The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance (118 page)

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
5.94Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads
Chapitre 2. La boîte.

Le café était un géant tentaculaire de place. Il avait deux étages mais était essentiellement une boîte géante, avec un étage supplémentaire en haut. Les propriétaires n'ont pas mis beaucoup d'importance à la beauté comme il était juste que, une boîte de très spacieuse. Il a reçu le sobriquet de l'étudiants, "la boîte." Et ce n'est pas une mauvaise chose.

Situé juste à côté de Buu, "la boîte" était où à peu près tout le monde est allé s'ils avaient toute recherche ou extra étudie afin de faire. Et si vous étiez inscrit à Buu, qui serait normalement le cas.

La boîte était bondé quand nous sommes arrivés. Les sièges ont été remises partout. Sièges ont été déplacés afin de se rapprocher de groupes d'étude. La parole était un enchevêtrement de câbles et cordons d'extension connecté à la Boîte de fiches et prises de courant. Ce genre de chaos était chose courante dans la boîte, et même encouragé par la gestion. Ils l'ont laissé savoir que ce qui importait, c'était les clients qui leur reviennent encore et encore.

Nous sommes entrés dans le chaos et attend pour un tableau vide pour étude. Je vous souhaite bonne chance.

"Whoa. Il est bourré." Tim dit.

"Nous allons trouver quelque part." J'ai dit.

Nous avons eu de la chance ce jour-là. Certains étudiants de gauche à droite à ce moment précis. Nous avons tous les deux à la table, brouillés et un barista nettoyé leurs gâchis de la table. Maintenant nous pourrions démarrer notre propre gâchis.

"Whoa! Droit à temps. La chance nous." Tim dit.

Nos regards se rencontrèrent, et j'ai presque fondre comme la crème glacée sont exposés à la pleine explosion des rayons du soleil. Le réchauffement de la planète n'avait rien sur les yeux de Tim. Je ne suis pas sûr s'il remarqué que mes jambes tremblaient, mais cela n'a pas plus d'importance. Je savais que c'était ma seule chance pour quelque chose de spécial avec Tim.

Nous avons fixé nos choses sur la table, et est allé au comptoir pour commander. Tim a ordonné à l'un des gâteaux de spécialité, tandis que j'ai commandé une frappe. Alors que faire si j'ai obtenu toutes les sucrés? Étant un supermodel n'a jamais été l'un de mes objectifs dans la vie. Je savais que j'avais toutes les viandes dans l'endroit. J'ai été plus qu'à l'aise avec mon voluptueux et je n'avais pas de courbes l'intention d'être un mince doll, ou un cintre. Un peu de sucre n'avait jamais fait de mal à personne.

Nous avons mis la nourriture sur la table et a commencé à grignoter comme nous avons partagé des idées différentes sur ce projet.

"Tout droit. Si vous me demandez, je pense que c'est une bonne idée si nous allons essayer et de paramétrer un virtual tech company. J'ai toutes ces grandes idées nager dans  ma tête, et je crois.".

Tim tempêté loin car nous avons siégé dans la boîte. Il était comme une dynamo verbale lorsqu'il a parlé. Tim parlait rapidement, avec mitrailleuse phrases qu'a jailli de sa bouche. Il grignoté sur sa tranche de gâteau pour garder ses pensées. Je pouvais voir que Tim a été vraiment passionnés par ses idées, mais je n'ai guère l'écoute. Je savais que c'était un projet important, mais je ne pouvais pas l'aider. J'étais vraiment en juste être avec lui.

"..et je pense que si nous le temps le projet de faisabilité juste à droite, nous pouvons faire beaucoup de profits. Alors, que pensez-vous?" Tim demandé.

Sa question me secoué à nouveau en réalité.

"Euh, je pense que c'est excellent! Faisons-le!" Je l'ai dit, avec beaucoup de faux enthousiasme.

