URBAN: Chosen By A Kingpin (203 page)

Read URBAN: Chosen By A Kingpin Online

Authors: Shantel Johnson

BOOK: URBAN: Chosen By A Kingpin
7.12Mb size Format: txt, pdf, ePub

Maintenant que nous étions tous les deux complètement nus, en dehors de choses qui ne comptent pas comme des chaussettes et un collier, je pris ma chance. Je suis monté au-dessus de lui et enfourché ses hanches. Je saisis ses mains et les posa sur mon cul alors je me suis déplacé lentement mes hanches dans un mouvement circulaire laissant son arbre palpiter entre mes joues. Je me suis penché vers lui et que ma bouche partie son. Je me suis reposé mes coudes sur le canapé derrière lui et entrelacés mes doigts avec ses cheveux, puis touché ma langue contre la sienne. le cœur de M. DeVito se mit à battre contre mes tétons dressés et je continue de le faire mien. Nos langues dansaient comme il sentait et secoué mes fesses.

Je pouvais sentir la tête de son entrejambe, y surfer contre mes miel parois du vagin vitrage. Je rétracté mes lèvres de sa bouche et se prit la tête dans ma poitrine et il n'a pas hésité à les faire éclater dans sa bouche. respiration lourde échappé mon corps de toucher de ses mains leader mes hanches dans un mouvement de broyage contre le sien. Je tenais lui près de moi comme il doucement glissé tout le chemin à l'intérieur de moi. Fermer comme vous le feriez si elle était froide, et que vous essayiez de garder la chaleur de sortir. Un gémissement simultanée fort rempli la salle, et il ne semble pas si grand plus. Il m'a rempli, comme je l'avais jamais été rempli avant. Je devenais un avec M. DeVito, et moi avons adoré chaque minute. Ses mouvements délicats ont été de plus en plus difficile et plus rapide. Il se sentait incroyable à l'intérieur de moi. Il a commencé à poussée sur mes hanches, et avec quelques brèves questions, il m'a fait prier pour plus de son corps vivacité. Je cadré sa tête avec mes bras, et je suis monté lui aussi dur et aussi vite que je pouvais. Il remplissait un espace que je ne savais pas était vide et il m'a stimulé. Je resserré autour de lui et ralentis en passant par chaque pouce de ce qui était le mien.

"Fuck!" Il grogna dans mon cou. Il m'a excité et m'a envoyé sur mon pic. Je mordis dans l'oreiller derrière M. DeVito et carénées plus avec excitation comme il charriées ses hanches une fois de plus à l'intérieur de moi et sa crème me rempli.

Des gouttes de sueur tombaient notre corps que nous avons récupéré et je glissé dessus de lui à ses côtés. Je suis sur une bonne note que je ne voulais pas descendre de, mais le silence dans la salle me tuait. Je regardais à M. DeVito. Il avait l'air si calme, en paix. Ses yeux étaient fermés et il était allongé sur le canapé. Je voulais faire des câlins avec lui, mais je ne sais pas si je dois, je ne prévoyais pas rester ici toute la nuit. Son corps devenait me chaud, mais je savais que je devais quitter bientôt. Je me suis senti comme je le devrais de toute façon. Je posai là à côté de lui pour un peu plus longtemps jusqu'à ce que son téléphone a commencé à sonner.

"Bonjour chérie," répondit-il.

Merde. Je savais qu'il avait une femme, et pour une raison que je ne pense pas à ce sujet. Je lui avais vu sur son bras tout le temps sur T.V.

"Eh bien certaines choses est venu, et je devais prendre quelques décisions d'af-faires," Il a menti comme il me regardait. Mes tétons piqué contre ma poitrine et mon clitoris bombées à travers mon lèvres.

Je drapé ma jambe droite sur son et je commençais à jouer avec moi-même. Je suis encore chaud et humide de moments avant, quand un milliardaire était à l'intérieur de moi. Ses phrases sont devenues court et saccadé, et son entrejambe ont commencé à palpiter contre ma cuisse.

