ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (363 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
4.38Mb size Format: txt, pdf, ePub

 

"Je fais confiance à Hank vous a donné la configuration du terrain comme vous conduit dans Together", dit-il comme il regarda sa raideur plus avec aucun effort pour masquer est évaluation.

 

"Oui, il était un bon guide, " dit-elle avec une drôle de nod.

 

" Ensuite, vous savez ce que Vista Roja a à offrir. Je ne vais pas autour du pot. Je n'ai pas le temps ou le besoin de l'amour de ma vie. Ce que j'ai besoin d'un partenaire qui va gérer le ménage ici et qui peut aider avec de légères tâches lorsqu'il est appelé. Je ne perdrai pas de fonds qui pourraient améliorer le ranch sur une femme de ménage ou un cuisinier. Lorsque j'ai lu l'annonce, il a dit que vous étiez veuvage récent. Je pensais que peut-être que vous rendrait acceptable à mon offre. Il sera un mariage dans le seul nom, pour des raisons de convenance à avoir Vous vivez ici. Vous aurez votre propre chambre à l'arrière de la maison et nous ne partagerons pas d'autres aspects d'un mariage traditionnel. Si le son n'est pas agréable pour vous, je dois hank vous ramener à la gare et achat vous un billet Accueil ", explique-t-il dans une telle affaire de sorte qu'il fait mettre à l'aise. Sa franchise au moins lui a dit là où elle se trouvait, et elle est heureuse de savoir qu'il n'a pas s'attendre à ce qu'elle l'aimer ou être sa vraie femme. Il voulait seulement quelqu'un qui soit disposé à travailler à ses côtés et de dur labeur n'avait jamais lui faisait peur.

 

"C'est idéal pour moi. Je vais garder votre maison en pleine forme et je vais garder pour moi autrement ", dit-elle, soulagé de le rôle qu'elle jouerait au ranch.

 

" Je savais que lorsque vous êtes entré dans ici que vous étiez une femme de bon sens. Hank prendra vos choses à votre nouvelle salle. J'ai le prédicateur nous attendant dans le salon. Il va se marier nous maintenant et puis vous pouvez régler. Je ne vais pas attendre de vous pour le reste de la journée. Que vous donnera le temps de s'installer dans et explorer la place un peu. À partir de demain, vous serez responsable de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pour les hommes et la mise en place dans l'ordre. Vous pourrez également faire la lessive et garder le potager", a-t-il ajouté, en marchant vers la porte sans un autre coup d'oeil sur elle.

 

"Oui, monsieur," dit-elle comme elle s'est tournée pour partir ainsi.

 

"Suivez-moi", dit-il sur son épaule, comme il l'a amenée dans le couloir et à sa nouvelle vie.  

Chapitre 3

Ils se sont mariés dans une cérémonie tranquille avec seulement Hank comme le témoin. Après qu'il a été fait, son mari expédiés Hank pour lui montrer à sa chambre. Elle n'a comme il suggère et installâmes avant d'explorer la maison du ranch. Il était tout aussi grande qu'elle l'avait pensé, mais encore plus en plein désarroi. Néanmoins, elle n'avait jamais rencontré une circonstance difficile dans sa vie que ne pouvait pas être fait mieux avec le travail dur. Bien que son mari lui avait donné un sursis dans ses fonctions pour le reste de la journée, elle a bientôt s'est retrouvée dans la cuisine, dressant le bilan de ce qu'elle pourrait faire pour le souper. Travail acharné a toujours réconforté d'elle. Les placards étaient assez complet, mais l'endroit était un gâchis. Il était clair pour elle que les hommes avaient été cuisiner pour eux-mêmes et faisait très peu pour la propreté. Une fois qu'elle a été une bouilloire assez propres pour qu'elle envisagerait même de la cuisson, elle a commencé un ragoût et puis déménage à biscuits et rôti de boeuf pour aller avec elle. Elle veut faire une bonne impression sur son mari et ses hommes.
Après qu'elle ait été la nourriture a commencé, elle tourne la efforts pour le nettoyage de la cuisine. D'assiettes sales et pot pots étaient empilés comme élevée qu'elle pourrait l'être. Elle s'étonne que les rongeurs n'avait pas repris l'ensemble de palais avant son arrivée. Toutefois, au moment où ils arrivaient tous pour le dîner, elle avait nettoyé au moins assez pour être en mesure de définir une table adéquate pour eux dans la salle à manger. Liam a semblé surpris de voir tout le travail qu'elle avait accompli, mais Hank abattu son un rapide Wink de l'approbation, parce que les hommes étaient tous entassés dans, un sourire à la pensée d'un bon repas.  
Le dîner des arrangements au ranch ont été étrange comparé à d'autres endroits qu'elle a connus. Tous les travailleurs et Liam a pris toutes leurs repas ensemble dans la grande salle à manger. La plupart des endroits qu'elle avait de l'expérience avec différents plats pour l avait les propriétaires et le personnel. Il n'a pas daigné elle cependant. En effet, cela a rendu les choses plus faciles. Avec l'entente telle qu'elle était, elle n'avait qu'à prendre un repas.

