Authors: Catherine Woods
Noémie faites un dîner spécial et quitté le bébé avec Rose, dans l'espoir d'avoir un beau dîner avec son mari. Toutefois, lorsqu'il s'est assis à dîner, il ne semblait pas être dans sa bonne humeur habituelle. Il semblait Moody et silencieux.
" Est-ce que tout bon ? " demanda-t-elle pendant le dîner.
"Ouais, pourquoi?" Il a répondu, comme il l'a été sur le point d'arracher un morceau de poulet.
"Eh bien, vous n'êtes pas très bavard ce soir."
"fatigués", il a répondu avec sa bouche pleine.
"Eh bien, j'avais un grand jour," elle a sifflé. " Le bébé gardé me sourit, et c'était tellement amusant ayant son autour. J'ai nourri son et lavé ses vêtements, maintenant elle est très joli et propre… " Elle a discuté, mais n'était pas à l'écoute aussi Callaway attentivement. Enfin, il a essuyé sa bouche avec une serviette, signalisation qu'il a été fait.
"Noemie… " Il a dit sérieusement, et elle savait que quelque chose s'en venait. Son ton de voix était trop graves pour qu'elle ne puisse pas être quelque chose de mal. "Il n'est peut-être pas une bonne idée de s'attachent à le bébé beaucoup. Il a été de choisir ses mots avec soin et Noémie se souvint aussitôt la circonscription incident et comment ses parents lui a parlé de son problème.
"Ce que vous dites?" demanda-t-elle. "Je ne suis pas faire quoi que ce soit. Je ne peux pas simplement laisser le bébé sur ses propres. C'est un bébé. Il faut quelqu'un pour prendre soin d'elle. " Elle a tenté de se défendre.
"Je ne suis pas sayin' rien, juste… ne pas être trop dépendant d'elle. Le donner à Rose à prendre soin d'elle, jusqu'à ce que nous trouver Qui c'est."
Ce qui soulève la colère d'elle. Lorsqu'ils trouver qui la mère ou le père étaient, ils doivent lui donner de retour. Son coeur a crié no. Elle ne voulait pas donner le bébé. Elle avait déjà obtenu trop attaché à elle, mais elle n'était pas prête à admettre qu'à Callaway, peut-être même pas d'elle-même. L'avertissement de Callaway était inutile. Elle était déjà passé manière cette ligne.
"Eh bien… " Elle a commencé. " De toute évidence, ses parents ne veulent pas de son. Pourquoi seraient-ils quitter son avec nous si ce n'était pas vrai?" demanda-t-elle, je l'espère. "Nous pourrions prendre soin d'elle, l'aimer comme si elle était notre propre fille…"
Mais elle a été interrompue par Callaway se lever de la table.
"Ne pas être stupide!" Il a soudainement a crié. " Nous ne pouvons pas garder un enfant qui n'est pas nôtre!" pour la première fois de leur mariage, elle ne pouvait pas lui donner la parole. "D'ailleurs, je l'ai déjà dit ya, je ne veux pas d'enfants! Jamais! Je croyais que nous étions d'accord sur cela !" Il a lancé la serviette sur la table. "vous y allez, ruinin' notre dîner comme ça! "
Il est allé dans la cuisine et a claqué la porte derrière lui bruyamment.
Noémie a été choqué. Son comportement faisait couler des larmes à ses yeux, d'autant plus parce qu'elle avait commencé à ressentir énorme amour pour ce petit bébé. Il semble que Dieu lui avait donné une chance d'être une mère, pour sauver une vie et donner un avenir brillant, mais maintenant sur les paroles de audience Callaway, elle pensait que ne pourrait jamais être.
Son coeur douloureuse. Elle aimait Callaway, plus que toute autre chose dans ce monde. Mais elle a aussi adoré ce bébé et elle ferait n'importe quoi pour le conserver. Y avait-il une façon de s'en sortir? Elle pourrait garder ces deux personnes qui signifiait le monde à elle?
Chapitre 4
Le lendemain matin, elle savait ce qu'elle avait à faire. Le coeur lourd, elle a quitté la table, qui avait été son lieu de repos nocturne pour la deuxième fois maintenant. Les mesures ont été entendu Callaway approchant la cuisine et elle s'est précipitée pour être le premier.
