ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (202 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.32Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

              Deux d'entre eux ne savait trop. Stella croisa les bras comme elle s'est désolidarisée, debout près de la véranda. Tristen avait connu son nom. Derek avait connu l'existence va. Quel jeu étaient-ils jouer ? Elle avait un jour se souvenir de gars comme beau comme ils étaient. 

 

              "Comment pouvez-vous savoir sur le fera? " 

 

              Les deux blondes regarda, miroir des expressions de surprise. Tristen a été celui qui a brisé la tension, soulevant une main sur son front comme si de se lamenter sur la question. 

 

              "Il ne lui avait jamais dit à propos de tout cela."

 

              "Quel un putain de merde chose à faire." Derek a pris une grande bouffée de sa cigarette et laisser la fumée se recroquevillent dans le ciel nocturne. "Vous allez à l'intérieur. Je vais parler à elle. C'est ma place." 

 

              Tristen's eyes tourné vers Derek, puis il s'inclina et huffed un soupir. 

 

              "droit. Juste être gentil, d'accord? Elle est déjà beaucoup ". 

 

              Sans plus de discussion, Tristen brossé devant elle et dirigé les trois escaliers menant à l'extérieur porche. Il a ouvert la porte avant et glissé dans la chambre, et Stella pensait qu'elle entendait des voix soulèvent pour l'accueillir à partir de l'intérieur. Était- ce un cercle de la prostitution? Une bague de drogues? Un repaire de gangs? Quoi qu'il en soit, elle commençait à se sentir de plus en plus incertaines. Il y avait une raison pour laquelle ils voulaient garder leurs secrets, et si la volonté a été pris dans ce quelque, puis Stella ne savait pas si elle voulait entendre. 

 

              "Let's s'asseoir." Derek désigna le porche des escaliers, de décompresser l'avant de sa veste de profiter de l'air du soir. Sous qu'il portait un t-shirt blanc serré, si serré Stella pourrait voir à quel point il était aux tons. Derek n'avait rien à avoir honte ou à se cacher . Son était le corps de femmes et de rêve, les hommes ont passé des heures dans la salle de gym de tenter d'atteindre. Stella n'était pas tellement aveuglés par testament la perte qu'elle ne prenait pas de préavis. Derek était une distraction - peut-être la distraction qu'elle en aurait été d'attendre. 

 

              Stella prend place sur le porche, pieds plantés sur les étapes qui mènent à elle, et Derek réglée vers le bas à côté d'elle. Il a fixé l'une ou l'autre de ses coudes sur ses genoux et arracha la cigarette à ses lèvres, et exhale profondément. 

 

              "Alors, volonté, " il a commencé. Les mots se perdit off et traîné dans le néant. " Nous savions que va. Nous savions que va vraiment fucking bien. Vous pourriez dire qu'il était la famille, dans un moyen officieux officielle, et quand il est mort, nous avons tous été détruits par elle." 

 

              Même maintenant la mémoire piquer. Stella peu vers le bas sur la lèvre inférieure de garder de penser à elle. 

 

              " Je n'ai jamais entendu parler d'aucune d'entre vous ", elle lui a dit de but en blanc. "volonté était toujours isolées. Il n'a pas vraiment sortir avec quiconque. Lorsque vous le connaissiez ?" 

 

              Derek reniflée et la cendre flicked hors de l'extrémité de sa cigarette. 

 

              "C'est peut-être la volonté qu'il vous a amené à croire existait vraiment, mais ce n'est pas du tout. Tout ce travail qu'il a fait? Toutes les fois où il a été hors du temps d'affaires ? Ces temps étaient avec nous." 

 

              Les trafiquants de drogue ou des membres de gang. Stella définir sa mâchoire. Va lui avait dit qu'il était un représentant d'entreprise pour l'une des grandes entreprises de la ville, et elle avait toujours pensé qu'il était étrange qu'il a si bien réussi à seulement vingt-sept ans. Bien que l'histoire de Derek était étrange, il n'était pas hors de question. 

 

              " et l'entreprise nous faisons n'est pas entreprise classique. Aucun d'entre nous sont vraiment les gars classiques, à vos normes. Ni a volonté." Derek effacé sa gorge et siégé pendant un instant, la pensée. Lorsqu'il parla encore, il n'y avait pas d'humour dans son ton. 

 

              " Nous sommes des loups-garous. L'ensemble beaucoup de nous. Et volonté était aussi. Mais maintenant il est mort. Et c'est synonyme de problème." 

