ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (257 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.09Mb size Format: txt, pdf, ePub

"Vous n'obtiennent pas fatigué d'avoir à cacher et qui vous êtes?" Andy demandé.

" Parfois, mais surtout je suis assez de toute façon privée. Je ne serais pas parler de ma vie l'amour si je n'étais pas gay, donc aucune raison d'en discuter quand je suis", répondit-il.

Est "logique", Andy lui a dit.

"Venez. Je suis prêt pour plus de vous, " Luther lui a dit.  

Ils ont passé le reste de la soirée dans le lit, appréciant l'un l'autre dans toutes les manières possibles. Finalement, ils ont regardé un film et retourné au sommeil de nouveau. Lorsque Andy réveillés Sentiment confus que Luther de signal d'alarme tiré par le lit. Il semblait qu'ils avaient juste fixées et il était déjà temps de se lever. Il doit se sentir fatigués, mais il n'a pas. Au lieu de cela, il se sentait mieux qu'il ne l'avait jamais ressenti dans sa vie.  

" Je vais à tête à mon endroit pour obtenir des vêtements propres et je vous verrai à la station, " il a dit Luther, lui baiser sur les lèvres avant de grimper hors du lit. Il doit sembler étrange à se réveiller avec un homme, après toutes ces années de avec les femelles, mais il n'a pas. Il semblait tout à fait naturel. Tout était tout simplement parfait.

Quelques heures plus tard il est entré dans la station house et assis à la même table que certains des gars. Il n'a pas voir Luther partout, mais n'a pas envie de faire un point de chercher à lui. Déjà, il savait qu'il allait être dur à travailler ensemble et de ne pas renoncer à quoi que ce soit. Au lieu de cela, il s'est assis à écouter certains des gars parle d'incendies d'hier et d'attendre pour voir si il s'est tourné bientôt. Au lieu de cela, il a entendu le son de la désactivation des alarmes. Tout le monde a sauté et couru vers le chariot, attraper leurs engins et de le glisser sur comme ils remontés à bord.

Andy a regardé en bas de l'endroit où il se tenait sur le côté pour voir Luther montée derrière la roue et commencer les feux et les sirènes. Obtenir le feu vert de la part du capitaine, il a roulé, rubrique remonte vers la montagne où ils avaient passé une nuit magnifique déjà ensemble. Plusieurs camions de maisons voisines approchés avec eux comme tout le monde a commencé de faire leur chemin vers l'énorme brasier qui avait relancé et se propageait rapidement à travers le côté boisé de la montagne vers une grappe de maisons à flanc de montagne.

"L'eau godets sont sur la route de l'air, mais nous allons devoir essayer de ralentir autant que nous pouvons sur le sol avant qu'il frappe ces maisons. L'évacuation est déjà en cours. Aller à elle! " a crié un du chef de district qui était à l'extérieur de voir au cours des efforts combinés.

Andy tourné et fait son chemin jusqu'à une clairière dans une tentative d'aller de l'avant de l'incendie et fixer certains répression de creusage de tranchées. Il était à moitié chemin en haut le côté quand il a réalisé qu'il était long. Était-il le seul opérant dans ce domaine? Décider qu'ils n'avait pas pris la parole aussi rapidement qu'il avait eus, qu'il était occupé en essayant de faire ce qu'il pouvait pour maîtriser la situation. La fumée est aveuglante autour de lui, ce qui rend difficile de déterminer de quelle façon le feu allait et exactement où il était en son sein. Il paraissait avoir plus chaud, plus épais, plus près . . . En dépit de ses efforts.

En regardant autour, il a réalisé qu'il était toujours seul et que l'incendie autour de lui semblait être en venant de toutes les directions. Sa radio craquelée à sa ceinture et qu'il a arraché à répondre.

"McCall, où êtes-vous?" L'un des gars a crié de l'autre extrémité.

" Je suis jusqu'à l'Orient pass Putting Down répression ", Andy rappelés.

"East pass ? La merde. Sortir de là l'homme. Il s'agit d'encerclant sauvegarder. Vous allez obtenir encadré. Sortir maintenant !" a été la réponse de ce qui sonnait comme Simpson, l'un des autres ours de gravure.

"Vérifier. Je suis venue à", Andy a répondu, l'écrêtage sur l'arrière de la radio. Pas plus tôt s'il avait répondu que le a commencé à tousser. La fumée a été l'obtention plus épais et il a été démasquée. Il recula et glissé sur son respirateur comme il a essayé de faire son chemin de retour de la région qu'il avait trouvé sa voie. La panique a commencé à définir en tant qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas voir où aller et il devenait extrêmement chaud autour de lui. Il pourrait maintenant voir les flammes sur tous les côtés de lui à l'exception d'un seul, de sorte qu'il dirige dans cette direction.

Il n'était pas tombé loin lorsqu'il a commencé à voir les flammes qui s'approchaient de lui provenant de cette zone, ainsi. Il sentait qu'il allait faire fondre dans son uniforme de la chaleur autour de lui. Il avait fait une erreur de débutant et disparu dans la mauvaise direction et seul. Il n'y avait personne ici pour lui venir en aide. Atteignant pour sa radio, il a poussé le bouton et appelé à l'extérieur pour obtenir de l'aide.

