ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (187 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
13Mb size Format: txt, pdf, ePub

Comme le groupe se déplaçait lentement jusqu'Les étapes vers le hall d'entrée principal, Abigail avaient le sentiment que quelqu'un était en train de regarder son du haut dans une des tours. Jetant un coup d'oeil jusqu'elle rencontra le froid vierge de la crève gargouilles, d'horribles images sculptées en pierre de diables et PIM; toutes sortes de créatures du monde interlope dédaignés elle. Il y a certainement quelque chose de mauvais à l'endroit.

Le hall était en marbre; long et froid. Il était temps de se séparer de ses proches jusqu'à ce que le temps de la cérémonie et combattre les larmes qu'elle regardait comme son père et sa soeur ont été emmené vers une salle de côté. Le vieil homme ne parlent pas mais que le voyant la manière d'un grand escalier en pierre d'enroulement, jette un coup d'oeil vers l'arrière à intervalles de quelques mesures pour s'assurer que son exposé a été suite. En atteignant le débarquement, elle est conduite le long d'un couloir sombre et morne avant de s'arrêter devant une porte marqués avec son propre nom en lettres d'or fin. Il n'était pas ce qu'elle attendait, et comme la porte a été déverrouillé et ouvert qu'elle a été surprise de trouver une salle cosy souriant et éclairée par une douzaine de bougies et un généreux fire, flamboyant à la grille. Avant qu'elle pourrait à son tour le vieil homme avait disparu et elle a été laissée seule permanent dans l'embrasure de la porte.

L'intensification dans la chambre qu'elle avait timidement ferma la porte derrière elle. Un grand lit dominé le salle et il a été jeté sa robe de mariée; une exquise Création de soie blanche avec une longue et découlant de la dentelle voile. En outre, un ensemble de perles rappelaient à la lueur des chandelles et les ramasser tenue à la fenêtre pour attraper le soleil de l'après-midi. Ils ont été les plus belles choses qu'elle n'avait jamais vu, le cool même globes sous son réchauffement doigts.

Comme elle ramassait la robe de faire une inspection plus approfondie, une enveloppe scellée est tombé sur le plancher. Son nom avait été inscrit sur le devant de l'enveloppe en grand et en bouclant des lettres noires. Attentivement, elle a ouvert l'enveloppe et a retiré le contenu- une lettre dans le même bold écriture manuscrite.

Mes très chers Abigail,

J'espère que la robe de mariée rencontre avec votre approbation. Les perles sont un héritage de famille- mon cadeau de mariage pour vous. Nous nous réunissons dans la chapelle lorsque sonne le glas 5.

Baron von Reichenstein

La petite horloge sur le manteau a frappé le quart d'heure- elle aurait à changer rapidement dans sa robe et réorganiser ses cheveux. La robe équipé parfaitement et elle se demande comment le Baron avait fait connaître sa taille. Sûrement il n'avait pas choisi un si merveilleux vêtement lui-même? L'image dans le miroir reflète une belle jeune femme, mais elle avait peur et le visage n'a pas le sourire à elle. Les perles encerclant son élégante gorge lui donna un regal air mais ils n'ont pas lui faire plaisir. Tout ce qu'elle voulait faire, c'est de rentrer à la maison.

Par le côté du lit, elle a trouvé une paire de pantoufles de soie de faire correspondre dainty sa robe et une fois de plus, elle a constaté qu'elles monté sa comme un gant.

Avec ses cheveux épinglé dans des lieux qu'elle était prête à 15 minutes jusqu'à l'heure fixée. Assis sur le lit qu'elle regarda dans l'espace, son esprit vide et en attente de son sort. Il n'était pas seulement le mariage lui-même qui avait été inquiétant son. La pensée de sa nuit de noces avait été critiqué à l'arrière de sa tête et qu'elle avait essayé de ne pas trop penser à ce sujet. Elle était innocent dans les moyens des femmes et sans une mère n'avait reçu aucune instruction sur l'intimité entre les hommes et les femmes, sauf pour ce qu'elle avait lu dans des livres, qui ne s'élevaient à les tâtonnements de corsets et dissimulés au jardin d'hiver. rougit

Bientôt il y a frapper à la porte. Le vieil homme était retourné avec un bouquet de roses roses sauvages pour elle à transporter. Il était temps de partir. Avec un dernier coup d'oeil à son propre reflet dans le miroir, elle était réticente à suivi la vieille créature de sortir de la salle et le bas de l'escalier. Il était temps pour la jeune fille à devenir une femme. 

