ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (281 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.07Mb size Format: txt, pdf, ePub

             

"Alors, quelque chose qu'il a fait, ou..." Il tracté off.

             

"Il a triché sur moi ", elle lui a dit. Sa réaction a surpris. Il a freiné la voiture à un arrêt que de la poussière à coup de pied partout. Il surpris son.

             

"Il a triché sur vous? Le gars doit être un idiot! Je veux dire que si vous êtes cruels ou quelque chose et vous ne semblez pas de cette façon. Ouah ! Quel jerk ", a-t-il conclu et a commencé de recommencer à conduire. Tanya a été surpris et un peu amusé. Il avait vraiment été époustouflé par ce fait. Il a été aussi fou que Jillian avait été. Tanya ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement.

             

"Eh bien, il était un trou du cul. Un commandant un trop. Rien violent mais qui sait où cela aurait entraîné si je suis resté avec lui. Merci pour les sentiments. Je ne les apprécier et les compliments, mais je fais actuellement seule une religion pendant un certain temps ", conclut-elle. Ils ont tiré dans l'entrée puis.

 

"Je ne vous blâme pas après un gars comme ça. Certains garçons ne savent pas quand ils ont-il bon, lui dit-il et garé la voiture et sortit. Il a obtenu ses sacs pour elle puisqu'elle est sorti et a insisté sur les transportant.

 

"Mon père me tuerait si je n'ai pas aider une dame avec ses bagages," dit-il. Transport de tous trois. Comme ils marchèrent jusqu'au porche est sorti de sa mère et son coeur envolés. Tanya Elle n'avait pas vu sa mère pendant un certain temps. Il y avait des câlins et quelques larmes. Puis elle a été introduit à l'homme nouveau dans la vie de sa mère.

 

 

Chapitre Trois- Le retour de Jared

 

Tanya a un merveilleux moment avec sa mère et son nouveau fiancé Daniel Cooper. Il était un grand homme fort et Jason a fait prendre après lui en apparence. Lorsque leurs parents étaient autour de Jason a été aussi polis comme son père. Daniel avait un grand sens de l'humour et mieux deux choses sur lui dans ses yeux était-il traité de sa mère comme son mérite et il n'a en aucune manière agir comme s'il allait être son père. Elle avait fait amende sans un depuis qu'elle était âgée de huit ans. Vingt trois elle estimait ne pas en avoir besoin un autre. Ils s'entendaient bien grande. Jason toutefois gardé taquiner son, encore là, n'étaient pas frères censés faire cela?

 

Après une semaine, Daniel et sa maman se met en route pour un voyage d'affaires à l'Europe. Sa mère n'avait jamais été, donc elle a été enchantées et était aussi excité comme une fille à Noël, quand ils ont quitté. Jason séjournait dans leur chambre, donc elle était bloquée avec lui. Son dragueuse blagues à part qu'il n'était pas un mauvais colocation. Ils avaient tous deux leur propre horaire de sorte qu'il n'était pas comme si elles étaient les uns autour des autres tout le temps. Heureusement, elle a dit elle-même. Sinon, elle pourrait endommager lui, Navy SEAL ou non. Elle avait donné dans bien que lorsqu'il l'a invitée à la piscine locale trou.

             

" Honnêtement, il n'est pas juste pour vous voir dans un maillot de bain, pas que je vais l'esprit, c'est parce que comme un joint Marine J'ai nagé beaucoup et je suis manquant. Est-il un bon endroit pour nager et obtenir certains bon exercice? " demande-t-il après le flirt. Il était bon à une dragueuse tease se terminant en une question courtoise de siphonner le son mécontentement. Il partiellement travaillé.

 

" Bien sûr, nous pouvons le faire aujourd'hui, si vous voulez. J'ai été courir autour de visiter les personnes et aussi beau que c'est de revoir tout le monde, j'ai besoin d'un jour de congé. De plus, c'est sacrément chaude !" a déclaré Tanya.

 

" Très bien, après le petit déjeuner nous pouvons tête si vous le voulez et je promets de vous laisser vous-même lorsque vous le souhaitez et pas leer trop. Je sais ce que c'est à besoin de l'espace, lui dit-il.

             

Mais c'était comme ça. Après le petit-déjeuner qu'elle était dans sa chambre picking un costume. Elle a immédiatement opposé son veto le bikini. Elle ne voulait pas le voir baver. Tanya rigolé à la pensée et choisi un blanc un morceau qui avec un modeste encolure et retour. Puis un blanc soie sarong wrap passé ses genoux avec appariement des sandales. Les couleurs félicité son doux mulâtre peau. Elle a attrapé une serviette et un sac de plage et est descendu. Par puis Jason avait chargé un refroidisseur avec boissons et sandwiches. Elle a été impressionnée et lui a dit ça. Il haussa les épaules presque gêné.

