PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) (125 page)

BOOK: PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series)
3.14Mb size Format: txt, pdf, ePub

J'ai assisté il le bas à côté de la sécheuse. Pour un deuxième je me tenais là, essayant de décider si c'était à l'époque, et si c'était par où commencer. Je me suis tourné et a vu son me regarder, ses yeux arroser avec des larmes.

" Je suis désolé, Cain." Elle a étouffé sur mon nom.

C'est tout. C'était la dernière fois que j'ai voulu voir les larmes aux yeux à cause de moi. J'ai emménagé et mettre mes bras autour d'elle et lui a tiré fermement en moi. J'ai entendu son sucer dans une profonde respiration et j'ai rapidement retirées et couvert la bouche avec le mien. Je l'embrassai et léché sa lèvres et goûté sa douce langue. J'ai ressenti sa bouche faire son chemin à mon oreille.

"I love you Cain. Je suis tellement désolé."

J'ai atteint l'arrière avec le pied et frappé à coups de pied la porte de buanderie fermés. Je tirée vers moi à nouveau.

" Je vous aime trop. Vous n'avez pas à vous excuser plus. Je comprends et je vous aime beaucoup. so fucking"

Cette fois c'est elle qui a introduit ses lèvres vers le bas sur le mien. Elle aspiré ma langue dans sa bouche et comme nous l'avons embrassé je l'ai relevée, et s'assit son sur le sécheur derrière elle. Je courais mes mains sur tout le corps… Dieu, j'avais raté son. Elle faisait sexy petits sons comme nous l'avons embrassée et mon coq a été instantanément rock hard pour elle. Je physiquement douloureuse pour elle. J'ai tiré ma bouche arrière
.
 

" J'ai besoin de vous ".

Elle acquiesça impatiemment. "J'ai besoin de vous aussi."

J'ai tiré les sangles de son réservoir haut et elle a haussé hors d'elle. J'ai rajouté cela de côté, décroché son soutien-gorge et laisser mes mains couvrir ces beaux seins et les mamelons Dur et sombre. Je gémit comme je l'ai amené ma bouche jusqu'à eux et que ma langue trace le long des bords d'un, puis l'autre mamelon.

Mes mains trouvé le bouton sur son short et j'ai déchiré il ouvert. Je fit lever afin qu'elle puisse tirer sur eux et sa culotte off et dès qu'ils étaient partis, j'ai enterré mon visage dans sa douce chatte. Elle était trempé pour moi et Dieu J'avais fucking raté le goût et  l'odeur du son. Je baignée à ses lèvres extérieures, léchant le jus descendre avant de terminer ses lèvres avec ma langue et plonger à l'intérieur.

Je sentis ses mains dans mes cheveux que j'ai baisé ses avec ma langue, bousculer dans et hors aussi profondément que ce serait aller alors que j'ai appuyé sur disque contre son clitoris avec mon pouce. J'ai frotté dans les cercles alors que j'ai sucé sur ses lèvres et lorsqu'elle s'apprêtait à venir j'ai remplacé mon pouce avec ma bouche et sucé sur le clito.

Je me suis senti ses muscles resserrer et c'est alors que j'ai peu vers le bas sur doucement, l'envoi de son dévalait sur le bord de la falaise. C'était une bonne chose que la buanderie était beaucoup en retour parce qu'elle ne vienne pas tranquillement.

"Aw fuck Cain! Oh mon Dieu! Baby Je vous ai raté! Jésus qui était tellement bon. J'ai besoin de goût que vous." Elle a essayé de tomber à ses genoux mais ce dont j'avais besoin à ce moment-là était d'être à l'intérieur d'elle.

"J'ai de baiser vous baby girl. J'ai besoin de vous si mauvais qu'il est en train de me tuer."

