ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (254 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.24Mb size Format: txt, pdf, ePub

Portant la gravure

Chapitre Un 

"Je déteste vous voir partir, Andy," a déclaré Canatopolas pensivement, professeur de signer sur le drop class glisser son étudiant lui a remis.

"Merci, professeur ", Andy a répondu, dans la hâte d'obtenir autant de la salle de classe que possible.

"Que faites-vous maintenant?" L'youngish le professeur de sciences politiques lui a demandé, de maintenir le contact visuel de façon à toujours fait Andy nerveux autour de lui.

"J'ai été acceptée à l'école de pompiers ", Andy a répondu, étendant sa main pour récupérer le glissement de papier de lui.

" Un chemin très différents, mais il est peut-être votre appel. Écoutez, maintenant que vous n'êtes pas mon élève plus, nous pourrions peut-être passer quelque temps ensemble, vous savez, hors campus ", dit-il avec un sourire.

" UM, merci, mais je pense que vous vous trompez d'idée à propos de moi ", a déclaré Andy rapidement, pratiquement à l'arraché, le glissement de papier et faire une retraite hâtive. À l'extérieur de la porte de la salle de classe, il s'appuya contre le mur et a pris une profonde respiration. Y avait-il un genre d'enseigne à travers son front qui a annoncé qu'il était gai? Si seulement il avait jamais daté femelles, ce n'était pas la première fois que l'autre gars avait semblé être arrivent sur lui. Il n'était pas la première fois qu'il s'était trouvé, sensibles à leurs sentiments.

Il a fait son chemin partout sur le campus, dirigé par le bureau d'administration avec la collection de feuillets qui lui aurait permis de baisser ses classes correctement. La plupart des gens n'auraient tout simplement cessé de montrer, mais cela n'était pas de cette façon Andy McCall exploités. Il n'était plus certain au sujet de devenir un pompier qu'il avait été au sujet du collège, de sorte qu'il avait besoin de laisser la porte ouverte pour revenir juste au cas où il a décidé qu'il voulait revenir. De plus, tout le monde ne fait par l'intermédiaire de l'académie. Il pourrait être sa seule option s'il ne pouvait pas le couper. Huit semaines plus tard, il avait oublié tous sur un plan de sauvegarde.

"Félicitations, McCall. Bienvenue à l'escouade!" Un burly recherche mec avec une barbe a dit, en frappant un coup de main sur son épaule assez fort pour le pousser vers l'avant un peu.  

"Merci, l'homme", Andy a répondu. Bien qu'il avait vu l'guy avant, il ne savait pas son nom. Il a été difficile de manquer si. Il s'établissait au moins six pouces les plus hauts que Andy, faisant de lui au moins six pieds cinq. Ses cheveux bruns de sable était toujours mussed partout sur sa tête et ses yeux noisettes étaient presque une couleur dorée. Il n'y avait pas une notable sur de la graisse corporelle l'Once son ciselait encadrée. Andy trouvé lui-même attirés par lui d'une manière qu'il ne pouvait pas trier.

Comme les semaines avançait, il s'est trouvé de plus en plus en compagnie du même type, qui il savait maintenant que Luther Jackson, l'un des chefs d'équipe pour le groupe d'élite des pompiers appelé " The Burning ours." Andy avait été invité à se joindre à l'escouade tout droit sortie d'école de pompiers en raison de sa poursuite de l'excellence dans le domaine universitaire et de tests physiques. Il était le seul de sa catégorie à avoir été recrutés pour le groupe et la poignée de gars qui avait appliqué ont toutes été rejetées.

"Hé Half Pint ", l'un de l'autre gars taquina comme il est entré dans la station.

"Hé toi-même, Sasquatch, " Andy coup derrière. Les gars taquina un peu à cause de sa plus petite stature. Andy a été cinq pieds onze avec une mince, corps athlétique. Sa longue et sombre cils yeux bleu pâle accentués et soyeux boucles noires encadrées jawline une ciselés, lui donnant un aspect majestueux presque. La plupart d'entre eux pèsent sur lui, large épaulé et intense. En comparaison, Andy était presque délicate recherche, mais ils respectés lui parce que, lors d'un incendie, il a été en mesure d'entrer et de sortir rapidement des zones qui étaient un resserrement pincer pour beaucoup d'entre eux. Il était sacrément bon à ce qu'il a fait et qu'ils ont apprécié que sur lui.

"McCall, vous off shift?" Jackson a qualifié à lui à travers la maison de feu. Andy pouvait voir qu'il était dans ses vêtements civils et dirigé sortir pour la journée.

"Ouais. Juste fini", il a rappelé, en marchant vers lui comme il a parlé.

" sortir avec moi. Je vais à la tête jusqu'à Walker's Lake et faire certains repousser avec quelques amis. Nous allons avoir un feu de joie et obtenir shitfaced après cela. Envie de nous rejoindre ?" demanda-t-il.

" J'adorerais à l'homme, mais c'est un peu trop loin pour être driving home après avoir bu," comme il se le disait Andy plus près.

"Ne sera pas toute la conduite. Il y a un lac chambre là-haut nous avons toujours crash à", répondit-il.