 

              Les loups-garous. S'il n'avait pas sonné aussi grave, Stella pourrait avoir ri. Mais comme Derek parle les paroles, elle se souvient de l'ombre et les yeux rouges derrière elle. Et Derek a snuck jusqu'sur son sans effort. Malaise réglée dans la fosse de son estomac, et elle regarda Derek comme il puffed sur sa lumière. 

 

              " Quel genre de problème cela signifie-t-il ? Vous parlez de l'ombre qui ont été la traque de moi?" 

 

              "Yup. C'est un grande partie de celui-ci. Vous voir, s'était pas seulement un loup-garou. Il était gentil de notre patron. Notre alpha, si vous voulez. Et sans lui, eh bien, personne ne sait vraiment où ils en sont. Et le problème, c'est que d'autres boîtes de loups-garous savent que nous avons nos chefs sur vers l'arrière droit, et ils sont maintenant déplacer dans sur notre territoire et en essayant de nous assurer de ne jamais se remettre sur la bonne voie." 

 

              Peut-être qu'elle en était encore à la Chambre, et Missy tout cela était un rêve surréaliste. Stella inhalées profondément, à l'odeur de la fumée secondaire et le cuir Derek sur l'air. L'air du soir était impeccable, et son visage encore de l'exacerbation de tingled le vent après leur évasion haute vitesse. Autant que Stella pourrait dire, c'était vrai. 

 

              "Alors pourquoi sont-ils après moi ? " demanda-t-elle. "Et pourquoi avez-vous descendre en piqué pour me sauver comme vous l'avez fait? " 

 

              "Vous êtes Will's girl". Derek attisés ses doigts contre la nuit, étend ses bras. " Vous êtes tout ce qui nous reste de lui maintenant. Quiconque vous choisissez parmi nous, c'est qui va conduire le pack, comme l'alpha. Ce loup sera notre nouveau patron. Si l'autre meute de loups a obtenu une attente de vous, n'avez-vous en, nous en serions probablement jamais deviner qui conduirait sans détruire les uns les autres dans le processus. Mais la décision de la femelle alpha est absolue. Vous obtenez le premier et dernier mot."

 

              La fantaisie et la réalité tissaient un parmi les autres, et Stella regardé à travers les vastes plaines et au ciel de la nuit qui s'étendait à travers l'horizon. Stars comme des taches de peinture accrochée flicked partout une toile. Quelle image Derek avait peint pour elle. 

 

              " Puis je vous choisir ", dit-elle sans le regarder. "Vous avez été celui qui est venu à mon secours lorsque j'en avaient le plus besoin, et sans vous, je serais mort. Vous avez le courage qu'il faut pour le plomb, donc je vous chercher." 

 

              "Pas si simple, girlie ", a déclaré Derek avec un peu de soupir. Il tirait sur le col de sa veste et réglé à nouveau contre les épaules. " C'est plus que cela. Vous ne choisissez pas avec vos mots - vous choisissez avec votre corps." 

 

              Le jabot de cuir et de son corps solide sur la grogne bois de déplacement du porche a défoncé la nuit. Stella tourné sa tête pour regarder, et trouvé Derek staring elle en bas d'une longueur de bras est à l'écart. 

 

              "Mon corps ? " demanda-t-elle. Il n'était guère plus qu'un chuchotement. Va était mort il y a plus d'un an, et, depuis lors, elle n'avait jamais sérieusement envisagé un autre homme. Va. Grands et forts, mais avec un genre, doux visage et un sens de l'humour d'un mille d'épaisseur. Il avait été parfait pour elle, et qu'elle était sûre qu'ils allaient être ensemble éternellement. Mais une année a été un long temps pour être seul - Missy avait raison. Elle avait été frappée par la rémanence sur sa mémoire comme obsessionnelle comme elle l'avait fait. C'était peut-être temps de passer à autre chose. Peut-être que tout ce gâchis a été bénéfique pour son bon sens. 

 

              Peut-être que Derek était le bon genre de Guy pour combler ce besoin immédiat. 

 

              "Vous allez prendre un nouveau wolf comme votre pote ", Derek lui a dit. Les mots ont été comme délicatement mis comme le sien, mais elles étaient chargées avec subtile chaleur, " et que de nouvelles Wolf nous donnera à tous. Nous sommes tous dépendent de vous pour faire le bon choix, Stella. C'est à vous de nous conduire droit." 

 

              Sous le clair de lune, la coupe de sa mâchoire et la pente de son front cast superbe, dangereux les ombres sur son visage. Derek a rabroué sa cigarette sur l'arrière de l'escalier il s'assit sur flicked le talon de côté et. Une dernière panache de fumée recourbé vers le haut d'entre ses lèvres, ses yeux sur elle. 