Elle se retourna et posa ses mains contre le sécheur. Que sweet, beau cul pointait dans ma direction et j'ai dû  plier vers le bas et le baiser avant de prendre ma bite dans ma main et le diriger vers l'entrée de sa chatte. Elle était trempé et j'étais throbbed douloureusement, mon coeur pomper bruyamment dans mes oreilles.

Je n'ai pas perdu de temps bousculades dans elle. Nous avons tous les deux crièrent comme j'ai commencé à bouger, claquer mon corps dans le sien si fort que nous avons fait un bruit de secousse contre le sécheur. J'ai atteint environ en face de avec ses deux mains.

Dans l'un d'entre eux j'ai pris une poitrine de mûres et j'ai commencé à retoucher et à tirer sur ses tétons. Avec l'autre J'ai trouvé son clitoris et je n'ai même, puisant chaque once de plaisir pour elle. Je pincé et frotté et remuant autour avec tous mes doigts. Elle a été pleurnicher et sirènement et essoufflement et appeler mon nom et je savais qu'elle était proche. J'ai mis ma bouche près de son oreille. "venu pour moi de belle. Venez faire cette putain de bite."

"Oh mon Dieu! Le RCIA!"

"Ça y est magnifique. Je suis presque prêt à venir profondément à l'intérieur de vous. Permettez-moi de sentir votre chaleur délabrée sur moi."

"Fuck!" Il a désarçonné contre moi.

" C'est ma fille sexy. Venu pour moi.
"
 

"Frotter mon clitoris harder, Caïn ! Plus vite!"

" Comme que bébé?" J'ai demandé que j'ai appuyé sur mes doigts en elle et s'est frotté.

"Oh mon Dieu oui ! Baise-moi maintenant plus difficile. Take Me Cain, je suis tien."

C'est ce qui m'a mis sur le dessus. Elle est à moi. J'ai serré et frotté sur ce doux clit comme si ma vie en dépendait et j'ai conduit ma bite dans sa plus profonde qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Dans une minute, nous étions tous les deux à venir. L'orgasme m'a frappé comme un ouragan et prit mon souffle. Nous avons tenu l'un sur l'autre, la transpiration et essoufflement et parlant dans inintelligible mots jusqu'à ce que nous les deux redescendit sur la terre.

" Je vous aime tellement. Je ne suis jamais vous laisser aller à nouveau."

" Merci ", dit-elle. "Je vous remercie de me pardonner."

J'ai tiré vers l'arrière et regarda son visage. "Un bon ami à moi m'a aidé à se souvenir de quelque chose aujourd'hui."

"Qu'est-ce que que ? " demanda-t-elle.

"que lorsque vous aimez quelqu'un plus que vous implore votre prochaine souffle…il n'y a aucune une telle chose comme l'impardonnable. Je vous aime tellement.
"
 

Elle avait les larmes aux yeux de nouveau, mais ces paraissait heureuse. "Dieu je vous aime. Pouvons-nous alle
r
accuei
l
maintenant ?"

Je l'embrassai tant et dit, " Ouais bébé. Let's go home".

 

 

 

JASMINE

Je me suis assis dans un siège cageside rangée avant au Madison Square Gardens et retenu mon souffle comme le champion défendant Jackson " La hache" Hanks et Caïn encerclé autour de l'autre dans la cage octogonale. Il serait le premier tour et ils ont été jusqu'à un réchauffement salle comble.

Les caméras, les entraîneurs et l'anneau de filles partout. flittered La foule était énorme et bruyant, signes lumineux bat avec des boulets de canon et de haches. "BOOM! Canon!" chants écho bruyamment en remplissant mon coeur  de joie. Il semblait tout le monde a adoré un opprimé histoire. Je rayonnaient de fierté. Mon homme !

Jackson avait les cheveux blonds turbulents qu'il portait plus longtemps que les autres combattants. Il a ironisé sur un côté comme il venait tout juste sorti de son lit et décidé de se présenter. La façon dont sa lumière les yeux bleus scanné la foule m'a rappelé un dangereux prédateur. S'il n'était pas environ de lutte Cain J'aurais même appelé lui sexy. Je n'avais aucune idée de comment Caïn pourraient être amis avec un mec qui était sur le point d'attaque lui.