Lorsqu'il a vu sa mère, il n'était pas l'apparence d'un homme qui était heureux de voir son épouse tôt dans la matinée. C'était un aspect heavyset, qui amène des ennuis et de changement. Noémie détesté à lui comme cela, mais elle savait que sa cause.
" Callaway," elle murmura, à peine audible.
Il a entendu son assez bien de se tourner vers elle, inquiringly. " Je suis désolé pour la nuit dernière."
Son regard a voyagé vers le bas, vers le sol, comme un petit enfant qui savaient grondé c'était à son tour de s'excuser. " Je sais que nous ne pouvons pas garder son ", dit-elle finalement à haute voix.
Il a semblé surpris de l'entendre dire cela. Il s'attendait à ce que plus d'une lutte, mais était content qu'il n'y avait aucun.
" C'est très raisonnable de ya, Noémie." dit-il doucement. Il n'était pas vraiment contrariée par elle. Il a été contrarié par toute cette situation qui a bouleversé sa vie. Il a dit qu'il ne voulait pas que les enfants, et il pensait qu'ils avaient tous les deux d'accord sur cela. Mais ensuite, pour trouver un bébé à votre porte ? Comment crazy était-ce? Non, il n'y avait aucune chance qu'il allait changer son esprit au sujet du maintien de ce bébé. Il le savait, et il était sûr en espérant que elle le savait aussi. À partir de l'apparence d'elle, elle commençait à l'accepter.
" Nous allons devoir trouver les parents du bébé, ou au moins l'un d'eux ", dit-elle.
"Bien sûr que nous allons le faire ensemble." Il s'est approché d'elle et prit sa main dans la sienne. La regarder dans ses yeux était une d'amour, et elle savait que tout allait bien maintenant. Il était juste que si tout allait bien, pourquoi son coeur se sentent tellement lourde? Pourquoi elle n'a pas envie de tout était parfait?
" Et si les parents ont des problèmes, nous allons leur offrir une aide financière ou toute aide dont ils pourraient avoir besoin. C'est la chose à faire, de chrétienne droite?"
Il souriait. C'était l'homme qu'elle était tombée amoureuse de, pas celui qui criait après elle la nuit dernière. Cette merveilleuse serviable âme qui mettrait le bonheur et le bien-être des autres avant le sien. Elle lui donne l'accolade hermétiquement et cacha son visage dans ses larges épaules. Elle se sentait comme crier mais réussi à réprimer ses larmes.
"Permettez-moi de vous faire quelque chose agréable pour le petit-déjeuner." Elle a sorti son corps à son emprise et tourné vers les armoires.
" J'aimerais assurer comme cela", elle a entendu dire. " Et je dois y aller en ville aujourd'hui, quoi qu'il en soit, je vais donc demander si quelqu'un sait quelque chose de 'bout de bébé ou des étrangers dans la ville. Pas sûre que nous allons obtenir quelque chose, mais il vaut la peine d'essayer." Il a hoché la tête, semble-t-il, de lui-même.
Elle sourit sans tourner autour de lui faire face, occupé avec les oeufs et bacon, dont il a terminé peu de temps après. Il reste à faire ses courses, mais pas avant de lui donner un baiser sur le front d'adieu.
" Il s'agira tout ira bien, Darlin'," dit-il. De toute façon, elle avait cru.
Une fois laissé seul, elle est allée voir Rose et le bébé, qui était profondément endormi.
"aucun ennui?" demanda-t-elle.
"Nah, juste un peu teethin' ", Rose répond. "Mais je serai heureuse de retourner à mah fonctions."
"Bien sûr, Rose. Je suis vraiment reconnaissant pour votre aide." Elle a mis une main sur l'épaule de Rose dans un geste d'amitié et de reconnaissance.
"Ne pas mentionner, Ma'am". Rose sourit et laissé seul avec la endormies Noemie enfant.
Noémie assis à côté d'elle le bébé, soigneusement afin de ne pas remuer son. Il a été le plus doux enfant qu'elle n'avait jamais vu. Ses petits nez était le torchage, et une fois de temps en temps, le bébé fait du bruit de douce satisfaction. Noémie ne pouvait que se sentir fiers parce qu'elle était responsable d'avoir fait l'enfant à se sentir de cette façon.
"Je vais vous manquer lorsque nous vous donnons de retour ", elle a chuchoté à l'enfant. "Je ne souhaite qu'il y a une façon de vous garder ici, avec nous. Mais… " Elle ferma les yeux et seulement pendant un bref moment imaginé comment heureux qu'ils pourraient tous être ensemble. Mais ce n'était pas censé être. Callaway avait indiqué clairement et qu'elle avait de l'écouter.