Tim hocha la tête et lui sourit. Je ne suis pas sûr s'il savait que je n'étais pas vraiment à l'écoute, ou il était poli. Il a pris une bouchée du gâteau. Ses lèvres croqué sur le rôle qu'il bit off. Puis il a lentement fronça les sourcils.

"Je dois dire."

"Ouais?"

" C'est la pire gâteau que j'ai jamais goûté."

J'ai obtenu plus d'un peu désespéré à Réponse du TIM. En silence, j'ai maudit ma stupidité. J'ai oublié de mentionner à lui que la boîte a été connu pour  beaucoup de choses, mais pas pour son excellente cuisine. C'était un endroit très commode d'étudier et de l'accrocher à cause de l'indulgence, et c'est gestion de 24 heures. Mais c'était vraiment juste. C'était vraiment juste un repaire déguisé en café. Il y avait beaucoup de meilleures options pour aller à, de bonne cuisine. Maintenant je commençais à regret prendre Tim à la boîte. Mes esprits coulé. J'ai senti que j'avait soufflé ma chance avec lui, à la première tentative.

"Euh, ouais. Ils ont mauvaise cuisine ici. Cet endroit est génial pour se pendre, mais c'est tout." J'ai dit.

Il n'y avait pas lieu d'essayer de camoufler. J'ai eu mêlée, et il était préférable de simplement le propriétaire jusqu'à elle. Dans mon coeur, je avait déjà cédé. Je pensais que c'était fini. Je avait ruiné ma seule chance de connaître Tim.

 

Tim a placé sa tranche de gâteau de nouveau sur la table.

"Pourquoi n'avez-vous pas me dire la nourriture était si mal ici, de toute façon? "

J'ai regardé loin, et se prosterna ma tête. D'accord, je comprends. Il veut juste à m'éviter maintenant, comme la peste. Ce fut un désastre complet, et il suffit de terminer le projet avec moi. Mais tout espoir d'obtenir tout au plus profond avec Tim bien, c'est qu'un voeu pieux. J'ai vraiment tout gâché  , big time.

"Qu'est-ce que tu dis nous passer à mon appartement, et continuer sur le projet? " Mes yeux allumé jusqu'après l'avoir entendu parler. J'ai presque sauté hors de mon siège. Je ne pouvais pas croire ce que j'ai été d'entendre! A été Tim Belmont effectivement me demandant d'aller à son appartement avec lui? Aussi difficile qu'il a été de croire, c'est sûr que attend de cette façon. Il n'y a réellement qu'une seule réponse pour moi.

"Let's go !" dis-je avec impatience.

Chapitre 3. Ensemble éternellement.

Nous sommes entrés dans l'appartement de Sam droit dans le pseudo de temps. Une légère bruine se formait à l'extérieur. La bruine était de plus en plus pressantes avec des signes qu'il était en train de devenir une pluie diluvienne. C'était quelque chose de nouveau. Il a semblé une éternité puisqu'il pleuvait si fort. Le changement climatique a été prise de péage sur tout, et est devenue effet de pluie quelque chose d'une légende récemment. Maintenant il commençait lentement à verser.

Son appartement était juste comme Tim, assez excentrique et énergique. Il y avait plusieurs affiches de films populaires collés sur les murs. Stores vénitiens gardé la pluie, ou de trop le soleil lumineux à l'intérieur. Son lit était plutôt grande pour un seul Guy dans une chambre, et l'bedsheet n'avait pas été fixé. Il avait quitté son poste de télévision sur, avec un jeu vidéo.

Il a défini pour son ordinateur portable sur la table, puis se tourna vers moi et a souri. Je ne savais pas de quoi faire du sourire, alors j'ai souri en arrière.  Tout comme elle l'a toujours été avec Tim, il y avait quelque chose à propos de son sourire, quelque chose qui était à la fois intimidante, et pourtant, aussi séduisante.