             

"J'ai allé sans nourriture quelques fois à l'étranger. Il est l'une de ces choses qu'une fois que vous l'avez fait, vous évitez à tout prix ", lui dit-il. Elle hocha la tête. Il n'avait pas été vantardise, simplement des remarques. Ils sont allés dans son camion. Sa petite voiture n'a pas été construit pour quiconque était de six pieds quatre et aussi large que lui. Il serait assis juste contre elle et qu'elle n'était pas dans cela.

             

Ils sont arrivés à l'Watering Hole qui était en réalité un petit lac. Il n'a pas été que la surpopulation de sorte qu'ils ont obtenu un bon banc le long de la côté eau, loin de la plupart des autres. La météo était devenu chaud pour ce au début de l'année, même dès qu'il était tellement ils coururent tous deux dans l'eau. La première froid était exaltante pour Tanya, et ils se sont amusés à éclabousser les uns les autres et échanger des injures pendant un certain temps et elle a décidé de prendre une pause.

             

" Je vais retourner à terre pendant un certain temps. Vous avez l'esprit ? " Demanda-t-elle lui.

             

"No. Il sera plus difficile de regarder vous faites rebondir dans l'eau, mais je survivront. En réalité je vais voir combien de fois je peux nager dans le lac." Il lui a dit.

            " Avoir du plaisir. C'est une bonne chose que votre tour de taille est si vaste ou votre shorts baisserait lorsque vous nagez. Il effectivement jeté un coup d'oeil sur lui-même vainement avant qu'il s'est rendu compte qu'elle avait obtenu de lui. Tanya ri et remontait à la magistrature alors qu il a plongé dans l'eau. Il a été un très plongée peu profonde et elle a réalisé le regarder nager dans le lac qu'il était assez bon. Strong course de conservation de l'énergie. Tanya s'est assis sur le banc et regarda autour de lui.

             

Il a été comme elle se souvient il et a souri à elle-même. Elle pourrait rappeler jouer là comme un enfant avec son père avant qu'il quitte. Le pneu de rotation était nouveau, mais dans le même endroit. Il y était un peu creux à côté de la rivière, où elle a utilisé pour aller à la pêche avec lui. Elle a remarqué que deux gars étaient dans cette tache maintenant. Ils étaient de l'autre côté du lac de sorte qu'elle ne pourrait pas dire qui ils étaient, mais ils étaient juste de traîner. Entièrement habillé en pantalons et chemises de sorte qu'ils n'étaient pas là pour nager. Elle n'a pas voir tout les cannes à pêche mais figuré ils pourraient simplement être la pendaison. Elle se souvient également.

             

En regardant en arrière vers le centre de l'eau y était une plate-forme flottante et Jason a été jusqu'à ce sujet. Il était assez proche de bien voir. Elle a même admis elle-même le luxe d'abaisser les lunettes sur le nez pour mieux l'examiner. Putain si, Cindy a été droit.

             

"organe de plage disque cul." Elle a dit à haute voix à elle-même à propos de Jason. Puis Elle plissa le nez à la pensée.

             

"Il est votre frère à petite amie, et vous avez juré off hommes ", se disait-elle fermement. Il n'était pas vraiment qu'elle voulait date lui, c'était juste qu'il pourrait effectivement être utile de le temps pour quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait mettre en place avec une smart ass elle a rappelé elle-même. Un flash de quelque chose a attiré son attention, et elle s'en retourna, et remarqué à nouveau de l'deux gars dans le creux. La mémoire flash doit provenir de leurs lunettes de soleil Tanya figuré. Dans un peu les deux gars sont allés jusqu'le chemin derrière eux et a obtenu dans une voiture de sport et lentement reculé, arrêté pour une minute, elle voit un autre éclat de lumière, et puis ils ont poussé lentement hors tension. Tanya soupira et jeté sa serviette sur l'établi puis incliné en arrière. L'arborescence des frais généraux plus la lumière du soleil d'obtention arrêté son trop chaud, et elle ferma les yeux. C'était comme une privation sensorielle. Son mamans les serviettes étaient épaisses et confortable, il y avait seulement une très faible lumière à travers ses paupières, et le son d'un jeu d'enfant grâce à l'arbre touffu était séduisante paisible. Elle a été complètement détendu et ensuite devant elle le savait qu'elle était endormie.

             

Tanya rêvé d'un chemin de montagne comme elle déambulions dans elle. C'était beau à vous couper le souffle sauf c'était si calme. Pas de sons d'oiseaux ou d'animaux de tout genre. Pas de vent. Elle regarda autour et réalisés même ses traces ont été étouffés. Jusqu'à venir sur la piste qu'elle a vu un homme venir dans le virage et il a été Jason. Il avait l'air incroyable marchant vers elle et l'a emmenée dans une étreinte. 

