Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance (96 page)

BOOK: Crashed on Alien Planet: A Sci-fi Alien Warrior Invasion Abduction Romance
2.13Mb size Format: txt, pdf, ePub

Chapitre huit

Il n'a pas l'air bon pour aucun de nous et puis j'ai vu quelque chose dans la fenêtre qui m'a fait réfléchir à la cause. Le poil blanc Lord Wallace était là avec sa main au-dessus de sa tête. Il semblait qu'il était concentré sur quelque chose et puis il levé sur moi qu'il était celui qui était le contrôle de la Dragos. Je ne sais pas pourquoi il le faisait, mais il avait démontré sa main. Nous n'avons malheureusement pas en mesure de riposter.

Lord Wallace avait les mains éclatant, mais maintenant, j'ai essayé de trouver un moyen de sortir de cet enfer dans une seule pièce. Le web maîtresse était mort, son corps brûlant et il y avait trop de débris devant moi pour obtenir d'elle dans le temps. Elle a semblé qu'elle était surprise, mais au moins je lui ai donné un sourire, avant qu'elle a finalement quitté cette bobine mortel.

"Braden, Nicholas, regarde par la fenêtre et me dire que je ne suis pas rêver." Je dirais que Lord Wallace avait peur. Il voulait s'assurer que le château blanc n'a pas de concurrents.

"Je ne sais pas pourquoi il fait cela. Il doit savoir que tous les trois, nous allons devoir déterminer qui va devenir une partie de son château."

"Je peux obtenir l'un de vous sortir de là, mais un seul. La personne qui saute sur cette offre le moyen le plus rapide se trouveront  capables de marcher à travers les flammes indemne. Tout ce que vous avez à faire est de me donner votre fidélité et ensemble nous pouvons marcher dans le château noir et prendre ce qui nous revient de droit. J'espère que vous choisissez rapidement et si je devais faire une suggestion, je dirais qu'il serait dans votre intérêt de vous débarrasser de votre concurrence." Je ne pouvais pas croire qu'il était en train de dire qu'il voulait que l'une d'entre nous à tuer les deux autres et puis prendre la place qui nous revient à ses côtés.

Je savais que je ne ferais pas cela, mais Nicholas était une toute autre histoire. Il venait tout juste de finir de nous dire qu'il était prêt à sauter à bord de quel que soit le camp gagnant pourrait être. Braden n'était pas un soucis et si je devais mourir, il serait le plus susceptible de vouloir mourir avec moi.

" Je suis désolé, mais je pense qu'il est temps pour nous de dire au revoir. Je ne pense pas qu'il s'agit, comme une surprise que je suis disposé à marcher avec le château blanc, aussi longtemps que je survivre. Vous avez toujours su que je n'ai jamais fait partie d'être fiable. Je pense qu'il va sans dire qu'il m'attriste de voir que vous les deux meurent comme cela, mais j'ai de faire ce qui est le mieux pour moi."

" Nous faisons la bonne chose, Nicholas. Je ouvrira la voie pour vous. Il suffit de marcher en ligne droite et ne pas s'en écarter à tout le moins. Ne pas regarder en arrière, parce que vous ne voulez pas voir ce qui se passe pour eux. J'aurais aimé vous voir les tuer, mais je comprends que vous avez sentiments à ce propos. Je suis simplement heureux que vous avez décidé qu'il est dans votre intérêt de prendre mon offre et exécuter avec elle. Pouvez-vous imaginer le regard sur le visage Vadam Seigneur lorsque nous lui montrer que vous êtes le seul qui est laissé debout? Je pense qu'il va sans dire que son expression va être inestimable. "

L'incendie se rapproche et les deux Braden et je me tenais là et regardait, comme Nicholas marcha à travers les flammes comme il était déchirant la Mer Rouge. Il a transformée à travers le mur et était maintenant de l'autre côté cherchent à le cercueil qu'il avait quitté à vivre de cette quelques minutes qui restent, ensemble. Quoi que Lord Wallace tenait dans ses mains était la chose qui rendait les Dragos devenir quelque chose qu'elles n'ont pas….tueurs.

" Je sais que c'est un coup, Shana, mais nous ne pouvons pas penser comme cela. Il a rendu sa décision et nous avons maintenant d'essayer tout ce que nous pouvons pour veiller à ce que leurs plans ne pas se concrétiser. " J'ai eu d'admirer son moxie, mais les flammes étaient élevés et brûle avec éclat et si nous avons été en mesure d'obtenir par eux, il n'y avait aucun moyen que nous allions à pied sans certaines grandes brûlures.

