ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (193 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.76Mb size Format: txt, pdf, ePub

" Je vais simplement balayer et vous aider avec les trous avant de me soucier de l'sacs ", elle lui a dit.

"Je serai de retour dans un bit", répondit-il.

Ils ont tous deux laissé la petite hutte. Murdina récupéré le balai pendant qu'il argile sur mixte près de la rivière. Par le temps qu'il a retourné, avec deux grands seaux en main, elle avait fini de nettoyer un peu à l'intérieur et était en attente, prêt à appliquer la boue dans sa nouvelle maison.

"Avez-vous déjà fait cela auparavant ?" demanda-t-il.

"Non, jamais," elle a admis.

" Il vous suffit de ramasser l'argile avec votre main et lisse dans les fissures dans les branches. Plus nous pouvons couvrir, le plus chaud qu'il sera là pour vous. Regardez-moi, lui dit-il, plongeant l'une de ses grandes mains dans le seau et gifles une saine bit de la boue sur les branches. Il enduit tout autour, le laissant pack dans les fissures entre les branches. Murdina suivie suite, bien que ses mains étaient beaucoup plus petites. Les branches grattées à sa peau délicate car elle a travaillé, mais elle n'a pas tenu compte de la douleur et a tenté de faire sa part du mieux qu'elle pouvait.

Après plusieurs voyages à la rivière pour plus d'argile et des heures de travail en parallèle, la hutte était enfin terminé. Les deux d'entre eux étaient de retour, regardez comme il se situait de séchage au soleil. Murdina considéraient très fière d'elle-même puisqu'elle a pris dans son travail. Bien qu'il séchés, elle s'est dérobé à l'intérieur et balayé les d'argile qui a goutté sur l'étage du dessous avant qu'il peut se durcir. Par la suite, elle bordée l'intérieur avec les sacs de pommes de terre et récupérées des rochers à tenir certaines des bords vers le bas de sorte qu'ils n'ont pas décalée d'environ.

"semble déjà mieux, " Rory lui a dit qu'il a franchi le seuil de la porte. "Où voulez-vous vos cot?" 

"cot?" demanda-t-elle.

"Oui. Je ne peux pas très bien laisser une dame de dormir sur le sol sur des sacs. J'ai certaines pièces de bois par ma place. Je peux vous bâtir un simple lit bébé à dormir. Vous trouverez beaucoup plus à l'aise", lui dit-il.

" J'ai l'impression que vous avez tellement fait pour moi déjà", elle lui a dit.

" Je n'ai pas l'esprit. Allume et m'aider à transporter certains de ce plus, lui dit-il.

Anna suivie de lui au cours d'où les roches ont progressé jusqu'à un taller cliff sur un côté de ceux qu'ils étaient. Elle regardait comme il est intervenu à l'intérieur de l'entrée d'une grotte et ensuite lui à l'intérieur et vers le bas un passage étroit situé entre deux murs en pierre grotte. À sa grande surprise, elle a ouvert sauvegarder dans un énorme cathédrale où il avait établi ses quartiers.

"C'est incroyable!" Elle s'exclame.  

"Oui, c'est ", il a répondu, rassemblant des peaux d'animaux et de couvertures de laine à la main pour elle.

" vivez-vous ici ?" Elle demande à elle seule, en espérant qu'il ne semblait pas trop personnelles.

"Je ne. J'ai toujours. J'ai trouvé cet endroit il y a longtemps, lorsque j'ai passé sur ce clearing in the Woods et les falaises. En fait, j'ai failli droit sur les falaises sur mon chemin à travers la forêt qui les entoure. Blessé mon cheval essaie de tirer vers l'arrière au dernier moment et a dû rester pendant un certain temps pour lui faire guérir. Il n'y a rien ici et il faisait froid dehors. J'ai trouvé l'entrée de la grotte et initialement troué vers le haut dans le couloir. Ce n'est que le lendemain matin que j'ai découvert le reste. Il y a beaucoup plus. Je vais vous montrer un jour lorsque nous avons plus de temps, lui dit-il, lui remettant un récipient à boire, certaines gourdes et une longueur de ficelle.

