Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance) (85 page)

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
3.55Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Adrian l'embrassai sur le cou, aussi lentement qu'il pouvait. Il a laissé ses mains examiner son corps. Puis il l'a embrassée seins.

"Je ne peux pas faire ça ", il s'est levé et s'est retourné. 

" quoi faire?" Elle a demandé.

"Je ne peux pas juste vous influencer comme ça."

" Ne le faites pas." Elle a répondu. "J'ai besoin de vous Adrian, ce semble juste,"

Adrian fermé les yeux et se retourna pour lui faire face. "I love you Cindy, mais mon amour a un prix ".

"Quel prix?"

" Je devais vous convertir." Il a répondu.

Chapitre 8: LÂCHER PRISE

Cindy eyed lui cette fois. Son regard était intense et de l'audace. "Alors le faire. Faites ce que vous pouvez pour me faire vôtre," elle se jeta sur lui, et a attrapé par le cou.

"Savez-vous même ce que vous demandez?" ses yeux assombri encore une fois, ses lèvres séchés, et ses crocs blanc Lentement glissé dans sa bouche.

" Je sais ce que je demandais. Ma vie est déjà misérable. J'ai perdu mes parents. Je ne veux pas vous perdre maintenant", elle a pleuré.

"Écoutez! Vous ne perdrez pas moi bien?" son visage noir était juste une fois de plus, en quelques secondes. "Permettez-moi d'effacer vos horribles et des souvenirs amers à l'écart. Je vois beaucoup de douleurs dans vos yeux, sur votre famille. Je sais que vos parents nourriciers n'a pas vous traiter bien, et c'est la raison même pour laquelle vous êtes ici." Cindy était entièrement engagé dans sa rhétorique persuasive. Ses yeux étaient en dessinant un pont entre ses yeux. Il semble que Adrian était sucer informations hors de elle.

" Je sais que vous êtes ici pour devenir une grande vedette. Vous souhaitez réaliser vos rêves, de sorte que vous pourriez échapper à la douleur que vous avez vécu. Faites-moi confiance, je pourrais faire toutes vos douleurs s'en aller, et vous accorder quel que soit le genre de vie que vous voulez. Mais juste, mais oublient que moi. J'aurais voulu y avait quelqu'un, à essuyer mon esprit propre, mais je suppose que je n'ai pas eu autant de chance que vous. Profiter de cette offre et être heureux tant que vous vivez."

"Mais je ne veux pas vivre sans toi ", Cindy a répondu, l'enrubannage ses bras autour de son cou et les étreintes lui hermétiquement, " J'aimerais mieux mourir et vivre avec vous pour toujours, que de vivre une vie sans vous. Je ne pouvaient même pas imaginer. En outre, je sais que votre vampire amis me suivront partout où je vais, mais ils ne feront pas de tort moi aussi longtemps que je suis sous votre protection."

"Pensez-vous que je venais tout juste de vous laisser seul? No J'aimerais garder un oeil sur vous. Personne ne nuirait à vous, je vous le promets. Permettez-moi de le faire."

"Faire l'amour pour moi ", elle lui donna un baiser sur les lèvres, " c'est tout ce que je veux."

"Mais vous devez promets-moi."

"vous promettre quoi?"

"promets-moi que vous remettra votre mémoire."

"Faire l'amour pour moi en premier." a-t-elle exigé.

Adrian lentement atteint pour Cindy's de clivage et tore sa nouvelle robe rouge dans la moitié, d'exposer ses seins flottants. Il a vite ôté sa chemise et le pantalon et a commencé à explorer son corps intact avec ses yeux affamés. Elle était vraiment superbe. Son corps a été doux, tendre, et enivrante. 

Elle se sentait un peu gêné. "Je suis une vierge ", elle a affirmé, lors d'une faible voix frémissante.

" Je sais que, " dit-il en souriant comme il a enlevé ses sous-vêtements pour exposer son lancinant hard cock, " je sais ", a-t-il répété.

