ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (342 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
12.05Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

Les mots résonnent dans Frankie's Head.

Tout semble tout à fait surréaliste. Frankie estime, profonde dans sa poitrine, un sentiment de fraîcheur complète et totale. Une glaciale, Unnatural calme, il devrait sembler.

À environ dix heures de nuit, l'officier de la salle de commande a capté le signal d'un navire qui s'approche. Il a maintenu un lointain cours à passer d'abord le navire comme si aucune intention de prendre contact, que ce soit. Il est maintenant clairement à portée. Il a tourné et revenir vers nous, pensant que nous peuvent passer ce projet pour rien, pas en notant leur changement de cap.

Ils ont tiré un coup de feu. Il est allé de large, mais le message était clair. 
Nous sommes ici. Nous sommes armés. Nous sommes hostiles
. Et, 
nous ne tournons pas le dos.

Frankie's pensée originale 
ce pourrait être un exercice d'entraînement surprise
, a été rapidement corrigée, les sons de l'activité massive pour préparer le combat avec le navire inconnu, maintenant sa fixation flack jacket derrière elle comme elle se déplace.

Elle a formé pour cela. Qu'il ne serait effectivement arriver, 
maintenant
, au cours de la formation, que personne ne s'attendait. Elle sait le foret, a pratiqué eux plus souvent qu'elle ne peut se rappeler. Mais son esprit est établi; ce calme précaire. Nul ne peut vous apprendre à ce sujet.
 

"Frankie?"

"OUI?"

Frankie s'arrête comme un agent amical, Kyle Harris, exécute passé, tirant sur son casque comme il va. 
"Frankie, cette merde est réellement passé!?" presque dans l'incrédulité lui-même, encore ravis à l'assaut de la instantanée adrénaline.

En dépit de lui-même, il ne semble pas avoir peur. Il est, en un mot, courageux, et beaucoup trop jeune pour y penser à la mort. Y compris la sienne.

"rien que nous ne pouvons pas gérer, Ensign!"

"Oui, monsieur". Kyle grins impressionné par sa posture. 

"Temps de kick some cul." Elle grins dos.

Ses yeux croître ronde pour le avec fierté le fearless Lieutenant. 

 "Oui, Ma'am." Il salue comme elle se dépêche passé.

Frankie pourraient être rassurant pour ses hommes, mais elle est loin d'être assuré d'elle-même, comme elle se précipite vers la salle de contrôle, la détection de l'ennemi navire peut avoir plus de feu et man power qu'initialement perçu, en raison de l'attaquant brazenness. 

Ici, les feux clignotants sur écrans foncé, voix et a crié arrêtés capture la tonalité. Le capitaine Wright, le commandant de ce navire, est dans la salle de contrôle avec les principaux dirigeants, dont Frankie est un. Le capitaine est dans la quarantaine avancée, un homme d'aspect dur, avec une tête chauve parfaitement sous son chapeau et un Stern, face réduite. Dès maintenant, sous l'extérieur difficile, il semble frappés. Chacun des membres de son personnel est comme un fils ou une fille pour lui, et il en prend possession au cours de leur sécurité, bar none. Ici, toutefois, il n'est pas prendre rien pour acquis, avec le feu de l'ennemi, en dépit de leur statut d'élite.

Frankie Goes to stand à côté de lui.

" Le Capitaine ?" demande-t-elle silencieuse.

"Oui, Lieutenant?" 

"La menace. Les terroristes?"

"Je ne peux pas dire encore, Lieutenant", il répond, "Nous avons doucement pour se préparer à cette éventualité. Je crois qu'il est plus susceptible d'être pirates. Mais ils sont tout aussi dangereux dans leur propre façon téméraire, prévient-il, " tout juste un peu moins susceptibles de causer un problème diplomatique internationale, est tout." 

Il dit qu'il dourly.

Frankie sourires dans ses yeux, perspicaces intelligent malgré la gravité de la situation.

"Tout à fait."

Deux d'entre eux partagent un sourire dans la couleur foncée de strié de la salle de contrôle.

 

" Le Capitaine? Le capitaine!" Un officier subalterne est en cours d'exécution - 
en cours d'exécution!
 - dans la salle de contrôle.

"Oui, Ensign Smith?"

" Le Capitaine ! Le navire est maintenant accoster! Les hommes semblent être en train de préparer à monter à bord." 

Au même moment, un trente-ish femme derrière le panneau de commande - Lieutenant Leeton Junior - regarde le capitaine.