«Oui Hun, je vais bien," il a menti à nouveau. Je souris, et léché mes doigts. Je suis arrivé mon téléphone et il était temps passé à parcourir. Je me suis levé du canapé et attrapé mes vêtements. Je mets mes joggeurs et mon débardeur sur mon corps nu, puis farci mes sous-vêtements dans ma poche. Je saisis mon téléphone et mes clés et lui envoya un baiser sur mon chemin par la porte.

Kenneth était là aussi grand et fort comme il était avant.

"Mademoiselle. Wilson, "il a commencé:« Voulez-vous que je vous guider à votre voiture? »Il baissa les yeux sur ma poitrine et rougit avant de rapidement lever les yeux dans les yeux à nouveau. Il était probablement pas une bonne idée de laisser mes doubles sacs de sable de D traîner comme ça après une «réunion professionnelle". Je souris à l'idée et a décidé de le laisser marcher sur moi.

Nous sommes arrivés à ma voiture et il a demandé s'il y avait tout ce qu'il pouvait faire. Je l'ai remercié, décliné ses offres et il m'a envoyé sur mon chemin avec mes voeux de bonne chance avec le travail et les voyages sécuritaires maison.

Chapitre 6

Je suis rentré et tout ce que je pouvais penser était de savoir comment onirique ma nuit avait été. Je ne pouvais pas essuyer ce sourire cul maladroit de mon visage. Je suis dans la douche et lavé l'odeur du sexe hors de mon corps. Je jetai sur un grand t-shirt, entré dans mon lit, et immédiatement endormi.

Je me suis réveillé le lendemain matin à mon téléphone bourdonnement dans mon oreille.

Reviens? Aujourd'hui, à midi.

Je ne pouvais pas dire si M. DeVito me demandait pour le sexe à nouveau ou s'il était vraiment intéressé par mon œil pour la mode. Je décidé de prendre l'approche conservatrice et a répondu,

Je serai là, dois-je apporter quelque chose?

Pas de sous-vêtements.

Je pouvais à peine contrôler mon envie de courir vers lui dans ce que je portais, mais si je n'apprends rien d'autre à l'école secondaire, j'appris ce un appel butin était, et je suis pas sur le point de céder. S'il voulait taquiner, je pouvais aussi.

Je me suis levé et l'a jeté du bacon au four. Alors qu'il faisait la cuisine, je pris une douche et sleeked mes cheveux en arrière en un chignon haut, ne laissant aucun brin non gélifiée. Je lotion et parfumé mon corps vers le bas, puis fait mon chemin vers ma commode de choisir une tenue pour M. Andrew DeVito.

***

Ce jour-là on a baisé. Il ne tarda pas le sexe intime comme la veille. Elle était sale, humide, fucking hot. Il n'a pas perdu de temps à me sortir de la robe bleue serré je l'avais choisi. Mes intentions initiales étaient de taquiner l'enfer hors de lui et lui donner envie me travaillant dans son bureau tous les jours pour qu'il puisse obtenir un bon peu difficile, mais qui ne sont pas à quoi il pensait.

Dès que je suis entré dans la porte, il tira la langue dans ma gorge, et je suis complètement dissous à son contact. Après cela nous avons commencé putain. Il n'y a jamais vraiment un début ou à la fin de sexe. Est-ce quand vous obtenez nu? Ou peut-être quand il est à l'intérieur de vous et vous êtes sur un type de haute différente. M. DeVito m'a fallu lieux ce jour-là que je ne connaissais pas. Nous avons commencé avec moi penché sur le comptoir, et a fini cuddled ensemble dans le jacuzzi, en sirotant du Cristal il avait offert la veille. Je pourrais certainement me faire à une vie comme ça. Je voulais vous habituer à une vie comme ça.

Chapitre 7

Chaque jour, depuis lors, a été exactement le même qu'il était avant que je ren-contre M. Andrew DeVito. Je ne suis jamais allé à la conception divine parce que je pensais que je l'avais obtenu bien avec le chef de la direction. Nous envoyé un texto avant et en arrière pendant quelques jours plus tard, il a expliqué qu'il obtiendrait le travail du papier envoyé à mon e-mail et dès que je les ai remplis et de les renvoyer, il aurait ma date de départ.

