétissant, bien que la plupart de ces choses que j'avais trouvé avait besoin d'une touche spéciale.

" Je n'ai rien à faire ce que vous parlez, mais je suis assis ici avec un disque qui fait rage sur et je n'ai pas de place pour le mettre. Si vous avez terminé avec Nicholas et je suppose qu'à partir de ce que j'ai entendu dire que vous êtes, puis vous pourrez s'il vous plaît revenir ici et me donner certains de cette attention." Je n'ai eu aucune difficulté à le faire et le fait qu'il demandait ne rendant très difficile pour moi. J'ai voulu sauter sur lui et ride lui vers le soleil couchant.

J'ai tenu mon corps par-dessus lui, évoluent de telle sorte que je puisse utiliser sa queue pour essuyer la tête vers le haut et le bas de mon incision dans une impitoyable et agréable façon. Je lui ai permis de rester là à attendre patiemment, bien que je ne pouvais voir que ce n'était pas un de ses traits plus favorable. " Vous ne me dites pas quoi faire, Braden. Je suis celui qui est dans le siège du conducteur. Faites-moi confiance, c'est mieux de cette façon et sans savoir d'où ça vient, je parie que je vais être en mesure de vous sortir plus rapidement que vous même imaginé. " J'ai eu ma main sur sa poitrine, grattage de la peau et d'attiser ces terminaisons nerveuses qui étaient juste sous la surface.

. "Shanna, depuis votre entrée dans ma vie; j'ai été bouleversée et à l'intérieur dehors et je veux dire au sens propre et au sens figuré. Je ne peux pas décider si c'est une bonne chose ou quelque chose qui va m'envoyer en enfer. Je suppose que je suis se penchant vers la première, parce que, franchement, je ne pense pas que je pourrais vraiment vivre sans vous. Je ne veux pas dire que j'allais mourir, mais je serais juste aller à travers les motions avec la plupart des femmes. Il y a vraiment une différence entre vous et tout le monde à Markham. Ils ont tendance à devenir complaisants, pas en mesure de penser par eux-mêmes et seulement passer par ce qu'ils ont appris de leurs ancêtres qui sont venus avant eux. "

Il essayait d'atteindre pour moi, mais j'ai été conscient de ce fait et je faisais tout mon possible pour lui dire de cesser d'essayer de reprendre le contrôle. Il pouvait seulement se sentir la chaleur de mon mound contre l'arbre et la façon dont elle a été presque atteint à lui dans sa façon particulière.

"Je souhaite que vous le feriez arrêter de parler, mais il y a une partie de moi qui apprécie le geste taquiner de vos mots. Il me fait sentir que vous n'allez pas me laisser comme ceci. Je sais que vous n'allez pas, mais il ya eu des moments que vous avez menacé de le faire. " Nous n'avions même pas donné la moindre indication que nous allions pour répondre à la question de Nicholas. Je n'avais aucune raison de lui faire confiance implicitement et la seule personne qui savait de mon vrai contexte était Falla et Braden. Je ne pense pas que cela soit l'un d'eux se parler, mais à mettre dans cette position serait Nicholas avez demandé trop de lui.

J'ai descendu moi-même sur ce monument de virilité, sentant qu'il entrer très lentement et regarder son visage, comme il l'a montré la réaction de ce qu'il ressentait. J'ai de nouveau touché sa poitrine, mais cette fois j'ai encerclé son mamelons avec mes doigts, jusqu'à ce que ce n'était pas assez pour moi plus. J'ai serré entre eux et les a retirés hors de son corps, menaçant que j'allais à l'enlever sa poitrine, mais je n'allait jamais de donner suite à cette action.

Other books

Playing with Fire by Tamara Morgan
The Other Tree by D. K. Mok
The Old Willis Place by Mary Downing Hahn
If I Let You Go by Kyra Lennon
Moon Tiger by Penelope Lively