ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (188 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.74Mb size Format: txt, pdf, ePub

De retour dans sa chambre, elle ferma la porte avant le naufrage sur le lit. L'ensemble de mariage a été qu'un simulacre, un faux, un front pour aider à rétablir les Barons bon nom. Elle avait jeté toutes les chances de bonheur pour un mensonge.

Son image dans le miroir paraissait maintenant ridicule- elle avait les cheveux ébouriffés et la robe, autrefois belle et un symbole de pureté semblait maintenant à être ternie et sale. On secoue à la robe d'attaches en elle a tiré le vêtement au-dessus de sa tête et laissez-le tomber sur le sol. Une belle chemise de nuit en coton blanc avaient été définis sur le lit, mais ce trop elle a jeté sur le plancher. Elle ne voulait pas que quoi que ce soit de la Baron- c'était une erreur- demain, elle serait de retour à la maison. 

Sa glissade vieille robe plus de tête, elle a regardé son reflet dans le miroir- les mêmes yeux regardant sa, peut-être un peu plus vieux et plus sages que précédemment. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas rentrer à la maison, le baron avait sauvé sa famille de la ruine, et bien qu'elle détestait lui elle doit maintenir sa part du marché pour l'amour de son père et sa soeur.

La pensée lassés d'elle. Elle était épuisée et affectifs et nécessaire au repos. Jeter sa tête en arrière sur l'oreiller, elle a permis à son corps pour descendre dans les profondeurs et matelas confortable et très bientôt, elle dormait.

Un son s'éveilla son en plein milieu de la nuit. Elle avait toujours rêvé que quelqu'un était dans la chambre à regarder son et elle tient son souffle et écouté attentivement. Ouvrir ses yeux, elle s'étendit encore très sans bouger et regarda à l'aveugle dans l'obscurité. Là, il a de nouveau été; un léger bruit flottant de quelque part dans la chambre. Abigaïl s'assit et regardé la chambre comme ses yeux s'habituent à l'obscurité. Le rideau couvrant la fenêtre a été virevoltant doucement dans une brise légère; elle n'avait pas remarqué que la fenêtre avait été laissée ouverte et déplacé pour le fermer. Comme sa part atteint l'attache une grande hurleur sound ont fait irruption dans le coin de la pièce et comme elle se tourna vers le bruit une grande ombre noire a volé à travers l'air directement à elle. Instinctivement, elle a soulevé de ses mains pour couvrir son visage de grandes ailes se sont précipités, les pointes devant elle l'ondulation de ses cheveux que la créature a volé dans l'espace ouvert et qu'il était parti dans la nuit.

Abigail fermé la fenêtre rapidement et veillé à ce que les verrous ont été solidement fixé. Son coeur bègue en son sein comme elle s'est assis sur le lit de reprendre son souffle. Il avait été un oiseau, un oiseau piégé et c'était tout. Il doit avoir été effrayé pauvre chose et elle avait perturbé; c'était tout.

Il était tard quand elle s'est réveillée le lendemain. Un tout nouvel ensemble de vêtements avaient été définis pour elle; certains des plus magnifiques points qu'elle n'avait jamais vu. Il semble grossier pas à les porter; elle avait fait son lit et il lui appartenait d'apporter la meilleure des choses. Un sommeil avait actualisé son et qu'elle se sentait plus positive dans la lumière du soleil du matin.

Renforcer provisoirement hors de sa chambre, elle fait son chemin le long le long corridor et le vaste escalier en pierre au hall principal. En dépit de la journée est un agréable, le château a été froid et humide et elle a tremblé en elle monte à travers le sol en marbre.

"Hmmmmm"

Abigail tourné au son d'un homme s'éclaircir la gorge. C'est Joseph, un homme il semblait de peu de mots.

S'inclinant poliment devant elle et la tenue de ses bras vers une porte à gauche, il escortée dans la salle de dessin.

La chambre était lumineuse et gaie et pas du tout ce qu'elle avait prévu. Le plancher était recouvert de moquette avec de riches tapis de laine que son dainty pantoufles pourrait faire couler dans. Un gigantesque incendie a tracé dans la cheminée et était entouré d'un confortable canapé et chaise tous regardant couverts dans un matériel brillant qui dépeint des images colorées d'oiseaux et de papillons. Un petit tableau avait été fixée pour son petit-déjeuner et comme elle a eu un siège Joseph versé son thé dans une tasse de rose délicat. Abigail ne pouvait aider à sourire à la vue de l'ancien arrêtoir noueuse de jouer à la mère. 

La salle entière était fraîche et propre, un bol de roses blanches se trouvait sur une table près de la fenêtre, et Abigaïl s'est demandé si tout avait été préparé uniquement pour elle. Le Baron était telle une sombre et étrange figure qu'elle doutait que tous cette élégance pourraient être pour son propre confort. C'était une honte qu'il était un homme de froid et distant ou de choses auraient pu être différentes.

