ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (270 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
2.01Mb size Format: txt, pdf, ePub

              Comme elle marchait dans, il a craqué une bière ouverte et la tendit à elle. Il semblait qu'il avait juste découpé la pizza et purgeait sur plaques. Son estomac hungrily rumbled. Puis son fait.

              "Désolé Lily, cela vous dérange si I.." Il a demandé qu'il lui a remis une plaque. Elle secoua la tête.

              " Aidez-vous vous-même de l'homme. Avoir une bière si vous voulez, j'ai beaucoup ", elle lui a dit qu'avant de mordre dans la pizza. 

              Elle a fermé les yeux, profitant de la formidable explosion de saveurs. Saucisses, oignons, olives. Il goûté mieux qu'elle aurait pu l'espérer. Ils mangeaient en silence pour un tout en appréciant la pizza et de la bière noire au maximum. Par le temps qu'ils ont fait qu'elle avait frappé ce stade complet de confortablement rembourrés sans se sentir comme elle le ferait exploser. Parfait, elle pensait qu'elle a ouvert une autre bière. Il a été seulement après sa faim avait été correctement mis à l'écart avait-elle l'avis qu'il était sorti de sa circonscription cuirs et portait un réservoir haut et jeans. Il était vraiment un bel homme, elle pensait. Elle était également surpris de sa hauteur. Il a été facilement six pied ou mieux. Elle a été utilisée pour lui à la barre sur un tabouret. Debout à côté de lui, elle avait à rechercher et est 5 huit elle-même qui était différent. 

              "L'esprit si je sors le porche d'une cigarette? " Il lui a demandé.

              "Pas du tout, permettez-moi de me joindre à vous. Je planifiais de fumer quelques ce week-end et il sonne vraiment bien maintenant," elle a admis et atteint dans les tiroirs et tiré.

              "Bien sûr, laissez-moi sortir et voir si quelque chose de méchant est les premiers, ok," Elle hocha la tête et le suivit jusqu'à la porte. 

              Mike sortit et après une minute il lui a donné le ok. Elle sortit et ils s'appuya contre le parapet de son petit porche, et buvaient de la bière et fumé. Ils ont parlé de tout ce qui n'était pas le lion ou son camion et qu'elle a apprécié qu' immensément. Ils ont passé plusieurs heures hors il y profiter de la brise et boire. Il n'y avait aucun signe d'un lion de montagne ou quoi que ce soit d'autre. Elle s'est trouvée le balancement et réalisé, en regardant le vide qu'elle avait empilés le long de la main courante, elle a assez pour la nuit. 

              " Je suis va appeler cela une nuit Mike, permettez-moi de vous obtenir une couverture ou quelque chose avant mon accident de la route", elle lui a dit. Ils sont allés à l'intérieur et elle lui a obtenu une couverture et jeta sur son causeuse.

              "Vous voir dans la matinée dude ", elle lui a dit.

              " bien dormir la princesse, vous le méritez bien après la nuit vous avez eu ", il est retourné. Elle sourit légèrement et est allée dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et laisser sortir une profonde respiration. Elle se sentait la bière et sorte de l'apprécier. Elle savait qu'elle allait dormir bon ce soir! Puis elle pensait de Mike et s'est senti gêné. Elle s'est rendu compte jusqu'à quel point il était allé faire sa confortable dans sa propre maison et pris une décision qu'elle n'aurait pas fait si elle avait été sobre. Elle se leva et marcha lentement reculer le hall. Il regarda de étant moitié incliné sur la minuscule causeuse.

              "Ok, je dois traiter pour des yum. Vous avez dit hands off et je vais donc vous faire confiance. Vous pouvez avoir la moitié de mon lit. Il n'est qu'équitable ", il parut surpris.

              "Etes vous sûr de Lily? Je ne veux pas vous faire mal à l'aise. Je peux faire ok ici ", dit-il. 