 

 

" Mme McNeil, c'est le plus beau que nous avons eu à repas toutes mes années ici, " a déclaré qu'il réglé Hank dans son siège.  

 

"Merci Hank ", dit-elle en lui spooned d'une aide supplémentaire à son assiette.

 

" Oui ", Liam a dit Anna à partir de la fin de la table. Sa joie de voir son définir elle-même au travail aussi rapidement que grandit et il a vu comment heureux ses hommes ont regardé la fête délicieuse en face d'eux.

 

"Je vous remercie. Je vais vous laisser tout cela, " répondit-elle comme elle avait rempli la plaque que le dernier homme à la table.  

 

"Vous n'êtes pas allés souper avec nous? " Hank lui a demandé, si l'on regarde un peu déçu. Alors que son employeur a ouvertement admis qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit sa femme en rien de plus que le nom, sa main droite l'homme semblait avoir l'intention de tenter de voir que quelque chose de plus eu l'occasion de développer.

 

"Non, je n'ai plus de travail à faire dans la cuisine pour obtenir des choses réarrangée. Lorsque vous avez fini, je serai de retour pour recueillir vos plaques, " répondit-elle, comme elle a recueillie le vide servant de se préparer à partir de navires de la salle. Hank regardé Liam, pensant qu'il intervienne. Il a fait exactement le contraire.

 

"obtenir à elle puis, " a déclaré qu'il rejeté Liam son avec un geste rapide de sa part. Il semblait aussi désireux pour elle de faire comme elle l'a été de quitter la salle. Après tout, elle avait beaucoup de travail à faire et il ne serait pas bon pour elle de perdre du temps à la table. Les hommes avaient travaillé toute la journée. Son travail avait à peine commencé.

 

Avec cela, elle excusée pour la cuisine. Elle a mangé ses a remporté peu de ragoût de boeuf et rapidement, la sauvegarde d'une rapidement biscuit à manger plus tard après son travail était effectué. Elle a ensuite transporté plus l'eau du puits et a continué son nettoyage. Il était bien passé sombre quand elle a finalement conclu pour la journée, en sachant qu'il y avait encore beaucoup à faire le lendemain, y compris de faire le petit-déjeuner lumineuse et début pour les hommes.

Chapitre 4

Après cela, ils ont tous diminué à un rythme facile. Elle cuisinait pour les hommes et a travaillé pour obtenir la fois grande accueil Retour au top de sa forme. Les hommes respectaient sa et traitée comme l'un d'entre eux tandis que Liam était assez aimable, féliciter son travail lorsqu'il est heureux et fournissant une orientation lorsqu'il ne l'était pas. Il n'a jamais traite ses beaucoup comme une épouse, mais elle n'a pas l'esprit. Elle a préféré de beaucoup son rôle comme femme de ménage.
La véritable joie de son travail au ranch était son jardin. Elle a travaillé fort pour accroître autant de légumes et d'herbes comme elle pouvait afin qu'elle puisse continuer de prendre les hommes nouveau et diffère des repas. Elle avait toujours aimé nourrir les gens et leur apportant le bonheur et l'aliment avec sa nourriture. Depuis son arrivée, le jardin a été florissante et elle avait l'intention de maintenir cette situation afin qu'elle puisse mettre en place assez peu de choses en conserve pour les hommes de manger pendant l'hiver.
Il était dans son jardin un après-midi que Liam retrouvée. Il était venu à respecte profondément son éthique du travail mais avait essayé très fort pour garder ses distances avec sa ravissante épouse. Il était clair pour lui que tout homme qui a passé plus d'un instant avec elle était à risque de tomber en amour avec la femme. De toute évidence, elle était le genre de femme qu' un homme peut tromper lui-même à penser était différent de tout le reste.  

 

Il n'avait aucun désir de développer des sentiments pour elle au-delà de celles qu'il avait pour aucun de ses autres travailleurs. Toutefois, aucun de ses autres travailleurs avaient les yeux qui dansaient quand ils se moquaient ou un sourire que réchauffé son coeur. Son sourire facile et calme présence avait déjà fait une différence à la maison du ranch. Il savait qu'il était en danger de permettre le confort et la commodité qu'elle a apporté à sa vie pour le convaincre qu'il se sentait plus qu'il n'a et ce n'était pas quelque chose qu'il était disposé à autoriser. Il avait fait une promesse à lui-même qu'aucune femme ne serait jamais toucher son coeur encore une fois et il n'avait pas l'intention de tenir cette promesse. Cependant, ses intentions et ses désirs semblait être en contradiction les unes avec les autres. Ce jour-là, qu'il a capturé site de son dans le jardin chantant pour elle-même et ne pouvait pas se tenir à l'écart. Contre son meilleur jugement, il route vers son au lieu de l'étable.
Elle avait été si perdu dans son travail qu'elle ne savait pas qui c'était qu'ont roulé vers elle. Elle leva la tête pour voir Liam staring down à elle; elle a presque abandonné le peigne dans sa main. Il avait travaillé tellement en avance pour limiter leur temps seul ensemble qu'elle n'était pas encore tout à fait à l'aise en sa présence. Il s'était taillé une belle figure à l'arrière de son cheval, si beau qu'il a failli prit son souffle.

