Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

URBAN: Chosen By A Kingpin (199 page)

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
8.35Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Il alluma une cigarette, à essayer de comprendre comment il allait casser les nouvelles à Enrique quand son téléphone portable a sonné. Il était Enrique. Merde!

"What up Esse? Comment vas-tu?"

«L'homme, tout est tout. Comment va mon argent? "

"Tout bon," Jose menti. "Nous avons eu ça!"

"Alors dis-moi du sang, qui est le roi?"

"King, je ne sais pas un roi?"

"Ouais vous faites. Il a couru avec Marco retour dans la journée. Il était le seul qu'ils ont obtenu pour avoir tué mon cousin et moi il entendu de retour dans les rues et de voler à nouveau. Tu ferais mieux de laisser ce soit la dernière fois que je découvre des trucs à propos de mon opération et je ne l'ai pas entendu d'abord de vous. La dernière fois que Jose, ou je vas te faire encule up. Trouver roi et s'il ne pas vous dire où mon argent est ... vous savez ce que vous avez à faire ".

***

Bae réveillé avec une chose sur son esprit et qui était roi. Elle se retourna dans son lit, en saisissant son oreiller et en le tirant plus près sous elle. Bien qu'elle ait connu Roi pour la plupart de sa vie, elle n'a jamais pensé qu'elle serait pensait à lui de cette façon ou qu'il ne pouvait lui faire sentir la façon dont elle se sentait. Juste la pensée de lui a eu son serrant ses jambes ensemble. Le frère était chaude!

Mais bon sang, pensait-elle. Elle ne pouvait pas obtenir tout bon gré mal gré sur cet homme ... pas maintenant. Mais là encore, elle pourrait avoir un peu de plaisir. Il y a des années, il était tout à fait la prise, une commode intelligent, beau comme l'enfer, et l'homme de rêve de chaque femme. La puissance était sexy et il y a des années, il avait le pouvoir, avec Marco. Mais elle était jeune à l'époque et lui juste la petite sœur de Mook, elle n'a jamais admis à personne comment elle avait le béguin pour lui. Elle rit, en pensant à ce qu'il allait dire à ce sujet. Eh bien, elle a été en appréciant leur petit flirt et quand il l'embrassa elle se sentait toutes sortes de papillons dans son estomac. Juste la pensée de ce fait se tortiller dans son lit. Merde, se dit-elle, je suis arrivé à trouver un moyen de le faire revenir ici.

Bae atteint pour son téléphone et composa le numéro Kings. Il a sonné trois fois, et juste au moment où elle était sur le point d'abandonner répondit-il.

"Bonjour, Bae?"

"Hé, oui, il est moi. Je ne suis pas tracasse vous suis-je? "Elle a demandé.

"Non, non, je suis sur le point de se lever. Mon quart de travail ne commence pas avant 2, donc je venait juste d'être paresseux. Alors, quoi de neuf? Que dois-je l'honneur de cet appel? "

"Eh bien, tout d'abord je veux dire que je vous ai vraiment apprécié à la fête et d'autre part je besoin de votre aide."

"Oui, tout ce que vous avez besoin, je serai plus!"

***

Regarder Roi sur cette échelle a été faire quelque chose pour Bae. Elle se sentait excitée comme l'enfer. Voyant son grand, musclé cadre au-dessus de son avait sa imaginer des choses les plus coquines qu'elle ferait de lui. Il a même eu le culot de porter cologne.

"Alors," dit-il. "À quand remonte la dernière fois que vous aviez ces changé?

"Je ne sais pas, enfin pas depuis que je suis ici. Merci encore pour votre aide! Je pourrais avoir appelé Mook plus mais je l'appeler pour tout ".

"Pas de problème, tout se fait" Il a dit, en descendant de l'échelle.

Bae pensais juste qu'il y avait quelque chose de vraiment sexy sur un homme, faire le travail de l'homme. Même si le roi était pas au niveau de succès, elle devrait normalement attendre d'un homme qui essaie de lui parler. Elle a vu son potentiel et elle savait qu'il était un homme bon.

"Hey," dit-elle. «Je suis un peu de thé glacé. Vous voulez un peu?"

"Enfer ouais! Je suis plus chaud que l'un fils de pute! "

Elle lui tendit un verre froid et il a presque avalé tout cela. "Umm, ce qui est bon, doux ... tout comme vous."

