ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (197 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
7.36Mb size Format: txt, pdf, ePub

" C'est très bien de Matilda, il n'aura pas allés assez loin. En train de se soulager de tous que l'ale il buvait at lunchtime aucun doute ", elle a essayé de rire, mais son humour n'a pas alléger l'atmosphère, et la jeune femme de ménage s'accrochaient à ses maîtresses main pour le confort.

"Quoi que ferons-nous manquer?" Matilda pleurait presque.

Étant l'aîné des deux, Arabella estimait qu'elle était celle qui devait être brave pour deux d'entre eux. En effet, elle était près d'une femme mariée et a estimé qu'il est juste qu'elle doit prendre en charge la situation. Ouverture de la porte d'accès au chariot elle avait mis son pied sur le step.

"Où vas-tu, Ne me laissez pas ", Le Maid's voice était petit et faible.

"Ne dites pas de bêtises Matilda. Je ne serai pas long. Je vais découvrir ce qui est arrivé à Thomas. Rester ici ou je peut vous perdre."

Hopping vers le bas sur le sol Arabella promenés à l'avant du chariot à l'endroit où les chevaux s'élevait, à grignoter allègrement à la l'herbe. Ils ont semblé calmes et qu'elle était certaine que tout irait pour le mieux.

L'air était glacial et son souffle fait white patterns contre ciel qui s'assombrit alors. Il y étaient épaisses touffes de forêt qui entourent la route rugueuse sur deux côtés et le tall ombres de l'arborescence's rose menacingly tout autour d'elle.

Un hibou hué dans une arborescence lointain, mais tout le reste était encore, presque trop calme.

Faire un pas vers le sous-bois elle pouvait sentir l'humidité de l'herbe commencent à s'infiltrer dans sa fine pantoufles, coloration de la soie avec des taches foncées. Il y avait un bruissement dans les buissons à son droit et elle s'arrêta en regardant dans le malheur, la perte de la vision mise dans une position défavorable.

Une main a été autour de sa bouche avant qu'elle n'avait de temps à crier, comme un puissant bras empoigna environ autour de la taille et la tira sous le couvert des arbres.

Ses pieds à peine touché le sol comme elle a été levée et tiré à un jeu de compensation certains dos à partir de la route où elle était en gros de tomber au sol. La baisse subite coupé le souffle à ses voiles et elle a pris son genou sur une pierre pointue, causant un wince.

"prudent avec les marchandises ", un bourru voix et que l'air a crié a été rempli avec le son de vulgaire rire.

Picking elle-même comme daintily car elle ne pouvait dans ces circonstances, Lady Arabella regarda autour de lui. Ils étaient une adhésion Motley recherche beaucoup d'hommes, sale principalement, et vêtue de la traditionnelle de la zone ou de tartan plain culottes et des bottes. Même le stable à la maison semblait mieux lads de cette rude -beaucoup taillées et elle a essayé de soulever sa tête et masquer le fait que son coeur était balbutiante à l'intérieur de sa poitrine.

Un autre des hommes laisser sortir un low whistle et marcha vers elle. Elle croyait qu'elle lui avait reconnu comme l'un des hommes de l'auberge.

" n'avons-nous pas une jolie petite chose "ere alors? Lord Stewart peut être un bâtard, mais il sait certainement comment choisir une épouse."

Approcher d'elle, l'homme a levé sa main vers son visage et a tenté d'extraire un brin de cheveu échevelée away from her joue, pour mieux étudier la fille étourdissante. Instinctivement Arabella poussé sa main à l'écart, elle n'a pas envie d'être poussés et bousculée par une telle personne.

Le man's visage souriant rapidement transformé en colère, qu'il a empoigné à son poignet et arraché son proche de lui.

"Voir mon gars, nous avons un chat ici que rayer et claw si nous ne sommes pas prudents. Je me demande si Lord Stewart sait ce qu'il laisse lui-même. Peut-être que nous devrions enseigner ce chaton pour freiner ses griffes, je suis sûr que l'laird seraient très reconnaissants de notre enseignement ?"

Attrapant son autre bras il a tiré son visage étroitement à ses. Elle presque misérables par les odeurs de dents pourries et périmé de la sueur. Sa bouche était humide et gras, et de minuscules taches d'spittle montaient sur ses lèvres avec enthousiasme. Bientôt ses lèvres charnues étaient sur la sienne à fiche complètement de l'encouragement des autres hommes. Arabella croyait qu'elle allait mourir là et puis et avec sensation évanouie presque. Le mouillé et caoutchouteux bouche a enveloppé son propre délicate les lèvres comme son épaisseur et timon slobbering sondé dans les profondeurs de sa bouche. Elle pouvait à peine respirer et craignait qu'elle suffoquer, mais finalement elle a été relâchée et repoussé sur le sol dur.