              "Na, cette chose est trop petit pour moi, beaucoup moins de vous. Mon lit est suffisamment grande et vous pouvez avoir la moitié. Vous savez que vous voulez, alors aidez-vous vous-même," elle a dit à lui et s'en retourna retour à sa chambre. Elle a eu à tenir sa main pour équilibrer souci environ à mi-chemin. Elle reposait sur son côté habituelle après avoir tourné sur le ventilateur. Deux oreillers étaient sous sa tête et elle lui a traversé les mains derrière la tête. Elle se sentait absolument et complètement à l'aise. Son corps a été bourdonnement légèrement forment la bière. Elle été heureux qu'elle n'avait pas bu suffisamment pour star les spins. C'était parfait qu'elle en pensait. Elle ouvrit les yeux comme Mike siégeait de l'autre côté, puis de jeter de retour lui-même.

              " C'est un enfer d'un lit de la princesse. J'obtiens pourquoi vous vous êtes battus pour elle lorsque vous coups de pied qu'idiot," il soupira doucement et il presque sonné comme un sympathique Growl.

              "battus pour cela l'enfer. Il est l'un gros achat que j'ai faites au cours des cinq dernières années. Aucun moyen en enfer, il était de l'obtenir. Je fumigé dès qu'il a quitté, " dit-elle et puis rigolé avec son propre blague. Il riait. 

              Ils sont devenus silencieux et il n'était pas longtemps après Lily s'était endormi et dans un rêve. Dans ce rêve qu'elle portait ce qu'elle était lorsqu'elle s'est endormie. Mike était en coupé shorts et pas de chemise à la recherche comme un dieu d'or sur les rives du lac à proximité. Il avait un légèrement velues poitrine et les muscles qui étaient spectaculaires. Ils marchaient la main dans la main.

              "Pourquoi continuez-vous à frapper sur moi Mike? Je vous ai dit pourquoi je ne suis pas dating,", a déclaré Mme de Palacio dans son rêve.

              "Parce qu'un homme peut rêver Princess. Je vais continuer d'essayer jusqu'à ce que je suis absolument positive il n'y aura jamais une chance. Peut-être quand vous avez eu assez de temps, si je suis encore là, vous pourriez un jour me prendre sur elle. Comme je l'ai dit, un homme peut rêver," a-t-il terminé et comprimées de sa main. Elle l'a retourné. Il a été tellement excitée damn sexy, Nice, robuste, résistant, beau, doux, masculin ainsi que un connard, un chahuteur fils de pute et éventuellement d'un criminel. Elle grillés. Ce qui n'est pas de plaire. Elle lui a dit qu'et il rit. 

              " Bien sûr. Mes charmes sont tellement vastes que vous pourrait être leur inscription pour l'éternité ", dit-il en riant. Là encore, elle a pensé que, peut-être qu'il ne plaisantait pas. La lumière du soleil est devenu plus lumineux et comme il l'a fait elle lentement à gauche le rêve et se retrouva couché dans son lit avec la lumière du soleil de sa fenêtre de diffusion en continu les rideaux. Elle coup d'oeil sur l'horloge et il était après dix heures du matin. Mike n'était pas au lit. 

 

 

Chapitre Quatre

             
Grogne Lily se leva. Elle avait dormi dans la même position toute la nuit et ses épaules étaient douloureux. Elle s'empara robe courte et a enroulé autour de son par habitude, même si elle était vêtue comme elle l'avait été avant la nuit. Comme elle s'est rendue à la salle de bains elle pouvait sentir l'odeur des merveilleux arôme de bacon de cuisson. Elle a pris soin de l'entreprise et est sorti dans la cuisine. Mike était appuyé contre le compteur de boire du café. Il sourit quand il a vu sa mère.

              " Qui a dit que la femme ne peut pas se réveiller belle? Bonjour Princess ", dit-il. Elle voulait lui rappeler sa promesse de ne pas frapper sur elle, mais elle a souhaité que l'on sorte elle laissez-la glisser. Elle était même prêt à oublier lui demandant son Princess. 

              "Vous êtes une aubaine man. Le café et le petit-déjeuner. Je ne sais pas comment je vais rembourser vous ", dit-elle le cap pour le café.