Sans hésitation, il la prit dans le rapproche, placer le verre sur le comptoir. Leur chimie est mesurable comme elle semblait sombrer dans sa poitrine. Il a chuchoté dans son oreille. "Vous êtes douce?"

Bae ne pouvait guère répondre avec une réponse complète.

"Vous allez bien?" Il a demandé.

Bae hocha la tête, de peur d'en dire plus, ou bien renverser ses tripes.

"Cela se sent bien. Se sent le droit. Qui aurait jamais pensé que nous pourrions être comme ça? Bae Je sais que cela semble fou et je pourrais avoir à manger mes mots ou, au pire subir un battement grave par Mook, mais je vous ai voulu depuis le premier jour où je vous ai vu. Il n'a pas été un moment de veille que vous n'êtes pas sur mon esprit ".

"Wow!" Dit-elle.

"Vous a surpris?"

"Oui. Mais j'aime ça."

"Eh bien petite fille ... Je vais vous donner beaucoup de surprises parce que la seule chose que je l'aime est de voir ce beau sourire à fossettes. Voilà quelque chose que je veux voir tous les jours. Je veux dire, si cela vous convient avec vous. »Dit-il en soulevant doucement sa bouche à la sienne, l'embrassant.

"King, il vaut mieux que correct."

Roi prit dans ses bras comme un bébé et la porta à la chambre. Il prit son temps, la pressant contre le mur, retirer sa pièce de vêtements par morceau. Ils étaient comme le tonnerre et la foudre explose partout. Il avait été un temps long, mais oui, il était comme une bicyclette. Elle l'a fait aussi simple que cela. Il prit son temps de retirer ses vêtements de son corps. Examinant chaque domaine, léchant et embrassant chaque mole et crevasse. Il pouvait dire qu'elle était excité par la façon dont elle était mouillée. Il était aussi très excité, mais prévu de prendre son temps sur chaque zone.

Sucer son jus de chatte, l'amener aux larmes. Il voulait l'emmener ensuite, mais a attendu, la laissant reprendre son souffle avant de monter au-dessus d'elle, caressant légèrement ses mamelons avec sa langue, mordre et à grignoter comme il avait un morceau supplémentaire de pain de maïs. Son corps courbé et incliné en lui. Elle voulait lui tout aussi mauvais. Quand il semblait qu'elle ne pouvait plus prendre, le roi lui a donné ce qu'elle voulait ... non pas une fois, pas deux fois, mais trois fois plus.

Bae réveillé à la respiration lourde du roi à côté d'elle, remarquant à quel point il avait l'air calme pendant le sommeil. Elle passa ses doigts le long de son menton, caressant doucement sa barbiche. Il était un bel homme. Sa peau était le parfait mélange de cacao et la crème et il l'a baisée comme elle voulait. Elle voulait vraiment le garder, mais cela prendrait plus de quelques bonnes fucking.

***

Il était comme autrefois pour King et Mook, traîner à Dugan de sur Ponce. La foule était beaucoup plus mince que le roi était souvenu, mais les ailes de poulet étaient toujours le meilleur. Le jukebox allait à plein régime qui a ramené beaucoup de souvenirs pour le roi.

"Je me souviens quand Marco premier nous a amenés ici. Il y avait toutes ces vieilles Niggas détenant tribunal juste là dans le coin ", at-il souligné. "Et, ils toujours là.» Dit-il en riant.

Mook but une gorgée de sa bière et se mit à rire aussi. "Oui, ce sont les bons vieux temps ... moi, vous, Marco, Bokine, Big Cissy et quand Reese était pas si fou."

"En parlant de Marco ... Je sais que je demandé avant, mais personne ne sait ce qui lui est arrivé?"

"Personne. Disparu comme un fantôme. Je détestais ce qu'il a fait à vous tous. Détestait voir vous descendez pour quelque chose qu'il était responsable. Détestait voir et entendre parler Bokine, mort. Même s'il était resté autour de je ne rien avoir à faire avec lui. Marco avait des problèmes dès le début. Pensez-y roi, il nous sert. Nous étions juste des petits enfants stupides qui essaient de gagner de l'argent ".

"Ouais," King a dit, se frottant la tête. "Tu as raison. Nous étions vulnérables et nous l'avons suivi sans questions. Peu importe comment vous le regardez bruh tout se résume à quelqu'un balancé sur moi et Bokine, parce que Reese disait morts ne parlent pas. Il devait être Marco, personne ne savait.