"eu assez de place pour moi alors ? " Andy demandé. Il n'avait pas vraiment sorti de la Chambre dans le moment et assis à la maison à regarder des films en streaming n'a pas vraiment supporter tout appel aujourd'hui.

" Bien sûr. C'est tout l'espace au sol, mais j'ai un sac de couchage supplémentaire dans mon camion. Vous pouvez monter avec moi si tu veux aller ", il lui a dit.

" Bien sûr. Faisons-le ", Andy a dit. Ils ont fait leur chemin hors de la caserne et obtenu dans le camion de Jackson. " C'est un beau camion, Jackson."

"Enregistrer le nom de la station. de merde M'appeler Luther. Ouais, j'aime mon camion, " il lui a dit.

"d'accord, Luther. Je suppose que vous pouvez m'appeler Andy puis," dit-il. Luther hocha la tête et l'on remonte le volume sur la radio, le dynamitage out Loud musique alternative qu'ils passaient devant la caserne parking et dirigé vers le bas de l'autoroute sur la sortie de la ville.  

Andy a immédiatement commencé à deviner ses décision à aller avec Luther. Il conduisait comme un maniaque et certains de ses exploits potable étaient légendaires autour de la station house. Ce soir pourrait simplement s'avérer à sortir de sa zone de confort Andy. Là encore, quel plaisir c'était de toujours jouer en toute sécurité ? Une heure plus tard, ils ont été tirant dans un stationnement qui donnait sur une série de falaises qui mène à une grande plage ci-dessous.

"d'accord, laissez-nous vous sanglé jusqu'", Luther lui a dit, en tirant une variété de pignon à partir de l'arrière de ce chariot et mise en place les câbles qu'ils auraient besoin de faire leur chemin vers le haut et le bas de la falaise. L'Andy's battement cardiaque rapide à la pensée d'aller au bas de la pente abrupte. Il battu beaucoup plus vite que Luther ont rapidement glisser un faisceau sur lui, accidentellement contre son brossage cuisses comme il a serré les loquets de sécurité fermé. Il a poussé un soupir de soulagement lorsque Luther terminé et a commencé à travailler sur son propre faisceau.

"Let's go!" Il dit joyeusement comme il jette sur leurs sacs de couchage, imposé un lourd mousqueton sur le câble, il avait roulé sur le bord et a rebondi en arrière sur le bord. Andy attendu pour lui d'obtenir assez loin vers le bas avant de se joindre à lui, appréciant l'exaltation qu'il avait toujours estimé lors de l'escalade. C'était une belle journée à l'extérieur. Il estimait que les mains de Luther sur ses hanches comme il atteint le bas, l'incarcérer un peu pour éviter certains rochers aigus qu'il s'apprêtait à des terres fortement sur.

" grâce ", dit-il, son coeur une fois encore la course qu'il a tourné à regarder Luther. Pour un moment fugace, il crut voir quelque chose dans ses yeux, mais il l'a rejeté comme Luther hocha la tête, et déclipsage du câble de liaison, lui glisse de son faisceau. Luther jeté les faisceaux et leur sacs dans un petit quartier où il pouvait voir plusieurs plus avant de tourner pour marcher sur la plage. 

" Il fera noir bientôt. Ils allez commencer le BONFIRE sans nous ", a-t-il rappelé.

"Hé, les gars. C'est Andy. Il travaille avec moi," a expliqué au groupe Luther de gars assis autour du tas de bois qu'ils avaient été moulé pour le feu de joie.

"Hé Andy, bienvenue à notre petit parti ", a déclaré l'un d'eux, rejoint par d'autres comme ils l'ont tous accueillie lui comme il était juste l'un des gangs. Il a immédiatement remarqué qu'il n'y avait pas de femmes dans le groupe, qu'il a trouvé un peu bizarre et potentiellement intéressant, selon ce qu'il signifiait. Il y avait plusieurs qu'il a reconnue à partir de la station, ainsi.  

"Puisque vous les gars a décidé de se tourner vers le haut, vous pouvez nous aider à récupérer certains de plus de bois ", l'un des gars qui reviennent avec un armload des branches et des grumes d'une proche bosquet de bois. Le lac était immense, la lune chatoyante hors de elle dans l'obscurité avec aucune fin en vue.

"Chose sûre, " Luther a répondu, me fit signe de Andy de venir avec lui. Ils ont rapidement accaparer tout le bois dont ils ont desserrés pourrait trouver et leur chemin hors de la fosse. Andy a vu qu'ils avaient constitué un grill sur un côté et est reconnaissante. Il n'avait pas mangé depuis un certain temps et n'était pas persuadé qu'il y aurait quelque chose à grignoter quelque chose. Il a été heureux de voir qu'il semblait être mauvais.

En un rien de temps, il se sentait complètement à la maison avec les gars juste de traîner autour du feu. Visionnez et boire des bières tout en échangeant des histoires à propos de leurs méfaits était un rituel intemporel chez les hommes. Il n'a pas fallu longtemps pour commencer leur faits traîner sur Luther pour certains de ses singeries.