              "Je sais comment, permettez-moi de prendre une douche pendant que vous gardez un oeil sur le bacon de sorte qu'il ne brûle pas, " il a demandé.

              "Vous m'a sauvé la vie, n'hésitez pas à une douche. Je vais regarder le bacon. Je pourrais même pas manger tout avant que vous obteniez de retour ", elle lui a dit.

              " Je vais me dépêcher Princess ", dit-il, et descendit le hall.

              Lily a bu son jus d'orange après son café et avait le petit déjeuner prêt au moment où il a été fait. Ils mangeaient companionably, puis elle s'est habillée et qu'ils sont allés voir son camion. Il avait promis de l'examiner avant qu'elle automatiquement appelé une dépanneuse. Lily apprécié l'enfer de la motocyclette. Il a fallu des années et elle fait sa longue pour un vélo elle-même. Un jour peut-être, se disait-elle comme ils a filé sur la route. Ils sont arrivés à son camion et il était telle qu'elle l'avait laissé. Mike sauté le capot et refoulées au-dessus du moteur. Il fait peu de grognement dégoûté de sons de temps en temps comme il l'a étudié. Lily a été produits à certains le faire vous-même les choses, mais les moteurs n'étaient pas l'un d'eux.

              "Mais de quoi s'agit-il? Donnez-moi la mauvaise nouvelle doc, je peux prendre", elle plaisanté et il riait et resserre le haut.

              "Je l'espère Princess. Certains corps sali avec cela. Une partie était desserré et avaient la moitié tombé. C'était le bruit que vous avez entendu et pourquoi il a calé. J'ai une petite trousse d'outils dans un de mes sacoches de selle qui fixera sa place. Il y avait un peu de dommages aux pièces environnantes, mais c'est facile à corriger. Je peux avoir votre domicile à moins d'une heure, " il a dit de regarder son étroitement. La dernière partie était bon, la première partie cependant..."

              "Mais que diable entendez-vous quelqu'un sali avec elle. Qui diable pourrait nuire avec mon camion?", a-t-elle la moitié a crié avec colère. Il haussa les épaules. 

              "connaissez quelqu'un qui vous ont énervé dernièrement. C'est tout ce que je peux penser. Nous pouvons appeler les flics, mais il n'y a vraiment aucune preuve. On aurait pu s'entendre sur sa propre, théoriquement. Sauf que j'ai été autour des moteurs et toute ma vie n'a jamais de démarreur sur un moteur ancien juste chute comme cela. C'est trois vis, et le problème est habituellement obtenir les perdre. Ne pas les garder sur. Donc je crois que quelqu'un sali avec elle. Les flics ne voudront probablement pas si ", Lily savait qu'elle devrait être effrayé de ce point mais elle a juste été furieux. Elle aimait son petit vieux camion. 

              "Vous avez dit que vous pouvez le réparer? Permet à obtenir son domicile d'abord et je verrai ce que je veux faire. Je suis trop énervé dès maintenant. Puis-je avoir une cigarette pendant que vous travaillez," qu'elle a posée. Il lui a remis un et silencieusement est allé travailler. Il était aussi bon que sa parole, et ils ont été accueil dans une heure. Elle s'est rendu compte que, quel que soit Mike pourrait être, il était aussi bon que sa parole. Elle s'est demandé s'il était un biker's thing. Elle lui a demandé.

