The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (119 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
11.7Mb size Format: txt, pdf, ePub
Chapitre 4.

" bébé ", je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée." Tim dit.

Il a déplacé son siège. nerveusement Je viens sourit et rit hors de sa tension.

"Il est facile de prendre, Tim. Mes parents sont agréables. Je suis sûr qu'ils vont comme vous." J'ai dit.

Je conduisais mon Ford T-Bird, avec Tim au siège passager. Nous avons été le zoom vers le bas le vide de l'autoroute, retour à ma famille. Tim et j'avais été va stable pendant quelques mois maintenant. Nous étions très amoureux et avait décidé sur profitant d'une accalmie dans les classes d'introduire Tim à mes parents. C'était vraiment plus de mon idée, et j'avais glissé Tim en elle. Tim a été moins que ravis à l'idée, et il m'a laissé savoir qu'elle.

"Look babe. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour répondre à vos parents. C'est peut-être un peu trop tôt. Je veux dire, vous, les gars sont de vieux types de riches, et je ne suis pas d'une très riche famille. Je viens juste de commencer à établir ma bonne fortune. Que vont-ils penser quand ils me rencontrer?" a déclaré Tim.

"C'est absurde! Je vous aime, et qu'ils vont adorer vous aussi! Sinon!" Je l'ai dit.

Tim a hoché la tête. De toute évidence il n'est pas emballé par l'idée.

"Je ne sais pas. Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée, Eliza." Il a dit  pensivement.

"Oh trop vous inquiéter ! Ce n'est pas l'un de vos plans d'affaires élaborés ou des stratégies. Nous faisons affaire avec des gens d'ici. Les gens avec des émotions ! Vous devez simplement agir instinctivement avec eux, et de simplement laisser les choses naturellement."

" C'est exactement mon point ici! Nous nous trouvons face à deux personnes âgées! L'accent sur le 'Vieux!" Et ces ne sont tout simplement pas deux moyenne Personnes âgées, pour information. Ils sont vos parents! Je ne pense pas qu'ils agissent de façon rationnelle quand ils me voient ! Ils ne m'aiment pas!"

Je pouvais entendre la peur dans la voix du TIM. Tim est normalement une personne très sûre d'elle, au point d'être arrogant et arrogant. Mais ce potentiel rencontre avec mes amis était véritablement faire fuir le pantalon large de Tim. Je n'était tout simplement pas habitués à lui de cette façon, et j'ai eu à le rassurer quelque peu.

J'ai marché sur les freins, difficile. La voiture a dérapé à arrêter et, nous en sommes venus à un arrêt complet à côté de la route. Ben a été ébranlé en avant de son siège.

"Ce que le diable a été que pour ?" demanda-t-il.

"Pour cela."

J'ai tiré sur son visage près de la mienne, et je l'embrassa longue et difficile. Nous embrassèrent passionnément dans ma voiture. Il a été long et tendre baiser. Lorsque nous avons  terminé, Tim semblait se sentir beaucoup mieux. Qui ne voudrait pas?

" sentir mieux?" J'ai demandé.

"Je suppose." Tim dit en souriant.

"Il est facile de prendre, et juste me faire confiance. Tout va bien se passer, d'accord ?"

"d'accord." Tim dit.

J'ai tourné la clé et la voiture rugit, revenir à la vie. Nous conduit retour accueil, et Tim n'a rien en dire plus. En regardant en arrière, j'ai écouté.

La voiture à la maison, a été complètement déroulé sans incident. Une fois que nous sommes intervenus dans ma chambre, tout le reste était vraiment mémorable. Tim semble intimidé par ma maison énorme, et tentaculaires Manor. Il ne pouvait pas aider mais regardez fixement beaucoup de meubles anciens que nous avons eu. Il émerveillés de notre escalier en bois, et notre antique collections buste. J'ai remarqué ses yeux conservés errant autour de la maison, seulement pour essayer de prendre le tout en.

"Votre maison est énorme! " a déclaré Tim.

"Il n'importe pas vraiment une fois que vous y habituer." J'ai dit.

" Un jour." Tim dit.