Il a commencé à l'embrasser sur le cou, et déplacée lentement jusqu'au bas de son lily white seins. Il serrait-les avec les deux mains et ensuite aspirée dans les deux cas avec ses lèvres froides. Cindy pouvait sentir l'électricité fonctionnant à travers son corps et son clitoris a commencé à ache avec anticipation. 

Adrian a touchée entre ses jambes. Cindy senti un mélange d'excitation et de confusion, comme elle a progressé de plus en plus humide.

"Êtes-vous prêt pour ce?" demande-t-il, dans son accent roumain de charme.

"Je suis," elle a répondu dans un climat de confiance et d'voix langoureuse.

Il explore les jambes avec son wet timon, soigneusement. Cindy aimé. "Vous êtes en train de me tuer, " dit-elle sur un mince et instable ton, " je ne peux pas attendre."

" Il s'agit juste de commencer ", il a répondu. 

Il a lentement glissé son doigt vers le haut son vagin, essayer de son mieux de ne pas lui faire sentir toute la douleur. Cindy peu sa lèvre inférieure en prévision. Elle lui demandait de poursuivre avec tout ce qu'il faisait. Elle se sentait trop timide pour lui dire quoi que ce soit.

"Voulez-vous tout de même de moi?" il demande.

Elle hocha la tête. Elle avait les yeux fermés.

"Avant de nous faire l'amour, aimeriez-vous toucher?" il demanda en s'amusant.

Cindy ne savait pas quoi dire. Elle a simplement hocha la tête et atteint pour son énorme pénis qui était bien dressées. Elle étranglé, et a tourné brusquement il lentement avec une motion qu'elle a trouvée exaltant. Adrian ses muscles tendu, et ses yeux s'est creusé. 

"Maintenant c'est moi qui ne peut pas attendre ", a-t-il déclaré. 

Adrian pigé ses mains dans le lit et membre de son lancinant de butée en elle. Elle se sentait une énorme quantité de douleur comme il est entré, mais ensuite il a commencé l'obtention plus facile et plus facile avec chaque seconde. Elle n'avait jamais imaginé que le sexe transporté de telles une expérience agréable. Adrian était au-dessus d'elle. Elle enroula ses longues pattes autour de son dos et lui a permis de pénétrer plus en profondeur à l'intérieur d'elle. Ses orientations ont été fort remplissage son avec des matières animalistes passion.

Il a rapidement changé la position en lui permettant de rouler sur lui. Il l'a empoignée par la taille et l'aida à rebondir sur son pénis raide qui semblait avoir l'énergie perpétuelle pour l'érection. Elle a coulé ses ongles droit à l'intérieur de sa poitrine, alors traîné ses doigts vers le bas, sachant que sa blessure allait guérir très rapidement, et il l'a fait. Elle commence à gémir intensément, mais pas Adrian. Il se concentrait sur son complètement. Il a été remarqué à chaque mouvement de son corps. Il a été facile pour lui de jouer tout en slow motion. Il pouvait voir ce qui se passe dans les nano-secondes. Il pourrait entendre son panting, regarder la transpiration glisser en bas de sa peau, et profiter de son amende, rebondir les seins. Il pouvait sentir son approche son orgasme et augmenté l'intensité de ses mouvements. Comme elle connaît son apogée son crocs s'allongent.

Il savait que la prochaine décision qu'il allait faire allait affecter leur vie. 

Chapitre 9 : le visiteur

Adrian caresses Cindy et l'a embrassée une couple de fois sur le cou, en essayant de ne pas réveiller sa jusqu'à partir de sa beauté de sommeil. Il pouvait sentir les transformations qu'il avait vécu. L'insensible et impitoyable vampire avait maintenant transformé en un chaleureux amant. Il toucha Cindy's Golden serrures, et même leur brossé avec ses longs doigts. Cindy était profondément endormi. Elle nécessaires qu'après ce qu'elle a traversées. 

