Authors: Sophia Hunter
"Jake, je vous l'ai dit, " a-t-elle démarré comme elle le regarda. " Cela ne peut se produire. Il est injuste de nous deux."
"Je vous l'a demandé à nouveau. Ce qui pourrait être si mauvais à ce sujet?" Il a tiré son à lui-même et elle a sursauté. Elle était maintenant Panting. Elle
n'a
ont des sentiments forts pour lui. Elle
voulait
être son et seulement son. Et comme elle se tenait en face de lui, tous ces nuits ils avaient passé ensemble baisers et holding affluèrent vers l'arrière. Elle n'a jamais senti comme elle a fait une erreur lorsqu'elle a été dans ses bras et peut-être était-ce parce qu'il n'y avait rien de mal pour autant que ce qu'elle avait pensé pour lui était concerné.
" Rien ", dit-elle dans un murmure comme elle l'a tenu sa joue. "Absolument rien".
"Vous n'avez aucune idée de combien de temps j'ai attendu de vous entendre dire que ", Jake murmuré avant qu'il ne l'embrassai tant comme il a lentement soutenu sa place contre le mur. Il s'éloignait et regardé son pendant une longue minute avant qu'il ne prit sa main dans la sienne et commença à diriger son au bout du couloir. Elle savait où il prenait son et elle n'a pas retenue. Il n'y avait aucune raison de le faire. Il regarda lorsqu'ils sont arrivés à la porte conduisant à sa chambre et a souri avant qu'il a ouvert la porte et est entré avec sa suite d'étroites derrière.
Chapitre 3
Jake
Une fois qu'ils étaient dans sa chambre, il a verrouillé la porte derrière lui avant qu'il ne s'est de nouveau réuni son. Il pouvait sentir la tension dans le corps de Serena alors qu'il se tenait à côté d'elle. C'était peut-être parce qu'il savait qu'elle savait ce qu'il avait à l'esprit. Il caressa doucement ses boucles souples et l'embrassai tant. Cette fois son baiser est profonde et la recherche. Elle pouvait sentir l'urgence qu'il a pressé son corps contre le sien et par la façon dont son timon cherchait le sien. Lorsqu'elle a finalement tiré, elle regarda et a pris un peu de recul avant elle a tiré son t-shirt manches longues au-dessus de sa tête.
"Serena… " Il a commencé comme il regarda. "Je ne veux pas vous faire sentir toute forme de pression juste parce que je vous ai apporté ici ", dit-il et elle secoua la tête.
"Il n'y a pas de pression, Jake" elle mit sa main sur sa poitrine. "C'est ce que je veux et je veux que ce avec vous."
Serena a commencé tirant sa chemise au-dessus de sa tête.
"Etes-vous sûr ?" Il a demandé quand elle a laissé tomber le T-shirt à l'étage.
" Je n'ai jamais été plus sûrs de rien dans ma vie ", dit-elle dans un murmure.
"Mais Lena," dit-il et elle souriait.
"Vous avez dit vous-même. Elle sera hors de lui pendant un certain temps ", dit-elle dans un murmure. Il la regardait dans les yeux avant qu'il se pencha en avant et l'embrassa sa joue et puis son menton. Il a lentement son chemin de plus en plus bas et sur son corps et elle a ses yeux fermés évidemment en prévision de son départ encore plus bas. Mais il ne l'a jamais fait. Il a entendu ses gémissements doucement comme il a commencé ses baisers de son traînant épaule avant Il contourna son corps à rester derrière elle. Il a obtenu un bras autour de sa taille et l'embrassa son épaule doucement avant qu'il l'a embrassée cou en lui faisant instinctivement rouler son chef sur le côté. Elle avait sa lèvre inférieure entre ses dents et sa respiration n'était pas ce qu'il a été il y a quelques minutes. Il a ensuite tenu sa taille avant qu'il commence le traçage d'abaisser sa colonne vertébrale ses baisers. Cette fois, elle n'a pas retenue. Son gémissement n'était plus un faible murmuré saine mais une douce et celle qui a tourné lui breathy sur même plus qu'il n'a déjà été. Lorsqu'il est arrivé à sa taille, il a démoli son collants avant qu'il travailla de nouveau sa voie jusqu'son dos, doucement caressant ses cuisses comme il l'a fait. Elle est sorti de son collants lorsqu'il contourna et était en face d'elle. Il a glissé un bras autour d'elle et lui a tiré près de lui avant qu'il baissa la tête de ses lèvres pour répondre à la sienne. Elle soupira silencieusement quand elle a senti lui fermoir annuler l'de son soutien-gorge en laissant son plein seins tombent librement.
