ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (268 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
5.94Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

*****

 

 

 

 

 

Ours grizzli Biker

Chapitre Un

             
Lily Walker versé deux bières, et a pris l'argent pour eux avec un sourire et nod pour le pourboire qu'elle a reçu. Elle a fermé le tiroir, et a regardé vers le prochain client au bar. Elle soupira intérieurement. C'était un disque Daniels Luther ass Biker.

              "Watcha' nécessité Luther?" demanda-t-elle agréablement.

              "Vous darlin, j'ai besoin de vous ", il lui a dit carrément. Comme d'habitude il n'y avait pas de chaleur dans ses yeux. Juste un disque de faire porter sa froide désirs. Il était bel homme, mais d'éteindre un vibe qui était plus qu'un peu creepy.

              "Je ne suis pas sur le menu Luther, de sorte qu'il sera une bière ou un coup ? " Demanda-t-elle. Il l'a empoignée par le poignet rapidement. Lily tendue.

              "Il est sur mon menu. Je pourrais vous faire hurler, lui dit-il avec un leer. Par-dessus son épaule elle pouvait voir le videur surveille la situation de près.

              "Viens sur Luther, temps de trajet frère!" fellow cycliste appelées à lui. Luther jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule comme ses amis étaient dirigés.  

              " Être là ", a-t-il lancé à eux. Il a ensuite relu Lily.

              "Vous allez venir autour de Lily, vous devez ", il a terminé froidement avant de lâcher son tout comme le videur approchait. Luther gauche avec un à ridiculiser les videur, et suivie de sa gang à la porte.

              "Vous correct? " Jake posé Lily. Il était un homme avec une barbe fournie et jovial expression jusqu'à ce que quelqu'un a pissé hors circuit. Luther avait juste pissé hors circuit.

              "Ouais, vous savez Luther. Il est un crétin. Merci de regarder dehors ", lui explique-t-elle honnêtement. Luther n la dégager et de fluage Jake et l'autre bouncers au Outpost Bar et Grill étaient toujours garder un oeil sur lui. Il a été apprécié par Lily. Deux plus de clients, touristes, s'est approché du bar, et qu'elle obtenait de retour dans la rainure de son emploi. 

              À cette époque de l'année ses clients étaient pour la plupart de touristes allant au Parc National de Yellowstone. Comme ennuyeux comme elles pourraient l'être, ils étaient meilleurs que la douleur dans le cul régulièrement les habitants. Non pas que tous les habitants du village ont été une douleur dans le cul, juste assez d'entre eux étaient de faire son travail moins confortable. Au cours de la prochaine heure, elle a versé 14 bières plus et huit mélanges de boissons, faire joli bien dans conseils trop. La nuit allait bien, et qu'elle avait hâte de dernier appel. Il avait été une longue semaine, et qu'elle avait encore deux jours de plus pour aller avant qu'elle ait été désactivée pour le week-end. Elle a obtenu une bière et un coup de feu pour Mike Jameson à l'extrémité de la barre.

              "Vous savez le miel, si vous alliez avec moi, vous n'aurez pas à vous soucier de ça idiot Luther, lui dit-il avec un sourire chaleureux. Elle a vraiment aimé Mike, qu'elle n'avait aucun intérêt dans les fréquentations n'importe qui à l'époque. Mike était un biker ainsi que de fumer à chaud. Son thorax musculaire a été enveloppé dans un réservoir noir haut et veste en cuir. Il a été certainement facile sur les yeux. Surtout avec ses cheveux bruns ondulés. 

              "Viens sur Mike, vous savez comment ma dernière relation a pris fin. Tous Je suis intéressé dans ces jours est épargner pour les études et les aider à sortir de ce piège à touristes ", elle lui a dit. Elle lui avait dit avant, mais il a quand même essayé.

              "Bien darling il sera une honte et une perte pour nous lorsque vous nous quittez. Si jamais vous changez d'avis, vous savez où me trouver," dit-il.

              "Ouais, sur ce tabouret de bar, mercredi et jeudi soirs," dit-elle en riant. Il a soulevé sa bière dans un salut et tourné pour regarder la télévision. Elle est retournée travailler glousser. Au moins il était cool sur elle, elle pensait. Contrairement à ce drôle d'Luther. Comme elle a servi des boissons et bavardé clients qu'elle décide si elle avait à choisir entre les deux prétendants elle irait avec Mike. Il était beaucoup plus jolie, et n'a pas exsudent toute la nature sombre aussi mal que Luther a fait. Son dernier petit ami avait fini de cette façon et qu'elle avait à peine au-dessus de lui. 