"calebasses?" Elle a dit quizzically.

"Vous verrez. Prendre que stuff retour à votre hutte et j'y serai bientôt avec le bois et d'outils permettant de créer vos cot, lui dit-il. Anna hocha la tête et avec le armload gauche de choses qu'il lui avait donné. Le camp a été commence à obtenir un peu plus complet avec les gens qu'elle a supposé revenaient d'ailleurs. Plusieurs d'entre eux la regardait curieusement comme elle a réussi et quelques accueilli poliment ou se présentent eux-mêmes. Elle a dû admettre qu'elle a senti un peu maladroit ici parmi des étrangers comme elle se sont précipitées dans sa hutte à se cacher jusqu'à Rory est arrivé. Il a été seulement minutes derrière elle.

"Let's get ce fait. Il se fait tard et je veux commencer un sanglier sur le Spit pour notre dîner ", il a répondu.

"Notre dîner?" Elle a répondu.

"Oui, sauf si vous envisagez d'aller et de meurtre, le jeu de votre propre, j'avais pensé que nous permettrait de manger ensemble, lui dit-il.

"Je crains que je manque toute chasse les compétences ", elle lui a dit.

"Je ne suis pas surpris. Ils n'enseignent généralement de telles choses à la redevance", répondit-il.

"redevance?", a-t-elle dit, son coeur soudainement de battre rapidement dans sa poitrine.

"Oui. Vous n'avez pas vraiment que je ne savais pas qui vous êtes, vous avez, Murdina?" dit-il avec un sourire.

"Allez-vous me renvoyer à mon frère ? " demanda-t-elle terriblement.

"No. Votre frère est un monstre. Je sais qu'il a essayé de vous lie à Lord Cannon. Les deux de leur réputation sont connus partout et vous trouverez que nul ici les prend en charge. Toutefois, il serait préférable que vous conservez votre identité entre nous deux. Personne ici n'essaierait de rançon ou vous récompenser en retour à lui, mais nous avons des gens qui parlent trop. Je ne pense pas qu'aucun d'entre eux vont vous reconnaître sur leur propre ", dit-il.

"Comment en êtes-vous?", a-t-elle lui a demandé.

" Laissez-moi vous dire que j'ai passé beaucoup de temps dans le royaume troc sans être remarqué. Vous n'êtes pas le seul votre frère aimerait voir venir à un misérable fin," dit-il.

"Merci, Rory. Cela signifie beaucoup pour moi que vous m'aiderait même savoir que j'ai menti pour vous et que j'ai aussi un frère terrible sur mon sentier ", dit-elle.

"Il et ses chevaliers ne nous effraie pas et nous ne les laissez pas vous effrayer soit aussi longtemps que vous êtes ici", répondit-il. Murdina était là avec larmes qui coulaient sur son visage. Il faisait bon d'être sûre et sans peur de lui découvre sa et l'envoi de la loin. Secours sur son que vraiment lavé il tiré vers lui et la tenue de son proche, lissage ses cheveux avec sa vaste main. Elle décrochées loin comme elles ont été interrompues par l'un des hommes dans le camp se raclant la gorge dans l'embrasure de la porte.

"Vous avez besoin d'aide, Rory ?" demanda-t-il.

" Ce serait formidable ", Rory a répondu, sans prendre la peine d'expliquer pourquoi elle avait été dans ses bras. " Duncan, c'est Anna. Elle va rester avec nous pendant un certain temps. Il y a quelques hommes après elle et s'ils sont assez stupides pour suivre son ici, j'aurai besoin d'aide à faire en sorte qu'elle s'est conservée. J'ai besoin que maintenue entre nous." 