"Braden, je suis tout pour survivre, mais je pense que nous pourrions peut-être au-dessus de notre tête. Je ne peux pas respirer, je ne peux pas voir à travers la fumée. C'est juste une question de temps, avant que je l'automne à mes genoux à l'inhalation de fumée." J'avais profité de mon temps avec les deux Nicholas et Braden. Cette et la lutte pour l'égalité des femmes dans Markham a été le clou de mon voyage. Si c'est la façon dont cela devait prendre fin, alors je n'ai pas seulement va se lever ici et de laisser les choses se produire. Même si je savais que c'était une bataille perdue d'avance, j'ai eu au moins d'essayer.

"I don't care; Shana et je ne leur permet pas de gagner comme ceci. Je ne se préoccupent pas de savoir si j'ai à ramper sur mes mains et genoux par cet incendie et puis avec mon dernier souffle dire Vadam de leurs plans Seigneur de prendre du Château Noir. Je n'ai jamais eu d'amour pour l'homme, mais cela va à l'encontre de tout ce que je crois que lorsqu'il s'agit du Festival de Dragos." Sa condamnation était passionné, mais il n'avait pas encore de me dire s'il avait un plan d'évasion.

"Shana, si vous m'écouter et faire exactement comme je vous dis, je peux vous trouver et Braden à la sécurité. Il ne sera pas facile et je vais vous donner quelques outils que vous pouvez utiliser dans votre propre défense. Je sens que votre ADN peut supporter le transfert." Avant j'avais une chance de demander  ce que ce transfert avait Falla, j'ai été inondé avec une énergie qui appelle à l'armure. Il est venu à moi et collé à moi comme la colle, me donner une chance contre le feu qui brûlait hors de contrôle. Je me tins devant Braden, blindage lui de la pire, alors qu'il mène lui monter les escaliers. Il n'importait pas où nous sommes allés, le feu a suivi comme nous étaient une sorte de gâteau piper.

"Shana, j'espère que vous savez ce que vous faites. La meilleure façon de s'éloigner du feu est d'aller en dessous et non au-dessus." Il n'était pas comme si j'avais le choix et l'armure était littéralement tirant moi dans son sillage. Je n'avais aucun contrôle et j'ai dû croire que Falla était celle qui faisait cela. Hors du bleu, je suis allé à l'extrême mur de la chambre et est entré en collision avec elle avec les poings qui ont été faites de cette substance intéressantes. Il a déchiré un trou dans le mur et j'ai été en mesure de s'emparer de Braden, même si je n'étais pas celle qui faisait la plus grande partie du travail.

Avec l'utilisation de l'armor, j'avais la capacité sous une forme ou une autre d'leap loin du carnage avec Braden tenue sur autour de mon cou. J'ai atterri sur mes genoux et puis j'ai senti que j'étais le seul qui tient actuellement les rênes de l'armure.

Nous avons tous deux devenus pour voir les Dragos attaquer avec Rankin en derrière sur le point de faire quelque chose qu'il ne pardonneraient jamais pour lui-même. Ma main est venu sur ma tête et faites cette gifle qui a envoyé une impies faisant écho vague vers la Dragos. Le poste vacant de stare disparu et à sa place a été la confusion. Rankin a atterri et Braden allés à proximité, attention à ce que son animal allait faire. Il n'a pas à s'inquiéter, parce que le sort avait été brisée et l'écho de cette gifle c'était nécessaire.

"Je suppose que ce n'est pas de votre faute, Shana. " Il était temps que je lui ai tout dit et j'ai mis en évidence le fait que Falla était responsable pour nous protéger de mourir une plus décès douloureux. " C'est une bonne chose qu'elle en était venue à la rescousse quand elle l'a fait. Sans elle, je doute que nous avons été en mesure de s'éloigner. Je pense que nous lui devons une dette d'honneur que nous ne serons jamais en mesure de rembourser. Je crois que nous avons une partie d'écrasement. " Rankin convoqués à l'autre Dragos et un autre de ses genre est descendu. J'ai grimpé à bord de ce d'Orange une et Braden prit sa place légitime sur Rankin.

Même si le vol était interdit, nous avons pris pour le ciel et faites une ligne directe vers le château noir.

En nous approchant, une Griffin, probablement un des rares est sorti pour défendre ce qui leur appartenait. L' Dragos connaissait ses capacités et a décidé que la discrétion était la meilleure partie de la vaillance.

Le Griffin n'a pas poursuivi dans les arbres et Rankin et celui que je trouvais breezing à travers les branches maintenant et puis venir à un arrêt à l'extérieur des portes. Nous avons débarqué et nous nous sommes dirigés vers le château et marcha dans de voir que Lord Wallace était maintenant déclaré vainqueur.

