ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (343 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.01Mb size Format: txt, pdf, ePub

Frankie n'ont pas une seconde à crier ou alerte quelqu'un, de même prendre aim. Son assaillant est sur elle. Elle ne peut pas congédier à cette gamme étroite, et il est à l'état de son bras de pigeage deck, son autre bras tenant la main avec le couteau. Il tente de Lunge, abaissant le couteau sous la gorge.  

Non
, Frankie pense, étourdi. 
Pas maintenant

Pas de cette façon. Ne passe pas! 
Elle s'efforce de lui jeter coupé, saisir ses cheveux avec sa libération épinglé la main et projetant la tête vers l'arrière. Elle n'est pas aussi forte, bien que, et l'épaule ne fait pas ce qu'elle raconte. Le couteau barres obliques vers le bas vers sa poitrine. Elle jette elle-même sur le côté.

Son monde, maintenant dans le mouvement lent, est noir et blanc. Et maintenant rempli avec un cri d'une telle beauté sauvage qu'elle aurait pensé aucun être humain pourrait rendre un tel appel déchirant.

"
Noooooo!
"

Comme il crie, Storm lance lui-même sur le pont, tout droit à travers la tempête de feu de balles, droites à Frankie's agresseur. Elle se sent le choc de l'impact que son corps s'écrase sur la Man launching lui loin d'elle. Ils les deux rouleaux sur le pont, plus loin de Frankie. Storm est forte; tellement plus fort que le pirate, qui soudainement semble impuissante. Storm est agenouillé sur sa poitrine, et sa main est autour de l'homme, d'autre part, la gorge à tourner le poignet de la main qui tenait le couteau. Il est refoulement - Refoulement! - à l'homme, et les cordons sur son cou se distinguent comme il encrasse les homme One-handed, étouffent le poignet avec l'autre.

"Jakeman!"

"
Storm
! S'écarter! Il est mort. Vous êtes dans l'ouvrir ici!"

Deux de Storm's men ont exécuté dans le no-man's land du pont, en essayant de lui tirer loin du corps que maintenant, il est là.

Comme ils lui tirer de là, un autre groupe de pirates arrivent où il avait été. Les autres phoques tir et, semble-t-il, réussir à les organiser à Bay. Sauf pour un seul ennemi faufile vers Storm, et Frankie voit s'approchant de vous par derrière, rapide. 

Storm est toujours refoulement des obscénités depuis la prise vers le bas, dans l'agresseur de Frankie pure rage. Il ne semble pas être pleinement lucide de ses environs, à l'émotion profonde. Frankie montres de sa position bien caché maintenant, ses yeux commençant à survoler. Elle peut se sentir son coeur endolorissement, bon de rompre. Elle n'avait aucune idée qu'il serait rempli de telles les instincts animaux en protégeant son. Stupéfait du raw, inhumains-comme des bruits qui sortit de lui, comme il l'a fait. 

Si elle n'est pas survivre ce soir, elle pense, elle aurait au moins ce moment pour toujours. Ce moment il est venu pour elle, sa protection avec tout ce qu'il avait, le pirate pas debout un hasard, même s'il l'avait vu venir. Elle sourit. Maintenant, avec de lourdes pertes de sang elle sent la conscience érode lentement. Pas avant qu'elle gère pour objectif son canon pour le cliché parfait, chutant de l'homme à Storm's six. Storm, choqué par la soudaine fire par derrière, voit la chute, la réalisation de ce qui vient d'avoir lieu, regardant sa baisse également perdre conscience après avoir sauvé la vie.   

***

Il y a de la lumière au-dessus de la fumée, et ton rouge sordides sur la mer en quelque sorte, comme si un avertissement de mauvais augure de la soirée. L'eau est étrangement, Etrangement calme, tranquille clapotis des vagues près-inaperçue contre les côtés du navire.

C'est une victoire.

Sous la fumée, il y a eu des morts d'hommes; et les hommes vivants sont le déplacement des corps. Taking stock. Les hommes sont amped jusqu'; alimentée à partir de l'attaque surprise.  

" Les garçons?"

Il est capitaine Wright. Il est sur le pont, debout juste devant où, Heures avant, Frankie et son groupe ont tenu bon contre les pirates. Maintenant, le pont est d'être lavés du sang, et en déplaçant les cadavres.

La soirée a été longue. Mais à la fin, il n'y a qu'un seul blessé, l'équipage de la Marine qu'ils ne sont pas certains s'il le fera encore. Il y a cinq autres à l'infirmerie avec non-de blessures mettant leur vie en danger. Frankie est l'un d'eux.

" Oui, le capitaine ?"

" bien fait ". Le capitaine dit. La soudaine bataille et équipe de blessés pèse lourdement, sculpter nouvelle expression lignes à côté de sa bouche. 

" Merci, capitaine."

Les mots sont véhémentes. Il est rigide et de colère pour cette attaque, il est clair. 