Jake regardé Serena et ont estimé les mamelles de sa queue secousse en réponse. Il poussa doucement vers le bas sur le lit et regardé son avant d'avoir obtenu et l'a embrassée inférieur du cou. Il a lentement se rapprochent de plus en plus de ses seins et même s'il avait vu son nu seins avant, quelque chose était différent à propos de ce jour particulier. Il a entendu ses gémissements doucement lorsqu'il prenait brusquement son mamelon droit dans sa bouche. Elle gémit doucement comme il a sucé sur son mamelon, son autre sein Obtention d'une égale attention de ses feuilletant portée. Il aimait la façon dont ses tétons enfoncée disque contre sa main et le timon, presque comme si elle était la mendicité pour lui de sucer son plus fort et pétrissez ses monticules. Il a retiré de son mamelon et pris dans l'autre. Elle a tenu le coup à la literie comme il encerclé sa langue autour de son mamelon. Ce qu'elle se sentait à ce moment-là, elle ne pourrait être décrit comme un paradis.
Par le temps Jake enfin arrachée de ses seins, elle a été l'effet de soufflet et arquée son dos. Il a exécuté ses mains sur les côtés de son corps et elle regarda lorsqu'elle sentit ses doigts glissent dans le tissu de sa culotte. C'était elle. Ils n'avaient jamais pris jusqu'ici avant. Elle a toujours conservé sa culotte sur; mais cette fois, elle n'a pas envie d'attendre. Elle a soulevé ses hanches du lit lui permettant de tirer sa culotte jusqu'exposerait à Lui complètement. Il savait qu'elle était un peu étrange étant complètement nu pendant qu'il en a encore son pantalon. Mais il savait que c'était sa première fois et qu'il avait été dans cette voie avant. Il savait qu'il devait faire ce que facile pour elle qu'il pouvait aller. Il s'agenouilla dans entre ses jambes, ses mains monter et descendre lentement à nu son cuisses causant sa peau d'éclater dans la chair de poule. Puis il a abaissé sa tête et a commencé à lui embrasser les doux à l'intérieur de la cuisse. Elle gémissait doucement comme il l'a embrassée et a couru sa langue le long de la surface de la peau. Il était presque électrisante et il savait ce qu'il faisait pour elle. Il pouvait sentir son parfum enivrant… c seulement rendu voulez son plus. Il déménage ses lèvres inférieure et descendre jusqu'à ce que ses lèvres réclamé sa chatte humide. Elle gémit doucement et cintrées son dos comme il l'a embrassée abaisser lèvres doucement. Il savait qu'elle n'avait jamais eu quelqu'un là-bas et ce qu'il faisait pour elle, c'était presque trop pour elle de prendre. Il pouvait dire par la voie de son jus distribuaient dans sa bouche. Elle a été embarrassés sur le lit de soupirs et le halètement faisant courir le bruit doux que fait sa bite plus fort et plus épaisse.
"Oh… " Il a entendu ses mutter lorsqu'il a poussé sa languette dans ses profondeurs dégustation sa salinité.
Il s'éloignait et levé la tête pour regarder son. Elle respirait dur et lourd et il savait qu'il était temps. Il atteint dans sa poche arrière et a sorti son portefeuille avant qu'il a décollé de son pantalon. Il a alors sorti un préservatif du portefeuille et regardé son comme il roula sur le latex sur sa circonférence. De filles qu'il avait été avec en collège, il savait qu'il n'était pas exactement les petites. Il a exécuté sa doucement doigt le long de sa chatte et il a été heureux de constater qu'elle était encore humide, baignées réellement. Il la regarda et obtenu son corps sur le sien avant qu'il l'embrassa doucement.
