Read PIERCE : A Billionaire Romance Book Series (The Complete Van Doren Series) Online
Authors: Scribble XO Books
Caroline faisait crisser ses à la vue de lui. "Roger ! Qu'est-ce que tu fais ici, bébé? Vous êtes censé être au travail ".
Il s'est approché et a mis ses bras autour de Caroline et a embrassé le côté de son visage. "Je ne pouvais pas me concentrer sur le travail. Vous étaient aussi inquiets de ce matin. Je voulais m'assurer que tout allait bien."
Caroline semblait ravi. "Amara, c'est mon copain, Roger. Amara est Jackson's physiothérapeute."
Roger sourit chaudement à moi et m'a serré la main. "Heureux de vous rencontrer. C'était tellement agréable de vous à venir pour Caroline. Jackson ne fait que commencer mais le Dr Matthews est super alors je suis sûr que tout va bien se passer."
Nous nous sommes assis comme il me l'a dit, " Vous avez tout à fait le travail pour vous, Amara. N la mère de Jackson vous dire comment il est têtu?
"
Elle coudé, lui et sourit. "Il fonctionne au sein de la famille ", dit-il. Elle rit.
" Mme Hanks…"
"Amara veuillez m'appeler Caroline."
"Caroline, merci. A Jackson ou le médecin dépassé avec vous ce qu'il fait face, à partir de maintenant ?"
" vaguement, je ne suis pas sûr si vous avez des enfants…mais même en tant qu'adultes, ils ne sont pas tous que les prochains avec les détails."
J'ai ri. "Que, je peux identifier avec. J'ai une fille et je prendre sa place de l'école chaque jour et essaient de sortir d'elle ce qui le jour était comme. Plus jamais je reçois est 'Fin' ou 'I can't remember" ou "Becky a une nouvelle poupée, puis-je avoir un?' très peu."
En riant, dit-elle, "J'ai toujours voulu une fille. Jackson était seulement huit lorsque son père est décédé. Avant qu'il soit tombé malade nous avions beaucoup parlé d'avoir un autre enfant…mais la vie est arrivé…" Elle regardait triste et j'ai vu Roger atteindre plus et comprimer sa cuisse avec amour
.
" Je suis désolé d'entendre parler de Jackson's père."
Elle me sourit, malheureusement. "Il n'avait que trente-quatre. Il avait le carcinome à petites cellules agressif dans ses poumons. Il n'a jamais fumé de sa vie, mais il a été dans la Marine et le médecin semblait penser qu'il était quelque chose qu'il peut avoir rencontré sur un de ses déploiements qui l'a causé. L'une ou l'autre façon, c'était difficile. Jackson et je n'ai mal, mais si. Dieu merci, j'ai eu lui."
"Wow ouais, j'ai peur que je peux identifier là aussi. Nala du père est mort à l'étranger en Afghanistan. Si ce n'est pour elle que je ne suis pas sûr que j'aurais pu le faire."
"Oh Amara, je suis tellement désolé!"
Je lui sourit. Je me sentais un peu comme je l'avais rencontré une parenté de l'âme. "Aimeriez-vous voir une photo de mon bébé?
"
" J'adorerais, " dit-elle avec un réel enthousiasme.
J'ai sorti mon téléphone et pour les quinze minutes nous avons regardé Nala. Ma fille avait un moyen de toujours soulever mon esprit. Il a semblé comme elle a fait de même pour Caroline. Lorsque nous avons finalement manqué de photos qu'elle a dit, " elle est très jolie, tout comme sa mère. Vous êtes vraiment bénis."
"C'est aussi ce que je pense ", J'ai dit. "Et vous l'êtes aussi. Je pourrais dire que vous et Jackson semblent avoir d'excellentes relations. "
" Ils ne ", Roger passepoilé de. " J'étais inquiet lorsque nous avons commencé à fréquenter et j'ai découvert son fils était la lumière Heavyweight Champion."
Caroline a éclaté de rire et dit, " Vous n'étiez pas."
"J
'
étai
s
, honnêtement," dit-il avec un clin d'oeil dans ma direction. "Mais il s'est avéré que tout ce qu'il veut, c'est de voir sa mère heureuse…Nous avons donc le même objectif." Ils étaient adorables ensemble. C'était ce que j'espérais lorsque Nala était plus âgé.
Pour l'instant, je me suis contenté d'être maman. Temps viendrait plus tard pour moi et elle m'a tellement remplies que j'étais d'accord avec cela. Bon…La plupart du temps j'étais d'accord avec cela.
Je mentirais si je disais que je n'ai pas remarqué de Jackson's yeux bleus ou la façon dont il m'a regardé. Il était grand et immédiatement frappante. Même en béquilles, il déménage avec la grâce d'un athlète chevronné, un homme utilisé pour commander l'attention d'un stade. Une vague de brins d'or était tombé desserrées de derrière l'oreille lorsqu'il avais hoché la tête et je jure que je n'ai jamais vu un homme tellement beau.