Le pack d'hommes avaient désormais rassemblé autour d'elle, il y avait environ une douzaine en nombre et tous ont été regardant avec avides et les yeux lascifs, comme si elle était une sorte d'animal. Sa poitrine était un déchaussement dans ses fioritures serré et qu'elle pensait que son coeur allait éclater.

Enfin elle a trouvé sa voix.

"Ne pas oser vous me toucher? Je suis fiancée à Lord Stewart et il va vous voir tous pendus si vous osez de préjudice, même un cheveu sur ma tête. " Sa voix tremblait comme elle insolemment regardé en arrière, au niveau du groupe.

Elle croyait qu'elle avait fait un impact jusqu'à ce que l'homme qui l'avait embrassée a éclaté dans un malin sourire.

"Nous ne voulons pas blesser la plaignante ne nous les garçons? Nous voulons seulement avoir un peu de plaisir. " Ses yeux étaient steely et pleine de désir comme il s'est approché d'elle. Elle a commencé à se lever, mais il l'a empoignée et la tenue de son à l'étage. Sa main a atteint jusqu'à sa poitrine et pawed à la chair molle, lécher ses lèvres en prévision.

"Venez et maintenez-la en bas les garçons alors que je lui donner une leçon".

Deux hommes se sont approchés et un a pris ses armes et de l'autre ses jambes, de les écarter légèrement écartées.

Elle se sentait une main sous sa robe laine, la sale ongles creuser dans sa peau comme ils glissée plus loin et plus vers sa cuisse intérieure et des endroits intimes.

Arabella voulu crier à l'aide, mais a filthy main était enclenché au-dessus de sa bouche, de sorte qu'un petit cri étouffé pouvait être entendue. Il n'était pas utile, il n'y avait aucune personne pour entendre son de toute façon et il était inutile de lutte contre la force de ces hommes.

Le premier homme avait maintenant s'agenouillait vers le bas à côté d'elle et qu'elle retirait à la fixation de sa culotte. Son robinet charnues tombé du matériau sombre, une disquette, la moitié solide qu'il appréhendé dans chose ses mains et a commencé le tirant. Les autres hommes ont crié dans l'approbation et la fille essayait d'éviter ses yeux.

" Elle n'est jamais une telle chose dans sa vie, regardez comment il offense la mesdames les yeux ".

"Je ne suis pas surpris !" cria un autre. Billy's est un spécimen pauvres, elle a besoin d'un vrai homme ", et avec qui l'homme de plus tôt avec l'oeil commençait à desserrer ses vêtements. Sa queue est plus épaisse et beaucoup plus grand que les autres et les yeux de Arabella creusé dans la peur.

"voir, elle aime la mienne beaucoup mieux, voir comment la pensée de il rend ses yeux brillent."

Une autre ronde de brut rire s'ensuivit comme de l'homme avec la lourde virilité renforcé près d'elle.

"Maintenant, passons aux affaires"

Comme il s'agenouilla à ses côtés et commencé à soulever sa robe, il y a un cri de l'arrière.

"Stop que ye païens, arrêter qu'en une seule fois."

Un homme s'est avancé dans la compensation. Il était beau et pas comme le reste et bien que ses vêtements était vieille et avait besoin de quelques services, il était plus propre et plus respectable que les autres. Il avait avec lui un air d'autorité et les autres semblaient presque peur de lui.

" What on earth faites-vous? Êtes-vous mais les animaux? S'éloigner de la pauvre fille maintenant. Les instructions n'étaient pas pour lui nuire. Elle doit être utilisée comme un outil de négociation contre Lord Stewart, non pas comme un puzzle pour vous divertir écume."

L'homme avec l'oeil patch réarrangé ses vêtements et s'est avancé.

" Nous ne signifie pas aucun dommage à la jeune fille. Nous avons été tout simplement d'avoir notre peu de plaisir."

Avant qu'il puisse terminer sa peine il a été frappé par un puissant coup de poing sur le sol, laissant son nez sanglant et cassées.

"Il ya quelqu'un d'autre ici qui envisageait de tenir leur chemin avec cette mauvaise Lassie?"

Les hommes traînaient les pieds et détourna le regard. Leur chef était un homme fort et personne ne voulait lui lancer un défi.

Arabella regardé de gratitude. L'homme se tenait devant elle était vraiment beau, pas dans un sharp, cool comme Andrew Stewart, mais dans une plus robustes et Manly fashion. Ses cheveux était sombre avec un auburn glint, et est tombé dans les vagues sur ses épaules. Ses yeux étaient un feu couvant le brun foncé et sa mâchoire carrée, avec seulement l'indice d'une cavité. Dans toute autre humeur elle aurait pensé ramper sous Son regard tranquille, maintenant qu'elle avait peur et colère et voulait être loin d'ici et retour sur son voyage à Inverness.