"Hé, Luther, parlez-nous de l'époque que vous avez renversé un magasin de vins et spiritueux ", l'un d'eux a crié à travers à lui.

"dude, je vous ai dit tout ce que je n'ai pas fait quelque chose de mal. Mon seul crime était d'être en état d'ébriété hors mon cul sur un cinquième de Johnny Walker Red et pensant que j'étais dans ma chambre. J'ai supposé qu'ils factureraient les deux flacons frais que j'ai sauté à mon bungalow quand je suis sorti ", dit-il en riant.

"vous a facturé, juste", l'un d'entre eux ont ri.

"Je n'ai. Je me suis pincé marcher sur l'autoroute de ma salle de réelle. Je pensais que les flics étaient chasseurs et on me donnait un tour à mon bungalow dans leur voiturette de golf thingy. Dernière chose dont je me souviens montait dans sa voiture. Garçon était je faché quand je me suis réveillé dans une cellule de prison le lendemain matin vers certains gars qui sentait qu'il avait énervé lui-même dans son sommeil," dit-il, hoche la tête.

" C'est que la même nuit vous incendié le pub ?" Un autre demandé.

"Je n'ai pas brûler la pub. Je viens de me interrogée pour elle. J'étais déjà dans le dos de la Mayberry voiture de police avant l'incendie même commencé," dit-il, hoche la tête. "Je jure. Obtenez une fois et ivre d'indisponibilité vous êtes coupable de tout."

" Comment avez-vous sortir de tout cela?" le type demandé.

" Je suis retourné dans le magasin d'Alcools et payé le propriétaire de ce que j'ai pris, et le pria d'abandonner les accusations. Il a pris mon argent et m'a fait avoir un contrat serviteur. J'ai accepté de nettoyer son terrain de stationnement chaque nuit pour les trois prochains mois jusqu'à ce que son fils est retourné chez lui pour le service actif en retour pour lui me laisser hors du crochet. Ils busted le gars qui définissent réellement la pub sur le feu, alors qu'ils n'avaient jamais été inculpés moi," dit-il avec un sourire.

"Que penser que traiter avec vous . . . ", un autre gars ont commencé à dire.

"Non, nous en avons terminé avec les exploits de Luther. J'admets que j'ai fait quelques trucs dans mon temps, mais j'ai réglé maintenant. Je suis un homme transformé," dit-il.

"bullshit", quelqu'un a dit et tout le monde a ri. Luther ri avec eux et a saisi une autre bière, remettant Andy un alors qu'il était à elle. "Venez et m'aider à configurer les tables."

Andy n'était pas sûr de quoi il parlait, mais se leva, et le suivit à un branlants recherche qui se trouvaient à cabane à bord de l'arborescence thicket près de l'endroit où ils avaient entré auparavant. Luther extrait quelques tables pliantes long et lui a remis un. Ils les configurer près du gril et les a essuyés avec un chiffon et certaines eaux de la fonte des glaces dans l'un des refroidisseurs de la bière avant de tirer des fournitures d'un autre et leur définition.  

" Bon, le dîner est servi ", le gars griller des hamburgers a crié comme il l'a énoncée le premier plateau d'eux le long de l'condiments, copeaux et les plaques posées sur la table.

"Vous êtes étonnamment domestique, " Andy dit à Luther avec un peu de rire.

"Fuck. J'ai simplement fait ce que je devais faire afin que nous étions d'abord en ligne ", dit-il en riant, remplissage son assiette avec de la nourriture. Andy a éclaté de rire et se fit une plaque.  

Par le temps qu'ils fini de manger, l'incendie avait commencé à diminuer et ont eu ainsi la foule autour d'elle.  Ils avaient encore quelques bières tout en aidant à éliminer le gâchis de dîner et fait leur chemin vers le bas le lac un morceau d'où un grand lakehouse se tint caché dans une petite alcôve d'arbres. Bien qu'il était surtout sombre, Andy pourrait voir des lanternes qui brille dans différents domaines de l'informatique. Il a suivi Luther a l'intérieur, leurs sacs de couchage en vertu de leurs armes. À l'intérieur, Andy regardé autour, notant qu'il ne semblait pas y avoir de l'électricité ou des meubles. Il était un peu méfiant de tout cela.

" Qui est-ce un lieu appartiennent à ?" demanda-t-il.

" Nous ", Luther a répondu. " Une demi-douzaine d'entre nous se sont réunis et mis en commun nos économies pour enchérir sur elle comme une faillite achat. Nous espérons fixer comme un lieu de pêche dans les prochains mois, mais il a pris la plupart de nos ressources pour l'acheter, et nous faisons donc un peu à la fois. Il y a eu certains hoquet électrique et nous n'avons pas pu obtenir l'alimentation est activée mais l'eau est sur et la plomberie fonctionne ", il lui a dit.

Other books

Elusive by Linda Rae Blair
The Fortress of Solitude by Jonathan Lethem
Georgie on His Mind by Jennifer Shirk
Pinch Hit by Tim Green
In Enemy Hands by Michelle Perry
Three Mates, One Destiny by Hyacinth, Scarlet
Nod by Adrian Barnes