" Un jour, quoi?"

" Un jour, j'aurai une maison comme celle-ci. Vous attendre et voir."

" Je suis sûr que vous et je le ferai." je murmuré.

Tim n'a pas m'entendre chuchoter que ses yeux étaient dirigées sur l'escalier. Père et mère est descendu le long de tordre des mesures pour nous rencontrer, à la salle de séjour. Père était particulièrement imposante figure avec sa hauteur, et de stature. Il marchait avec une très confiant gait et regardait droit à Tim, comme il est allé vers le bas.

"Bonjour fille. Je vois que vous avez renvoyé de l'école. " dit-il.

" Et vous avez apporté un visiteur avec vous. " mère dit.

"Oui, j'ai. Le père, la mère c'est Tim, mon copain !" Je jaillit.

Ça et là, la réaction n'était pas comme je l'avais espéré. Ils ne pourraient pas se cacher leur mépris, même s'ils n'essayent même d'. Père fronça les sourcils et mère secoua la tête. Quelque chose n'allait pas ici.

"Père, mère. Est quelque chose de mal?" Je l'ai dit.

Le père n'a pas me répondre, et tourné à Tim.

"Quel est votre nom, boy ?" demanda-t-il.

"Tim Belmont." Tim murmura.

Il a mentionné son nom doucement, il était presque comme s'il murmuré.

Le père se tourna vers moi, et parle le plus cruel des paroles de tous.

"Qu'est-ce que nous vous disons environ qui vous sélectionnez comme partenaire dans cette vie, chers ? Ce n'est pas pauvre garçon de notre station. Je ne pense pas que vous seraient  tous deux un bon ajustement pour chaque autre."

La mère n'a rien dit, mais de la façon dont elle m'a regardé, il était clair qu'elle a totalement convenu avec le Père.

Les mots pendus dans l'air, et même si j'étais encore debout, je me sentais comme si j'étais envoyé ébranlés. Je ne pouvais pas croire que le père et la mère ne le ferait pour moi et Tim.

Tim lui-même semblait complètement délaissée et opprimés maintenant. Ses épaules voûtées, il s'inclina, et il semblait complètement défaits. Si un ballon dégonflé pourraient être animés et donné la vie, il serait Tim. Il était vivant, mais il était clair que l'esprit avait été aspiré à partir de son propre corps.

"Père, que dites-vous? " J'ai pleuré.

" Je pense que c'est très clair, ce que je dis. Vous et votre ami ne devrait pas se voir les uns les autres plus. "

Les paroles du Père étaient une succession de douloureux coups mortels. Si les premiers furent coups de marteau que l'ascidie et à mon coeur, mon pummeled ses derniers mots étaient ceux qui l'a poignardé en droite ligne. La douleur était si intense, il pourrait tout aussi bien avoir tordu le couteau ainsi.

" Je n'arrive pas à croire que tu dis cela! Vous ne savez même pas Tim!" J'  a plaidé.

"Je n'ai pas besoin de le faire." Le père dit froidement.

Cela a été la goutte d'eau. À ce moment-là, quelque chose semblait être encliquetés dans Tim. Il secoua la tête, puis toisé au père et à la mère. Je me souviens encore de l'apparence qu'il avait dans ses yeux. Il regarda droit grâce à eux, et si un coup d'oeil pourrait brûler, mes parents auraient été incinérés, droit où ils se trouvaient.

" Je n'ai pas besoin de prouver à moi-même de vieux écume comme tous les deux! Si vous ne voulez pas que moi, je n'ai pas besoin de vous !"

Aux yeux du père rose, et j'ai été terrifié. À ce moment-là, j'ai pensé qu'ils seraient tous deux venus aux mains.

"Get out of my house, vous insignifiant rat!"

"Vous pouvez être sûrs que je vais sortir de votre chambre! Je vais avoir une qui est beaucoup plus grand que cela de toute façon ! Je n'ai pas besoin de vous ! Je vous jure, je vais faire ma fortune un jour, et vous regretterez cette journée que vous me rejeter! " a déclaré Tim.