" Pas si vite et nous avons de l'information qui va tout changer. Lord Wallace et Nicholas ne peut pas être autorisé à prendre le trône du Château Noir. Lord Wallace a travaillé en coulisse avec un appareil qui est en mesure de contrôler l' Dragos. Nous sommes la preuve, parce qu'ils nous ont laissé de mourir dans un incendie." Je ne pouvais voir que Lord Wallace était environ à l'honorabilité ce que j'avais à dire, mais ensuite, il a vu l'Dragos encerclant les frais généraux et savait qu'il allait avoir à montrer sa main, ou être attaqués.

Il a levé la main et j'ai tiré une flèche de mon carquois et a tiré, brisant la vitre sur ce périphérique et détruit toute chance qu'il avait de se battre pour ce qu'il pensait être le sien.

Comme il a fait une course pour elle, le château les gardiens étaient juste là à le maîtriser sur l'ordre du Seigneur Vadam.

"Je déclare à contrecoeur que Braden et Shana du château rouge sont les vainqueurs. Lord Wallace et Nicholas va payer pour leurs crimes et maintenant vous deux doit décider sur laquelle on va réclamer la juste place à côté de lord Russum." Le changement de pouvoir a eu lieu assez rapidement et le reste du tournoi n'était pas nécessaire de déterminer qui allait défendre par le nouveau seigneur du château noir.

"Si c'est tout de même à vous, nous avons besoin d'un certain temps pour y penser. " Ils nous a permis de quitter et sur notre chemin de retour à la maison, nous nous sommes retrouvés accostés par Falla.

"Vous avez fait plus de Markham que vous ne pouvez l'imaginer, Shana. Je sais que ce n'a pas été un chemin facile, mais je crois que je peux renvoyer chez vous. Si vous êtes prêt, je ne crois qu'il est temps pour vous de retourner d'où vous êtes venu." J'ai regardé vers Braden et puis cette bouffée d'air tournée autour de moi et j'ai été entouré par la même noirceur que j'avais ressentie la première fois que cela se produisait.

"Braden… Braden… Je vous aime." Il n'y avait aucun moyen que je pourrais combattre l'attraction gravitationnelle. Je me suis trouvé atterrissage dans l'exactement au même endroit que j'avais été. J'étais à l'extérieur du club dans un champ à proximité et j'ai regardé autour et ai remarqué que je n'étais pas la seule. 

Braden était maintenant dans mon monde et il se levait et regardant autour comme un nouveau-né.

"Shana, je vous aime trop et il n'y avait aucun moyen que j'allais vous laisser faire si facilement. Il ne reste rien pour moi à Markham et tout ce que je désirais est en vous. Je savais qu'elle n'allait pas être facile pour lui de régler, mais je voudrais lui tenir la main par la main et lui montrer un monde qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il l'avait fait pour moi et qu'il était temps pour moi de le faire pour lui.

La fin

Lohikäärmeratsastaja Markham.

Fantasiat  Romance

Kokonainen tapahtumasarja (kirjoja 1 - 6)

 

Suojattu yksinomaan: 

Suositut kirjat julkaiseminen

 

 

 

 

 

Yksi luku

Avasin silmäni ja voisin tuntea tämä hakkaavat päänsärky, ei vain mene pois. Halusin saada, mutta minun raajat tuntui olivat punnitus minun löytämisekseni voimakkaasti. En tiennyt mitä tapahtui. Viimeinen asia, muistan on osapuoli työajan jälkeen klubilla, että pompotellaan kohdasta. Näen mainos, jossa hyvää syntymäpäivää Shana kirjoittanut poikki punaisella lihavoidulla kirjeet. Muistan zoomausvipu tequila kuin juomaveden vesijohtovettä. Olen aina ollut tiedossa ohittamista valmistelukunnassa. Et saa tietää sen, että minä, mutta selviydyn oma viina, paitsi tietysti jos menen yli laidan.

Olen tuijottivat minua ylös taivaalle ja se oli niin brilliant blue, että se melkein sokeutuvat minua. On eri asia, jota en ole aivan varma, mitä se on, mutta tiedän, että se on jotain. Mielestäni hieno tuulen tousle my korpinmusta hiukset. Se tuntuu mukavalta ja se on hetkellinen presidentti armahtaa heidät. Hakkaavat rumpua, kumoamista toistuvasti saada Viimekertaisella vierailullani hermoja.

