Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance (30 page)

BOOK: Mysterious Love: A New Adult Billionaire Romance
13.9Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

BONUS French

Chapitre 1 - A propos de moi

Autant que je me souvienne, mon enfance rêve sur les hommes et les relations ont été ruinés. Je devais le rêve typique de chaque jeune fille qui le Prince Charmant finirait par venir et me sauver. Puis, une fin heureuse parfaitement satisfaisante serait juste autour du coin, attendant pour moi avec toutes ses merveilles. Est-ce que de ce jamais arrivé? Ou, n'a Cendrillon ont l'intention de divorcer après juste pour prendre la moitié de sa fortune et acheter cinquante nouvelles paires de chaussures et d'un demi-gallon de crème glacée? At-elle simplement avaler ses vrais sentiments tandis écrivains de contes de fées ont ignoré la terrible vérité sur les relations? Est tous les six ans fille mal? Ou, puis-je viens de l'acheter dans n'importe quel genre d'espoir, fausse ou non?

De mes premières relations comme un enfant à ceux que je avais comme grandi, je l'espérais secrètement que la recherche était terminée et que je pouvais trouver quelqu'un à aimer et à me protéger inconditionnellement. Et comme je suis tombé en amour pour la première fois, je mets toutes mes émotions et la confiance en cette personne. Mais la première est pas nécessairement le dernier moment, est-il?

Il est facile d'obtenir un moment de joie et de jure il est vrai amour. Garder que l'amour est le vrai problème. Si vous êtes assez malchanceux, comme je suis, vous pouvez atteindre vos années d'adulte sans même savoir où votre vie amoureuse va. Le plus drôle est que je comptais la plupart de ma vie comme tout le monde ne - aller au collège, obtenir le travail que je voulais, travailler mes fesses off, planifier le voyage occasionnel, et de vivre heureux et comblé. Mais quand vient l'amour le long et quand le faire je sais qu'il est bien réel?

Ma vie amoureuse n'a jamais rien eu peu ordinaire. Ce ne fut que ma vingt-cinquième anniversaire quand je eu ma première expérience intime. Je ne Fawn sur lui, ni si je l'avais connu avant lui à ce jour. Il existait une relation de cinq heures. Il était ivre, je a été gaspillé et la chambre à l'étage était vide. Ce fut le début spectaculaire de ma vie amoureuse.

Bon alors, blâmer l'alcool. Blame volonté gratuit! Blâmer tout sauf l'amour. A cet âge, danser avec ce gars-là, boire avec lui et obtenir le courage d'explorer ce nouveau monde de déceptions futures représentait tout. Je suis curieux de ma propre sexualité et voulais me explorer autant que je voulais explorer le corps de quelqu'un. Les effets de son toucher, ses bras frottant doucement mon dos et ses baisers passionnés sur mon cou m'a donné envie de plus. Je pensais que son corps serait assez pour le moment. Après nous avons fait, nous avons habillé et retourné à la partie. Nous avons brièvement séparés et je me suis retrouvé à le chercher partout dans le parti. Quelque chose en moi a éclaté. Je étais vulnérable et effrayée. Ce fut la première fois la réalité m'a frappé.

Comment quelqu'un qui se tenait juste à côté de moi, peut m'a embrassé, m'a embrassé et eu des relations sexuelles avec moi devenir un total inconnu, quelques instants plus tard? Les gens peuvent réellement changer instantanément? Avant de dormir avec lui, je jamais considéré ma virginité sacrée. Je savais que de perdre ma virginité finirait par arriver et que ma vie pourrait à partir de là, sans aucune modification. Je me suis peut-être qu'il va rester avec vous par la suite, peut-être qu'il va vous traiter comme une princesse chaque jour à partir de maintenant. Vous savez ce qui est arrivé, pas vous?

Il n'a même pas eu la courtoisie de me dire adieu. Rien. Je suis juste allé à la salle de bain, me nettoyé, pleuré et rendu compte que, malheureusement, je suis irrémédiablement changé. Il y avait une partie de moi qui avait disparu. Je suis blessé et faible, même si je ne voulais pas l'admettre. Qu'est-ce qui se passe maintenant?