Je me trouvais à côté de Cain et l'équipe de sorte que je savais weighins les deux hommes étaient exactement le même poids. Bien qu'ils étaient tous les deux dans la classe de poids mi-lourds, quelque chose dans la façon dont le RCIA était transportant lui-même a fait aujourd'hui lui semblent beaucoup plus grande. Chaque jour, il avait regardé comme un tout nouveau chasseur. Il a même été plus confiant qu'avant. Ses épaules étaient plus rectiligne et sa tête était plus élevé. La croix celtique irlandais ailé à travers son énorme retour centre d'accroche sous brillait de mille feux feux. Mes mains mincemeat sur lui pour le toucher plus tard.

Il avait été quelques semaines depuis ce jour-là dans la salle de buanderie et chaque jour nous avait apporté plus rapprochés. Nous avons parlé de Bree  maintenant…les bons souvenirs et chaque fois qu'il était plus facile. Il se prosterna devant mon corps et aurait toujours me réveiller au beau milieu de la nuit avec un rugueux fuck avant qu'il bercé me ramener endormi contre lui. Il me raconte tous les jours à quel point il s'estimait chanceux d'avoir moi… il m'appelle son porte-bonheur… Mais si vous me demandez, c'est l'inverse. Je suis tellement reconnaissante.

L'arbitre apporte les combattants au centre et je vois la folie meurtrière regarder dans les yeux de Caïn. J'ai froid dans le dos. Putain, je ne voudrais pas faire face que dans la cage. Ils touchez gants et retournés à leur côté, chaque homme rebondit et à l'étirement. Julius est derrière Cain, sa voix aussi constante que lui qu'il encourage.

"C'est ce que vous avez travaillé pour droit ici baby! Respirer. Bien stables bud. Détendez-vous… Détendez-vous..."

Le RCIA essuyés du la sueur de son front et apaisée. Un lithe et puissants animaux prêt à frapper. La foule neutralisée et le seul bruit je pouvais entendre était l
e
bruit sourd bruit sourd bruit sour
d
dans ma poitrine.

"La guerre!" L'arbitre crie et la foule hurle à la vie dans un vacarme assourdissant un cheer comme les chasseurs se rapprochent.

 Le RCIA jette un féroce premier coup de poing qui connecté. J'ai été si près que j'ai entendu d'ailleurs le crack de sa main a frappé le côté de la tête de hache. Il a été suivie avec une succession de poinçons rapide…Un, deux trois pour le sternum et le visage. Chacun de ces smacked en chair et en os ainsi. Ax semblé stupéfié, ses sourcils Sillonnage à comme il n'avait pas tellement attendue d'après Cain si tôt.

" C'est juste, comme nous avons pratiqué! Il n'est pas prêt canon! Il n'est pas prêts! "

Je a rebondi dans mon siège sentiment si fier de voir mon frère et ami de travailler ensemble. Ax enfin venu autour et ils ont commencé à faire du commerce un poinçon pour punch et kick pour kick. Il y avait une forte genou au tractus digestif et un coup de pied sur les cuisses, l'un pour l'autre. C'était presque comme regarder une belle danse…seulement plus violents. Beaucoup plus violents.

L'retentissent de corne marquait la fin de la première ronde. Le RCIA est retourné à la selle positionné par Julius qui est saisi la cage avec John John. La sueur s'égoutte éteint ses cheveux comme Caïn's eyes me trouver à travers les liens. Julius est à genoux par son oreille lui demandant et John John sort de son porte-parole et lingettes son dos avec une serviette.  Je wink et il hochements de tête avec un petit sourire. J'ai dû rire comme je l'ai vu Julius motion à John John pour bloquer entre nous.