Il y a une rigueur à la voix de Tim que je n'avais jamais entendu parler avant. Ses paroles ont été tout aussi pénible que son père, et je me suis senti comme si toute ma vie a été déchiré en deux. Et il n'y avait rien que je pouvais faire.

" Sortez votre fils de pute!" Le père dit.

"Vous n'avez pas besoin de me jeter dehors. Je vais sortir sur mon propre pouvoir, je vous remercie. Mais je ne suis pas le fils de pute ici! " a déclaré Tim.

J'ai vu le visage de Père deviennent rouges. Il semblait qu'il était tout ce qu'il pouvait faire, à ne pas perdre le contrôle, rush Tim, et étouffer lui avec ses poings. Mais de toute façon, il est resté ferme sur ses positions et contrôlés lui-même.

"Sortir". Le père murmuré.

Tim s'est éloigné de nous.

"Tim!" J'appelle.

Il n'a pas regarder en arrière.

J'ai couru vers lui pour présenter mes arguments.

"Tim s'il vous plaît! N'y allez pas. Je t'aime." J'ai dit.

Tim m'a regardé. Nos regards se rencontrèrent, et il semblait y avoir un moment de bref d'espoir. Espoir vacillait dans l'obscurité pendant un court instant.

" Ensuite, venez avec moi. S'enfuir avec moi, et je vais prendre soin de vous." Tim dit.

 

 

"Revenir ici maintenant, fille!" Le père dit.

J'avais l'impression d'être tirée dans deux directions à la fois. Je ne savais pas  quoi faire. Mon coeur s'est déchiré, et je me suis sentie être déchiré.

" Vous revenez ici maintenant, ou je ne servira pas à financer vos études!"

J'ai hésité, comme je l'ai entendu la voix de mon père. Sa menace était très grave et sérieux, mais il ne ferait qu'empirer.

"Je ne vais pas financer vos études! Vous ne pouvez jamais revenir ici pour n'importe quel genre d'aide! Si vous exécutez off avec dégoûtant que shell d'un homme, vous ne serez pas notre fille plus loin!"

J'ai pensé que je pourrais pâle. Je ne pouvais pas croire que mon propre père pourrait être si impitoyable.

"Eliza, d'un ruissellement avec moi. Je peux prendre soin de vous. Il sera tout droit. Je vais fournir pour vous. Plus que vous pouvez imaginer. Mes rêves deviendront réalité." Tim dit.

J'ai regardé Tim, puis au père. Mon coeur était vraiment être déchiré. Mais j'ai eu à prendre une décision. Et j'ai finalement eu. C'était une décision que je déplore énormément, en bas de la route.

" Je suis désolé, Tim." J'ai dit.

Il y avait les larmes aux yeux, comme j'ai parlé. Je suis retourné à mon père. Il a embrassé moi, comme je l'ai couru à lui. Mais ses mains étaient froids et sans vie. Ils se sentaient comme le sang avait été vidangée de eux.

J'ai vu les yeux de Tim. Ils ont été large avec choc et d'incrédulité. Il ne pouvait  pas croire ce qu'il avait vu. Mais son choc allait bientôt passer à rage aveugle.

"Si c'est la façon que vous voulez, puis amende! Je n'ai pas besoin de vous! Je ne peux vivre sans vous, Eliza! Vous êtes tous malades, prétentieux, bloqué en place.. Gah!" Il a répliqué.

" Je ne peux même pas penser aux mots pour vous décrire les démons! Je vous vois tous quand je suis un milliardaire, et je peux très bien acheter cet endroit! " a déclaré Tim.

Il a tourné le dos et s'éloigna avec colère. Je viens de voir l'amour de ma vie à pied sur moi, et je n'ai rien pour l'arrêter.

Père et mère ricana que Tim gauche.

" Bonne chance avec cela." Le père dit.

J'ai secoué la tête, et cria à froid et du père icy touch.

"Là, là, maintenant. Ne vous inquiétez pas chers. Vous avez fait le bon choix." Il a murmuré.