Chaque jour, je me suis réveillé à 16 heures, vérifié mon courriel sur mon télé-phone, mangé quelque chose, lire le journal ou écouté la radio, nettoyé mon corps, et est allé travailler. Je devais lundis et mardis hors, mais je généralement leur passé dans le bureau de Rasheed, recherche de l'entreprise sur son ordinateur. Il n'a jamais fait me demander ce soir-là avec M. DeVito, et je ne l'élever. Je l'avais essayé d'appeler bureau d'innombrables fois de M. DeVito après deux semaines d'absence de communication, mais il était toujours occupé, ou il était hors du bureau.

Je décidai donc de l'oublier. Si cela ne devait pas être, il ne devait pas être. Avant ma mère mourut, elle a toujours dit que certaines personnes sont nées de manger avec une cuillère d'argent, et ceux d'entre nous qui ne sont pas faire ce qu'il faut pour essayer d'obtenir un. Je suppose qu'elle a oublié de mentionner que certains d'entre nous ont dû travailler un peu plus que d'autres pour la leur. Tout le monde je me suis accroché avec au lycée est allé à certains des meilleurs collèges autour de l'état et même à New York, et je suis coincé serveuse dans un bar et de ne jamais réaliser mes rêves.

Je dois avouer cependant. Chaque soir, depuis lors n'a pas été complètement ennuyeux. Rasheed faisait un peu rafraîchi à la barre, la modification de certaines couleurs, éléments de menu, et même certains employés. Rasheed savait que je ne parlais à un de mes collègues de travail et il a voulu changer cela, alors il m'a envoyé et Tracey dans un club de socialiser. Je ne voulais pas y aller, mais je être payé pour cela, et j'aimé mon argent. Donc j'accepté d'aller et Tracey m'a rencontré à mon appartement.

Tracey était un peu plus âgé que moi. Elle avait vingt-neuf ans. Elle était mince, mais elle a rempli que serveuse uniforme bleu parfaitement. Sa peau était la couleur du sable, mais il était clair et dynamique. Elle était du côté riche de New, Jersey, mais elle était là parce que ses parents ne pensait pas qu'elle pouvait gérer vivant sur son propre il y a quelques années. Quand elle l'a prouvé à eux, ils lui ont donné un morceau de trésorerie, et qu'elle soit. Je ne suis pas vraiment sûr pourquoi elle y est resté après cela, mais je pense qu'elle était foutrement Rasheed.

"Mama Merde, vous regardez bien," écria Tracey comme je l'ai sauté dans sa Chevy Impala. Je portais une robe licou or décolletée qui a arrêté juste en dessous de mon cul et la coupe de clivage était tout le chemin jusqu'à mon nombril.

"Merci fille," ai-je répondu, "Qu'est-ce qu'on Gettin 'dans?"

"Je ne sais pas," dit-elle en tirant au large, "Je suppose que nous allons le découvrir."

Elle nous a conduits autour pour un peu et à environ vingt-deux heures, elle a tiré derrière un endroit appelé Ardeago de. Je n'y avais jamais été auparavant. J'entendu dire qu'il était beaucoup trop riche pour mon sang et quand nous sommes sortis de la voiture et a obtenu en, je suis sûr. En entrant par les grandes portes en verre, il y avait un mini hall d'accueil et un petit ensemble d'escaliers qui mènent à un couloir à l'étage principal de la danse. Les murs étaient cristal dans tout le bâtiment et tout était une belle couleur d'argent. Il y avait des compteurs et des stores de barres noires sur les fenêtres. L'endroit m'a fait sentir sorte de riche et nous avons fait la fête comme si nous étions riches. Nous avons dansé sur le sol et bu toute la nuit. Nous avons même eu quelques chiffres, je jamais utilisé de la mine, mais il était agréable de savoir que quelqu'un aimait assez mon visage à vouloir le revoir. Cette nuit-là après que le club nous sommes allés à un dîner et il a attrapé un peu de nourriture, alors je passe la nuit chez elle. Elle a une jolie petite maison et sa colocataire a le petit ami le plus chaud. Je ne pouvais pas vraiment dormir cette nuit donc je passe sur son canapé à regarder des films et la farce mon visage. Il était probablement l'un des plus grands nuits que j'ai eu juste froid depuis que ma mère est morte.