Il s'est approché de moi, et je me trouvais là. J'aurais pu déménager, mais je n'ai pas fait. Pourquoi devrais-je? Pourquoi le ferais-je ? En quelques instants, il était juste à côté de moi. Je pouvais sentir son parfum qui flottent partout sur mon nez, et  son visage était juste en face de la mine.

" Je sais que vous voulez me, Eliza." Tim dit.

J'étais sur le point de dire quelque chose, mais Tim m'arrêta court.

"Ne pensez même pas de demande comment je l'ai calculée. J'ai toujours su que vous vouliez me. Il était très facile à deviner. J'ai eu à trouver beaucoup plus difficiles problèmes et énigmes dans ma vie. Il était évident dès le départ."

Je ne savais pas quoi dire. Tim m'avait deviné, tout le long. Je suppose qu'il n'avait vraiment méritent que l'érudition à Buu.

" Ne vous inquiétez pas à ce sujet l'Eliza. Je ressens la même chose à propos de vous."

Tim est l'admission de ses sentiments me plaisaient à aucune fin. J'ai senti la première de ce qui allait être un lot de sensations fortes électrique à l'intérieur de moi. Il suffit de savoir que Tim aimé moi aussi a fait mes jambes carquois. Je ne pouvais pas croire que dans tout ce temps, il a aimé moi aussi! Alors que son total manly examine lavés sur moi, j'ai dû lui demander;

"Pourquoi n'avez-vous jamais me le dire? Pourquoi n'avez-vous jamais faire le premier pas?"

Tim souri sciemment au moi.

"Où en serait le frisson être dans tout cela? J'ai toujours su que vous pourriez faire le premier pas, de toute façon."

Il y a un extra-cocky avec la façon dont Tim dit que. Il fait son effronterie de tirer à travers le toit, mais je n'ai toujours pas trouvé prétentieux de quelque façon que ce soit. Il a été juste à dire les choses comme elles étaient. Et j'ai été attiré encore plus près de lui, si ce n'était même possible maintenant.

Nous avons embrassée. Il a été long et passionné de baiser. Ma bouche s'est ouverte et s'est félicité de Tim maximum languette dans le mien, et qu'ils ont embrassé, comme nous l'étions enveloppant. Il était mouillé, et tendre étreinte que j'avais attendu depuis si longtemps. Je voulais le baiser et l'étreinte à durer éternellement. J'ai été totalement intoxiqué par toucher et sentir Tim partout.

Mes mains descendent sur Tim's Corps, et j'ai commencé à déshabiller. Il s'empresse de tenue et m'a aidé à enlever son chandail serré et un T-shirt. Il a aussi commencé à strip me down nu. Les vêtements ne serait un lourd obstacle pour ce que nous avions à l'esprit.

Assez tôt, il n'y avait pas de fibres de tissu que mes doigts pouvaient saisir plus. Seul le disque mais chair tendre de Tim est resté, et mes doigts s'accrochaient à eux avec avidité.

Je me suis senti tout son corps. Je me suis senti ses larges épaules, puis son immense thorax en tonneau. J'ai couru mes doigts dans son ventre plat. Le sentiment d'exploitation et en caressant lui était irrésistiblement addicting. Je ne voulais tout simplement plus  de Tim. Je voulais tout de lui.

Droit provenant de la chauve-souris comme nous avons commencé, je pouvais sentir que Tim a été tout aussi en moi, comme j'étais sur lui. Il a exécuté ses mains sur tout le corps, sentiment quelle que soit généreux chair molle, il pourrait obtenir de ses mains. Il a été plus que compensé quand il atteint mon énormes seins. Ils ont été 2 monticules géant de la féminité, qui n'attendent qu'à être tenue et manipulées.

Tim câliner mes seins amoureusement avec ses doigts. Il s'empara de tous la chair rose qu'il pourrait, pendant qu'il caressa mes mamelons. Il s'agissait d'un disque, et soft alternativement sensation. Presque comme difficiles d'amour tendre ensuite, successivement. J'ai senti la tension et la friction dans ses doigts et mes seins, et je ne pouvais m'empêcher de gémir avec délice. C'était notre première fois ensemble, mais il semblait que Tim savait instinctivement toutes le droit de boutons à utiliser.