              "dépend de la piste. Je veux dire ouais, on peut faire quelques choses que la loi n'aimerait pas, et nous n'avons pas l'esprit une lutte de temps en temps, mais nous ne jamais laisser un de nos propres derrière dans toute situation. Nous ne harcèlent pas honnête civils à tous. Ils n'ont pas venir. Nous apprécions toute personne qui travaille dur et fait de son mieux. Je sais que c'est étrange à beaucoup de gens mais c'est la vérité. Juste pour que vous le savez, mon peuple vous aime trop. Vous traitez toujours suis bon. Vous n'avez pas plié, si elles sont un peu bruyants à des tables de billard, ou toujours jouer les rock lourd sur le juke-box. Vous avez toujours été belle et nous traitaient pas comme nous marchons autour de criminels sur nos fronts. Vous êtes apprécié. Donc, même si je n'avais pas ma propre engouement avec votre belle auto. Ma bande allaient déjeuner-moi si je n'ai pas vous aider mais je n'ai ", il a terminé. Lily a été un peu surpris et humilité. Elle ne savait pas qu'elle avait ce type d'effet sur ses clients. Il avait aussi déclaré qu'ils amant son "trop". Est-ce à dire qu'il était dans l'aimait? Elle rougit un peu et regardé loin dans la forêt. 

              "Alors, pensez-vous que ce serait un gaspillage d'appeler les flics ? " Demanda-t-elle, dans l'espoir de changer de sujet.

              "Naw, au moins de les appeler et mis dans un rapport. S'ils croient ou non qu'il sera sur enregistrer pour l'avenir. Il est toujours préférable de couvrir vos bases," dit-il. Elle a accepté et a fait.

              Elle a fait son rapport sur son chariot et le lion de montagne. Les flics étaient hésitants à propos de quelqu'un de jouer avec son camion, mais avait entendu des rapports d'augmentation lion activité afin qu'a déjà été envisagée par les rangers. Après les flics gauche, donnant Mike un regard bizarre, ils allèrent tous deux dans et avait le déjeuner et puis une bière sur le porche. Il s'est avéré qu'ils étaient tous les deux du même avis.

              " Je me demandais si vous avez pensé que peut-être que Luther sali avec mon camion ", elle a demandé à Mike. Il soupira.

              " Je suis heureux que vous posiez la question. Ouais Je ne. Vous dites que votre ex a quitté la ville après avoir supprimé lui a donné des coups de pied. Si c'est vrai qui d'autre pourrait-il être. Vous êtes la plupart barman favori de trois comtés de sorte qu'il est le seul assez stupides pour faire quelque chose comme cela pour vous. La plupart des buveurs autour d'ici aurait sa tête pour elle ", a-t-il commenté. 

              Elle rougi à son compliment. Elle avait de la difficulté à entendre autant de bonnes choses sur elle-même et a commencé à se demander si c'était un problème. Pourquoi devrait-elle pas être complimenté, elle s'est immédiatement demandé. Elle a bien travaillé et essayé d'être bon dans son travail. Elle interne a juré de les prendre comme donné. 

              " Je suis persuadé que Shelly vont penser de façon trop après qu'elle entend parler d'elle. En parlant de cela je devrais appeler avant qu'elle l'entend sur son propre. Cette femme a des oreilles partout ", lui explique-t-elle. 

              Mike a ri comme elle a tiré son téléphone. Shelly était contrariée et Luther fut le premier à venir à son esprit trop. Elle a convenu avec Mike à propos de ses camions dommages sont trop.

              " Je suis heureux que Mike s'occupe de vous chers. Quelle qu'ait pu être dit de lui qu'il est tenace et difficile. Vous êtes en sécurité et je ne crains moins pour vous. Si les flics Come by je vais laisser savoir ce que je pense à ce sujet. Pour vous, prendre quelques jours de congé kiddo. Obtenez votre souffle après tout cette merde et laissez-moi savoir lorsque vous êtes prêt à revenir au travail, " elle a offert. Lily surpris même grâce à ne pas lutter contre elle.

              " Grâce Shelly, je pense qu'on peut en avoir besoin. Merci pour tout, je vous aime tellement. Vous êtes toujours tellement gentille avec moi et tout le monde. Je vous dois ", Lily lui a dit. Shelly poshed pish loin le compliment, mais Lily pu dire qu'elle avait le plaisir par elle.