La corne blares pour le deuxième tour et ils ont tous les deux sortir encore plus intense. Gros poinçons et paralyser les coups de pied vola des deux côtés. Il y avait deux coups de pied par ax que Caïn capturés contre ses cuisses, torsions chaque fois pour essayer de lui soumettre. Ax arrachée et décroché un gros crochet gauche à Cain's ribs. Le RCIA ses muscles ridée comme son grand corps absorbé le coup mais j'ai toujours fit la grimace.

Ax cherchait comme le chasseur plus dominant à la fin de cette deuxième ronde. Le RCIA a une coupure haute sur Sa pommette qui saignait et j'ai regardé comme Julius patché et lui John John tapoté un sac de glace sur ses épaules pour refroidir lui vers le bas. Ses gants ont été sanglante, mais il en était de Jackson's face, donc je n'étais pas sûr dont le sang qu'il était. Il était en sueur et sanglante, mais quand il a fallu retourner pour numéro de ronde trois… il était encore debout et fier. Jackson balancé. Était-il blessé? Fatigué?

La foule était going crazy maintenant avec l'odeur du sang et comme les deux grands hommes ont recommencé trading coup par coup, ils sont arrivés  à leurs pieds. Nous savions tous que la fin devait être proche et personne ne voulait rater. Caïn était le longshot ce soir et je pouvais les entendre crier à Ax de prendre ce Caïn jusqu'à la mat. Ils voulaient un terrain de jeu parce que c'était la spécialité Ax.

J'ai été assez près pour voir comment la sécurité dure travaillait pour le halage des filles qui voulait toucher les hommes à travers la cage entre séries, ou flash lui leur boobs. Caïn était pur accent et ne semblait pas à l'avis du tout. Il avait ce titre dans ses sites et il a été déterminé à l'emmener à la maison ce soir.

À la troisième tournée, j'ai pu voir la coupe sur Ax's Eye a été beaucoup plus sévère que la coupe sur Caïn sur la joue. La peau a été fixée avec un pansement papillon par le gars du formateur entre séries, mais Cain a attrapé droite sur le temple nouveau avec une croix et les bandes étaient déchirés desserrés. Le volet de la peau a été suspendu juste là en face de son oeil comme il plissé les yeux tout à voir autour d'elle.

Les hommes violemment dansé autour de l'autre ce cycle, ni l'un ni l'autre d'entre eux venant sur trop fort. Soudain Ax fonça vers l'avant et ont abordé de Cain autour de la taille leur conduite tant dans la clôture.  Ax utilisé son poids à conduire Cain jusqu'à Cain a perdu pied et était claquée pour le tapis. J'ai regardé sa tête bounce et j'ai sursauté. Il a filé et a atterri à un dur coup à Ax temple, que dangling rabat sur son ouverture des yeux de sauvegarder et de répandre plus de sang. Il stupéfait Ax et il a atterri sur le RCIA lourdement.

Avec éclairs precision, Cain renversée de lui au cours jusqu'à ce qu'ils soient à la fois sur leurs côtés, spooned les uns contre les autres. Caïn a bouclé ses jambes autour d'un de AX's lui en l'randonnée les cuisses d'une secousse d'attraper en vertu Ax's en face de veau trop. J'ai entendu le disque hiss de respiration du RCIA comme il a manoeuvré un bras sous la tête de station d'accueil Ax lui de sa poitrine. Ax ébranlé ses hanches mais Cain a tiré son poids jusqu'fixant sa main droite à son attente gauche. Le RCIA tournée autour et j'ai sursauté en remarquant la position inconfortable ax doivent être comme Caïn tiré sur son cou.

Other books

Alpine Icon by Mary Daheim
The Vengeance of Rome by Michael Moorcock
La Rosa de Asturias by Iny Lorentz
Road to Glory by Tessa Berkley
A Cowboy Worth Claiming by Charlene Sands
The Immortal Heights by Sherry Thomas
A Rich Full Death by Michael Dibdin
A Quality of Light by Richard Wagamese