 

La chapelle se tenait dans les vastes terrains dans l'ombre du château. Il avait la même humide et odeur de renfermé comme l'église dans le village encore Abigail soupçonner que c'était rarement utilisée. Il y avait un air de désolation sur la place et les feuilles de nombreux hivers étaient réunis autour de la vieille porte en chêne. C'était un endroit impies et la fille visiblement grelotté comme elle est intervenue dans le porche en pierres. Son père était en attente pour conduire son sur la longue allée à l'autel et la vue de lui fait porter les larmes se précipiter à ses yeux. L'étreinte sa main fermement dans son, il tira un mouchoir de sa poche et levage son voile il leur brossé à l'écart. Il n'était ni le moment ni l'endroit pour en pleurant et il embrassa sa chère fille doucement sur la joue comme ils l'attendaient pour le signal à leur entrée. La porte intérieure était légèrement ouverte et elle a scruté le climat de morosité qui a été éclairé par de nombreux bougies. Deux personnes étaient assis dans le bois de bancs. Elle a reconnu l'un comme sa soeur, l'autre, un grand nappé figure solitaire de siéger en face. Un faible rumble rempli l'espace et elle pouvait sentir la masse sous son réverbèrent comme un wheezy orgue a commencé à soufflet une rafale d'dramatique accords et notes qui a rempli l'espace plus vaste. Il n'était pas la musique d'orgue de l'église habituelle qu'elle était habituée à et se sentait comme si elle pouvait presque noyés dans les sons hypnotiques.

Il était temps. 

Avec un dernier coup d'oeil et un squeeze du bras les deux partis sur la lente évolution vers le prêtre d'attente. 

L'Abigail's estomac était dans sa bouche comme elle a réussi à mettre un pied devant l'autre; son corps à peine semblant son propre. Tout autour d'elle déplacé lentement, comme si elle faisait partie d'un rêve étrange. Marche adoptée Janine elle pouvait le dire à la jeune fille pleurait et levage tête, elle a souri à contrecur à sa soeur dans une tentative pour la rassurer en lui disant que tout allait bien. 

Jetant un coup d'oeil à son droit, elle a regardé la seule autre invité. Elle ne pouvait pas dire si elle était un homme ou une femme, le chiffre étant enveloppé dans un grand manteau, mais comme elle a réussi la tête tournée à regarder son. Le visage est partiellement couverte, mais ce qu'elle voyait l'ont consternée. Un blanc et osseux avec des grandes et de recherche visage yeux dévisagé out; en lui donnant une abominable sourire comme elle a réussi. La mauvaise chose doivent être terriblement mauvais. 

C'est seulement alors qu'ils s'approchaient l'avant de la chapelle qu'un obscure figure sorti de l'ombre, comme si de nulle part pour s'en tenir à son côté. Il était le Baron.

Elle avait prévu l'échevelée corps d'une vieille et refoulées homme encore la figure les tours au-dessus d'elle. Abigail ose à peine en coup d'oeil sur lui et sa respiration s'accélérait comme elle a commencé à paniquer. Cela se produirait effectivement, elle serait bientôt les Barons épouse et son instinct de tourner et de fuir, mais pour sa famille's Sake elle prit dans une profonde respiration et levé son menton un peu plus élevé.

Il n'était pas la cérémonie habituelle. Abigaïl avait assisté aux mariages de plusieurs amis et famille dans le passé mais le service était comme aucun elle avait vu auparavant. Le prêtre n'a pas été habillés dans le style habituel. Au lieu de cela, il portait un manteau argenté et blanc illustrant de nombreux symboles étranges. Ses paroles étaient étrangères à ses oreilles, latin, mais elle n'a peut-être pas les reconnaître. Même la chapelle elle-même a été décoré sobrement, avec aucun des statues habituelle; pas même un crucifix. Même les bibles et des livres de prière étaient absents. 

Le Baron produit un anneau de sa poche; une bande d'or lourd qu'il a remis au prêtre. Abigail ressenti une main froide toucher son propre et elle se tourne vers son futur mari pour la première fois.

Il a été son regard à la première qui l'ont consternée. Ils étaient profondément et sombre et semblait regarder tout droit à travers elle. Le visage est frappant, près de beaux; certains diront débonnaire et pourtant il semble y avoir une indicible air de tristesse à propos de l'homme. L'effet presque entraîné son swoon et elle ferma les yeux pour stabiliser elle-même comme ses doigts froid glissé l'anneau à son propre plus chaudes.

Les derniers mots du prêtre signalée pour l'orgue pour démarrer une fois de plus. Il semble que la cérémonie était terminée. Il n'y avait pas de levée du voile ou le baiser de la mariée et d'Abigail ne pouvait pas dire si elle était exemptée ou déçus, ses émotions étaient tellement mélangée. 

La saisit par le bras le Baron a conduit son retour dans l'allée et loin de son père et sa soeur. Le Baron était sa famille maintenant.

Elle a remarqué que la figure maladive avait disparu, peut-être assis dans le froid et l'zugig place avait été trop pour le pauvre âme?