"comprise", Duncan a répondu avant de se tourner vers elle. " C'est un plaisir de vous rencontrer, Anna. Ne vous inquiétez pas à propos d'une chose."

" Le plaisir est pour moi. Je vous remercie, Duncan," a-t-elle répondu. Essuyage de la dernière de ses larmes loin, elle a déménagé à un côté tandis que les deux hommes ont commencé à travailler sur un lit pour elle. Il n'a pas fallu longtemps pour eux de le terminer, laissant son une structure solide en bois avec un animal lourd fourrure en son centre fermement en suspension. Il serait chaleureux et confortable.

" Que tout ce dont vous avez besoin? Duncan a demandé Rory.

"Pouvez-vous me donnent une tape ensemble une petite table pour l'autre côté pour elle? " Rory demandé.

"Mieux que cela. J'ai déjà une construit que j'allais au troc. Je vais lui donner qu'un et un autre dans la matinée," dit-il.

" Je n'ai rien à vous payer avec ", Anna est intervenu.

"Vous n'avez pas besoin de me payer. Nous travaillons ensemble ici. À un certain moment, j'aurai besoin d'une faveur et quand je l'aurai fait, j'espère que je peux vous demander, " dit-il avec un sourire avant de dire un adieu.

"Let's get ces calebasses, " Rory a dit, à l'aide d'une pièce métallique pointu à dévaloriser près du sommet et l'accord de chaîne à travers eux. Elle regardait comme il l'a suspendu à partir de l'entrée de la hutte, les avoir en place juste avant Duncan revint avec la table. Il maudit comme ils clacked tous autour de sa tête quand il est entré. Rory ri et regarda. " Et c'est ce que vous avez besoin de calebasses pour. Nous aurons à vous trouver une porte de fortune de quelque sorte. Dans l'intervalle, vous pourrez savoir si quelqu'un essaie de venir en avant qu'ils obtiennent pour vous. Plus important encore, les gens autour de vous le savez, ainsi".

Duncan a siégé la table d'un côté de la cabane et frotté la tête où les calebasses avait frappé. "Est-ce un bon endroit?" il demanda son.

" C'est parfait. Je vous remercie, Duncan," a-t-elle répondu. Il hocha la tête et a quitté la hutte.

"d'accord, je vais commencer à travailler pour que le cochon. Régler dans le meilleur que vous pouvez avec ce que vous avez à travailler avec et je serai de retour à vous chercher dans un moment. Vous avez un lit et couvre maintenant si vous souhaitez simplement vous détendre et repos pendant un certain temps, vous êtes en sécurité et peut le faire. Je promets nul ne pourra vous nuire ici ", lui dit-il.

"Je vous remercie encore une fois, Rory. Je ne sais pas comment je vais jamais être en mesure d'assez vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi ", a-t-elle répondu.

"Vous avez été grandement lésé, votre Altesse. Je vous promets que non seulement je vais vous protègent, je veillerai à ce que vous êtes retourné à la place qui vous revient, lui dit-il.

"Peut-être ma place n'était pas dans un palais, après tout," a-t-elle répondu. " Je pense que vous pourriez vouloir simplement coller avec m'appelle Anna. Je pourrait bien devenir un nom permanent pour moi."

"Nous allons voir, Anna," dit-il avec un sourire avant de quitter, soigneusement la navigation le long brin de calebasses à un côté comme il sortit.

Anna regardé son hébergement clairsemée. Il n'était pas beaucoup, mais qu'il a battu à dormir dans les bois avec les insectes et animaux sauvages comme elle avait prévu le faire lorsqu'elle a quitté le palais. Elle jeter les couvercles à travers son lit et placé le récipient à boire sur la table avant de grimper sous eux et tomber dans un épuisé le sommeil. Quand elle se réveilla, il commençait tout juste à faire sombre à l'extérieur et il avait refroidi considérablement de la journée chaude. Sors, elle trouve un tas de choses assis à sa hutte porte.  