Qui sait? Une chose était certaine - qu'il était trop tard. Je me suis donné loin trop vite, et je suis resté derrière ivre, mal et se sentir seul.

Mes amis me consolés et m'a aidé à oublier ma misère en partageant leurs propres malheurs personnels. Ces filles ont eu un à deux ans des relations détruites et à gauche derrière les hommes qu'ils aimaient tant. Ils étaient aussi mal et seul que je l'étais. Encore une fois, je me demandais comment quelqu'un peut passer beaucoup de temps avec vous tout simplement à devenir des étrangers.

Parfois, je regardais à ma grand-mère juste pour voir comment parfaitement heureux qu'elle était dans un mariage depuis plus de cinq décennies. Elle ne se plaignait jamais de son mari, et elle a toujours rayonné quand elle a partagé des histoires au sujet de ses premières années de mariage. Les gens semblent avoir plus de problèmes et le fait qu'ils avaient une relation rendus plus forts et ont augmenté leur lien. Les temps difficiles ensemble leur échéance et leur influence à apprécier leur lien sacré avec l'autre. Si vous pensez à ce sujet, dans le monde d'aujourd'hui, les gens ont tendance à éviter les relations qui ont un début de saison difficile. Nous devenons plus pointilleux, plus paresseux et nous cherchons toujours la voie facile. Quelque part, en quelque sorte, après toutes ces années, le véritable amour est mort. Je renonçai à rêver d'un mariage comme ce que mes grands-parents avaient. Amour semblait comme à la loterie. Bien sûr, vous pouvez jouer le jeu de l'amour, mais vos chances de gagner étaient minces et none. Vous étiez plus susceptibles d'être frappés par la foudre que de gagner à l'amour.

Bien sûr, je suis allé sur les dates, ri et a eu quelques bons moments. Mais, je savais que je ne voulais pas faire la même erreur que moi la première fois. En fait, je trouvais difficile de me faire émotionnellement à la disposition des hommes que je datée. Il y avait toujours une crainte que je serais mis à profit et de gauche à réfléchir sur comment un autre homme m'a utilisée pour sa gratification instantanée.

Je aimé les choses simples dans les relations, comme des fleurs à obtenir, un café dans la matinée avec lui en racontant des histoires jusqu'à 3h00 du matin. Ce sont les choses qui ont fait trembler ma âme et ma tête tourner autour. Si quelqu'un m'a fait me sentir aimé, je voulais passer tout son temps libre avec lui. Bien sûr, je faisais de mon mieux pour lui faire sentir la même chose. Le véritable combat était de lui faire croire que je suis sensible et attentionné sans regarder comme un chiot abandonné. Tout devait se sentir et paraître naturel, même si je trouvais à une guerre interne avec moi-même la plupart du temps.

Maintenant que je l'ai admis que je ne suis pas à l'aise d'avoir une relation intime après ma première expérience, je peux aussi bien admettre qu'il est parce que je ne me suis sentie vraiment aimé un homme. Est-ce pas drôle? Je dois au moins dix ans d'expérience dans la datation, mais aucun d'eux ne m'a fait me sentir comme si je voulais passer le reste de mes jours avec lui. Il y avait toujours quelque chose en moi crier, Ne pas arrêter maintenant! Il est pas la façon dont il est censé être. Et il n'a pas été. Je serais toujours essayer dur d'être une bonne amie, mais à la fin, il a toujours senti comme ils voulaient juste se servir de moi et en finir avec la relation.