"Jake… " Elle a commencé lorsqu'il s'éloignait et il souriait.
"Je sais", at-il dit d'une voix douce comme il se positionne à son entrée. Elle gémit et enfouit sa tête dans son épaule comme il a travaillé plus de lui-même dans son. Un gémissement échappé à ses lèvres et il a tiré de son. " Je suis désolé, mais cela va se sentir bizarre…mais il ne fera que nuire à un moment", a-t-il déclaré dans un murmure avant qu'il ne commence à travailler lui-même dans son nouveau. Il s'est senti coupable lorsqu'elle a sursauté comme il se sentait passant devant sa barrière prenant son innocence comme il l'a fait.
"C'est ça," il gémit doucement. "C'est ça." Il a été lui-même se déplaçant lentement dans et hors de elle, ce qui la gémir doucement. Elle avait lentement diplômé de gémissements de grognements et était revenue à gémir doucement. Elle tenait fermement et propagation d'elle-même car il a travaillé plus large sa queue dans et hors d'elle. Il a été étonné réellement à quelle profondeur il était capable d'aller considerant que c'était la première fois qu'elle. Soudain elle laissa échapper un souffle et laisser aller de ses épaules avant elle a attrapé la literie fistfuls. Il y a eu un brusque serrage dans sa chatte qu'il ne pouvait tout simplement pas Fathom et presque immédiatement, il a constaté qu'il ne pouvait plus garder sa circonférence à l'intérieur d'elle. Elle a commencé à gémir bruyamment et il a rapidement réalisé que ce qui allait arriver. Il l'a embrassée et elle gémit dans sa bouche, car elle connaît son apogée.
Il a semblé une éternité avant que son corps finalement arrêté pulsée. Jake a tiré son embouchure de la sienne et regardé un épuisé Serena.
"Quoi…ce que l'enfer était que ? " demanda-t-elle dans un murmure et il souriait.
"Vous avez eu votre premier orgasme." a déclaré le sourire jusqu'à Jake son.
"Quels… mais je pensais… " Elle secoua la tête comme il était à côté d'elle. "Vous? Vous n'êtes pas censés être là quand il arrive ? " demanda-t-elle et il a lutté pour ne pas rire.
" Pas nécessairement ", dit-il. Il a essayé tout ce qu'il pouvait pour garder le calme même si tout ce qu'il pouvait penser à allait de nouveau à l'intérieur elle et prendre simplement sa pour le trajet de sa vie. " Je vais avoir ma chance ", ajoute-t-il dans un faible murmure comme il étendait son bras lui permettant de se déplacer près de lui. Il a tenu sa proche et l'embrassa doucement au front. "Mais la prochaine fois, je vais devoir être prudent. "
Elle leva les yeux vers lui et il doucement caressée le côté de son visage.
"Que voulez-vous dire ? " demanda-t-elle.
"Vous êtes un son fort," dit-il en riant.
Serena. Aujourd'hui.
Comme Serena regardé dans le miroir jeudi matin, elle pourrait avoir juré qu'elle pouvait voir son coeur battre. Elle avait essayé de vêtements pendant presque une demi-heure et rien ne semblait droit. Elle a toujours été à l'aise dans son corps étant un curvy African American femme travaillant dans un comté où presque toutes les femmes avaient un corps bikini parfait. Lorsqu'elle a déménagé à Calabasas, elle avait baissé à partir d'une taille de 18 à 16 et, même si elle aurait voulu aller jusqu'à quatorze, il semblait que l'univers voulait qu'elle reste un seize. Et elle avait fait d'elle la paix avec qui, aller aussi loin que de manger sainement et maintenir son abonnement au gym juste si elle pouvait maintenir que ventre plat qu'elle a pris beaucoup de fierté. Mais même si elle avait poussé à accepter son corps et a été normalement si confortable dans toutes les situations qu'elle a tirée de son placard, en ce jour particulier, rien senti juste. Elle avait seulement essayé sur son sixième tenue et maintenant, elle voulait seulement mettre à crier. Il n'était pas qu'elle était nerveuse au sujet de voir Jake encore pour la première fois en près d'une décennie, mais également le fait qu'elle était
ce
mal à l'aise.