"Vous droite, mais si elle était Marco, puis qui pourrait expliquer sa disparition. Peut-être que la protection des témoins. Le plus drôle, la rumeur dit qu'il était une fille, une rousse ".

"Une fille. Seule fille traîner avec nous était Big Cissy et elle était même pas dans le pick-up ".

"Peut-être que l'une des filles de Marco, vous savez qu'il avait une écurie d'entre eux. Il aurait pu simplement envoyé quelqu'un, vous savez. "

"Oui, cette merde encore m'a foutu et maintenant Reese."

"Reese? Qu'en est-il Reese? Il est vrai est pas. Vous revenir? homme Merde, quand tu vas obtenir suffisamment au moins Marco était assez intelligent pour garder sa bouche fermée. Reese va dans toute la ville parle il a frappé les Nicaraguayens. Je ne peux pas le croire. "Il a dit de se lever. "Je suis dehors!"

"Attendez," King a dit, saisissant le bras de Mook. «L'homme, il est pas comme ça. J'ai fini. Je l'ai fait une chose et je ne sais même pas de la merde allait descendre comme ça. Je suis vraiment un homme changé, vraiment, asseyez-vous. I est pas baiser avec Reese pas plus. I est foutrement pas avec des médicaments plus. Je voulais juste un peu plus d'argent l'homme. Je dois sortir de ma maison de mamans, obtenir un appartement. Il était même pas la peine homme. I est foutrement pas fou comme Reese et je suis trop de grèves contre moi, je suis un criminel, je suis en probation et personne ne me embaucher au salaire minimum. Mais je encore arrivé à baise en direct. Vous me sentez?"

La musique a changé dans le fond de la hanche plus tôt hop à un vieux R & B.

Je me sens bien bébé ... essayant de retenir ... Mettons-nous sur ....

Mook se rassit, et a donné à son ami un regard sérieux, on ne concerne pas uniquement, mais de l'amour. Tout d'un coup il avec les autres dans la barre rejoint en chantant quelques bars de la chanson. Tout était à nouveau bien.

«Regardez le roi, je vous presque perdu il y a 4 ans et je passais tous les jours se soucier de vous en prison. Peu importe combien de fois vous me dit que tout allait bien ... il n'a pas été correct. Vous ne méritez pas d'être là. Ce ne fut pas le faire et maintenant vous aller volontairement à la même merde qui aurait pu vous mieux encore tués ou vous renvoyer vers le haut. Je ne «connais pas d'homme. Vous devez faire de meilleurs choix. "

"True Ce Bruh! Ici, levez votre verre. Porter un toast à nous sur ce qui en fait. Voilà une promesse Mook! "King a dit, en levant son verre.

"Pour le faire!"

***

Big Cissy rempli bols avec pop-corn, tandis que Bae a saisi les bières. Ce fut une soirée cinéma avec l'équipage. Le film choisi, "Best Man de vacances", tout le monde avait vu sauf roi, donc en son honneur, il a été choisi.

"Est-Mook vient?» Demanda Big Cissy.

"Ouais, je l'ai invité. Bae a répondu.

"Et le roi?"

"Il est sûr!" Bae dit en souriant.

Big Cissy arrêté versant pop-corn. Quelque chose à propos de la façon dont Bae agissait causé sa préoccupation. «Attendez une minute, attendez une minute, petite sœur, regarde-moi." Elle a dit.

Bae se retourna. "Quelle?"

"OMG, y'all putain. Vous et le roi êtes putain! "Hurla Big Cissy.

«Tais-toi, ne nous ne sommes pas. Maintenant, arrêtez Cissy ".

"Oui, vous êtes, vous venons de le prouver. Vous savez comment vous obtenez tout bon ... Non, nous ne sommes pas. Vous obtenez appropriée lorsque vous êtes couché. Ooooh, je vais dire. Mook va avoir un ajustement, parce que je sais que tu ne lui as dit ".

"S'il vous plaît Cissy," Bae a déclaré que son attention. "Ne dites pas une chose. Ok, oui et non, il ne sait pas. Nous construisons une relation et sommes amis maintenant. "

«Je parie que nigga cassé un litre dans ta chatte. Je vous souhaite portait protection, parce que sinon vous êtes assuré enceinte. Les boules de That Nigga étaient plus grands que les melons, sont-ils pas? Vous n'as à me dire. Merde, 4 ans sans aucun sexe j'entendu les balles des hommes être grand cul d'enfer. Vous maux de Boo Boo? Laissez-moi voir que vous marchez? Je parie que vous fossé pattes marchant. Attendez une minute t-il pipi? "

Bae a ri. "Arrêtez!"