Mes mamelons étaient déjà difficiles et délicieusement ériger. Les sensations merveilleuses qui ont été sillonnent moi étaient qu'un début. Tim a déménagé ses mains jusqu'à la zone, sous mon généreux de l'estomac. Tim a maintenant pour ma féminité, Gunning et je n'en pouvaient plus d'attendre.

Il a exécuté ses doigts à travers mes poils pubiens, doucement et danser sur mes feuilletant soft pussy chair. Il a été clairement me taquiner, appâtage  moi, et me faire attendre avec retenant notre souffle, pour ce qui était à venir.

"Aimez-vous cela?" il vient de me chuchoter à l'oreille.

"Comme il? Je veux plus!" je murmuré dos.

Droit comme j'ai parlé, j'ai attrapé son maintenant énorme avec ma main de l'arbre. Je caressai et a frotté doucement au début. Assez vite, je caressai plus vite et plus rapidement. Je me suis senti Tim's autres poignée mon dos fermement. Il estimait que les frictions et les tensions, et je pourrais dire qu'il a aussi bénéficié. J'ai ressenti sa bite croître de façon exponentielle et throb à chaque coup de ma part.

Alors même que Je caressai son obélisque, qu'il creuse dans ma chatte. Ses doigts avidement ont pris leur part de mon doux et pinky pussy chair. Il caressa autour des coins et les côtés de ma chatte, accapare toutes la chair qu'il pouvait. Il n'y avait pas de secrets que ma chatte pourrait masquer de chez Tim greedy doigts. Et je suis ravi de voir dans les sensations que ces doigts fournis.

Tim est répétée des incursions en ma chatte gauche et agitant frissonnement me avec délice. Mes jambes ont secoué, et je pouvais à peine stand comme nous l'avons adopté dans la chambre. Je me sens déjà obtenir de pouvait humide et wet all over, mais ses doigts n'ont pas été fait avec moi. Tim avait encore à livrer le coup de gras.

Ses doigts trouvé leur marque. Il a été ma petite, soft et extrêmement sensibles clit. Situé à l'intérieur de ma chatte, elle a été le centre de plaisir pour chaque femme. Tim est verrouillé sur ce précieux de doigts phasque de chair, et a commencé à lui caresser vigoureusement. J'ai immédiatement ressenti mon plaisir spike. Il était comme tous les sens dans mon corps avait été renforcée pour les niveaux fou. J'ai été soudain danser dans une vague d'érotique Bliss.

Tim a continué à l'avc ma chatte avec les doigts. Il a frotté ses doigts sur le clitoris, et le frottement causé moi à jaillir plus de mon jus. J'étais en extase, et je ne pouvais pas prendre cela plus longtemps. Tout cela a été merveilleux et au-delà de tout ce que je pouvais imaginer, mais j'ai dû prendre au prochain niveau.

Ma part cesse caresser sa arbre énorme. Il était toujours fourmillements dans mon poing, et je savais que Tim voulait cette trop. J'ai tiré son obélisque droit à ma chatte. Ma main guidée en moi, et Tim a fait le reste.

"Ohh!"

Je ne pouvais m'empêcher de crier de joie, comme sa queue était coincé dans ma chatte. Il glissa droit à travers, et fait sensation avec mon fluides. Nous étions maintenant ensemble dans le corps et l'esprit. C'était au-delà de parfait.

Pour le moment le plus long, nous venons d'y apparut et savourer le  moment. Nous étions complètement nue, et nous étions ensemble. Rien ne pourrait être mieux que cela. Je simplement apprécié l'immense et bien serrées sentiment de Tim à l'intérieur de moi, et je l'embrassa. Il a juste roulé autour de l'intérieur de moi, et a estimé que les crevasses de mes femmes humide Cavern.