Ma relation la plus longue a duré quatre ans avec un homme nommé Alex. Deux années ont été consacrées parfaitement heureux, un an était une lutte pour garder sur la bonne voie, et l'année dernière était plein de mensonges. Je me suis trompé à croire que je suis heureux et que je l'avais enfin trouvé quelqu'un. Mais, il a menti et a été infidèle à moi.Son nouvel amant était un collègue de la mine qu'il a rencontré lors d'une fête. Il a commencé à flirter avec assez innocent. Ils doivent avoir secrètement échangé leurs numéros de téléphone dans la nuit parce qu'il était peu de temps après que ce parti que je remarqué un changement radical dans la façon dont il m'a traité. Alex avait complètement déconnectée de moi et me parlait souvent avec indifférence en tout. Je savais que nous ne appartenons ensemble plus longtemps et je savais plus où je voudrais entendre ses appels fin de nuit de téléphone à son. Je souffrais en silence et ne l'a jamais confronté à ce sujet.Ils continuaient à parler les uns aux autres, se rapprocher les uns des autres que mes rêves d'une relation d'amour disparu. Feignant de ne pas savoir était si stupide qu'elle leur a donné l'occasion idéale pour oublier complètement sur moi. Que puis-je dire? Je suis un véritable entremetteur.

Quoi qu'il en soit, je me sentais tellement soulagé quand il a avoué qu'il a triché sur moi et qu'il me quitte. Je lui même aidé emballer ses affaires pour qu'il puisse sortir de mon appartement plus tôt. Après son départ, je me suis senti seul, mais de toute façon heureux. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas eu le courage de mettre fin à cette relation moi-même.

Je était de nouveau seul et eu beaucoup de temps pour examiner ma vie. Bien sûr, me manquait quelque chose ou que je faisais quelque chose de mal. Mais, ce qui était-il exactement? Dois-je choisis toujours les méchants? Dois-je avoir une sorte de vision déformée de ce qu'est l'amour est fait?

Donc, je décidé de me concentrer sur ma carrière et oublier l'amour. Certes, je l'aurais été ouvert à elle si elle m'a frappé, mais je ne pense pas vraiment que quelqu'un vient concrétiser. Ma pensée est que à partir de maintenant, je voudrais chercher du réconfort en moi et en mon travail. Je travaillais pour trois ans comme secrétaire à temps partiel et savais qu'il était temps pour un changement. Même si je gagnais assez d'argent en tant que secrétaire, je me sentais toujours le besoin d'essayer quelque chose de différent. Mais, moi aussi je ne voulais pas ruiner ma carrière dans la recherche de la perfection comme je l'ai fait avec ma vie amoureuse. Donc, je décidé qu'il était mieux pour moi de simplement obtenir un emploi dans une petite société privée avec une salle pour la croissance. Brûlé par l'amour de ma vie passé et vide, mon travail pourrait être mon nouvel amour et je pourrait faire face à une longue, horaire chargé sans être dérangé trop.Personne à répondre à, pas besoin de planifier mes soirées ou réserver des moments particuliers d'aller sur un dîner de fantaisie pour cette fille plus. Je voulais être une femme de carrière et pourrait facilement aimer la récompense d'un avenir prometteur.

Mon nouvel ensemble de règles était assez simple. Je me suis promis de ne pas tomber en amour, ne pas dévier de ma vie professionnelle et à moi-même acheter une nouvelle maison. Ou, au moins, je voulais trouver un appartement convenable à louer, celui que je vivais maintenant eu beaucoup de mauvais souvenirs. Jusque-là, laissez-moi boire mon vin et fume mes cigarettes.

 

 

 

 

 

Chapitre 2 - Un nouveau départ

Ma mère était française, mon père était britannique et je suis né en Amérique. Donc, je grandi en apprenant deux langues différentes et développé un accent inhabituel. Mais cela ne m'a pas empêché de l'enseignement du français et de donner des leçons gratuites à mes amis proches ou des voisins. Donc, je considérais faire une transition en tant que secrétaire d'être un traducteur français. Il a semblé être une transition sûre, confortable pour moi. De la recherche, cependant, je ne pense que la rémunération serait en fait un peu mieux.

Je tiré au moins deux ou trois douzaines de CV à des entreprises différentes, mais je trouve, pour la plupart, les entreprises ont été généralement à la recherche de traducteurs espagnols. Cela n'a pas été va me arrêter et le jour est venu que tous mon travail de prospection a payé.

«Bonjour», répondis-je mon téléphone, "ceci est Raven Duff. Puis-je vous aider?"