Elle a passé tout l'après-midi avec le bébé, jouer avec elle, et le moment juste a volé par. Sans elle même réaliser, il était déjà temps de préparer le souper. Callaway renverrait toute minute. Étant le bon cuisinier qu'elle l'était, elle ne posait aucun problème pour fouetter quelque chose rapidement, ce qui aurait encore satisfaire à la fois une faim et délicate palais. Elle savait Callaway apprécie la bonne nourriture, de sorte qu'elle fait en sorte que tous leurs repas étaient délicieux supplémentaire. Et ce soir, n'a pas fait exception.
Comme ils étaient assis à leur souper, Rose vint chercher le nouveau bébé.
"Alors, j'ai demandé le 'bout ville ronde bébé ", Callaway a commencé qu'il jouissait de l'odeur de la nourriture qui a été portée devant lui. "Personne ne semble avoir entendu nothin'. J'ai même demandé à l'hôpital, Thinkin' il y a peutêtre eu un accident ou Somethin'. Ces délais sont un peu dangereux, les gens ne sont pas Lookin' Out l'un pour l'autre comme autrefois. Alors peut-être que ces personnes avaient un accident, certains vols ou Somethin' et ils ne savaient pas quoi faire avec un bébé, de sorte qu'ils ramenée à la première maison qu'a été sur la route. Comme je l'ai dit, il n'est entendu nothin'."
Pour Noemie, c'était une bonne nouvelle. Cela signifiait que le petit bébé arriverait à rester avec eux un peu plus longtemps, et cela lui a fait très heureux, si elle savait qu'il ne serait pas bon pour lui de le montrer. Elle a essayé de supprimer son enthousiasme.
"Oh, vraiment? Ce n'est pas bonne." Elle a en fait réussi à sound crédible. "Que ferons-nous si nous ne trouvons pas ses parents?"
"Eh bien…" Il s'est gratté la tête comme il a essayé de penser à une réponse, mais n'avait aucune idée de comment se rendre à ce sujet. " Je suppose que nous allons essayer de lui trouver un bon accueil. Nous sûr ne sera pas Keepin' son nous-mêmes ", a-t-il conclu comme il l'a aidé à lui-même pour certains maïs cuit à la vapeur.
Elle n'aimait pas ses paroles. Ils pouvait lui apporter une affectueuse et stable à la maison, si seulement il serait d'accord pour cela. Mais elle savait mieux que de le pousser. Du moins pas maintenant.
"Ouais, j'ai le pressentiment que c'est pour le mieux." Ses derniers mots conclu le sujet et elle savait qu'il ne voulait pas parler plus.
Elle a tenté de détourner de lui en lui demandant à propos de sa journée, et il a travaillé. Callaway lui a parlé d'un incident drôle c'est ce qui est arrivé à un de ses amis, et Noémie retrouvée rire jusqu'à ce qu'il y avait les larmes aux yeux. Elle a oublié à propos de l'ensemble de bébé, si au moins problème pendant un court moment, et apprécié un dîner avec son mari. Par la suite, ils ont pris leur retraite pour le salon et a passé une nuit paisible de lecture. En toute vérité, il semblait être en mesure de se concentrer davantage sur son livre qu'elle ne l'a fait sur la sienne, mais ce fut une agréable soirée néanmoins. Malheureusement, il a été interrompu.
"Ma'am?" Rose a frappé à la porte, tenir le bébé. " Je suis désolé, mais je ne peux pas prendre soin du bébé ce soir. Mes propres enfants malades et j'ai besoin de prendre soin de lui." Elle a étendu ses bras, offrant le petit enfant endormi à Noemie.
Noémie regardé Callaway, puis au bébé. Elle a accepté son dans son bras sans une deuxième pensée et souhaitaient rose bonne nuit.
"J'étais hopin', nous serions capable de passer une nuit ensemble comme mari et femme, sans que… chose ", a-t-il soudainement dit dans un agacé voice. Il surpris son.
"Rose's enfant est malade. Je ne peux pas lui faire prendre soin de lui et le bébé." Elle a essayé de trouver une excuse, mais en fait, elle espérait que le bébé se retrouverait dans ses bras ce soir.