Adrian ressenti les cheveux à l'arrière de son cou lieu et il pouvait sentir la présence de quelqu'un. Il a lentement glissé hors de son lit et mettre sur sa robe. Il est sorti de la chambre à coucher et vers le grand hall. Inaudible traces se rapprochaient de plus en plus. Il pouvait entendre la personne avec son sens accru. Il n'était pas seulement des humains, parce que cette personne du mouvement énergies étrange a été de quitter dans l'air, de l'énergie sombre.

Comme il l'atteint le grand hall le son du mouvement soudainement arrêté. Il était prêt pour quelle qu'elle soit.

Il y a une lente touchez, comme un mourant heartbeat. Il attendait jusqu'à trouver Mme Bienne, sa mère et maker, debout à droite en face de lui, avec un sombre regardez sur son visage.

" Adrian, " dit-elle doucement, "Je suis désolé pour ce que j'ai dit hier soir."

" C'est très bien ", a-t-il répondu, et a démissionné, comme un geste pour elle de continuer à pied.

Elle marcha dans sa place et a commencé à observer de très près. Elle a été, dans la chaleur de détection de tenter de trouver la fille qu'il avait présenté. 

"Vous cherchez quelque chose de mère?" demande-t-il à la hâte.

"Où est la fille?" Elle a remis en question.

"Maman, je pensais que nous étions bons."

" Je vous ai dit de ne pas m'appeler votre mère, il donnerais moyen à beaucoup de complications ", elle s'est plainte.

"d'accord, Mme Biel. Je tiens à vous sortir de ma chambre actuellement."

" Mon fils, je fais cela pour vous. Je suis à la tête de ce conseil. Je suis celui qui prend les décisions. Je ne veux pas que quiconque sache que je suis en faveur parce que vous êtes mon fils ", elle parlait dans un accent roumain cette fois.

"Je pensais que nous étions bons, Mme Bienne, maman, ou ce que vous voudrez à être appelé, j'ai pensé que vous étiez d'accord avec ma décision, c'est pourquoi vous êtes venu ici pour faire amende honorable, mais vous êtes ici pour trouver la fille, droite ? Vous êtes ici pour traiter avec l'entreprise que vous avez laissé inachevé l'autre soir? "

Écoutez-moi… vous avez commis un meurtre, bien? Comment voulez-vous que moi de dormir avec qui, après tout je suis chef du conseil et votre mère?"

"Donc, vous êtes ici pour m'accuser de meurtre? Que dire des meurtres nous nous engageons chaque jour, tuant illimitées des vies humaines à garder nos propres coeurs morts coutil. Pourquoi ne sommes-nous pas responsables de ces meurtres?"

"C'est la façon dont nous sommes Adrian, ce n'est notre bagage génétique, et plus tôt vous apprendre à accepter, le plus facile pour vous qu'il soit, de vivre la vie comme le prince des ténèbres et faire ce que vous voulez. Mais, même nous, créatures sont responsables, pour un crime seulement, c'est l'assassinat de votre propre nature. De tous les crimes, vous avez choisi d'assassiner l'un de votre propre genre, sans craindre les conséquences? "

"Il a obtenu ce qu'il méritait. Il a venir le moment qu il a sauté sur Cindy. J'ai essayé d'avertir tout le monde et lui à deux reprises, mais il était trop aveugle pour voir cela. J'ai donc dû y mettre fin cette instance. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un préjudice que girl".

" Alors maintenant, vous me dites que vous êtes dans l'amour avec cette fille droit?" Elle a siégé sur un beau canapé confortable qui a été placé dans le hall, et atteint pour la bouteille de whisky qui a été mis sur la table. Elle a renversé un verre pour elle-même et a glissé vers le bas de sa gorge," elle a souri, " vous êtes toujours en Maker's Mark?" 