"Bonjour, Raven, cela est Daniel Davish des RH Inspire. Vous avez postulé pour un emploi à notre entreprise et nous voulions voir quand vous êtes disponible pour arrêter pour une interview ".

«Bien sûr, bien sûr," mon excitation a grandi. "Désolé, il est un moment idéal pour vous?"

«Pas de problème, vous êtes disponible pour une entrevue demain? Disons que vers neuf heures? "

"Parfait!" Je sonné. "Pouvez-vous envoyer l'adresse à mon email? Ensuite, je vais confirmer. "

"Je ferai. Merci beaucoup et nous vous reverrons demain! "

Hou la la!
Je ne peux pas croire qu'ils m'a appelé!
Je pensais. HR Inspire était le type de société que chaque fille voudrait travailler. Ils ont produit une ligne de mode exclusive et ils avaient besoin d'un traducteur pour leurs affaires étrangers et les importations de la mode. Quelle belle occasion! Je pourrais être élégant et gagner de l'argent en même temps. Avant même d'avoir eu la chance de réfléchir à cette possible nouvelle tâche, mon téléphone sonna à nouveau.

«Bonsoir, Raven Duff parler."

«Bonjour, Mme Duff, cela est Joanna de Q10. Vous avez postulé pour un emploi à notre entreprise. Êtes-vous toujours disponible pour travailler? "Il y avait une légère pause, et maintenant je suis sidéré," Notre propriétaire a besoin d'un assistant personnel bilingue. Avez-vous pensez que vous êtes apte pour ce poste? "

Déjà excité par l'idée de travailler avec les RH Inspire, je suis presque refusé cette offre. Qui diable était Q10? Était-ce une station d'essence ou quelque chose? Ouais bien, mais peut-être RH Inspire ne sera pas me louer. Qui sait ce que l'intervieweur méchante je vais obtenir. Après tout, mon expérience a été très limitée, donc selon toute vraisemblance, je peux même pas y arriver embauché. Je vais vous donner deux emplois un essai.

"Je pense que oui, est-midi acceptable pour vous?"

"Permettez-moi de vérifier," il y avait un brassage suivie par la mise sur écoute d'un clavier. "Oui, Monsieur Alvarado sera disponible. Je vais envoyer un courriel au adresse dans une minute. Passe une bonne journée!"

Et, elle a juste raccroché. L'intervieweur avait quelque chose à distance arrogant dans sa voix. Elle était probablement dans une course à embaucher quelqu'un ou revenir aux affaires. Deux entretiens le même jour! Il est un bon début, peut-être je vais revenir sur la piste plus tôt que prévu. De cette façon, je serai tellement préoccupés par le travail que je ne vais pas avoir le temps de penser à mon ex-petit ami.

Je réfléchis tranquillement sur la façon dont les choses évoluaient dans le bon sens et pour la première fois dans un temps long, je me sentais confiant sur ce sujet. Tous les signes me disaient que cela était le bon choix. Quitter mon emploi de secrétaire ennuyeux était facile puisque mon ex-patron n'a même pas essayé de me arrêter ou me demander pourquoi je partais. Ma mère était parfaitement bien avec la situation et mes amis étaient favorables et encourageants.

La vérité est que pour la première fois depuis longtemps, les choses étaient calmes et stables. Je me suis toujours réussi à rester quelque peu indépendante, même si je devais relations sérieuses, donc, cela n'a pas été un grand changement. Si il y avait quelque chose de nouveau dans ma vie, il venait de l'intérieur de moi. Je voyais les choses clairement et ça m'a fait regarder et agir calme et déterminé. Profiter de l'instant présent était le plus grand cadeau que je pouvais obtenir et il m'a fait reconnaissants. Une agréable sensation de confort lavé sur moi.

**********

Other books

The Scent of His Woman by Pritchard, Maggie
Sin & Savage by Anna Mara
Victims by Collin Wilcox
Un hombre que promete by Adele Ashworth
The Blue Cotton Gown by Patricia Harman
Vorpal Blade by Colin Forbes
Stepping to a New Day by Beverly Jenkins
Frame 232 by Wil Mara
A Perfect Grave by Mofina, Rick