Il faisait déjà sombre comme ils étaient sortis de la chapelle et de revenir dans le hall principal du château. Le hall principal était bien éclairé et chaleureux et ajouté une inattendue bienvenue l'événement après la joie aux l'drabness de la chapelle. Enfin Abigail était en mesure d'enlever son voile et comme elle l'a fait elle a remarqué que le Baron à regarder son nouveau dans sa manière singulière. Il a été s'il avait été de regarder directement son âme et elle pouvait sentir son coeur commencent à pound encore une fois. Des rafraîchissements légers avaient été fournis, le vieil homme qui avait tout d'abord accueilli de façon silencieuse en remuant le hot punch et ladling en petits bols en verre coupe; pourtant, il n'était pas une atmosphère de fête et le petit groupe s'élevait raideur ensemble. Tous savaient qu'il était un mariage de complaisance et il était difficile pour célébrer l'occasion. Père et filles bavardé entre eux tandis que le Baron regardé en silence à partir d'un coin de la pièce.

Après une période de temps acceptable, avait expiré John Carmichael a fait ses excuses à la baron pour lui et sa fille cadette de quitter. Abigail saisi à la main de son père, elle devait être laissé seul dans ce lieu drear avec le Baron. Il était trop tôt et ses yeux supplia son père de rester plus longtemps mais c'était d'aucune utilité. L'acte a été accompli et leur séjour ne ferait que prolonger la triste adieux.

Abigaïl s'est accrochée à son père part tant qu'elle ne pouvait jusqu'à ce que finalement il a arraché et l'ont laissée à la porte de l'grand château regardant silencieusement dans la nuit.

"Vous feriez mieux l'étape à l'intérieur et fermer la porte mon cher sinon vous pouvez attraper votre mort " Sa voix profonde et cool, comme le bruit d'une rivière après de fortes pluies et avec seulement le moindre signe d'un accent.

Il était proche derrière elle et elle pouvait presque sentir le pinceau de son souffle sur son cou. Ses mains tremblaient comme elle a tourné autour de lui faire face, seul avec son nouveau mari. Pour la première fois, un homme qu'elle savait à peine. Le Baron était bien plus de 6 ft de haut et il lui a fait sentir minuscule en comparaison. Les mêmes yeux sombres glowered dans la sienne et elle ne pouvait pas dire s'il a été heureux avec elle ou pas. Abigaïl s'est demandé s'il avait des doutes sur le choix de la mariée. Son esprit couru pour conversation, désespérément à briser la maladresse forcée. Le Baron semblait un homme de peu de mots et elle a dû remplir le silence.

"Votre invité n'a pas restés longtemps, peut-être qu'ils étaient malades. Ils n'ont pas regardent bien tous?"

Sa main a touché son épaule légèrement et son front sillonné.

" Vous devez être confondu avec mon cher. Je n'ai pas invité et n'a pas inviter quelqu'un à la noce, mais votre famille. Même mon serviteur de confiance Joseph a pu assister"

Une image de la pale, face squelettique clignoté par son esprit, elle n'était pas une image elle aurait facilement pu imaginer.

"Vous vous trompez le Baron, le drape la figure sur la droite est assis, seul, de l'allée. J'ai présumé qu'il s'agissait de quelqu'un de votre propre famille ou une connaissance?"

Ses yeux s'est légèrement réduit mais son visage n'a pas dépeindre toute l'émotion.

" Je pense que vous devez vous tromper. Peut-être l'un des serviteurs y ont assisté l'contre mes voeux mais c'est par le PAR. Maintenant nous sommes mariés vous devez appeler moi Victor, Baron est un peu plus formelles ne pensez-vous pas? Maintenant vous devez laisser Joseph vous montrer retour jusqu'à votre chambre. La journée a été longue et vous devez être fatigué".

Abigaïl s'élevait dans la confusion. Elle avait été préparer mentalement pour sa nuit de noces et avait pleinement l'intention d'exécuter ses tâches wifely, quels qu'ils soient.

Victor a regardé l'expression change dans ses yeux, sa propre froid et stony,

"Je n'ai peut-être pas me suis expliqué pleinement à votre père. J'ai besoin d'une femme que de nom et ne s'attendent pas quelque chose d'autre venant de vous. Les gens du village de peur de moi et j'entends les noms et les superstitions qui entourent ce château et le nom de Baron von Reichenstein.

J'espère qu'avec vous par mon côté, si seulement en public, ces histoires diminuera. Maintenant, si vous me le pardonnerez j'ai certaines questions urgentes à régler. Joseph vous montrera le chemin du retour à votre chambre. Je ne vais pas vous voir jusqu'à demain soir. Jusqu'alors. Goodnight."

Avec une brève baiser de sa main et un arc de la tête, il avait disparu. Abigail regarda après lui ouvrir la bouche. Elle se sentait comme si elle avait été giflée et n'avait jamais senti insulté. Rincer ses joues un rouge profond comme Joseph traversa la pièce avec un sourire narquois et avec une vague de ses bras recommencait qu'elle le suivre.

Other books

Falling Into Temptation by A. Zavarelli
Poison by Sarah Pinborough
Do Overs by Hebert, Cerian
Bay of Fires by Poppy Gee
Attack on Phoenix by Megg Jensen
Catching Calhoun by Tina Leonard