Muistan nähdä ystäviäni ja kaikki hauskaa. Oli tämä mies ja hän yritti laski kätensä päälleni, en ollut tällainen tyttö. Hän lähti sinne pysyvä limp ja todennäköisesti sprained ranne siitä, kun se on juuri oikea tapa tehdä hänestä kasvoillensa minun jalkaa. Uskon, että suurin osa kaverit uskon lesbo, mutta uskon, että koska he haluavat.

Se ei ollut, että en pidä friteeratuista kaverit, mutta olin erityisesti, jotka vietin aikaa. En todellakaan halunneet Parhaaksi elokuvaideaksi karsiutuu pawing slob minua ja sanovat minulle, kuinka kaunis olen. En halua, että kaverin kanssa kultaviljat ja ensimmäinen kolmesta hänen paita kumota kasvotusten ivallisesti hymyilevien rasistien kanssa minua ja sanovat minulle, että mekko näyttäisi hyvältä puheenvuoron hänen makuuhuoneessa.

Suurin osa sanoisin, että ne eivät jätä minua yksin ja minun täytyy keskimääräiseksi kasvuksi vakuuttumaan siitä, että joko pelottaa tai tekee niistä he muuttaisivat lähestymistapaa. Useimmiten kuin minä olen, joka käynnistää, mutta vain jos tunnen, että ihminen ei petä.

Tehtäväni on erittäin tärkeä minulle ja kaksi suunnittelijaa, Simone ja Gary ovat läheisimpiä ystäviäni. Se oli heille, että näitä paketissa kaikki pidetyimmät Sega minulle ja olen todellakin sitä mieltä, että meidän olisi paras ystäväsi muulle elämäämme. Me kaikki olisi avannut paikka yhteen ja vaikka ryhmäni oli enemmän fyysistä, ei tarkoittanut sitä, että en ollut haravointi voitosta, 25 %. Kukaan ei tiennyt siitä, että järjestelyn ja kyseinen kohta kun päätin hypätä jalat edellä tässä hankkeessa.

Kuulin kuulosti villieläimestä luonnossa, mutta se kuulosti siltä, kuin mikään, mitä olen koskaan kuullut elämässäni. Korostan jälleen kerran yrittänyt nousta arvioida tilanteen, mutta voin eivät voineet tuijottaa taivaalle ja ihmetellä missä helvetissä olin.

Takaisin klubilla huomasin Simone dancing päälle tankoon ja kiinnittäminen juomia, kuten master mikseri. Minulla oli antaa hänelle tunnustusta siitä, että koulun Bartending ja oppiminen ammattiryhmä alhaalta ylöspäin. Hän kävi täysin luonnollista, jotka twirling pullot ja ei läiky drop. Kaikki tämä oli niiden ylistyspuheenvuorojen joukkoon, suosionosoituksia joukosta. Hän oli näytelmä toi ne miehet pois eristyksistä. Hän järjesti osoittavat, että oli arvokas oman loistelias Las Vegasissa.

"Shana, sinun pitäisi saada täällä kanssani ja näytä miten ravistella rahansa maker." Hän oli todellinen ydinenergiavaltio räiskyvän asennettuihin hehkutulppiin nähden rintoja, joka päihitti omalla painollaan. En voisi olla niin rohkea ja yhtyä hänen, mutta tämä on vain yksi ylikorostuneisuus joukosta. Lisäksi he kaikki olivat humalassa ja minulla ei ollut kiinnostunut näköinen kyselyyn vastanneista päälle bar nähdä niitä katselee minulle tekevät ihmisistä eläimellisiä haluaa, että koskaan täyty.

"teetkin hienosti oman Simone." Hän oli lyhyempi kuin minulle 5'4 130 puntaa, että keskellä edessä. Olin Raven tukka vixen ja pidin houkuttelemaan massat lyhyesti molemmat järjestävät, hyvää kamaa. Minun väittää fame oli pillifarkut, koska paras valmentajani hyödyke oli tiukka ja kiinteä ass. Minun oli abdominals tasainen ja oli monta tuntia kuvanveisto niitä on kuntosali. Olin erästä kinetic vahva ja kasvavat kolme veljestä oli välttämätöntä oppia selviytymään.

Isäni oli yksi ja äiti oli poissa, kunnes olemme saaneet vanhemmat ja päätimme antaa hänelle toisen mahdollisuuden. Suurin osa isä meidän oli ottanut yhteyttä. Hän oli hyvin pidättyväisesti, että saan palata siihenkin ja veljeni erämaassa. I guess I was a tomboy alusta lähtien.

Osapuoli oli vielä täydessä vauhdissa klo 03:00 aamulla ja sieltä alkoi saada hieman epäselvä. Sain huimausta, mutta se ei ole mitään minulla ei ole ennen kokenut.