              Son quart de travail se terminait, et Lily a été en mesure de rentrer à la maison. Elle sortit à sa petite brown ramasseur, commencé il jusqu'et sorti de l'aire de stationnement. Le chariot déplacé facilement à haute vitesse, et qu'elle obtenait à sa maison en ordre. Elle stationnée à côté de sa petite remorque et se saisit de son sac à main avant le verrouillage. Comme elle a dirigé pour sa porte avant qu'elle a entendu les buissons bruissement et tournée rapidement. Elle n'était pas habituellement une personne nerveuse, mais quelque chose dans la nuit avait commencé à faire sa jumpy. Elle a cru qu'un léger grondement, ou de sifflement, venant de le bruissement de la flore et rapidement est allé dans sa chambre, regarder par-dessus son épaule tout le chemin. Elle n'a rien vu et entendu rien de plus, et qu'en quelque sorte rendu pire. Dès que la porte était fermée derrière elle, elle l'a verrouillée, et elle s'est penchée en arrière avec un soupir. Je suis à la maison elle pensait shakily. Par le temps qu'elle avait mangé et douchés, elle se sent mieux et presque oublié à propos de l'animal dans sa cour. 

              Elle a mis son rouge robe de nuit, et regardé dans le miroir pour un instant le peluchage hors sa fraise cheveux blonds. C'était la longueur d'épaulement, et c'était une drôle de longueur pour une queue de cheval elle a simplement laissé wild la plupart du temps. Son visage était en forme de coeur, et beige, et elle avait pleinement sexy lèvres. Son corps a été ce que certains ont appelé fat, bien qu'elle ait préféré voluptueux. Elle avait un double d seins avec de larges hanches, et un âne qui ont détourné l'attention de son muffin haut et petit pot ventre que bosses lorsqu'elle portait une ceinture. Sa chemise de nuit était juste à propos de Snug et montré ses courbes, et elle a déplacé devant le miroir. Elle a également été un grand jeune femme, cinq pieds huit, afin de certains de ses la hauteur et la taille est intimidant. Elle l'a ratée elle-même un baiser et est retourné à la salle de séjour. 

              Elle se tint en regardant autour d'un moment, puis allumé la télévision. L'endroit semblait vide depuis qu'elle a donné un coup de pied son copain pour tricher sur elle. Il avait pris tous ses meubles, et qu'elle n'a pas beaucoup. Elle consolés " elle-même, sachant qu'elle devait déménager dès qu'elle a économisé, de sorte qu'elle n'aurait pas besoin de tous les extra merde de toute façon. Lily a attrapé une bière et un coup de feu, allant de la petite causeuse elle utilisée pour une table. Elle avait bu le tir de bourbon et siroté sa bière avec un frisson, puis un soupir. Sa tension semblait pour libérer et elle a été en mesure de se détendre. Ce fut le meilleur moment de sa semaine de travail, seul et détendu avec personne pour se plaindre ou harceler. 

              Elle pensait de Mike au bar et grimaced. Pas de ne pas aimer, mais de la frustration à sa décision jusqu'à maintenant, aucun jusqu'à ce qu'elle avait atteint ses objectifs. Elle avait récemment été se retrouvant un peu frustré sexuellement. Lily n'avait jamais été un one night stand trier de fille, si getting laid a été plus difficile pour elle. Elle secoua la tête pour les rediffusions de quelque chose sur la télévision. Elle a trouvé de vieux Ordre et réglées en sirotant sa bière et permettant d'elle-même pour se perdre dans le spectacle. Après une heure environ, elle a baillé et prêt pour son lit. Au moins son ex n'avait pas prises qui, pensait-elle, elle avait passé beaucoup sur la monstruosité de taille queen, et qu'elle aimait le confort a été. Sa chambre était à l'arrière de la remorque, et a toujours été plus chaud que le reste de l'endroit si elle mettait en marche le ventilateur, il a souligné à la lit, puis le fixer. Elle n'a pas pris la peine de passer sous les couvertures. Elle a juste tendu, aimant la sensation de sa chemise de nuit sur son ventre et les cuisses. Le ventilateur soufflant contre son visage était également un réconfortant chose, et elle fut bientôt endormi. Ses rêves lui a causé à leur insu sourire et se tortiller un peu.

              Son rêve était de Mike et Luther froncer les sourcils à l'autre, début de lutte au-dessus de elle. C'était un rêve bizarre parce qu'elles étaient habillées comme des hommes de montagne en fourrures et coonskin hats, alors qu'elle était vêtue d'une maigre ventre blanc Shirt et mini-jupe. Très provocateur et pas du tout sa robe habituelle. Bien sûr, comme il l'est dans les rêves, rien ne semblait étrange jusqu'à ce que par la suite. Ainsi, dans son rêve qu'elle devenait activée et d'acclamations, comme leurs combats est devenu violent, grognement comme des animaux. Lorsqu'elle s'est réveillée vers midi le lendemain, elle était confus. Plus particulièrement parce que, qu'elle ne pouvait pas se souvenir de qui elle a été acclamant à gagner dans le rêve. 