 

Tout le monde a encore, entièrement, silencieux. Tous les yeux sont rivés sur le Capitaine Wright. 

"État Delta."

" Oui, le capitaine." 

Le jeune enseigne hâtes à diffuser le changement d' État. 

" Le Lieutenant Howard, commandant Lewis?" Le capitaine appelle les noms des deux plus hauts fonctionnaires dans la salle. 

" Oui, le capitaine ?" Ils ont tous deux répondent à la fois.

"ont les hommes assembler au pont, prêt à répondre à la menace ".

" Oui, le capitaine."

" Je suis en train de vous deux dans la commande. "

 

Frankie avale la préparation pour l'adrénaline venant en sens inverse.  

 

" Oui, le capitaine."

"Et, Lewis?"

" Oui, le capitaine ?"

"Obtenir les joints unité avec vous là-bas. Lieutenant Jakeman est responsable, je crois?"

" Oui, le capitaine."

Oui.

" C'est tout. " Il les regarde pour un moment, et ses yeux remplir avec préoccupation. "Que, et bonne chance".

"Je vous remercie, capitaine."

Frankie se sent tourner et déplacer rapidement dans la porte vers le pont.

***

" Au
feu!
"

Cette nuit-là, dans le milieu de l'océan implacable et dans la nuit noire, avec des ennemis sur le pont d'essaimage, armé d'armes automatiques, vous faites ce que vous êtes formé pour le faire sans réfléchir. Mais ils continuent à venir. 

Frankie se sent passer aux motions cliché après cliché, son expert objectif si en mouvement ou non, est proche de la perfection. Après les nombreuses années de pratique, elle sent qu'elle n'a même pas besoin de viser. Elle s'appuie sur son intuition, un cadeau presque magique et avantage sur le feu de l'ennemi.   

 

"Rester en arrière, hommes!" Elle a des taches un rail latéral le long de la sournoisement, avant qu'elle prend soin d'elle. 

Frankie entend sa propre voix crier des ordres pour le groupe derrière elle. Toutes les années de formation, les années de vie en tant que lieutenant, avait changé son; avait mélangé et cristallisée en quelqu'un qui peut donner des ordres aussi facilement que de respirer, qui peut regarder le pattern de la bataille sans avoir à y penser. Pour voir cette alors que dans ces terribles dangers est une compétence de l'élite, et pourquoi elle est avec Seal Team 7.  

" Au feu! " Elle l'appelle.

Elle montres hommes automne à la volée, et pourtant, l'ennemi de toujours garder l'embarquement. Son équipe derrière la tourelle d'armement, à l'abri du feu entrant, en allant tous dans une façon bien orchestrée. 

Frankie se desserre son corps, comme elle pairs autour du bord. Le pont avant elle est gris foncé et bleu avec la lumière diffusée à partir de la tourelle. Il y a peu de circulation maintenant. 
Peut-être ont-ils cessé de venir, du moins de ce côté-ci du bateau
? Elle grues sa tête un peu plus loin. Ses hommes sont stationnés au cours ici, et commandant Lewis est sur l'autre côté, avec son équipe. Équipe 7 est encore plus loin, derrière la tour de contrôle, elle a imaginé.

Comme elle regarde, Frankie voit une forme sombre déplacer autour du coin de la tour.

Aucune !
 Son coeur saute. Il s'agit d'orage. Il présente certains hommes autour vers elle et son équipe, de tenter de faire une incursion sur l'espace du pont où les pirates ont été l'embarquement. Elle veut crier à lui, 
non! Ne le faites pas
! Et pourtant, son coeur est remplis de fierté. Comment peut-on être aussi incroyablement courageux?

Puis, comme le groupe de scouts à travers le pont, le tir démarre de nouveau.

Aucune! Tempête!

Tout aussi soudainement, Frankie se déplace quelques pieds derrière leurs abris, me faire signe qu'à ses hommes de revenir pour préparer pour faire de la place pour la quatrième, infiltration venant en sens inverse les joints qui viennent d'arriver à son emplacement, chaque étape avec l'exigeante de précision et de vitesse. 

"Tempête?" 

"Frankie?"

Leurs yeux se réunissent, et follement, ils sont très souriant à chaque autre. Rire - 
rire!
 - ils repositionner leurs hommes, anticiper leur prochain déplacement.

"droit?" Il hoche la tête pour son lorsque les hommes sont en place selon, sachant instinctivement ce qu'il faut faire.

" droite ".