Mis à part cela, je suis vraiment déprimé après ne pas avoir entendu de M. DeVito. Je me souviens très clairement, le 8 Octobre, exactement deux mois après ma nuit avec lui, je me suis réveillé vomissements. Je sentais malade toute la semaine avant et a pris la semaine de congé, mais ce jour-là était le point de basculement lorsque je sentis quelque chose de terrible qui suinte à travers les évents dans mon appartement. Je ne savais pas ce qu'elle pourrait être, mais il m'a envoyé sur mon bord et je peine fait à la salle de bain avant que je jetai. Je décidai que je devais aller à l'urgence, mais je ne pouvais pas me conduire. Alors j'ai appelé Rasheed.

"L'hôpital? "Etes-vous sûr que maman? Il a demandé.

"Oui. Peux-tu me prendre?"

«Je suis sur mon chemin, ne pas bouger, et essayer d'obtenir un peu d'air frais."

Rasheed était chez moi dans les 20 prochaines minutes. Il m'a amené à l'hôpital et a demandé si je voulais qu'il reste avec moi. Je l'ai fait, mais je savais qu'il était un homme très occupé et je lui ai dit que je l'appelle quand je suis fini. Je suis arrivé, puis assis dans la salle d'attente pendant environ une heure à lire un magazine et de vérifier mon téléphone.

"Chantel Wilson?"

Je levai les yeux du magazine que je lisais.

"Qui le demande?" Demandai-je avec mon attention complète sur le bel homme qui se tenait devant moi.

"Poupée? Vous ne vous souvenez vraiment pas ma belle auto? "Il se frotta le mamelon droit dans un mouvement circulaire.

La seule personne qui ne m'a jamais appelé poupée était Brenton Montgomery. Brenton était mon meilleur ami au lycée. Nous avons littéralement tout ensemble, nous avons dit à l'autre nos secrets les plus profonds, et nous avons même perdu nos virginités à l'autre. Tout le monde pensait que nous sortions, mais on n'a pas, il était juste la seule personne que je pouvais faire confiance. Brenton Montgomery et moi avons été un couple très sympathique. Nous avons fait pas la date, mais nous avons fait des choses en tant que couple. Je ne l'aimais pas dans un plus d'un type ami de passage.

Avant de nos études, nous avons décidé de visiter l'autre souvent, au moins une fois par mois. Avec lui va NYU et me va Rutgers, il ne serait pas difficile avec les écoles étant seulement quarante-cinq minutes. Le plan était parfait, sauf que j'arrêté lui envoyant quelques semaines après son départ. Il commençait avec quelques classes d'été, et je recevais une dernière vacances d'été à la maison parce que ma mère était malade. Ma mère est morte juste avant mon dépôt d'inscription était due. Je suis moi-même. Je pensais de lui ou de sa mère appelant, mais je ne le faisais, je ne suis jamais allé à l'université, et je ne vécu mes rêves. Je suis resté dans la maison pendant un certain temps après l'enterrement. Il est venu beaucoup, mais je n'a jamais répondu à la porte; il m'a envoyé des lettres et des messages texte, il avait livré la nourriture et a appelé presque tous les jours. Je jamais répondu, et un jour, il a cessé de se nourrir en elle. Je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté de lui parler exactement. La seule chose que je pouvais penser était que je l'ai rencontré par l'intermédiaire de ma mère, et il me rappelle d'elle, mais je rencontré Rasheed travers ma mère ainsi, de sorte que ne pouvait pas être la raison.

Other books

The Bastard of Istanbul by Shafak, Elif
Restoration by Guy Adams
Faces in the Rain by Roland Perry
Crais by Jaymin Eve
Amandine by Adele Griffin
The Snuffbox Murders by Roger Silverwood
Rex Stout - Nero Wolfe 27 by Three Witnesses
Fowl Prey by Mary Daheim