             

Soudain, son ex-petit ami était là et l'a empoignée loin de lui. " Si je ne peux pas avez-vous quand je veux, personne ne peut le faire." Puis tout disparu de brouillard gris et elle a entendu elle-même d'appeler. Elle a cru qu'une réponse mais pourrait ne pas le reconnaître. Soudain elle était éveillé et en regardant les branches au-dessus de sa tête. Elle se souvient où elle était. Elle se sentait une pincée d'eau froide sur son ventre, et s'assit. Jason était debout en essayant de rechercher innocent, mais il avait une canette de soda, des gouttes, dans sa main. Sourly jerk, Tanya si.

             

"bonne sieste ? " a-t-il interrogé. Tanya baillé et hocha la tête.

             

" Je ne savais pas que j'étais fatigué." Elle a dit, en regardant à travers son sac à main pour son téléphone.

             

"Vous avez été absent pendant deux heures, lui dit-il. Elle a cessé de chercher pour l'horloge sur son téléphone.

             

" Wow, je suppose que j'avais besoin. J'avais un rêve bizarre." Elle a dit cela à la légère, mais ses sourcils soulevés interrogatoire. 

 

" C'était à propos de moi, droit."

 

"Absolument pas!" Elle a nié. 

             

Il haussa les épaules mais regardé autour du lac. Elle n'a trop et vu la même voiture qu'elle avait vu de l'autre côté du lac, à l'exception de ce côté-ci. Quels sont-ils toujours faire ici si elles n'étaient pas nager? Elle s'est demandé. D'où elle était Tanya pourrait voir le pilote, mais pas le passager. Il était un homme de volumineux avec un visage angulaires, et de l'aviateur des lunettes. Elle n'a pas lui donner la parole. Elle pensait qu'elle a vu une réflexion sur le côté passager et de la vitesse de la voiture hors tension comme Jason passait son vers le lot. Il s'est arrêté lorsque la voiture a quitté.

             

" Ces gars sont étranges. J'ai couru en eux partout dans le lac, " il a dit Tanya.

             

" Vraiment, je suis surpris que vous nagé si loin. Dernier, j'ai vu que vous étiez reposant sur la plate-forme", elle plaisanté avec lui. Il sourit seulement légèrement.

             

" Uh huh, qui était de faire une sieste," dit-il rhétoriquement. Son coeur n'était pas en elle. Il cherchait encore autour du parc. Tanya a commencé à se sentir nerveux. Il a été soldat après tout.

             

"What's up Jason ? " Demanda-t-elle. Il faisait son nerveux et évidemment entendu dans sa voix.

             

"Probablement rien, mais je reçois un sentiment étrange. Je ne suis pas d'avoir un flashback pour combattre ou quoi que ce soit. C'est différent, ces deux gars ont été jusqu'à quelque chose. Je l'ai fait pour l'autre côté, par ça y creuse," a-t-il remarqué.

             

"J'ai vu deux gars là aussi. J'ai utilisé pour y pêcher comme un gamin. Ils sont allés jusqu'à la banque et a obtenu dans cette voiture qui vient tout juste de s'éteint ", explique Tanya.

             

"Bien qu'ils croisaient par mon camion deux fois, quand j'étais sur la plate-forme de nouveau. Puis ils étaient juste là 
encore
. À première à travers le lac qu'ils m'ont dit qu'ils étaient l'observation des oiseaux, ils avaient un ensemble haut de gamme de jumelles. Maintenant, je ne suis pas si sûr. Il se peut que nous voulions aller Tanya, lui dit-il. Maintenant Tanya était très nerveux.

             

" Le conducteur nous avons vu était l'un d'entre eux et l'autre gars, je suis en supposant était dans le siège du passager, mais les vitres teintées rendait difficile pour moi de le voir ", il était presque excusé retentit. Tanya réunis là-bas les choses.

             

" Qu'est-ce que l'autre ressembler quand vous pourriez voir lui ", elle a demandé comme elle bourré sa serviette au lieu de la plier soigneusement.

             

"Oh environ six deux, noir cheveux ondulés, mulâtre peau comme la vôtre. Il semblait en bonne forme, d'un civil. Il portait sombre son copain, comme vitré RayBan je pense. Sa veste était une veste en cuir noir" il a cessé de parler quand il a vu le regard sur son visage.

Other books

Intruder by C. J. Cherryh
Lifestyles of the Rich and Shameless by NOIRE, Swinson, Kiki
Infinity One by Robert Hoskins (Ed.)
Madrigals Magic Key to Spanish by Margarita Madrigal
Harsh Gods by Michelle Belanger
The Silent Army by James Knapp