"Ouais, " Callaway a répondu, avant la fermeture de son livre et en le replaçant sur l'étagère. "Je l'appellerai la nuit." Il est sorti sans lui souhaiter bonne nuit.
Elle a dû l'admettre, qu'attristé son lui voir revenir à ce comportement après une agréable soirée.
Comme il s'avérerait, Noémie n'allait pas pouvoir dormir cette nuit-là. Le bébé n'arrêtait pas de pleurer tout le temps, mais ce n'était pas le pire. Le pire moment fut quand elle a entendu crier par le couloir Callaway : " la fermer que bébé, maintenant!"
Elle savait qu'il avait un travail difficile de faire demain et il avait besoin de son reste. Il lui avait dit alors au dîner. Mais comment est-elle censée calmer un bébé souffrant de coliques? Il n'y avait pas tranquille pendant des heures, jusqu lui enfin, quelque part dans les premières heures de la matinée, le bébé s'est endormi.
Mais cela ne veut pas dire beaucoup à Callaway qui est sorti en trombe de la chambre, sans dire un mot de passe, en dépit de droite Noemie par elle. Il n'a même pas regarder son, et elle savait qu'il était plus fâchées qu'il n'avait jamais été.
Lorsqu'il est retourné à la maison ce soir-là, elle savait qu'il ne pouvait pas éviter d'être en sa compagnie pour le souper, elle a donc décidé d'enterrer la hache de guerre, si possible.
"Comment a été votre journée ? " demanda-t-elle, en toute innocence.
Il a, à son tour, l'a regardée, envoi de poignards. "Qu'est-ce qu'il ya pense? J'ai à peine dormi, je ne pouvais pas me concentrer sur le travail qui devait être terminé aujourd'hui et pour demain, c'est à gauche maintenant. Comment a été ma journée ? " Sa voix était fâchée et bouleversée, bien qu'il n'était pas criant.
Elle a remarqué qu'il était juste roulant son alimentation d'un côté de la plaque à l'autre, pas vraiment manger beaucoup. Cela a également été un mauvais signe.
" Je suis désolé le bébé ", elle s'est excusée, s'il n'y avait rien pour elle de s'excuser pour.
"Il n'est pas de votre faute cryin du bébé", a-t-il déclaré. "Mais c'est votre faute Il est toujours ici."
"Que voulez-vous dire ? " demanda-t-elle.
"Nous avons besoin de lui donner suite. Nous avons convenu que nous ne sera pas Keepin', donc il n'y a aucune raison en elle bein' ici et nous Keepin' éveillé toute la nuit."
"Mais j'ai pensé que nous aurions l'air pour ses parents davantage."
"Non, Noémie. Personne n'a entendu anythin'. S'ils avaient, ou si les parents voulaient "er retour, ils auraient maintenant. Personne n'est venu, right? "
Noémie secoua la tête.
"Voir? Il doit aller, NOEMIE". Il a dit que cette dernière partie amoureusement, attention à ne pas lui faire du mal. Mais c'était impossible. Noémie savait maintenant qu'elle ne pouvait pas, elle ne serait pas laisser passer du bébé. Pas après tout. Elle voulait que le bébé et elle voulait une famille complète - le genre de famille, elle n'avait jamais imaginé qu'elle pourrait avoir, mais par la grâce de Dieu est maintenant possible. Si seulement Callaway verrait les yeux dans les yeux avec elle.
" Je ne veux pas qu'il aille… " dit-elle, les larmes aux yeux eyed. " Je veux que nous de garder sa. Pourquoi pas nous?"
Callaway soupira lourdement. Il était évident que ce sujet le troublait énormément, et il était quelque chose qui ne pouvait être résolu avec une seule conversation.
"Noemie, je… " Il a commencé, mais n'a pas pu finir sa phrase. De quelle autre manière peut-il expliquer à elle qu'il n'a simplement pas envie que les enfants et c'était cela? Pourquoi était-il nécessaire de constamment expliquer, justifier en permanence la façon dont il se sentait?
"Je ne veux pas que les enfants ", a-t-il répété, en espérant qu'il mettrait fin à leur conversation.
" Mais… Pourquoi?" Elle a plaidé. Elle avait les yeux remplis de larmes, et il savait qu'un seul mot était nécessaire pour les cascades pour démarrer envahissant. Donc, au lieu de libérer ce un mot, il tranquillement quitte la salle.