"McCall, où êtes-vous?" Il a entendu Luther réponse.  

"Jackson, je suis coincé jusqu'elle sur le passage est. Je suis entouré par les flammes et ne peux pas trouver un moyen de sortir. J'ai besoin d'une compensation ", il a appelé à l'extérieur, en essayant de ne pas avoir aussi peur car il pensait. Il a été censé être un pompier hautement qualifiés et il était là, sur le point de mourir des suites d'une erreur stupide. Essaie de garder une tête claire, il tint la recherche autour du mur de, impuissants flammes rapidement la fermeture sur lui.

" Je suis venue pour obtenir de vous ", Luther a répondu.

"Vous ne pouvez pas arriver ici, Jackson. Les flammes sont tout autour de moi. Il n'y a pas moyen de sortir. Je ne vais pas faire, Jackson, " il a dit de lui, se sentir complètement défait et s'échaufferaient encore. Il allait rôti ici.

"L'enfer vous êtes pas", il a entendu Luther call back.  

Puis, rien. Andy se tint en regardant autour de lui, essaie de savoir quoi faire ensuite. Donner un second souffle, il se tourna vers ce qui semblait être le plus probable pourrait peut-être orientation qu'il juste tenter de passer au travers et il ne pas être un long mur de flammes. Décider d'aller dans le sud du pays dans l'espoir que la zone derrière le mur était déjà claire, il a commencé dans les flammes. Il pouvait à peine entendre la voix à la radio appelle à lui et à Jackson et crainte rose dans sa gorge à la pensée qu'il pourrait prendre Luther avec lui.

Puis, il a entendu un grand bruit derrière lui. Tournant, il voyait le plus énorme ours noir qu'il avait jamais posé les yeux sur soulevée sur les deux pattes et d'un graillonnement à lui. Il s'établissait, congelés, comme l'ours se sont précipités sur lui et lui a arraché dans ses dents, l'élingage autour de lui pour aplatir lui sur son large dos. Il s'accrochaient à son cou, soudainement plus effrayés par être tué par un ours que les flammes. Avant qu'il puisse enregistrer ce qui se passait, il remonta un arbre voisin et se sont précipités au-dessus des flammes avant de remonter jusqu'au sol de l'autre côté.  

Andy a continué à tenir sur de peur d'être écrasés par le big beast comme il a couru jusqu'le flanc de la montagne bien au-delà des flammes. Il a soudainement cessé et dressé sur ses pattes arrière, laissant sortir un autre violent Growl. Andy a profité de l'occasion pour déposer son dos et faire une course plus haut sur la montagne, mais l'ours était soudainement bloquant son chemin, s'élevant au-dessus de lui. Il avait peur de se déplacer et se tint en rétrospective avec de grands yeux étonnés, espérant que lui étant encore et l'approcher de flammes serait l'envoyer passer ailleurs. Au lieu de cela, il a regardé comme il a commencé à changer, plus petites. Il a dû être hallucinante.

" Luther?" Il a dit tout simplement en regardant la forme devant lui est rapidement devenu humain.

"Regardez, je sais que c'est bizarre. Mais ne venez pas vous freak out sur moi pour l'instant. Je n'ai pas le temps d'expliquer. Venez avec moi ", Luther lui dit, exécutant nu un peu plus loin jusqu'au col. Andy se tenait derrière lui, de se sentir comme il pourrait être en état de choc que Luther rapidement récupéré son tas de pignon à partir de derrière un arbre proche et avons repris.

" Luther, je ne comprends pas ce qui vient d'avoir lieu," il a débuté comme Luther s'est approché de lui.

" Je sais que vous ne l'avez pas. Nous en reparlerons lorsque ce n'est plus. Let's go ", Luther a répondu, en lui donnant un baiser rapide sur les lèvres et lui de direction loin du feu et reculer vers le camion. Il marcha de lui au cours de l'EGE qui étaient en attente et a abordé l'un d'entre eux. "Contrôle de l'en sortir. Il était dans une zone de fumée et chaleur lourde."

L'EGE hocha la tête de leurs chefs et tiré le désorienté Andy vers l'arrière de la camionnette, décapage son engrenage hors et mettre lui dans un masque à oxygène. Ils ont vérifié sur lui pour des brûlures ou des blessures et a constaté qu'il était correct, mais pas le laisser retourner à l'incendie en raison de son état de choc évidentes. Au lieu de cela, ils l'ont emmené à l'hôpital pour un examen plus approfondie par le médecin de l'endroit. Il a été traitée et rejetée, sauts de dans une cabine pour revenir à l'emplacement de l'incendie en cours.

"Oh, l'enfer n° Vous n'êtes pas retourner dans ce domaine ", le capitaine lui a dit qu'il voyait l'approcher.

" Je vais bien, Cap. Ils ont dit que ce n'est rien avec moi", dit-il, impatient de terminer ce qu'il a cafouillé dans plus tôt.