Après qu'elle avait mangé et Joseph avait éliminé ses plats, il lui a montré dans la bibliothèque ; un autre endroit joyeux avec un grand feu dans la cheminée et tous les murs remplis à pleine capacité avec des livres. Elle pensait qu'ils seraient vieux et poussiéreux tomes, terne et incapable de divertir, mais elle a été surpris par la variété du contenu. La plupart des volumes semble être nouveau, les derniers romans, livres d'Aventures et voyages, Cours de cuisine et d'art, de poésie et d'histoire; la plupart magnifiquement lié et contenant des illustrations en couleurs. Une petite zone était couverte par un rideau et tracé de retour, elle a été surprise de voir une collection de volumes de vieux et poussiéreux. Ils étaient probablement les Barons collection privée et elle a fermé le rideau à nouveau sans plus ample réflexion. Il y avait suffisamment de matériel de lecture ici pour toute la vie et elle se demande à nouveau à la nature du Baron; un homme qui semblait avoir une aussi large et un goût exquis.

La bibliothèque n'a pas seulement contenir les livres. Énoncé sur l'une des tables a été un jeu de broderie et de tapisserie de décisions; un ensemble de peintures; aquarelle, huiles et brosses plus un assortiment de toiles et de communications et un beau jeu d'écriture en bois contenant suffisamment de plumes, de l'encre et du papier d'écriture pour écrire son propre roman. Quelqu'un avait été effectivement très réfléchie.

Abigail rempli sa journée en regardant à travers les livres et les beaux cadeaux. Il n'y avait pas de doute que ces choses étaient destinés à son amusement et la journée a volé par rapidement, interrompue uniquement par Joseph, quand il était temps pour elle de déjeuner. Elle s'interroge sur les autres agents dans la chambre. Elle n'avait vu Joseph, mais sûrement le château était trop vaste pour un homme pour s'occuper? Il y a eu l' étrange figure à la chapelle et le Baron avait fait allusion à d'autres agents. De toute évidence, ils ont été silencieux travailleurs et se sont mises à eux-mêmes,

Pour la plupart de l'après-midi Abigail trouve elle-même absorbée dans un nouveau livre; une première édition d'un livre intitulé Wuthering Heights par un nouvel auteur appelée Emily Bronte. Son sombre histoire d'amour et de passion avec en toile de fond le wild Yorkshire Moors touché la corde sensible de la jeune fille et elle a été fascinée par l'obscurité et Heathcliffe captivante, et qu'elle a lu elle photographié le visage du Baron.

Par le temps ses yeux était devenue trop fatigué pour lire davantage; l'après-midi du ciel, le soleil de gradation était presque à l'ouest et Joseph semblait Lumière Les lampes et d'ajouter plus de charbon et de bois pour le feu. Un petit, Golden transport horloge les heures, sortie ajouta la petite cloche frappant cinq fois; elle a été mariée pendant 24 heures et avait à peine vu son nouveau mari. Quel type de travail lui permettait de rester à l'écart pour la plupart de la journée et la nuit?

 Joseph s'élevait à proximité et effacé sa gorge et avec une vague de mains, il a inauguré son par la porte et sauvegarder l'escalier à sa chambre. À l'embrasure de la porte elle interrompue et s'est retourné pour parler de lui mais il était déjà allé et était en voie de disparition le grand escalier de pierre. 

Une nouvelle toge de soie vert émeraude, ont été pendus à côté du miroir avec une paire de pantoufles pour correspondre. Une note sur le lit a annoncé que le dîner serait servi à 7:00 pm dans la salle à manger et que le Baron se joindra à elle. Un bain d'eau de cuisson et les serviettes avaient été fixés par un feu crépitant pour elle de se baigner. Le tout était un peu irréel et elle se demande si sa vie serait ainsi ordonné à partir de maintenant. Trempant sa main dans l'eau elle a vérifié la température; il était évidemment parfait.

Abigail sat prêt et attend dans sa chambre, elle n'avait plus d'une demi-heure à attendre jusqu'à l'heure fixée, mais elle n'ose pas errer autour du château en cas elle bute dans son mari. Il serait différent au cours du dîner, si il n'y avait pas de conversation au moins ils pourraient manger dans le silence; si elle l'a rencontré ailleurs elle ne savait que faire ou dire.

La robe a monté son magnifiquement et il fit sortir le green mouchetures dans ses yeux. La sombre curls hung lâche autour de ses épaules et contraste avec le pâle blancheur de sa peau et l'effet global était ensorcelant; même Abigaïl elle-même pensé que pour une fois, elle était très beau. Elle s'est demandé si elle aurait dû être plus formelle avec ses cheveux, tressé il peut-être ou usé, il jusqu'comme c'était la mode, mais sans aider Il est difficile et probablement une chose que Joseph n'était pas prêt. À la maison il n'y avait pas eu de mesdames Maid, les deux soeurs avaient tirée pour eux-mêmes, aidant les uns les autres, mais maintenant qu'elle était seule. À la pensée de sa soeur et son père à la maison ses yeux a commencé à combler; toutefois beau le château peut être; toutefois généreux le Baron pourraient être, elle serait très solitaire.