J'ai secoué en arrière dans le moment. Il est préférable de rester concentré sur le traitement. "Permettez-moi donc de vous dire ce que Jackson et je travaillerai sur dès qu'il est jusqu'à il… ".
J'ai passé l'heure suivante à lui parler de post-chirurgical PT et ce que Jackson avait hâte à. Caroline avaient une foule de bonnes questions et il nous a aidé à passer du temps à leur répondre. Je n'avais pas réalisé combien de temps s'était écoulé lorsque l'infirmière chirurgicale bloqué la tête par la porte et dit, "Mme Hanks ?"
Caroline s'est levé et l'infirmière a dit, "Dr. M va bientôt sortir de vous parler mais je voulais vous faire savoir qu'il est en voie de rétablissement et qu'il a fait grand. Amara, vous pouvez revenir maintenant et dès qu'il est bon et éveillés nous vous préviendrons trop, Mme Hanks."
"Merci beaucoup", Caroline lui a dit.
Comme je l'ai suivie l'infirmière retour j'ai senti un chatouiller d'anticipation dans mon ventre. C'est idiot vraiment. J'aime mon travail et mes clients, mais je ne me souviens pas avoir jamais être cette hâte de voir un. J'ai secoué la tête à mon propre stupidité…Je n'ai même pas comme combattants. En fait, j'ai méprisé la violence complètement. Mon mari a été tué à la guerre…
"Ici, nous allons Amara, il est dans la salle deux. Je serai de retour à prendre son groupe de paramètres vitaux à nouveau dans quelques minutes. Il en et hors de lui, " l'infirmière m'a dit.
" Grâce Carrie." Je enfoncé la porte et vu gisant
.
Il avait encore sur son chapeau de papier mais long des vrilles de que les cheveux blonds soyeux qui collaient sous elle. Il avait les yeux fermés et j'ai remarqué combien il regarda pacifique, loin de la violente fighter il a été répandu à. Il y avait sûrement un beau visage pour quelqu'un qui a battu les gens beaucoup. Peut-être que la raison pour laquelle il est si bon. Le Dr Matthews m'avait dit qu'il était une sorte d'un champion ou d'autres…peut-être qu'il combattit si bien à protéger ce joli visage.
Je l'ai entendu et j'ai déménagé plus gémissent plus près du lit. "Jackson? Il s'agit d'Amara, votre... thérapeute. Êtes-vous d'accord? Vous êtes dans la douleur ?"
Ses paupières flottait ouvert et soudainement, les yeux bleu ciel me regardaient. O
u
en mo
i
plutôt. Nous avons tous les deux apaisée, il suffit de regarder les uns les autres. Je pourrais dire qu'il m'a reconnu, mais il n'a pas dit un mot. Juste regardé moi.
Je s'est sentie tout à coup vulnérable. Un coin de sa bouche tiré lentement dans un sourire. Il s'agissait d'un tortueux, medicated sourire... mais c'était superbe
.
"Nah, I'm tough ", dit-il, la voix d'épaisseur et breathy avec la lassitude. Ses yeux fermés à nouveau mais il flottait leur retour ouvert et donnait directement à moi.
"Dieu… Vous êtes vraiment jolie…"
Ensuite il a fermé à nouveau et je pense qu'il s'est rendormi. Tout mon corps a été rincé chaud par ses paroles. Je suis tellement stupide…Mais putain il m'a fait plaisir pour lui de dire que j'ai été assez.
Il n'est pas comme si je n'avais jamais eu frappé par mes patients avant. Nous passons beaucoup de temps ensemble. J'ai toujours, diplomatiquement les tourner vers le bas. Pour une raison que j'ai l'impression que si Jackson jamais demandé…J'aurais un enfer d'un temps tourner lui vers le bas.
"Quel est notre patient ? " Carrie demandé, repoussant dans la porte.
"Il s'est réveillé brièvement. Il dit qu'il n'est pas dans la douleur, mais il gémit avant qu'il savait que j'étais ici.
"
"tough guy, hein?" Carrie a dit.
J'ai souri et dit, "c'est exactement ce qu'il a dit quand je lui ai demandé
,
je suis difficile."
"Eh bien, nous allons lui donner quelque chose de toute façon, juste à prendre l'Edge hors tension après je obtenir ses paramètres vitaux."
J'ai reculé et regardé son tirez le manchon de sa jaquette d'hôpital pour enrouler le brassard de pression artérielle autour de son bras. Elle a été à l'aide du brassard extra-large et il était facile de voir pourquoi. Son biceps, même au repos a été renflement. Il avait un tatouage que enroulé autour d'elle et traîné son bras gauche vers le bas. J'ai eu cette incroyable envie de le tracer avec mes doigts et mon coeur se précipitèrent dans ma poitrine
.