Ils regardent dans les yeux de chacun et, soudain, il semble que le temps s'arrête Frankie, elle voit dans un autre temps. Ils sont tous deux vêtus différemment. Il est dans l'uniforme de la guerre civile. Ils sont ensemble sur terre, et c'est poussiéreux et sécher. Ils sont dans une bataille, ensemble. Il existe une relation spéciale entre eux puis, trop; un ineffable qui couvre une période de connexion, s'étend sur les âges, et son âme.  

Frankie pense, soudainement. 
Je connais cet homme avant? 
Elle secoue l'hallucination rapidement.  

Comment aurait-elle pu se rappeler une autre vie en une fraction de seconde, comme que, dans laquelle ils se tenaient debout, épaule contre épaule, co-commandants, et risquent la mort ensemble dans une autre époque et un autre lieu? Ils semblent être des partenaires naturels, dans certains intensément, moins les manigances. Son coeur cesse de battre et elle tire d'elle-même vers le ici et maintenant, 
à nouveau. 

Frankie examine à nouveau durant l'orage. Leurs yeux se rencontrer de nouveau. Vert profond, piercing yeux à son baby blues. Frankie avis dilater ses élèves avec leurs yeux de verrouillage dans une intensité partagé. 

Il le voit trop

Elle estime que son coeur crescendo avec la joie de cela. 

Congédie actuellement, et de se déplacer, et le tir, approche lente en marche avant, il se déplace, encore une fois, dans la Crazy, filature, monde violent de la bataille sur le pont avec les attaquants viennent maintenant tous les angles, les choses vont s'sinistrement dicey avec leur nombre croissant. 

Frankie porte les bizarrement vision temporisée dans son coeur, comme elle se penche autour du coin de l'abri et prend l'aim et d'incendies. 

J'ai besoin de vous voir de nouveau

Être sûr.
 Son esprit chante le mantra comme elle fléchettes, insouciants du danger, au coin de la rue pour prendre le meilleur objectif.

***

Le monde est un rêve aujourd'hui, subitement en slow motion. 

"
Frankie! Frankie! Aucune!

Frankie entend son nom s'appelle, en tant que puces voler dans sa direction. Étrange. C'est ce que l'on ressent à être abattue, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait comme cela. Elle s'attendait à l'effet qu'elle n'aurait pas remarqué jusqu'à ce que c'était trop tard, ou qu'il serait plus dramatique, en quelque sorte. 

 

Elle revit, et voit le pirate s'en prennent à elle, près voit le Bullet, car il se déplace, sur une trajectoire de collision, vers elle. Puis elle s'en ressent. Le sang chaud maintenant s'écoulant sur son corps. C'est seulement plus tard, ressent-on douloureux. Beaucoup plus tard. 

 

"
Non! Frankie!

 

Quelqu'un, quelque part, c'est crier son nom. Puis deux bras bearlike développent son, soulever jusqu'contre un disque-musclé poitrine, déménager ses plus en dehors de la voie de tir d'arme à feu et de l'embarquement des pirates. 

"Frankie!" 

"Rex..?"

"Frankie? Rester avec moi! Tu vas' est parfait. Frankie?"

"I..." 

Elle veut expliquer que c'est seulement l'épaule. Il était dans et hors. Elle peut encore tirer. Qu'elle devrait, néanmoins, être capables de marcher, de s'emparer du contrôle Le contrôle de son corps et vos sens.

"...d'accord." 

Elle parvient à faire passer le mot. Elle voit son visage se fondre dans un rictus de pure joie qu'elle pourrait pleurer pour elle, si elle avait un moment pour penser au-delà des circonstances.  

"Bon!" Il respire. Puis,

Après avoir pris sa de façon sécuritaire, hors de la ligne de feu, il déclare "Je dois' aider les hommes..." 

Il est d'ores et déjà se détournent, Taking Aim autour du côté de la tourelle. Ses hommes sont derrière lui.

Frankie prend son oeil au large de lui pour un instant, se concentre sur le maelström devant elle. Dans le temps, et beaucoup trop tard. À partir de l'autre côté du pont, un homme hurtles sur le navire à encore une autre position d'attaque. Il est vêtu de vêtements foncés dans le style de Somaliens. Il tient une lame. Et il est à venir droit sur lui. 

Other books

Come Monday by Mari Carr
The Family Pet by H. Dean
Faces by Martina Cole
Ever, Sarah by Hansen, C.E.
Sharpshooter by Chris Lynch
Tamed by Stacey Kennedy
The History Man by Malcolm Bradbury