Puis c'est arrivé. Tim a commencé à bosse et pompe. Il a commencé à exécuter son arbre en moi, et me percer, là où nous étions de droite. J'ai senti son objet de pouvoir aller dans et hors de moi. Dans et Hors. Dans et Hors. Le frottement de sa queue dans ma chatte a immédiatement été Electric. Tout mon corps tendu jusqu', et je s'est emparée de Tim.

"Oh yeah! Juste comme ça! Keep it up!" J'ai pleuré.

Tim n'a pas lâché prise. Il a gardé le labour-moi, et me donner le plaisir. Mais j'ai pu également constater qu'il était l'aiguillonner moi lors d'une très contrôlé et rythme précis. Tim s'inquiète également de ne pas me frapper trop fort. Il était trempe sa passion avec beaucoup de sensibilité, et je voulais lui même plus. Je voulais tout de lui. Je devais avoir Tim à moi. complètement

Je n'ai pas pu m'aider, et j'a subitement soulevé mes deux jambes. J'ai enveloppé autour de Tim est importante en arrière et Butt, mes pieds s'entrecroiser, comme mes orteils en proie à un point d'ancrage. Je s'accrochaient à Tim, comme il a continué son approche nuancée du labour-moi.

J'ai tenu à Tim, aussi fermement que je le pouvais. La sensation de son arbre à plusieurs reprises saisie de ma chatte, comme j'ai pendu sur lui était au-delà des croyances. Il a été un plaisir indescriptible, et je voulais simplement vous détendre sur lui comme ça pour toujours. Je me sentais tellement droit de rester avec Tim si proche.

Tout comme il a gardé le labourage en moi, je pouvais sentir sa bite throb harder avec chaque poussée. Chaque fois, Tim entrés dans ma cave de plaisirs, était un resserrement et un ajustement plus serré. Je pouvais sentir que son arbre a été grossit maintenant. Il obtenait gorgées avec sa propre passion et de plaisir, et j'ai pu détecter une fermeture à venir. Comme certains puissant volcan, j'ai senti d'une explosion imminente de pure pure Bliss de Tim très bientôt. Il n'a pas déçu.

Après une poussée trop nombreux, sa queue enfin explosé. Il m'a alors saisi a explosé à droite à l'intérieur de moi. Comme un missile puissant que déchargé sa cargaison à droite sur cible, Tim atteint un puissant climax. J'ai senti son explosion à l'intérieur de moi, et mon corps entier a secoué et quivered. Juste la pensée de lui arriver à de telles hauteurs de l'ecstasy est suffisante pour déclencher ma propre explosion de passion. Je me suis senti tout mon jus l'écoulement hors de ma chatte et verser dans son érection du pénis, ainsi. Nous sommes tous deux arrivés à point culminant au même moment. Il a été un moment glorieux, pour nous deux.

Après nous avons tous deux atteint notre conclusion satisfaisante, nous deux est tombé sur le plancher de l'appartement de Tim. C'était une bonne chose que le plancher était recouvert de moquette, l'atterrissage a été relativement doux. Nous avons tous les deux tombés nue, et dans nos bras.

Avant je s'assoupit à dormir, j'ai entendu Tim chuchotement dans mon oreille.

"I love you, Eliza. Faisons de ce moment en dernier. Ensemble éternellement." dit-il.

J'ai souri et hocha la tête à Tim. Je pouvais à peine rester éveillés, mais ses paroles étaient tout ce que je voulais entendre et plus.

"Ensemble éternellement." J'ai dit.

Ce moment était parfait, et rien n'était plus que je pourrais demander. Si seulement nous nous sommes vraiment dernière ensemble éternellement.

 

BOOK: The Billionaire's Fiancee: A Billionaire Contemporary Romance
5.94Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Strike (Completion Series) by Roberts, Holly S.
Boswell's Bus Pass by Campbell, Stuart
Hush Money by Susan Bischoff
A Donkey in the Meadow by Derek Tangye
Leave a Trail by Susan Fanetti