À frapper sur la porte elle séchait les yeux. Le hall clock commençait à carillon l'heure et il était temps. Son coeur flottait comme elle a ouvert la porte et suivi Joseph dans les escaliers et dans la salle à manger. 

La première chose qu'elle a remarqué comme elle a franchi la porte était un énorme lustre pendent du plafond, en haut d'une longue et sombre tableau. Ses les flammes des bougies allumées une myriade de gouttes cristallines qui rappelaient et scintillait sur le verre taillé en gobelets et de l'argenterie qui avaient été définis sur la table.

Comme elle a sursauté à la beauté de la salle, les grands, foncés figure du Baron est sorti de l'ombre de la saluer. Abigail encore été frappé par son apparence et avait presque oublié à quel point il était beau. Comme il a rapproché ses yeux sombres rencontré la sienne et elle a été à la fois passionnée et se tint immobiles dans son regard. Il y avait quelque chose à la fois profonde et mystérieuse derrière le beau visage, un secret qui bougeaient derrière ces fosses foncé sans âme et son coeur se précipitèrent; sa poitrine montant et descendant dans Quick salves peu profonds dans les limites de sa robe.

"Viens ma chérie, vous regardez exquis " le profond du Baron semblent whisper tout au long de la Chambre comme il prit sa main dans la sienne et l'a amenée à la table. Une fois encore, elle a remarqué la fraîcheur de sa peau. Dès qu'il avait pris sa place en face d'elle à la table, la porte ouverte et en marcha Joseph pour servir la soupe comme s'il avait écouté derrière la porte; attend son entrée.

Une fois que la soupe avait été coulé à la louche et le vin versé, Joseph laissé les deux seuls.

Tout en s'habiller pour dîner Abigaïl avait essayé de penser des sujets de conversation pour sonder le Baron. Elle ne pouvait pas porter à croire qu'ils ont s'asseoir seul, nuit après nuit sans parler. Il était déjà assez difficile d'être seul dans la journée, mais elle doit trouver un certain réconfort dans l'homme, si ce n'est que dans ses paroles.

" Je dois vous remercier Baron de l'amende des dons que vous avez fournis pour moi, les livres et les matériaux pour mon amusement; vous êtes la plupart de genre."

"Victor, veuillez m'appeler Victor."

" Ensuite, Victor, vous êtes la plupart de genre et je vous remercie, " son nom semble étrange sur ses lèvres et semblait trop personnelles pour leur relation réservés.

"J'espère que vous aimez la blouse trop? Il semble correspondre à celle que vous avez parfaitement ? "

Abigail pourraient sentir ses joues au ras comme ses yeux tracé les grandes lignes de son corps à sa taille et sauvegardez à nouveau. Elle était au courant de son doux et du soulèvement sein, attaché à l'encontre de l'amende la soie et savait que le Baron était au courant trop. Il n'a pas parler et son visage n'a pas changé. Il semble être un homme de peu d'émotion.

"Il trop est belle, Merci Victor."

" C'est seulement belle, car vous le portez."

Son coeur atteintes à ses paroles. Ils ont été le genre de paroles prononcées par les amateurs dans des romans qu'elle lu, encore des Barons lèvres mais qu'elles ont été prononcées sans passion; sans amour. Elle se demande si un véritable coeur battre dans sa poitrine ou si elle a été aussi vide que ses paroles.

La soupe était de plus, l cours bouillon en silence et bientôt siroté Joseph transportait dans le principal. Un énorme rôti de boeuf ont été révélés sous un dôme argenté comme Joseph habilement sculptées. Elle a été servie avec un plateful de viande et de légumes variés; pourtant, les Barons plaque sont restées vides.

"Êtes-vous Ne pas manger le Baron, Victor ", elle a rapidement corrigé.

"La viande de boeuf est un peu trop bien fait à mon goût. J'ai acquis une fantaisie pour de très rares viandes sur mes voyages à travers les continents et je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde. Joseph sera ainsi que mon plat sous peu."

Sur cue Joseph est entré dans la salle, présentant un plateau d'argent distincte. Le couvercle a été levé pour révéler une plaque de rouge et de viande sanglante qui le Baron a commencé à dévorer avec délectation.

Abigail ne pouvaient pas regarder lui manger, le sang coulant de sa fourchette formant un petit pool de rouge dans le centre de sa plaque.

Other books

Doctor's Assistant by Celine Conway
Bared by Stacey Kennedy
Lord Apache by Robert J. Steelman
Back to Texas by Renee, Amanda
Bitter Cold by J. Joseph Wright
I Take Thee by Red Garnier
Smart Women by Judy Blume