Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

URBAN: Chosen By A Kingpin (197 page)

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
11.6Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

***

Ils ont tiré jusqu'à Mook'ss lieu. A deux étages tout brique condo à Buckhead. Il ne savait pas ce que l'intérieur ressemblait, mais de l'extérieur, il pourrait dire à son frère faisait sacrément bien.

«L'homme Awe! C'est sympa! homie Damn! "

Mook coincé sa poitrine comme un fils de pute fiers et il avait le droit d'être. Il avait fait et ce ne fut pas par le trafic de drogues. Cela a été un peu un renforce-ment positif pour le roi. Ce droit a fait une différence.

"Yep, tous me. Le travail paie vraiment bien, juste obtenu ce retour en Décembre. Allez, nous nous sommes des gens qui attendent. "Il a dit, en sortant de la voiture.

Roi a suivi Mook les escaliers en pierre et quand Mook a ouvert la porte, il a été accueilli par des applaudissements, rires et Shout Outs forts. Roi reconnut quelques vieux amis comme Lil Reese son homeboy de retour. Reese avait pas grandi d'un pouce depuis la 5e année. Reese arborait une version unique de dreads qui ont été recueillies et enveloppé dans trois ou quatre pointes hausse de sa tête. Ce fils de pute lui une couronne faite. En le regardant aujourd'hui, il devait être un des hommes les plus craints noires autour. Tout en lui était rebelle, rebelle et parlait fort de ses convictions sans dire un mot. Mais ce ne serait pas Reese. Reese avait toujours quelque chose à dire et le dernier mot. Mais il était pas fou. Il était heureux de voir un mec.

"What up Bruh!" Reese crié gifler la main du Roi et le tirant dans une étreinte. "Vous connaissez un homme de minute! Dayum azz de yo fait renforcé! Et vous presque aussi grand que Mook. Check this out Mook je ne sais pas ils ont grandi enculés de prison! "

"Vous un bruh fou.» Rit roi. "Mais, vous savez comment il est ... est pas chier d'autre à faire mais l'exercice et à lire."

Roi a donné de livres à certaines des personnes qu'il ne connaissait pas, tout en étant introduit par Mook. Certains visages semblaient familiers et d'autres pas, mais ils ont tous l'air plutôt cool. Peu de temps après, sa fille à la maison Big Cissy a tourné le coin portant deux bouteilles de Corona et un cinquième de 1800. Il se mit à rire, de la merde a changé, et la merde reste le même. Il ne put retenir le sourire. Cissy était comme une sœur pour lui depuis la 4e année et aussi longtemps qu'il se souvienne, elle a été plus grand que presque tout le monde, et plus noir que la plupart. Mais cela ne l'empêche pas d'être un des plus doux et le bas pour les femmes de la terre qu'il ait jamais connu.

"Big Cissy!" Il a dit en l'étreignant. Habituellement, elle claque la merde hors de lui pour elle que l'appel, mais cette fois elle a juste serré dans ses bras en arrière. Il a vu effectivement les larmes aux yeux.

"Y'all», dit-elle en se tournant vers le groupe. "Ce le seul Négro je laisse appelez-moi ça. Tout le monde ne peut tout simplement la fermer! Ici, vous allez Boo. Quelqu'un me chercher quelques verres. Nous sommes arrivés à griller ce fils de pute! "

A ce moment, le roi se sentait heureux comme l'enfer. Rien de tel que la pendaison avec votre équipage et le sentiment que l'amour et la fidélité comme une famille. Après tous les coups ont été versés, Mook intensifié, rassemblant tout le monde pour un toast.

"Ce ici pour mon nigga, mon homeboy, mon frère, le roi. Glad you back frère! Pour King "! Dit-il.

"KING!" Tout le monde a répondu.

***

Lil Reese tenait sa cour dans le milieu de la pièce, allant dans le tout et de tous. Le plus drôle dans l'histoire de Reese est qu'il agit sur chacun d'entre eux. Il était comme un one man show.