"Si vous m'aidera jusqu'Sir, je voudrais être sur mon chemin ", elle a essayé d'être courageux mais ne pouvait pas aider la lèvre inférieure de fléchir. L'homme qui s'est tenue un bras vigoureux et s'emparer de sa main, délicat et léger dans sa et tiré sur ses pieds.

À redresser sa robe et brossage retour ses cheveux elle a regardé le jeune homme de l'oeil. " Et quel est votre nom Sir? "

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à la brave jeune femme debout devant lui. Elle était très belle et ses yeux glimmered avec émotion.

"Mon nom est James Macadam Miss ", il s'inclina poliment et a tendu la main pour le sien qu'elle l' a refusé. Bien qu'il était charmant il était encore l'un d'eux et ne pouvait donc pas être digne de confiance.

"Bien M. Macadam, mon futur mari, Lord Andrew Stewart sera très reconnaissant pour votre intervention de me sauver, et je suis sûr que lorsque je suis en toute sécurité dans son château de murs il vous récompensera grassement."

Les hommes se tenaient autour de son ri incrédule et James tenue jusqu'à sa main pour les réduire au silence.

"Je crains que ce ne soit pas tout à fait comment Lord Stewart pourront la voir. Vous voyez, ces terres et ces autour aussi loin que l'oeil peut voir appartenait à mon clan, Retour vers mon père et le père de son père avant lui. Des générations de Macadam ont possédé et vécu dans cette terre sans conflit depuis des centaines d'années, c'est jusqu'à ce que votre bien-aimé Laird a tout pris loin de ma famille par la force, et brûlé nos forêts."

" Je suis certain qu'il doit y avoir une erreur?"

"Il n'y a pas erreur ma dame. Comme nous parler mon père est retenu prisonnier dans le château jusqu'à Inverness. Il est un homme âgé qui ne doit pas être enfermé dans une cellule humide et froide; et son crime? Pour parler contre votre futur mari pour prendre et détruire nos terres".

Ses yeux bruns ont été Fiery avec une lueur orange comme il parle, les mots tirés de la profondeur de son coeur.

Arabella tranquillement pour un instant. James Macadam a parlé avec conviction à propos de Lord Stewart qu'elle ne savait pas trop quoi penser. Son discours a attrapée par surprise, et aucun sentiment de protection qu'elle pensait qu'elle pourrait avoir sous le nom de Lord Stewart diminuait rapidement. Masquage d'une main tremblante derrière son dos et surplombant son menton, elle continue dans la mesure de ses moyens.

"C'est peut-être vrai, mais ce que j Sir futur mari a fait ou non ne peut pas être blâmé sur moi. Je suis innocent de cette loi mais peux promettre que sur mon retour en toute sécurité à Inverness, je mettrai dans un bon mot pour vous et votre père et cette mauvaise compréhension peuvent être mis à droite."

" Mal comprendre?" James hocha tristement la tête, comme les hommes se moquait de ses commentaires.

"Je crains que votre Seigneurie que vous devrez être notre prisonnier pour le moment. La seule façon de négocier avec Andrew Stewart est par le biais de quelque chose qu'il aime, et à part l'argent, ces choses sont très rares. Il est regrettable pour vous que vous arrivé à arrêter à tout le Inn dans lequel mes hommes buvant. Votre chauffeur était facilement soudoyés."

" Thomas?" Arabella a été étonné d'apprendre que son père serviteur de confiance avait été partie à un tel méchant loi.

"Ne soyez pas trop dur sur l'homme. Nous lui fit une offre qu'il ne pouvait pas refuser"

" Et où est Thomas maintenant?"

" Nous avons renvoyé avec les chevaux de Stirling. Je lui ai dit de dire à vos parents qu'aucun tort ne sera causé à vous et vous allez bientôt être renvoyé à Lord Stewart."

" Et quoi de Matilda, ma servante?" La pensée de sa jeune femme de ménage ait perdu son esprit est complètement et elle se sent responsable de l'affreuse girl.

" Ne vous inquiétez pas, elle était assis en toute sécurité en attente dans le chariot. Je lui ai donné un début et qu'elle a éclaté en sanglots, disant qu'elle ne quitterait pas sans vous. Elle est sur la route du retour vers Stirling comme nous parler."

Arabella pourrait imaginer la réaction de son père lorsque l'entraîneur retourné. Sa mère s'évanouiraient sans doute.

" Mon père ne laisseront pas ce mensonge, et il viendra à vous."

"Je n'ai rien contre votre père mais avec Andrew Stewart, je ne voudrais pas nuire à un homme innocent, mais si votre père attaques puis nous devons nous battre."

Other books

A Whispered Name by William Brodrick
The World Forgot by Martin Leicht
The Lover by Genell Dellin
Chaos of the Senses by Ahlem Mosteghanemi
Rendezvous by Nelson Demille
Dream Chaser by Vale, Kate
Public Secrets by Nora Roberts
The City Below by James Carroll
Brock's Bunny by Jane Wakely