"Maman, je vous demande pour la dernière fois. Quitter. Veuillez," a-t-il presque a plaidé.

"Ou quoi?" Elle a écrasé le verre dans son fragile et lentement les vieux routiers a volé quelques pieds en l'air, " Êtes-vous va me tuer la façon dont vous avez fait l'autre soir? Avez-vous les boules sur vous de tuer votre propre putain mère Adrian? Je baise vous maintenir en moi pour neuf mois. J'ai soulevé vous. Vous n'étaient rien. Je vous ai donné mon lait. Maintenant, que vous êtes un putain de strong vampire, vous êtes prêt à mettre de côté votre mère et son siècle d'ancien amour, pour quoi? Pour une fille, qui vous connaissez à peine? Une jeune fille avec qui vous vous êtes senti cette intimité pendant moins de vingt-quatre heures "?

"Maman, vous n'avez jamais été là pour moi. Vous m'avez donné naissance mais alors vous m'a abandonnée. Je ne savais pas que de la merde. Papa a été chassé de la Roumanie. Vous avez seulement tourné moi parce que vous s'ennuyaient. Vous avez toujours eu cette soif de pouvoir en vous. Il était père a pour mission d'unir tous les vampire partout dans le monde, non pas pour que nous pourrions tuer des êtres humains, de sorte que nous pourrions protéger notre propre genre en trouvant de nouvelles méthodes de survie. Vous venez de prendre sur le conseil que le départ de mon père, et vous êtes menant depuis trois cents ans, faisant ce que vous s'il vous plaît. Ce n'est pas aller travailler. Vous avez à l'étape de retour ou j'oublie que je suis votre fils."

"Fils, pensez-vous qu'elles auraient laisse-moi courir le conseil si j'avais tenu à mes émotions maternelle pour vous. J'ai eu à être forte. Les femmes n'avaient aucune stature à cette époque. Même parmi les vampires. Donc j'ai dû prouver que j'étais utile de ce siège. J'ai eu d'énormes bottes à remplir, j'ai donc dû vous quitter, mais c'était pour le mieux bon fils."

" Je ne crois pas un seul mot de ce que vous avez dit. Vous êtes juste une femme assoiffé de pouvoir, qui veut que personne ne contestons son leadership, c'est pourquoi vous êtes ici, c'est pourquoi vous voulez tuer cette fille humaine innocente, qui n'a même pas vécu assez longtemps pour voir ce que le monde est comme ".

"Le monde est assez de merde garçon, je suis juste ici pour mettre fin à sa misère avant elle coupe ses propres gorge." Elle ses mains bombée, ferma les yeux et se sont mis à scander quelque chose très lentement. Avant Adrian peut déplacer son icy mains serrées dans Adrian la gorge d'profonde. Il tomba inconscient.

"Maintenant nous allons vous retrouver." Elle a souri, soulevé ses sourcils, et a commencé à chercher Cindy à la Chambre. Il n'a pas prendre sa longue de savoir où elle serait.

Chapitre 10: La trahison

Mme Biel détecté Cindy la chaleur du corps, et est allée directement dans la chambre. Adrian gisait inconsciente sur le plancher. Elle marchait seulement droit à travers la porte, pour trouver Cindy emmêlée dans ses feuilles, nue. Elle s'avança vers elle avec lumière traces et de l'assis à côté d'elle, au bord du lit, examine son corps.

BOOK: Romance: Gay Paranormal Romance: Shiftr book 1(MM Paranormal Mpreg Romance) (Gay Biker Shifter Romance)
3.55Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Seven Years with Banksy by Robert Clarke
Sorcerer's Son by Phyllis Eisenstein
The Stone House by Marita Conlon-McKenna
Devil in Disguise by Heather Huffman
Mine To Lose by Lockhart, Cate
Money in the Bank by P G Wodehouse
Un giro decisivo by Andrea Camilleri
Young Bloods by Scarrow, Simon