Est-ce que j'ai? Ai-je vraiment faire le bon choix? Je ne pouvais pas être sûr, en particulier dans mon état. Je ne l'ai pas dit Tim. Je pense qu'il y aurait plus de suffisamment de temps pour lui dire, après la rencontre avec le père et la mère. J'imagine que j'avais tort. J'aurais dû lui dire que j'étais enceinte avec son enfant.

Chapitre 5. Tableau 8.

" Bonjour monsieur. Puis-je prendre votre commande, s'il vous plaît?"

L'homme assis en face de moi me sourit. Il était assez rustre, et le président et le tableau pourrait à peine tenir lui. À en juger par son accent, il était en provenance du sud. Il avait un compagnon indien avec lui.

"Je vais prendre deux repas de base avec deux tasses de café, s'il vous plaît." dit-il.

"d'accord, monsieur le président. Cela sera tout?" J'ai demandé, comme je l'ai noté l'ordre de l'homme.

"Ouais. Que serez tous, Eliza."

J'ai jeté un coup d'oeil sur ma plaque. Il doit avoir repéré, comme il est entré dans le restaurant.

"Merci monsieur."

"Vous savez, vous regarder vraiment magnifique. Grand courbes dans toutes les bons endroits, je dois dire! Comment parler de nous sortir d'une date vers ? "

Sa proposition de date m'a pris au dépourvu, mais j'ai essayé de ne pas l'afficher. Son compagnon indien était glousse comme un petit garçon.

" Je suis désolé mais je ne suis en devoir." Je l'ai dit, plus qu'un peu souriant nerveusement."

"Ah. C'est trop mauvais. Vous pouvez m'appeler si vous changez d'avis."

Le grand homme m'a remis sa carte d'appel. J'ai été révolté à lui, et son offre, mais par courtoisie, j'ai accepté avec une pince-sans-rire sourire.

"Je vous remercie, Monsieur le Président."  Je l'ai dit.

Je n'ai pas pu sortir de la salle à manger assez rapidement. Je scampered à la cuisine.

"deux repas de base et deux tasses de café !" Je l'ai dit.

Une voix de la cuisine a répondu.

"Got it!"

Mes collègues serveuse me sourit.

"Gosh, assurez-vous que fatso est mesquin, n'est-il pas d'Eliza ? "

"Vous pariez! Je n'avais jamais le laisser faire à moi dans un million d'années!" Je l'ai dit.

La journée a été très difficile, dans un travail difficile. Étant une serveuse dans un restaurant de nuit local était définitivement une énorme déception de ma vie passée. Il semble comme si ma vie en tant qu'héritière d'une grande fortune était passé manière derrière moi. Tant de choses peuvent se produire en l'espace de quelques années. Il a été 3 ans depuis Tim et moi s'étaient séparés. Trois ans depuis ce jour fatidique, qu'il a été rejeté par mes parents. Tellement de choses qui s'était passé, jamais depuis lors.

C'était presque comme si le destin l'avait traitée ma famille une marque de son propre swift  justice pour ce que nous avions fait à Tim. Nous avons perdu notre fortune entière. Dans une série de terribles décisions d'affaires, nous avons été obligés de vendre tout ce que nous avions. Mon père et ma mère est morte sans le sou et cassées. Le peu de choses que nous avait quitté, j'ai hérité, et il n'était pas beaucoup. J'ai été forcé de prendre un poste de serveuse à l'appui de moi-même et Billy. J'ai travaillé ici depuis.

"a obtenu un autre client dans le tableau 8!" l'autre fille dit.

"d'accord. J'ai eu ce." J'ai dit.

Il semble comme si ma vie comme une riche héritière n'était qu'un rêve. La dure réalité de l'attente sur les tableaux à l'appui de mon fils, est devenue la norme. Et dans ce rêve, au milieu de tout ce que Bliss, a été Tim. Tim a été l'amour que j'avais perdu. L'amour que j'ai laissé derrière. Comme je l'ai couru à la Table 8, je me suis demandé comment la vie aurait été comme, si je n'avais pas se séparèrent avec Tim. Mon esprit ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce que ce serait comme si je n'ai pas le suivre, mais au lieu suivi mon coeur.