"Nous avons capturé leur navire, et les avons prises prisonniers, " poursuit-il. "Tout le monde sauf pour Turner, Smith, et Jenkins tourner en quelques heures. Vous trois sera la première prise de virage, la garde. Le reste d'entre vous, attraper quelques heures. Vous aurez besoin. Rejeté."

" Oui, le capitaine."

Les hommes, épuisé, terminer le nettoyage du pont et passez en dessous de leurs cabines.

Aujourd'hui matin tôt, Frankie suscite dans le lit, à l'infirmerie.

"
Où..?

Frankie demande, à peine conscient, sa voix d'un chuchotement. Son épaule les courbatures. Elle est confuse et peut à peine lever la tête. 

"Vous êtes dans l'infirmerie, 
et dans
 l'épaule, Goldilocks. Vous serez bien. " Storm rassurée. 

 " Nous avons gagné. Ya' fait bon, aussi, Sharp Shooter. En fait, il semble que je dois ya'."

 "Le cours vous n." dit-elle, après avoir aucune idée pourquoi.

Storm ricanements. 

Sa voix est basse, et curieusement, inhabituellement doux pourtant entièrement puissant en même temps. Frankie estime que sa part de déplacer et de venir au repos, à la légère, sur son le sien. 

Elle se sent sa respiration s'arrêter. C'est presque trop beau pour être vrai. Dans le même temps, il est si bon. Comme si il a toujours abordé son comme ceci.

Ni l'un ni l'autre d'entre eux, de sorte qu'ils ne peuvent pas briser le moment; l'étonnante de la proximité. Ses yeux maintenant Gérer pour ouvrir, comme son baby blues regarder profondément dans ses yeux vert émeraude. Il est assis à côté du lit, se penchant sur son présent.

"Frankie... Je pensais que nous avons perdu vous. Je ne pouvais pas...", il ne pouvait pas terminer la phrase, maintenant pinçant sa main. Sa voix est raw avec émotion, épuisé, pas avoir tourné en quand on leur a dit d'en attente de son venir après la chirurgie.    

"Il n'est pas comme si je me demandais off". Elle ludique, la gestion d'un truc grondé d'un sourire. 

Storm ne sourit pas. Il était sérieux. C'était la première fois qu'il prendrait un pass sur le sarcasme. 

Ils sont tous les deux, se regarder dans les yeux, rien d'autre n'existait. C'était parfait, conversation tant attendue, avoir encore ne dit rien, et tout et tout. 

"Frankie..." a-t-il enfin tenté, mais a échoué. 

Après un certain temps, il respire dehors, fortement, de ne pas trouver le courage d'expliquer ses sentiments. "dormir un peu, hein? Je vais aller interviewer les prisonniers." 

"Hein..?" Frankie Ne sait pas les nouvelles sur les prisonniers.

"L'interrogatoire de temps, nous allons faire certaines cartes Intel. Nous sommes seulement sur le point de commencer."

"...fait sens," dit, très faiblement. Frankie "Moi aussi... Chase, je suis venue trop..."

Elle n'a jamais appeler par son prénom avant. Il flotte dans l'air entre eux, une chose d'étrange, craintifs beauté. 

"ya" droit ", dit-il, hoche la tête, en riant. "Prendre un peu de repos Goldilocks. Vous pouvez kick some ass plus tard", après avoir entendu son utiliser cette expression de nombreuses fois auparavant. 

"No..., 's correct." Frankie coulés un peu, comme les effets de la douleur le SDMM accable ses, et puise son retour dans la brume de sommeil. 

Il s'incline vers l'avant légèrement, offrant un appel d'offres baiser sur les lèvres. "Vous verrez plus tard, serrures" Il a chuchoté à l'oreille, pensant qu'elle n'a pas l'entendre, ou remarqué le baiser, ayant diminué.

"...plus tard." Frankie coulés, gérer une demi Grin, surprenant lui avec une réponse, pas endormi comme on le pensait. Elle se glisse dans un dreamless sommeil.

"Rex?" Frankie demande, entendre quelqu'un Shuffle à côté du lit, sentant une légère concours à ce de son après-rasage.   

"Ya", c'est moi. Comment ya' sentiment hero ?" Sa question taquine, dans la tempête apparente du partage de son dernier hit. 

 "Hein ? " Demanda-t-elle, déconcertés. 

Après avoir expliqué ce qui est arrivé, Rex avait insisté pour qu'elle reste. Rex attendait dehors l'Infirmerie inaperçue, alors que les tempêtes était avec elle, il n'était pas n'importe où jusqu'à ce qu'il avait la chance de parler avec elle lui-même, de rassurer lui-même qu'elle serait vraiment bien.    

"Rex, merci pour contrôler dans" qu'elle a réussi, avant de succomber à un peu plus d'heures de sommeil. Un étau final de sa main chaude, elle était à l'extérieur. 