Elle a sorti un noir et blanc robe enveloppants floral et mettez-le. Elle aimait cette robe et si rien d'autre travaillé, elle savait que celui-ci. Elle a soigneusement mis sur son maquillage, pas trop, mais juste assez pour rendre ses grands yeux bruns et lèvres pouty pop. Elle déclippés ses poils étirés et laissez-le tomber sur ses épaules avant elle mettait sur ses boucles d'oreilles. Elle venait de mettre sur ses talons de bloc en daim noir quand elle a entendu son alarme de téléphone éteint. Elle soupira. Il a été sept trente. Si elle n'était pas de sa place dans les dix prochaines minutes, il n'y avait aucune façon elle allait être à l'heure. Pas si elle allait faire le café habituel exécuter.
"Le café", a
-t-elle pensé comme elle est sorti de la chambre à coucher à la salle de séjour. Elle se souvient qu'il a toujours aimé son café noir.
"Comme j'aime ma femme", Jake plaisantait quand il a versé son café en retour lorsqu'ils étaient encore à Seattle.
Serena a attrapé son sac à main et ses clefs avant qu'elle a quitté son appartement. Elle pouvait sentir encore le coeur racing comme elle a fait son chemin pour sortir de son immeuble à bureaux. Quand elle montait dans sa jeep, elle prend quelques secondes pour prendre quelques longues inspirations profondes. Elle avait de se maîtriser. Elle avait besoin de se maîtriser. Jake pourrait avoir été quelqu'un qu'elle avait des sentiments forts pour à un moment donné dans le temps, mais tout a changé. Il a été maintenant juste un autre homme, son nouveau patron.
"J'ai eu sur elle. J'ai eu sur elle…c'est neuf ans ",
elle pensait qu'elle a garanti sa ceinture de sécurité.
"Il a quitté et est devenu certains big shot médecin. Et je suis devenu un secrétaire exécutif ".
Elle roula des yeux comme elle a tiré sur la rue. L'habituellement demi-heure de route de la Starbucks près de son immeuble de bureau semblait tellement plus courts que d'habitude.
"Hé Serena," le barista, Tommy a dit lorsqu'il a vu sa mère. "L'habitude?"
Serena secoua la tête.
" Un solide noir, un blanc chocolat chaud et un thé chai latte ", dit-elle. "lancer dans quatre des bagels dans cet ordre trop."
"Donc, nous changeons nos favoris maintenant? " Tommy a demandé qu'il a préparé son ordre.
"nouveau patron et l'autre personne est censée être réduit sur la caféine," a déclaré en souriant. Serna
"Si vous pensiez obtenir de lui accroché sur le chocolat chaud?" il demanda de nouveau et elle hocha la tête.
"C'est ça ou thé vert ".
L'homme derrière le comptoir hocha la tête et ensuite ri. Serena s'est récusé et a atteint pour son téléphone dans son sac à main. Elle avait l'intention de vérifier le papier mais de toute façon, elle s'est trouvée la recherche Jake.
"clairement son goût des femmes a radicalement changé", a
-t-elle pensé alors qu'elle regardait ses photos Facebook. Dans toutes les parties qu'il avait été photographié en, il n'a pas une seule fois ont une femme noire sur son bras. Ils étaient tous skinny et un. brune blondes
"Serena Foster ! " Tommy exigé fort même si elle était là.
" Pourquoi faites-vous toujours qu'? " demanda-t-elle en souriant comme elle a pris le café et des bagels de lui.
" Je reçois à crier contre les gens dans mon travail. Il n'y a pas moyen que je donne que jusqu'à tout," dit-il et elle souriait.
"Bye Tommy," elle a dit qu'elle a tourné autour et est sorti de la coffee shop. Elle montait dans sa voiture et a conduit le bloc supplémentaire avant qu'elle arrêtée en face de son immeuble à bureaux. Elle a pris une longue respiration profonde et a attrapé le café, des bagels et son sac à main avant qu'elle sortit de la voiture.