"C'est génial. Maintenant, Obtenez votre âne là et s'asseoir. Vous n'allez pas sauvegarder cette montagne d'aujourd'hui, McCall, " il lui a dit.

"Mais pac!" Andy a protesté.

" Je n'ai pas le temps de discuter avec vous de McCall. Maintenant, get out of my way. Si vous voulez être utiles, allez là et aider Brubaker avec ceux des refroidisseurs pour les mecs coming down ", dit-il, stomping dans une autre direction.

Andy froncé les sourcils et fait son chemin vers la boisson mettait en place Brubaker de station. À moins qu'il n'a pas eu à quitter complètement. Il regarda autour et de ne pas voir de Luther n'importe où, mais il était probablement haut sur le flanc de la montagne de nouveau faire son travail correctement. Andy sentir stupide de la façon déplorable dont il a bousillé. Luther avait été forcée de risquer sa vie pour sauver et Luther était un ours. Il a laissé son esprit qui flottent autour pendant un certain temps et il n'a fait aucun plus de sens qu'il avait avant.

La journée avançait bien dans la nuit avant qu'on ait obtenu l'incendie maîtrisé et fait leur chemin de retour à la station. Andy a essayé d'attraper seul Luther lui parler, mais il n'y avait tout simplement trop de choses qui se passaient à la gare. Il n'y avait pas moyen qu'ils allaient obtenir toute l'intimité pour une discussion sur les événements bizarres de la journée. Par le temps des choses s'installa un peu, il était temps de superposés. Andy a renoncé et monta dans le rack, rester éveillés en nous rappelant comment il avait watch Luther changer d'être un ours à un homme. Comment était-ce possible? Il s'est demandé si il devrait peut-être pas obtenir de nouveau départ.

Le reste de la nuit se passa sans incident. Andy est sorti de la caserne le lendemain et regarda autour de Luther, mais il n'était nulle part en vue. Notant que son camion était allé, Andy ne pouvait que supposer qu'il avait glissé avant qu'il pourrait rattraper avec lui. Il n'a peut-être pas soin d'expliquer ce qui s'était passé. Ou, peut-être, il a juste pensé Andy était stupide pour le gâchis qu'il avait appris lui-même à l'entrée et perdu intérêt. Quelle que soit la raison, il était évident qu'il faisait lui-même rares.

Andy dirigé vers sa voiture et est rentré à son domicile, interroge encore sur le tout dans sa tête. Il a fait son chemin dans son appartement et se dirigea vers la douche. Il avait prises une à la gare hier soir, mais il semble qu'il pouvait encore l'odeur de la fumée. rien mais Il voulait frottez les et terminer l'obtenir de sa peau. Tossing ses vêtements dans la laveuse, il lui a donné un coup de pied sur et dirigé à la salle de bains, en séjournant dans la douche jusqu'à ce que l'eau a commencé à exécuter le froid. Il pouvait entendre son téléphone ne sonne comme il a finalement sorti et l'attrape le lever du lit où il avait jeté le contenu de son pantalon avant de les laver.

" Andy, c'est Luther. Je suis désolé d'exécuter sans parler à vous ce matin, mais j'ai dû être quelque part après le travail et je n'étais pas vraiment sûr de ce qu'à dire de toute façon ", il lui a dit.

"Comment me disant que je ne suis pas en train de perdre mon esprit et que vous étiez un ours ", Andy a répondu.

"d'accord. C'est un bon début. Andy, Je suis un voleur de forme. Je peuvent changer en un ours lorsque j'ai besoin", Luther a répondu.

"Voir, no. Qui a vraiment pas faire mieux, après tout. C'est tout simplement insensé ", Andy a répondu.

"Je ne suis pas le seul. Il y en a plusieurs dans la combustion des ours unité. Voilà comment nous avons sélectionné le nom", répondit-il.

"Est-ce que cela signifie que je vais commencer à se transformer en un ours une fois je suis passé une sorte de période d'essai ou quelque chose ", a déclaré Andy sarcastique.

"No. Vous êtes déjà un ou vous ne le sont pas. Vous êtes en sécurité ", a-t-il répondu.

"Dieu merci. Je ne crois pas en porter la fourrure ", Andy remis.

"Regardez, je reçois pourquoi vous êtes hors de sortes sur ce sujet, mais je ne veux pas avoir toute cette conversation au téléphone. Permettez-moi d'en venir là-bas ", Luther lui a dit.

"Fine. 2971 Rosemont, appartement 39 ", Andy lui a dit.

" J'y serai dans 10 minutes ", Luther lui a dit.

" Je serai ici ", Andy a répondu, de mettre fin à l'appel et s'habiller. La cloche a sonné droit comme prévu et il est allé à répondre, agitant Luther dans et lui dire de disposer d'un siège.

Other books

Wife for Hire by Christine Bell
What Alice Forgot by Liane Moriarty
Never an Empire by James Green
Pieces of it All by Tracy Krimmer
To Catch a Rake by Sally Orr
McKinnon's Royal Mission by Amelia Autin