"Vraiment, vous pouvez me le dire. Vous savez juste parce qu'un nigga tous Big and Tall et ciselé. Ressemblant à un don de Dieu aux femmes, ne «signifie sa bite est énorme. Nous les penserons enculés eu tiges et ils se présentent avec Wee-Wees! "

Bae a été rire et pleurer en même temps. "Non, Cissy il est bien dotée, pas de problème.

«Alors, y'all amis avec des avantages? Bwahhhh »Elle rit. "Et vous pensez que ça va faire Mook plus heureux. Girl, y'all fois juste besoin de se préparer pour un âne coqueluche et je vais être en place avant quand il descend.

«Je te déteste Cissy, et on ne sait jamais, Mook sera probablement correct. Après tout, ils sont les meilleurs amis. »« Vraiment Bae, qui fait de la merde pire! Vous verrez. "*** Carmen venait le week-end et le roi ne savait pas comment le rompre pour Bae, ou même comment. Vrai, il avait développé un intérêt particulier pour Bae et ils avaient été passer beaucoup de temps ensemble, de bons moments, mais il a aussi eu encore l'amour pour Carmen. Ils se sont rencontrés dans le parc du Centenaire sur la plus belle journée l'automne. Les feuilles commençaient tout juste à changer et pourtant ils avaient encore la fontaine aller à pleine puissance. "Ceci est très gentil roi, et une merveilleuse surprise. Merci! "Bae dit en l'embrassant. «Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi.» Cette déclaration fait roi mal à l'aise, surtout quand il a cassé les nouvelles à son sujet de la visite de Carmen. "Vous savez à propos de Carmen droit? Ma grande amie de l'école? "Bae se redressa. "Ouais, qu'en est-elle?" "Elle m'a enfoncé en prison, tous les quatre ans nous sommes restés en contact et ont parlé à peu près tous les jours. Jusqu'à ce que vous, je comptais l'épouser, mais les choses ont changé. "" Que dites-vous roi? Vous me dites que vous avez trouvé de retour avec Carmen? "" Je ne sais pas. Elle vient pour une visite ce week-end et je ne 'sais pas ce qui va arriver. Mais je ne sais que les choses ont changé entre nous. "" Alors, dites-lui de ne pas venir. "" Je ne peux pas faire cela Bae. Je veux dire, je l'ai déjà acheté le billet. Cela a été de 400 dollars, je ne veux pas perdre. "Bae sauté au large de la couverture, de toute évidence bouleversé. "Vous voulez dire que vous posez avec moi, me faisant des promesses d'un avenir et aussi mettre en place un rendez-vous avec votre ex-petite amie? Quel genre de salope pensez-vous que je suis? Vous devez être sur votre esprit putain! Take me home roi! Maintenant! "" Bae, vous connaissait Carmen. Tout le monde savait à propos de Carmen. Je ne savais pas que cette chose se passerait-il entre nous et il est trop tard pour lui dire de ne pas venir. Pourquoi vous déclenchement? "" Pourquoi je trébucher? Vous avez de toute évidence été absent trop longtemps. Vous baisez roi stupide. Take me home! "" D'accord, mais au moins essayer de comprendre mon point. Pouvez-vous faire cela? "Bae a commencé le pliage de la couverture et jeter des choses dans le panier qu'ils ont apporté. "Vraiment le roi, ce qui est à comprendre? Vous allez passer un week-end baise une autre chienne et ce, alors vous voulez revenir à me baise quand elle quitte. Enfer putain nah. Si elle vient ici, nous avons fini. Période. Maintenant, je suis vraiment prêt à rentrer à la maison. "Ce fut la fin de celui-ci. Après que le roi déposé Bae il se sentait vraiment mauvais et savait que ce qu'il a dit vraiment lui faire du mal. Jours passés sans Bae a été littéralement au volant lui fou, la seule bonne chose est que Carmen serait là dans une journée. Bien sûr, elle pourrait prendre son esprit hors de Bae, mais une partie de lui savait qu'il était ne va pas être si facile.

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
8.35Mb size Format: txt, pdf, ePub
ads

Other books

Stripped by Abby Niles
Mars by Ben Bova
Hell Ship by David Wood
The Skull by Christian Darkin
Everything’s Coming Up Josey by Susan May Warren
Moonlight: Star of the Show by Belinda Rapley
Imaginary Men by Enid Shomer