              Ils ont fini par manger un début de soirée. Mike allait s'occuper d'elle une autre nuit. Il n'a pas confiance Luther loin de rester. Il était assis à l'Café et Lily a été de compteur de la cuisine quand elle cherchait à lui et s'est rendu compte que quelque chose sur elle-même, ainsi que de lui. Elle a renversé un torchon au dessus de son épaule et s'appuya sur le comptoir.

              "Qu'est-ce que je peux obtenir ya Mike? Votre habitude ? " Demanda-t-elle, comme elle l'avait fait lors de la barre. Il riait et joué en même temps.

              "Ouais me donner un pour ces bières foncé. Ils ont toujours meilleur goût venant de vous, lui dit-il. Elle a obtenu de lui l'un et l'autre pour elle-même.

              "Ya m'a vendu Mike. L'esprit si je me joins à vous?" Il fit un geste pour elle de se sentir libre et elle l'a fait. 

              Ils ont tous deux de déguster leurs bières se regarder dans les yeux. Son avait une telle paix douce pour eux, mais derrière ce fut une sauvagerie elle était en quelque sorte de souhaiter qu'elle pouvait voir. 

              " Cela semble un peu bizarre sans vous heurter sur moi ", a-t-elle commenté. Il riait.

              " J'ai promis de ne pas vous savez. Je n'aimerais pas rompre une promesse pour une belle dame. Mon flirt est toujours bon droit?" Elle hocha la tête vigoureusement à cela. Il a été formidable à flirter.

              "Pourquoi ne pas vous essayer cet autre chose que vous faites ? " Demanda-t-elle. Il surpris lui et elle. Cependant, elle savait qu'elle voulait dire. Elle a été faite, en laissant son ex règle ses choix. 

              "Alors la princesse, quand allez-vous permettez-moi de vous éloigner de tout cela? Je sais que certains de très bons endroits pour vous montrer comment ce romantique biker peut être ", dit-il.

              " Quand avez-vous envisagé? J'étais juste compte tenu de quelques jours de congé ", elle lui a dit et a souri, ce qu'elle espérait était un sourire sexy. Ses yeux s'est creusé.

              "Vous plaisantez? Vous n'êtes pas plaisante!" Il a bondi et elle a déplacé le compteur et pris ses mains.

              "Vous avez été tellement cool à propos de toute cette affaire, c'est incroyable. Comme en état d'ébriété comme j'étais hier soir vous pourriez avoir pris l'avantage et j'aurais vous laisser. Vous avez été gentil et coopératif. Il s'est produit pour moi si je suis jamais y tiens à ce jour encore, j'ai l'homme parfait pour l'essayer avec en face de moi. Si j'ai attendu beaucoup plus longtemps que vous ne peuvent pas être ici. Honnêtement toute la douleur de mon ex ternes depuis longtemps. J'étais juste maintenant sur ma promesse, parce que j'ai fait à l'aise avec lui. Je ne suis pas tellement plus et que, par conséquent, que voulez-vous dire ? " Demanda-t-elle l'espère, avec la tête haute. Il a souri avec plus de joie alors qu'elle n'avait jamais vu. Lily atteint et a mis ses bras autour de son cou. Il se pencha, et puis avec une main sous chaque butt joue, aller la chercher. Lily faisait crisser ses et enroula ses jambes autour de sa taille comme ils embrassée. Il a filé son autour, et ils ont ri ensemble. Pour la première fois depuis longtemps, Lily se sentaient libres.

              "Je ne sais pas si c'est trop tôt mais je me demandais," il a commencé.

              " Si nous pouvions essayer mon lit?", a-t-elle renvoyé Eyes wide et innocents.

              Il n'a pas répondu comme il a commencé à marcher en arrière de la chambre à coucher. Tenir à son rock hard corps causait un flutter à l'intérieur de son qui retentissait à travers son corps. Elle a senti un désir croissant d et voulait lui faire voir à cela avec elle.

              Il était couché sur le lit et debout à côté d'elle il a commencé à décoller sa chemise. Elle soupira avec bonheur et a commencé sa propre unbuttoning blouse. Elle avait une demi shirt en dessous. spandex Une fois qu'il était ouvert elle décompressé son short pour l'aider à le long. Elle voulait faire sa part. 