«Eux Motherfuckers ici est faible chattes cul! Ils sont en baisse pour la merde comme messages Craigslist pour vendre les iPhones et se faire frapper à chaque fois. Ces enculés tuant sur une putain IPhone 6. Nous là-bas faire vols merde cul tandis que les Mexicains courir tous les médicaments. Is not Nobody a pas de jeu dans Gwinnett plus homme ... pas comme quand vous étiez ici. "

Roi écoutait, mais n'a pas l'acheter. En regardant autour de la salle, il a semblé ces négros se portait bien. Ils avaient sur Nikes propres, polos de sport et de la merde, bijoux en or, montres de fantaisie et de chacun d'entre eux avaient un smartphone. Rien ne parlait éclaté à lui, alors ce qui se passait? Quelqu'un était encore dans le jeu, il a juste eu de deviner qui.

Mook déplacé dans la cuisine et fit signe Roi à suivre. "Man", dit-il, de les verser un autre coup. "Vous ne pouvez pas croire tout ce que Reese dit. Je veux dire qu'il est quelque chose de vrai, mais tout le monde évolué. Merde, la façon dont ils nous a été enferment, il était comme tous les jours quelqu'un putain a été de se faire arrêter. Comme ils gardaient le bétail bruh. Je suis sorti après vous êtes allé jusqu'à ".

"Wow, l'homme je ne savais pas. Qu'en est-il Dewon et Mason? Ils encore faire face? "

"Naw homme, Dewon a 20 ans pour un vol bâclé et Mason noyé l'année dernière à Lake Lanier."

«Pour de vrai mec? Dayum! Qu'est-il arrivé à Marco? "

"Man, Is not Nobody vu Marco depuis que tu es vers le haut."

Ce fut le plus grand mystère ... où était Marco? Il était difficile de croire que beaucoup d'entre eux se sont perdus dans le milieu de la drogue, mais elle est ce qu'elle est. Parfois on gagne à elle, mais la plupart du temps à perdre. Roi pouvait se souvenir des piles de manipulation d'argent, apportant comme 2k une semaine. Il avait tout ce qu'il voulait, vêtements. Voitures, poids. À peu près tout ce qu'il voulait, il pourrait avoir. Argent et le pouvoir est vrai dépendance d'un homme, ne peut pas avoir le pouvoir sans argent. Il faisait de l'argent et de travail sur le pouvoir. Marco d'autre part avait à la fois ... voilà pourquoi le roi leva les yeux pour que nigga. Maintenant, il semblait que le climat avait changé. Les Mexicains et les Nicaraguayens couraient les rues. Pour le roi, qui était difficile à croire.

"Merde homme", a déclaré le roi. «Nous étions si jeunes. Les jeunes chefs d'es-sayer d'exécuter ces rues et il semblait juste que nous ne pouvions pas gagner, si les rues ne nous reçoivent, il était de la police ".

Mook arrêté en sirotant son verre et se réelle grave. "Vous ne pense pas à re-prendre, êtes-vous?"

Roi pouvait voir l'inquiétude sur son visage et dit ce qu'il savait Mook voulait entendre.

"Naw homme, Naw. Je reste propre. "

***

Ils sont tous assis sur le dos porche Réminiscence de Mook le bon vieux temps. Il semblait qu'il était hier. Bien sûr, Reese avait les histoires les plus animés.

"Roi! Man Je me souviens quand vous feriez le plus fou la merde jamais! "Reese a dit de sauter de sa chaise. "Ce nigga ici, me lui et Mook venait de voler comme 5 maisons. Nous avons eu tellement de merde nous pouvions à peine le porter. Ce fils de pute va rentrer dans la maison et saisit une valise fous et nous roues cette merde dans la rue en face de la police! "

"Dayum j'oublié. Mais maintenant, je me souviens, parce stankazz ole, enculé délation Wilson nous fut quand son papa a trouvé le pistolet, je lui ai vendu ".

"Oui, ce nigga grande comme l'enfer, a pleuré comme un god damn bébé à son père," Reese dit genoux sur le sol imitant Wilson. «Papa, je ne le fera pas non plus, ce sont eux, pas moi."