 

"Le jardin est en pleine expansion ", a-t-il dit qu'il descendu de son cheval dans un mouvement fluide. Il a bouclé le règne autour de sa main et s'appuya contre la clôture comme il a pris aux yeux de tout le dur travail qu'elle avait accompli pour faire de la triste petit jardin les hommes avaient commencé à une ressource abondante. 

 

"Oui, je suis tout à fait heureux avec elle. Je serai en mesure de vous préparer un menu plus varié pour vous et les hommes dès que plus de légumes mûrissent, " répondit-elle, incapable de cacher sa fierté à ce qu'elle avait été en mesure d'accomplir avec sa petite parcelle de terre.

 

"Ils vont l'apprécier. Ils se nourrissent eux-mêmes rien mais les pommes de terre avant que vous vous êtes ici ", dit-il avec un rire. Il avait averti encore et encore pour essayer et faire cuire quelque chose, quelque chose, différents, mais ils ont refusé.  

 

" Au moins, ils étaient en train de manger ", elle smirked, bien que par l'état de la cuisine quand elle était arrivée qu'elle pensait que c'était un miracle qu'ils ont même réussi à faire cuire des pommes de terre pour eux-mêmes sans s'effondrer à l'intoxication alimentaire.

 

"Oui, je suppose. Néanmoins, vous êtes très bon à nourrir un si grand nombre. J'ai pensé qu'il pourrait prendre un certain temps à s'adapter", il a admis, en regardant son étroitement pour tout genre de réaction à ses paroles. Il y avait pensé souvent tout en regardant son gérer son turbulent dans un ranch avec tant de compétence et facilité.

 

" J'ai grandi dans un orphelinat. En vieillissant, j ai pris sur le jardinage et la cuisson pour vous assurer que les jeunes enfants ont mangé de la bonne nourriture et est allé se coucher le ventre plein," dit-elle, souriant à la pensée de avec émotion les sourires sur ces petits visages lorsqu'elle l'avait préparé pour chaque soir et s'occupait d'eux. Même les plus turbulents des garçons était venu à aimer son profondément comme elle a soigné pour chacun d'eux. Elle était heureuse d'être une figure maternelle pour chacun d'eux. La vieille femme qui dirigeait l'orphelinat avait toujours été bien intentionnées, mais elle était trop âgées pour faire la cuisine et le nettoyage qu'elle l'avait fait dans ses premiers jours là, mais elle ne pouvait trouver aucune aide disposés à travailler pour le maigre salaire qu'elle pouvait offrir. Au lieu de cela, Anna avait intensifié au rôle et qu'elle avait tous les collé de près.  

 

"admirable", dit-il avec un clin d'oeil. Il n'était pas certain de ce que d'autre à dire après son admission. Il savait que c'était sa faute pour ne pas faire un effort pour connaître son meilleur avant ce jour-là, mais il lui a encore surpris d'apprendre comment elle avait grandi.

 

" Merci ", dit-elle, de retour en arrière pour le jardin, persuadé qu'il allait quitter maintenant qu'ils avaient eu une conversation superficielle. Il n'avait pas encore parler d'elle à toute nouvelle longueur et elle était persuadé qu'il n'avait pas l'intention de changer, basé sur leur conversation sur son premier jour au ranch.

 

" Puis-je vous poser une question? " demande-t-il, recherche hésitante car il parlait.

 

"Bien sûr, " répondit-elle, un peu choqué qu'il était intéressé à continuer leur conversation, mais heureux. Elle avait eu le sentiment très seuls depuis son arrivée au ranch. Elle a été constamment entouré par le ranch mains, mais peu outre Hank fait tellement d'efforts à faire sa connaissance, même s'ils étaient tous polis pour elle.

 

" Vous êtes très jeune à une veuve," a-t-il observé, bien qu'il ait une question mots n'ont pas été. Malgré tout, elle savait exactement où il avait l'intention d'aller à cette conversation. Elle soupira et se préparer au étançonnée de douloureux souvenirs qu'elle savait qu'elle était sur le point de revivre.

Other books

The Law of Similars by Chris Bohjalian
Who Needs Magic? by Kathy McCullough
The Bachelors by Muriel Spark
Tempt Me by Shiloh Walker
Miss Understood by James Roy
La música del mundo by Andrés Ibáñez