Damn Amara
!
Il a été trop long, je suppose. Mes hormones étaient sur double temps aujourd'hui.
Après Carrie terminé avec lui, j'ai mis une chaise jusqu'et attendu pour lui de se réveiller.
Lorsqu'il l'a fait, j'ai été accueilli avec un autre chiffon doux sourire. "toujours ici, belle?
"
Je pense que je rougis. Mon visage était chaud tout d'un coup. "Pretty dragueuse pour un gars qui vient de passer sous le couteau."
" C'est votre problème," dit-il avec un petit sourire.
J'ai roulé de mes yeux. Je suis sûr que quelqu'un comme lui est un joueur de calibre mondial. C'est quelque chose que je n'ai pas le temps pour dans ma vie, c'est sûr… peu importe comment il est magnifique. J'ai résisté et jeté un coup d'oeil sur lui. Je savais que sous les feuilles était un sans doute un puissant homme mais maintenant il avait l'air fatigué et anxieux.
"Quel est votre sentiment, honnêtement?" Je l'ai dit, doucement.
"Ça fait mal, un peu", dit-il avec un froncement de sourcils. Je pense que c'était la première véritable énoncé j'ai toute la journée. "Mais je vais vivre. Je suis prêt à réadaptation."
J'ai souri. "Je vais prendre pied sous peu. Je vais laisser votre maman et Roger venu vous voir…"
"Roger's ici?
"
"Ouais, il a quitté son travail parce qu'il était inquiet au sujet de votre maman. Je pensais que c'était vraiment gentil."
"Ouais, ils sont comme d'écoeurer," dit-il, mais je pouvais voir le penchant dans ses yeux.
Il atteint jusqu'à la balustrade de pinceau mes doigts. "I... ne veulent pas que vous aller."
Hochant la tête à lui je l'ai dit, " Vous allez voir tellement de moi dès que vous serez malade de moi aussi, Jack ".
"Pas à moins qu'ils n'enlèvent mon coeur et cerveau trop."
Ses yeux scintillait de méfait et je ne pouvais m'empêcher de sourire quand j'ai détourné. Encore une fois, tout mon corps était vivant avec chaleur, polis à sur ce petit endroit où nous nous sommes touchés. J'avais besoin de sortir de là droit. maintenant.
"se reposer un peu et je vais vous attendons lundi matin au Centre.
"
"Je ne peux pas attendre ", dit-il, comme il était gravement hâte à la réadaptation. J'espère qu'il savait qu'il n'allait pas être amusantes et des jeux.
"Bonne. Je vous verrai alors." Sans réflexion, j'ai tapé sur son avant-bras et mon stupide part reposait là.
"Amara… " ses yeux sur moi et je voulais courir. Ils étaient chaleureux et doux.
" Merci ", dit-il, sincèrement.
Je lui ai donné un sourire. Qui pourrait l'aider? " Vous êtes les bienvenus. Je vais vous voir bientôt."
Je laisse ensuite avec tout ce sentiment à l'intérieur de moi comme chaud, lave en fusion. J'aurais à passer toute la fin de semaine me convaincre que je n'étais pa
s
vraimen
t
attiré au blond, blue-eyed rock hard alphas. Je soupirai de nouveau. Ouais, à droite.
**
*
Par le temps que j'ai récupéré mon bébé fille douce au préscolaire et que nous arrivions à la maison, il était près de sept déjà. J'ai pu secouer les images de Jackson et ses biceps et des tatouages off au moins alors que j'ai passé son dîner et nous avons discuté de nouvelles chaussures du plus Becky Poulet et riz.
" Ils s'allument?" Je lui ai demandé.
" Oui! D'autant plus!" Ses yeux bruns étaient plein d'enthousiasme.
"Pas seulement sur bas?"
"Non maman, je promets ! Ils ont des feux dans les orteils même!"
J'ai ri. "Ils ont un son incroyable. Où est-elle ?"
"Depuis le magasin!"
"Oh…Bon, combien ont-elles coûté?"
Elle haussa les épaules. " Nous pouvons obtenir de l'argent à partir de cette machine à la banque si. Cela devrait être suffisant.
"
J'ai ri à nouveau. Dieu, je l'adore. "Nous allons voir bébé. Peut-être pour votre anniversaire. C'est pour bientôt."
" D'accord ", dit-elle, mais à contrecoeur. "Puis-je avoir un gâteau au chocolat?"
"Pour votre anniversaire ?"
"Non, maintenant." Ah…L'inconstant l'esprit d'un enfant de quatre ans. Je me suis levé et j'ai découpé un morceau du gâteau notre voisin Mme Palacios a apporté. Elle adore Nala et elle est toujours en lui donnant des bonbons. J'ai à Dole les éliminer un morsure ou un morceau à la fois.