Tout le monde rit.

Big Cissy se leva et se dirigea vers Reese et dit. "Nigga Awe j'entendu ton papa coqueluche la merde hors de vous, alors vous êtes l'un de parler!

"Voilà un putain de mensonge Big Cissy, mon papa jamais hué rien, et il a battu mon Azz!"

Il avait raison. le papa de Reese avait rien à jouer avec. Il a battu Reese, même s'il n'a rien fait. Il a toujours fait battre, mais peu importe ce qu'il n'a pas pu battre ce fou de lui. Roi regarda autour de la salle, en comptant 6 mecs et une fille, Big Cissy et drôle la façon dont il avait toujours été de cette façon, elle avait toujours le dos, depuis l'école primaire, elle et Mook étant ses plus vieux amis, il était bon de les avoir tous les deux là.

Personne n'a jamais regardé Cissy comme une fille, ou maintenant femme, elle était juste l'un des potes. Dire que Cissy était grand-désossée était un euphémisme. Elle était pleine poitrine la tête aux pieds, mais qui ne l'empêchait de manger et de boire ou de réduire. Elle aimait avoir du plaisir, comme le reste d'entre nous et le cas échéant, botter le cul d'un mec. Big Cissy était pas pas une blague et qui est la raison pour laquelle personne ne baise avec elle comme ça. Quand presque tout le monde avait quitté, le roi assis sur le porche juste en regardant le ciel et les étoiles de penser à où il était hier soir. Fixant un plafond gris, murs gris, sol gris, et des meubles gris. Regarder et de rêver, souhaitant pour ce moment. Quelle différence une journée fait. Il avait à remercier ses bénédictions et a promis tout de suite et là qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour redresser les torts de sa vie. Il allait faire sa maman heureuse et fière, parce qu'il croyait qu'elle a le plus souffert, et qu'il prendrait soin de Carmen et ses potes.

Quand je fais, tout le monde en fait ... voilà comment nous faisons.

Roi lui-même une autre Corona attrapé et rêvait le plus beau rêve tout homme ait jamais pu droite réveillé. Vie pour lui était sur le point de changer.

Chapitre 2

Roi réveillé pour le gazouillis des oiseaux et le ciel plus bleu qu'il avait jamais vu. Même avec le calme ne pouvant jurer qu'il entendait les portes des cellules ouverture et de fermeture à travers la nuit. Quelque chose à propos de ce que la vie en prison reste avec vous, comme les cris de nuit, et Niggas auditives se battre pour la soupe ou des chaussettes. Baiser cette merde.

Il sortit de défaillance momentanée dans l'enfer et a pris un moment pour apprécier une fois de plus tout ce qui était devant lui. Il se leva, regardant autour de la terrasse de Mook, où il avait passé la nuit posé sur une chaise longue. Il ne pouvait vraiment attester qu'il était meilleur lit qu'il avait jamais dormi. Il a étendu, en passant par toute la douceur tout en voyant le gâchis qu'ils ont laissé derrière eux de la nuit dernière. Les bouteilles et les sacs étaient partout. Il a décidé d'aider Mook par nettoyer un peu. Roi portait le sac de bouteilles dans la cuisine et les a déposés dans une poubelle puis se retourna pour trouver la surprise de sa vie.

"Roi!" Hurla Bae. "Wow, ça fait si longtemps. Mook m'a dit que vous étiez ".

Il ne pouvait pas en croire ses yeux. Certes, ce ne fut pas peu Belinda, la sœur cadette de Mook. Non, ses yeux doivent être le trompaient, car Bae était devenu un très fin, cultivé femme de cul.

"Bae! Fille, oh mon Dieu! Regarde toi! Je veux dire dayum. Ouais, je suis de retour! "Il a dit, la regardant de haut en bas. Il aimait tout d'elle. Mignonne petite coupe de lutin, beau sourire et une forme qui pourrait rivaliser avec Beyoncé. "Wow!" Était tout ce qu'il pouvait dire. Il était vraiment à court de mots. Bae avait cette écolière mignon look aggravée par adulte femme sexy, quelque chose qu'il ne s'y attendait. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle n'a pas été en tresses ou rien, mais elle était accolades usure et maigre, réel maigre.