Mielestäni kävelin ulos saat tuulahduksen raikasta ilmaa ja sitten kaikki meni tyhjäksi. Se oli kuin kokonainen osa muistini olisi ollut melko olemattomana. En voinut muistaa, miten pääsin täällä on jokin kenttä on keskellä viidakkoa.

Olin vihdoin jaksa itseäni ja olen nähnyt näitä outoja mutant kukkia, käyttäisin ei ole ennen nähty. Ne vaikuttivat sivuliike edestakaisin tuulessa, mutta sen terälehdet olivat liikkeessä, kuten he olivat omaa elämäänsä. Ne vaikuttivat enää tanssimaan oman viritys ja sitten tämä hyönteinen lensi ja sai iskun sen elämää.

Nämä odd purple ja musta kukat auenneet eteenpäin ja nappasin tämän hyönteisen, kuten se ei ollut mitään. Olin todella jumittua enkä edes huomaa, ettei ääni kavioiden paikan päällä, kunnes yhtäkkiä he olivat oikeassa yläosassa. Silloin ymmärsin että blades of grass ympärilläni oli eri kuviointi, nämä hienot karkea ihokarvat voidaan tuskin nähdä paljaalla silmällä.

Olen olohuoneeseen kurkistaessaan pääni yläpuolella ja huomasin, että kuva toteutetaan niiausjärjestelmällä ja mitä voin vain olettaa on punainen armor. Sun hyväksynnänosoituksia, se oli kuin 1000 lamput siirtyvät pois omasta mielestäni samanaikaisesti. Minun täytyi suojus silmäni. Yritin parhaani ymmärtää mitenkään. Olen asunut kaupungissa pääkaupunkiseudun ja se oli jonkinlainen maa-asetus, joka muistutti minua Iowa, vaikkakin eri mittakaavassa.

"Älä huoli, Rankin. Haluamme vain tehdä pit stop. Nämä kanan poikain varjelija ei tule missään lähellä sinua. Juuri näin meidän kesken, olen aina ollut sitä mieltä, että kyseiset kukat olisi ollut kielletty. Valitettavasti pyyntöä kaikui kuuroille korville. Neuvosto katsoo, että kukat on välttämätön luonnollinen kehitysaskel. Luulen, että ne vain sanoa, koska he tietävät, että luovumme kukat luo vaurautta. On vain ajan kysymys, valitsisimme oikeat välineet tehdä työtä. Kerromme pian kotiin ja voit nauttia ateria. Olen aina liikaa." Hän puhui hänelle ja sitten hän riisui kypärän irtipäästäminen on uppopääty, vaaleat hiukset, laski pienen, selässään.

Hän näytti ympäri niinkuin hän hermostui. Hän ryhtyi vetämään pois armor omaa kehoaan, kunnes hän seisoi siellä mitään, mutta hymyssä suin. En näe hänen kasvojaan. Esitin minun käteni suutani täysin iskunvaimentimen tapaamaan häntä täysin alasti takaapäin. Hän oli kreikkalaisen jumalan ja se oli sellainen elin, haluaisin aloittaa exploring aamulla ja lopulta syliinsä lisäämällä täytteen kalafileiden päälle lusikalla yöllä.

"Minun on sanottava, että hyvä näkö naisen juuri herätty." Hän oli joukkoteurastuksesta ja hän epähuomiossa käännettynä ja antoi mulle pieni vilaus hänen tunnetuimmat alueella. Hän tiukasti hänen kätensä sen yli ja siirretään taakse hevosta. Se ei ollut oikeastaan hevonen, ja siinä oli kaksi sarvet lukitustappia päälaelleen.

"En tiedä missä ye sai alkunsa, mutta se ei ole mukavaa, hiivi jonkun muun." En tiedä, missä hän sai sanavarasto, mutta se kuulosti jotain kuulisi tehtiinkin. Ehkä minulla oli pudonnut jonkinlaista renessanssia oikeudenmukaista. "Heittäkää täällä keskellä päivää? Ulkonaliikkumiskielto on jo aloitettu. Jos olet nähnyt löytyy paikoista, maalla, joten rangaistava." Minulla oli halukas tekemään mukana, mutta tarvitaan myös tietää, missä olin.

Other books

The First Three Rules by Wilder, Adrienne
Johann Sebastian Bach by Christoph Wolff
Belmary House Book Two by Cassidy Cayman
Concrete Angel by Patricia Abbott
The Final Play by Rhonda Laurel
Summertime Dream by Babette James
Shelf Monkey by Corey Redekop
Suite 269 by Christine Zolendz