Comme je l'ai approché le tableau 8, j'ai tranquillement maudit mes parents. Partout où ils ont été j'espérais qu'ils étaient heureux avec ma vie maintenant! Je les ai suivis. Je n'ai ce qu'ils voulaient, même au détriment de mon coeur le vrai bonheur! Et qu'est-ce qu'il me, et mon fils de 3 ans? Rien ! Rien mais la souffrance et la misère. Ils ne pouvaient pas même ont au moins  obtenu Billy's future. S'ils n'avaient pas perdu leur fortune, au moins Billy pourrait avoir une vie meilleure. Nous aurions au moins être à l'aise, même si j'avais le coeur brisé. Mais maintenant, je n'avais rien. Je n'avais pas de revenu stable, sans avenir et sans aucune véritable amour dans ma vie. Staying Alive avec mon fils était la seule priorité aujourd'hui. Il a été un énorme dégringoler de ma vie antérieure, en effet.

Je me suis approché de la table, et parlé au client.

"Oui monsieur? Puis-je prendre votre commande veuillez?" Je l'ai dit.

L'homme tourné vers moi, et nos regards se rencontrèrent. J'ai été stupéfait et repris par ses yeux. Ils étaient en bleu foncé et très profond. Ils avaient une apparence presque menacé de vous noyer à l'intérieur d'eux. Les yeux, et l'apparence sont sans équivoque. Ses fonctionnalités a été dissimulée par un nouvellement cultivées la moustache et certains chaumes sous son menton, mais si vous avez regardé attentivement, il était clair qui c'était. Et j'avais connu Tim pendant bien trop longtemps, pour ne pas lui donner la parole, même tellement sous les poils du visage. Il était Tim.

Pendant longtemps nous avons tous deux à se tenait là, en examinant chacune des autres. Nous avons tous les deux essayé de digérer le moment, et nous avons tous les deux n'a pas pu le croire. Il était Tim. Après 3 longues années, j'ai déplacé à travers Tim Belmont, nouveau.

"Tim? Est-ce bien vous?" J'ai demandé.

J'ai été le premier à briser le silence. Il s'agissait d'une question, je connaissais la réponse.

"Eliza? C'est vous n'est pas il ? " a déclaré Tim.

J'ai abandonné mes notes et mon stylo. Il a largué le menu sur la table. Nous nous sommes regardés en silence, puis nous avons tous les deux souri.

"Que faites-vous ici ?" J'ai demandé.

" Je suis en voyage d'affaires. Je vérifiais simplement sur un de mes produits d'épicerie dans la région." dit-il.

"Grocery?" J'ai demandé.

"Ouais. Bel-Mart. Je propre que la chaîne d'épicerie maintenant. Peut-être avez-vous entendu parler d'elle. Juste un de mes nombreux biens et propriétés." Tim dit.

Il n'y a plus d'un signe de fierté dans la voix de Tim, pendant qu'il parle. Il l'a fait. Il avait réalisé son rêve de devenir un milliardaire. Il était devenu riches, tandis que ma famille avait lutté et vécu des moments difficiles. C'est tellement drôle comment la vie peut changer en un instant, et cela a été l'un de ces moments. J'étais sur le point de réflexion sur ce sujet, quand Tim a parlé.

"Eliza."

"Ouais?"

"I.. Je ne veux pas parler de moi. Je veux être avec vous. Je veux  rattraper avec vous." dit-il.

"J'ai un condo à proximité, et.."

Je n'ai même pas laissé terminer. J'étais tellement emporté dans l'instant. J'ai dû être avec Tim à nouveau. Nous avons tous les deux sortis du restaurant et gauche.

"chambres? Eliza? Où allez-vous?"

Je crois que j'ai entendu la voix de mon gestionnaire m'appeler. Il n'avait pas d'importance. Je suis sorti dans la nuit avec Tim à nouveau.

Other books

The Sisters by Claire Douglas
Creation in Death by J. D. Robb
Destiny Calls by Lydia Michaels
Lockwood by Jonathan Stroud
The Little Book by Selden Edwards
The Key by Whitley Strieber
The Lingering by Brown, Ben
Codependently Yours by Maria Becchio