Ils ont tous deux commencé embrassant et riant par le moment embarrassant. Il avait déjà quelque temps que les deux avaient vus. Elle commençait sa première année à l'université l'année il est parti. Seuls quelques années de moins de deux Mook et lui et pourtant il avait toujours pensé à elle comme à une petite fille.

«Alors ...» roi a demandé, "Qu'est-ce qui se passe? Vous avez terminé avec l'école? "

"Oui, je finis l'année dernière, en travaillant dans la finance maintenant."

Roi même aimé la façon dont elle a parlé, non pas comme capot rat mais avec une diction parfaite avec une touche du Sud.

Mook les rejoint dans la cuisine. "Bae!» Dit-il embrassant sa sœur. "Que faites-vous ici?

"Je me suis arrêté pour ramasser vos documents pour le condo. Dayum garçon mémoire est foiré. "

"Oh oui, vous droite. Alors, que pensez-vous de notre garçon roi ici? Got my homie de retour! "

«Ouais», dit-elle, tout en donnant un sourire charmeur la manière du roi. "Il a l'air bon! Mais bon, je dois filer frère, vous savez le devoir nous appelle. "Tourne alors au roi et dit:« Je vais vous rattraper plus tard le roi ".

«Bien sûr», dit-il en regardant son pied sur la porte, regardant en particulier à son mignon, cul dodu avant Mook l'a attrapé.

"Man, je sais que vous ne regardes le cul de ma petite sœur. Je vous connais pas. "

"Bruh, votre sœur est pas peu plus! Sentez-moi ".

"Oui, et bien sur le réel ... regarder, mais ne touchez pas!"

«Je me sens ya Bruh!"

***

Trois semaines à la maison, tout semblait aller pour le mieux. Roi a signé pour ses cours de désintoxication et a réussi à décrocher un emploi à temps partiel à la station Exon. Ce ne fut pas beaucoup, mais il suffisait de payer pour le gaz et la nourriture. Les classes de médicaments étaient comme un enfer vivant, plein d'enfants blancs privilégiés accrochés à la méthamphétamine et de coke tout se plaindre de ce qu'ils maman et papa ont fait. Roi est pas jamais vu autant de pleurs, inadaptés pleurnichards avec de l'argent de toute sa vie. Il ne savait pas ce qui était pire, assis là pendant des heures à les écouter, ou d'avoir à dépenser de l'argent juste pour s'asseoir et écouter ces conneries. Puis d'ajouter plus de drame que sa mère avait été descendait assez dur sur lui de commencer l'école, mais il était pas encore prête, même si Août était juste autour du coin. Son esprit était sur deux choses, faire de l'argent et de faire plus d'argent pour qu'il puisse sortir de son propre chef.

Il venait de terminer son quart de travail lorsqu'il est en marche autre que Belinda, "Bae", à la recherche entreprise succulente et très sexy. Elle portait un haut noir bien équipée, et un crayon blanc jupe rayé qui flattait sa forme petite. Roi pourrait presque imaginer sa califourchon sur un bureau.

"Bae!" Il a appelé. "Quoi de neuf meuf?"

Elle sourit de ce sourire brillamment lumineux de la sienne, celle qu'il ne pouvait oublier. Ce fut le territoire ennemi et il le savait, mais il y avait quelque chose en elle, il ne pouvait pas résister, et même si il avait fait une promesse Mook, un petit flirt n'a jamais tué personne.

"King Hey! Je ne savais pas que vous avez travaillé ici. "Elle a dit de lui donner une accolade et une bouffée de son parfum.

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
11.6Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

If Only by Lisa M. Owens
Erak's Ransom by John Flanagan
Rosa's Child by Josephs, Jeremy
Being Invisible by Baldwin, Penny
Marking Melody by Butler, R.E.
Chocolat by Joanne Harris
Miranda's Big Mistake by Jill Mansell