***

Trois heures plus tard, Frankie forces jusqu', faisant ce que elle-même elle est formé pour le faire. Ouragan entre dans la salle d'interrogatoire de fortune, totalement surpris par sa présence, et de réprimandes de son pied, tandis que ricaner fièrement à sa ténacité. 

Dans un service, en face du bureau d'interrogatoire où les pirates sont organisées, un pirate est inauguré. Il est pauvre, mince, et sombre. Ses cheveux est un gâchis, épais ondulées sale anglaises, tombant à ses épaules, partiellement couvert par un keffiyeh. Il semble sous-alimentés et non lavées, et, pour autant, entièrement defiant.

"Vos navires sont conservés dans le port… parmi le côté nord ?" 

Storm a posé la question, sa voix doux. Frankie sait combien dangereux que ton peut être. Son épaule continuent de courbatures, mais elle se sent mieux; et réussi à se concentrer pour l'instant. Elle a un bloc de papier et un stylo, la prise de notes. Deux joints garder la porte derrière eux, et deux  membres du personnel naval.

"...De nombreux navires, " l'homme demurs, de répandre ses mains. "trop nombreux. Vous ne pourrez jamais tous les trouver." Sachant que le territoire est trompeusement caché, avec un littoral rocheux et les baies cachées sur tout le territoire. 

"
Où sont-elles
?" La voix de tempête est même et commandant. "
Maintenant!
" Il avertit.

" Trop de... vous ne pouvez pas leur résister..." l'homme continue, dans le même arrêt chantant d'avant. Il pourrait, Frankie pense, conservez ce jusqu fatiguant toute la journée. 

À côté d'elle, elle se sent Storm perdre sa patience. Elle met la main sur son warningly sous la table, pour un moment, puis reprend. 
No Ne pas le laisser voir qu'il obtient pour vous
. Elle sait qu'il aura à comprendre le message. Elle se sent lui plus lentes. respiration 

"droit. Nous demanderons de nouveau..." Il commence. Maintenant pleinement engagé à durer plus longtemps que cet homme, sans poser de question. 

Frankie's attention erre pour un moment, qu'il répète ce qu'il a déjà demandé. Le pirate, se déplaçant dans un certain malaise dans la tempête changement d'énergie, ascenseurs ses mains dans l' exaspération que l'assaut constant de questions continuer, et le plus évident maintenant, pas sur le point de mettre fin à tout moment. Soudain elle tremble, comme elle l'avis quelque chose sur la main du pirate. 

C'est une bague. Elle sait ce que l'anneau. 

Gareth portait toujours un anneau comme elle, une bande avec une crête; il portait sur la deuxième des doigts de sa main droite. Il s'agissait d'une bague de famille, compte tenu de Gareth par leur grand-père. C'est inhabituel, la plaine avant, mais aplaties sous un encadrement où un emblème familial doit être maintenue. Il est rare de voir anneaux comme cela. 
Elle sait tout simplement

Frankie estime sa respiration s'arrêter. 
 
 

"Où..?" qu'elle est sur le point de poser, le mot d'un chuchotement dans sa bouche. Voir sa réaction à quelque chose, tempête décide sur un autre moyen d'action, l'homme dirigé par les deux joints, escorté jusqu'à la salle de détention improvisés. Et maintenant Storm regarde, son vert profond yeux dans le sien, un point d'interrogation. Il pouvait dire qu'elle savait quelque chose, et qu'il attendrait pour lui d'être escortés hors avant de dire quoi que ce soit. 

"Vous savez quelque chose." dit-il, avec curiosité.  

"Plus que vous, il peut ou non croire." Elle ventures. " Ils ont des prisonniers. Nous avons besoin d'obtenir plus d'informations sur leur emplacement, 
immédiatement
." Elle a commencé à expliquer, un profond sentiment d'urgence. "L'anneau il portait ressemble à Gareth portaient, légèrement modifié, aplati à la crête. Je sais que c'est sa. J'ai presque pris une bande hors de lui mais il a décidé une autre ligne de conduite, qui vous peut, ou peut ne pas être d'accord avec.  

"
Votre frère
...?!" Storm demande, excité. Ayant siégé avec lui dans le passé, elles étaient devenues fermer. Il avait aussi mis hors palpeurs après sa disparition, mais rien de rien. Intérêt maintenant éveillé, l'adrénaline a commencé à la race d'espérance. "Etes-vous sûr ?" 

Other books

Nerve Damage by Peter Abrahams
Time's Long Ruin by Stephen Orr
Anvil of Stars by Greg Bear
Given by Riley, Lisa G., Holcomb, Roslyn Hardy
Lying to Live by Darrien Lee
The Death of an Irish Tinker by Bartholomew Gill
Only You by Deborah Grace Stanley
The Devils of Loudun by Aldous Huxley