              "Putain de femme, vous me tellement chaud que je ne sais pas où aller en premier. Vous avez toujours vous savez ", lui dit-il. Il y avait une profonde Growl pour sa voix qui était, et néanmoins très animalistes suscitant à elle. Il se penche vers elle et lui caresser estomac il baisa ses seins par sa partie supérieure. Puis il l'a aidée à sortir de son haut et ses seins étaient libres. 

              "Ah oui Mike, il y, Oh baby, oui oh ah!" Elle a sursauté comme ses doigts taquine son clitoris léché et ses seins. Il a pressé ses lèvres sur le mamelon et taquiné son ouverture humide provoquant un orgasme qui secoua la et avait son prêt pour plus.

              "Vous, comme celle de la princesse, hein, vous plaît-il? Oh baby J'ai obtenu plus de ya," il octroyée durement.

              " Amener Mike, montrez-moi mon prince, montrez -moi, ah oui, oh... oh... oh!" Elle cria que ses doigts explorée profondément dans son lieu d'attente de plaisir. Il a commencé une autre l'orgasme encore c'était seulement la réchauffer. Elle voulait quelque chose d'autre. Ses mains étaient partout comme l'étaient les siennes. Elle pouvait sentir son arbre de plaisir l'enflure de plus grand dans sa main, aux proportions croissantes qu'elle n'aurait pas rêvé de encore immédiatement voulu de lui.

              "Oh, bébé, c'est tout. C'est ce que je veux, donnez-lui à moi l'Homme, oh oui vous savez où mettre cela!" Elle demande avant son besoin pour lui était si forte qu'elle pouvait seulement GASP. Il souleva lui-même au-dessus d'elle, et elle n'avait pas peur, seul désir. Il s'est plongée dans son ouverture et atteint son plus profond. Le lieu de sa convoitise était en attente, et il a abordé avec chaque mouvement de la hanche. Plus et plus. Son corps construit avec de plus en plus élevé de la luxure jusqu'à quand il est venu elle tremblait avec un orgasme correspondant qui ne voulaient pas fin. Lorsqu'il a enfin fait elle était à haleter, et il lui a fallu quelques minutes pour obtenir son souffle. Lui aussi était hors d'haleine. Enfin il a glissé hors de elle et couché à côté de son a murmuré quelque chose à son oreille.

              "Il n'y a pas de mots pour la façon que sentir Lily. Vous avez lettré mon désir pour vous de façon je ne pouvais pas rêver. Nous allons passer un bon moment ensemble, je peux dire, " dit-il d'un baiser de son cou. Il a piqué et elle a rigolé. Elle a accepté. Ils étaient une correspondance un pour l'autre. Après une minute, elle a entendu des moteurs s'approchant de la maison. De nombreux moteurs. Surpris qu'elle a poussé sa place. Ainsi firent Mike.

              " Bien leur timing aurait pu être meilleur," dit-il. Il sorti de son lit d'atteindre pour son pantalon.

              " Qui est-il Mike, Luther's gang?" demanda-t-elle avec une teinte de la peur. Il riait.

              "Aucune Princesse. La mienne. Vous avez body guards maintenant. J'ai appelé plus tôt, lui dit-il mettre sur sa chemise et descendant le hall. Lily a été stupéfait et se leva pour habiller rapidement. Il semble qu'elle avait invités.

Chapitre Cinq

             
C'était plusieurs mois à l'automne, et Lily a été aussi heureux qu'elle ait jamais été, malgré le danger qu'elle savait qu'ils étaient encore en. Elle serait néanmoins voir Luther, au distance à regarder son. Il était toujours quand il n'y avait pas un assez proche pour rattraper à lui. Elle était consciente du risque, mais n'était pas inquiet à ce sujet. Elle et Mike étaient prêts si il a essayé quelque chose et le Montana Thunder Ours, Mikes Biker pals, étaient les sauvegarder. Elle avait un verre de son secouer et soupira, caresser son ventre étendu. Elle était enceinte de quatre mois maintenant et cette fille allait être un gros bébé si elle était tellement grande déjà. Elle avait bu le reste de son Protein Shake, et plus de la table de traitement waddled. Mike avait accepté son invitation de se déplacer dans et ils avaient des vrais meubles maintenant. Elle baissa elle-même à la table avec précaution et a souri, caresser son ventre de nouveau. Rien n'a été ce qu'elle aurait jamais attendu. C'était mieux. 