              Lily a fait elle-même du café et pour l'enfer de l'fixé un grand petit-déjeuner de saucisses et des crêpes. Habituellement, elle aurait granola ou gruau pour le petit-déjeuner, mais elle sentait la nécessité pour un festin. Elle mettre le beurre d'arachide et le sirop sur les crêpes et c'était comme petites bouchées de ciel. Elle avait une autre tasse de café fort après le petit-déjeuner et commencé à se préparer pour le travail. Elle a mis sur un T-shirt blanc et jeans avec faible guéri bottes de cow-boy. Elle attend d'elle-même plus dans le miroir comme elle le faisait avant le travail. Elle aimait à assurer qu'elle était présentable suffisamment pour garder les conseils venant en. Elle a eu la chance que les habitants de la région, et même les touristes n'ont pas l'esprit d'une femme chunkier. Elle riait à son profil, puis vue avant. Si elle n'était pas pour elle de grands seins elle serait en forme de poire. Elle a opté pour une veste noire sur le T-shirt. Il a été assez courte pour laisser un peu de blanc muffin haut montrant en-dessous couvert et qui a travaillé pour elle. Elle s'empara bandana et son sac à main avant de quitter la chambre. 

              Comme elle a obtenu pour sa voiture elle se souvient de la nuit précédente et est allé vérifier sur les arbustes. Elle était à mi-chemin lorsqu'elle a remarqué les voies. Lily a été dans le domaine un long moment, donc elle a immédiatement reconnu comme pistes de couguars. Elle les a suivis dans la lumière du jour et ils ont dirigé autour de la remorque, de rôder autour de la fenêtre de sa chambre, puis arrêt dans les bois derrière sa remorque. Elle pensait qu'il était étrange, mais savait qu'elle n'était pas en danger. Quelle que soit l'animal avait été fait c'était disparu depuis longtemps maintenant. Mountain lions rarement pétiolées les gens. Il a été plus facile jeu là-bas. 

Chapitre deux

Lily tiré dans l'Outpost parking sifflement joyeusement comme la chanson Freebird détruit dans son chariot haut-parleurs. Le parking était qu'à moitié plein, et la moitié de ceux qui étaient hors d'État. Calculé avec l'été kicking à la vitesse supérieure Le touristes serait vraiment affluent en maintenant. Elle a bloqué son chariot lorsque la chanson s'est terminée, et est allé à la porte d'en arrière pour punch in et laisser le patron sais qu'elle y était.

              Shelly Linburg était le propriétaire de l'avant-poste, et d'un assez bon patron. Lily avait travaillé pour elle depuis avant son mari était décédé et la femme a toujours donné à ses employés une chance équitable. Lily sourit lorsqu'elle est allée et a ordonné son repas. Chaque employé travaillant sur quatre heures doit avoir un repas gratuit, ce qu'ils voulaient. So Lily a ordonné son régulier des frites avec épicée cheeseburger avec des un coke. Elle se sentait un peu coupable considérant son petit-déjeuner, mais ce repas permettrait de s'assurer qu'elle l'a fait à travers la nuit sans avoir trop faim. Elle a travaillé de 4 h à minuit, le décalage parfait pour elle. Elle n'a pas obligés de rester jusqu'à la fermeture, mais elle n'avait pas à être au début de l'une ou l'autre. 

              "Alors, comment est la vie vous traiter Lily?" Shelly a demandé à ses côtés à la fin de la barre où elle mangeait. Shelly était une femme de petite taille avec grisonnement cheveux rouge au milieu de son dos et les yeux vert vif. Aujourd'hui, elle était vêtue de son costume de cowboy. Complet avec jupe de pays, d'un corsage et chapeau de cow-boy. 

              "Bonne Shelly, comment parler de vous?", a-t-elle demandé poliment.

              "On ne peut pas se plaindre, on ne peut pas se plaindre. J'ai entendu que Luther jerk était en vous donnant de nouveau hier soir merde ", dit-elle. Lily haussa les épaules.

              "Ouais, mais vous savez de lui. Il est juste un connard. L ignorer et qu'il finira par s'estomper," elle a répondu à son patron. Shelly secoua la tête.

              "Pas cette fille. J'ai entendu d'autres établissements et d'autres femmes. Il n'est pas tout simplement disparaître à moins que vous lui faire. Il a empoigné vous hier soir n'a pas il ? " Demanda-t-elle. Lily a dû être véridiques. 

              "Ouais, mais il n'y avait aucun problème ", dit-elle tenue hors de son poignet. Elle a été surprise de voir une légère meurtrissure où le jerk avait saisie. Lily n'avait pas remarqué. Shelly prit sa main doucement en regardant son poignet.

              "No big deal? Jésus Lily, nul ne blesse mon peuple, pas un. Il me rend heureux que j'ai déjà dit à la bouncers il n'est pas bienvenue ici. Jake n'aimait pas ce qui s'est passé hier soir et je le suis encore plus maintenant. Pourquoi n'avez-vous pas dire quoi que ce soit fille?" demanda-t-elle, un peu blessé Lily pensé.

Other books

Whispers from the Dead by Joan Lowery Nixon
The Wheel of Fortune by Susan Howatch
How by Dov Seidman
Forgotten in Darkness by Zoe Forward
Teckla by Steven Brust
Impossibly Love by Shane Morgan
Enter Pale Death by Barbara Cleverly