" Ce sont des cadeaux du camp ", Duncan lui a dit. Elle n'avait même pas vu se trouvant à proximité et le son de sa voix surpris son. " Je n'avais pas l'intention de vous distraire. Nous avons une patrouille qui commence à la tombée de la nuit. Il y a toujours un peu de nous garder un oeil sur le camp une fois que la lumière passe. Il y a peu qui osent s'aventurer dans ces régions, mais nous aimons être préparé. De toute façon, ces choses sont à vous."

"Je ne peux pas croire à quel genre tout le monde ici est ", lui explique-t-elle.

" Nous pouvons être plus brutal que nous sont aimables. Nous croyons que vous récoltez ce que vous semez ici ", lui dit-il. Anna simplement hocher la tête, pas sûr de savoir comment elle devrait réagir à cela. Elle-même surchargé de la récupération des éléments qui avaient été laissées de côté pour elle comme il a fait son chemin pour ailleurs dans le camp. Il y avait des pots, les casseroles, les bibelots et même la nourriture. Un chiffon serrés ont révélé un assortiment de fruits et saccadé séchés. Un autre a révélé pain dur et un pot plein de quelque sorte de bourrage. Il y avait même une robe simple, un nécessaire à cela. Elle n'avait que celui qu'elle portait et il n'était pas son propre. Elle avait échangé son propre robe d'un garçon d'écurie pour le cheval et sa circonscription de vêtements.

"Anna?", a-t-elle entendu Rory appel provenant de l'extérieur du refuge.

"Entrés, Rory," a-t-elle répondu. Il est intervenu à travers, poussant les gourdes de côté et lui sourit.

"Je vois le village a quitté leur habituelle des cadeaux de bienvenue ", Rory a ri, en regardant le contenu de la liste.

"Oui. Tout le monde est tellement merveilleux ici ", a-t-elle répondu. 

" Ils sont, pour la plupart. J'aimerais éviter la veuve O'Connor d'un bit. Elle est une femme, amères mais une sublime couturière. Je parie c'est elle qui a quitté la robe", vous dit-il, me faire signe vers le vêtement qu'elle s'était couchée sur le lit.

"Je vais garder cela à l'esprit, mais je tiens à la remercier pour la robe," a-t-elle répondu.

" J'ai le porc, sur l'isthme et nécessité de revenir à cela. Vous désirez vous joindre à moi et parler un peu au cours de la cuisson ?" demanda-t-il.

" J'adorerais," elle a répondu, en marchant vers lui. Il s'est tournée pour partir et elle suivie par lui. Plutôt que de faire un Beeline jusqu'à l'isthme, il s'est arrêté et a présenté son à plusieurs des autres personnes qui vivaient dans le camp. Elle pouvait voir d'autres regardaient de loin, sans doute se demander qui elle était et où elle était venue.

" Où étiez-vous avant votre arrivée ici?" demanda-t-elle lui comme ils s'assirent en regardant dans l'incendie.

" Ma famille avait un village non loin d'ici. Nous avons vécu en paix pendant que votre père était en vie, mais après qu'il ait passé, votre frère voulait nous faire sortir de la terre. Il avait ses Chevaliers viennent à notre village dans la nuit et l'incendier, meurtre de toute personne qui pourrait s'opposer à eux. Ceux d'entre nous qui ont réussi à s'échapper ou de lutte notre façon survécu dans les bois pendant un moment avant de venir ici. J'ai trouvé cet endroit et ensuite cherché d'autres survivants à se joindre à moi ici, " dit-il.

Other books

House at the End of the Street by Lily Blake, David Loucka, Jonathan Mostow
What You See by Hank Phillippi Ryan
The Liberated Bride by A. B. Yehoshua
The Fed Man by James A. Mohs
Tour of Duty: Stories and Provocation by Michael Z. Williamson
Hurts So Good by Rush, Mallory
The Dragon Round by Stephen S. Power
Past Perfect by Susan Isaacs