              Elle était tombé en amour avec lui en un temps record. Il avait déjà été en amour avec elle, qu'il a dit et elle croyait que lui. Le gang aimait et salue sa à bras ouverts ainsi. Plusieurs d' entre eux avaient déménagé remorques près de la sienne afin qu'ils avaient désormais une communauté d'amis qui les entourent. Luther était stupide, mais pas aussi stupide pour essayer n'importe quoi ici. Shelly laissait son travail à temps partiel parce que le médecin avait cru qu'il serait préférable, compte tenu de la croissance du bébé. Tout avec sa petite fille était saine, et ils n'avaient rien à craindre tant qu'ils prenaient soin de l'entreprise. Lily bercé elle-même de l'avant avec ses jambes se répandre un peu pour accommoder son gros ventre. Elle atteint et ramassa son sandwich et ils ont commencé à manger.

              Elle s'est brossée cheveux vers l'arrière comme elle avalé une morsure et regarda sa réflexion. Elle a toujours pensé qu'elle avait l'air bien, elle n'avait que la grossesse Glow. Ses boobs avaient enflé comme ils étaient censés pendant la grossesse. Elle avait acquis un peu. Selon le médecin avec la taille de son bébé, il n'était nécessaire. Elle a promis Mike elle perdrait le poids supplémentaire. Il a évidemment dit ne pas s'inquiéter à ce sujet. Elle n'a cependant. Il était si grande pour qu'elle devait faire de son mieux pour être aussi grand retour. Elle a donc prévu de récupérer le poids qu'elle avait été lorsqu'ils se sont rencontrés. Maintenant, elle portait toujours surdimensionné qui semblait à étirer vêtements et monter son le meilleur. Alors les grandes Sweat Pants pour sa vie à la maison. Pour le travail qu'elle avait un ensemble de vêtements de maternité à regarder plus présentable. Mike a dit avoir trouvé son plus sexy à la maison. Il a prouvé son aussi souvent que la sécurité le fait avec le bébé. 

              Il était enchanté d'apprendre au sujet de la petite fille sur la voie qui avait été une surprise pour elle, et une plus grande joie. Il était tout son ancien petit ami n'avaient pas été et plus. Ils allaient se marier dans une cérémonie privée après la petite fille est entrée dans leurs vies. Lily ne pouvait pas attendre. Maintenant qu'ils ont dû trouver un nom et ils ont été coincés sur plusieurs. Shelly était une possibilité. Ange était un autre ils tant aimé. Puis de nouveau pour les Turbo Tina Tina le biker chick qui habite en bas de la rue était un bon hommage ainsi. Elle soupira et ramassé l'autre moitié de son sandwich. Elle a entendu un déclic, cliquez sur.

              "Eh bien, regardez la graisse de porc, la farce elle-même. Il me rend heureux que je n'ai jamais eue avec vous. Je vous dois encore, et que le monstre que vous vivre avec si ", Lily tourné du mieux qu'elle pouvait dès que la voix a commencé et a gelé à la vue de Luther Daniels. Elle avait appris quelques choses de Mike. Elle growled doucement et poussé elle-même à ses pieds. Luther a été pointant une arme sur son milieu. La seule chose qui m'est venue à l'esprit est la pensée, sans façon, il vit. Mike avait prit sa peur.

Other books

Tempting Taine by Kate Silver
The Playboy of Rome by Jennifer Faye
Bare Art by Gannon, Maite
Audrey and the Maverick by Elaine Levine
Dial M for Meat Loaf by Ellen Hart