 

              " Si je voulais vous choisir ", elle murmura, les mots renversement de ses lèvres un par un déversement, réticents à Forth, "Alors j'ai besoin de..." 

 

              Peu à peu il avait fermé la distance entre eux sans qu'elle aperçoive et maintenant leurs cuisses près ensemble brossé. Pour faire son choix, elle allait avoir à prendre l'un des loups comme son compagnon. Derek a été pour lui demander de se donner elle-même plus entièrement à l'un d'eux, en lui demandant de faire un choix Stella aurait jamais cherché à faire sur son propre. Et Derek, tellement sûr de lui et forte, a été le plus irrésistible d'eux tous. 

 

              Stella tourné sa tête à se tourner vers lui. Même le petit geste estimaient difficile, comme si elle se déplaçait à travers le sirop plutôt que par le biais d'air. Stella avalé disque, laisser ses yeux Trail au-dessus de sa forte dispose comme il l'a mangé sa place avec ses yeux. C'était le même genre de gravité qu'elle avait ressenti quand elle était à volonté, et Stella a commencé à se demander si ce n'était pas une attraction pour les loups-garous plutôt qu'une attraction unique pour l'homme. Actuellement, il ne semble pas question. Pour la première fois en un an, elle n'était pas penser à volonté, n'était pas deuil lui. 

 

              Derek avait rempli son espace, même si ce n'est que temporairement. 

 

              "Ouais," Derek murmura. Autour d'eux, grillons et dans la distance a pépié une chouette klaxonnant. Le paysage était vivant avec de la musique, comme si la nature existé juste pour courtiser eux. Un frémissement couru par Stella la base. C'était peut-être l'adrénaline, ou peut-être que c'était la réalisation de sa mortalité, après sa confrontation avec l'ombre, mais elle se sentait prête à rendre une décision. Une éruption cutanée décision. Il a été un long moment depuis qu'elle avait fait quelque chose de tellement de façon insouciante. 

 

              Lèvres complet parted, et Stella a brossé un brin de ses cheveux bruns nerveusement derrière son oreille. Le dernier de ses inhibitions ont fui. L'odeur de cuir et de tabac étaient épais sur l'air maintenant que Derek avait rapproché, et elle ne pouvait pas obtenir assez de lui. 

 

              "Permettez-moi alors de faire mon choix ", elle murmura. Peu à peu leurs visages s'approchait, Derek les lèvres son seul focus. Mince, dur, et masculin. Comment serait la fumée congé âcre? Ce qu'on pourrait la bouche goût?

 

              Leurs lèvres brossé, mais Derek n'a pas lui donner le plaisir de l'embrasser en plein. Au lieu de cela, il l'a empoignée par le poignet tout comme il était de retour dans la ville. 

 

              "Permettez-moi de vous emmener dans un endroit un peu plus privé ", il murmura. Comme il parle, ses lèvres brushed contre la sienne et a promis d'intimité l'aime qu'elle n'avait pas connu le cours d'une année longue et solitaire.

 

              Derek calé lui-même jusqu'à partir de porche et tiré sur ses pieds, et ensemble ils strode depuis l'avant de la chambre et de l'avant une grange à travers une vaste étendue de terre dans le jardin. 

 

              Aujourd'hui, avaient été les trucs de livres d'histoires, mais Stella's Fantasy venait de commencer. 

 

 

 

 

Chapitre Trois

 

              Derek Strong mains l'a empoignée par les épaules, a été avec un féroce shove il poussa vers le sol. Un tas de la paille a brisé sa chute, et des brins de qu'il pris l'air remué par son brutal renverser vers l'arrière. Dans la lumière terne de la nuit, par le biais du flux des fissures entre les lattes de bois qui composent la grange et à travers la porte ouverte derrière eux, Stella pourrait voir Derek's espiègle petit sourire. Au-dessus de elle qu'il n'était guère plus qu'un des ombres qui avait chassé son retour dans la ville, mais Stella estimé aucune crainte. Derek a sauvé sa une fois avant, et bien que ses intentions ne sont pas pures, elle savait qu'elles étaient dans son meilleur intérêt. 

Other books

Merrick's Maiden by S. E. Smith
Fire From Heaven by Mary Renault
The Scorpia Menace by Lee Falk
Thief by C.L. Stone
What I Did for Love by Susan Elizabeth Phillips
Three to Play by Kris Cook
The Solitary Envoy by T. Davis Bunn
In Search of Auria by Alexis Rojas