Authors: Ava May
Chapitre 5
Evan est sorti de la baignoire première et a saisi des serviettes pour assainir l'eau et lorsque je suis sorti qu'il a occupé ma main pour vous assurer que je ne suis pas tombé. Mes jambes étaient comme la gelée et je trembler, mais je portais un sourire. J'avais toujours connu Evan était spéciale. Ce qui s'est passé était plus de sexe, et même si j'ai eu peur, j'ai eu un sentiment les choses ne ferait que continuer à chauffer plus.
Il tapoté moi sécher avec une serviette chaude, puis je me suis habillé. Je rougis, sachant que quelqu'un sait ce qui s'était passé dans cette baignoire.
"Stop, il arrive tout le temps. C'est pourquoi il n'y a que tant d'emplacements pour ce paquet en particulier. Tout est nettoyée correctement."
J'ai hoché la tête mais toujours rougi. " Quelle est la prochaine étape?"
" Nous disposerons d'un bon déjeuner et puis un massage."
La journée a tout simplement continué de mieux en mieux. Cet endroit était un caché loin le ciel, et je me demandais si il l'a fait exprès. Il semblait et haut de gamme exclusif, alors même qu'il avait une atmosphère campagnarde. Il a été un mélange des deux mondes.
****
Le massage a avoir été le meilleur moment de la journée. Evan prit la relève et nous avons fait l'amour sur la table. Maintenant, je me demande ce qu'il avait prévu. Il me sourit et mettre ma main sur sa cuisse et couverte avec sa propre alors qu'il conduisait. J'ai été plus détendue que j'avais été dans un long moment-si jamais. Evan a couru son pouce en haut de ma main et j'ai jeté un coup d'oeil sur lui. "Merci pour aujourd'hui. Il a été incroyable."
"Vous méritez, Darlin', et je suis heureux que vous avez aimé vous-même. Je n'ai trop. Il a été un long moment depuis que j'ai senti comme cela."
"Maintenant la maison ? "
"Ouais, j'ai à prendre soin des chiens encore, et je tiens à m'assurer que je suis là lorsque votre papa d'appels. Je vais être franc avec lui-"
Je a sursauté. " Il est trop tôt, ne pensez-vous pas ?"
Il tendue. "Avez-vous? Je ne me sens pas le droit de mentir à mon ami, et je vois ce que cela va quelque part."
"Je ne crois pas que vous devez informer mon père dès maintenant. Nous avons eu une excellente journée et vous savez qu'il va retourner la merde et probablement revenir à la maison. Je voudrais un peu plus seul temps avec vous avant que nous avons à faire face c'est tout."
Il soupira. "Je crois que vous avez raison, je suis seulement heureux et je ne veux pas la culpabilité de garder le secret au cloud quoi que ce soit. Je veux que vous, Zoe, aussi longtemps que vous aurez de moi."
"Vous êtes sérieux ? Vous voulez que ce soit quelque chose de plus même si j'ai juste obtenu fondamentalement l'objet de dumping?"
"Vous n'obtenez pas l'objet de dumping. Vous lui a laissé pour tricher. Je crois comprendre que si vous n'êtes pas prêt, et je vais attendre aussi longtemps que vous le souhaitez."
J'ai hoché la tête. Je savais ce que je voulais, mais j'avais peur. "Je ne veux tout simplement pas rush, Evan. Autant que je ne veux pas l'admettre, Wes me blesser grièvement."
"Je sais, Darlin'. Nous pouvons laisser tomber le sujet pour l'instant, et je ne vais pas parler à votre père alors qu'il a souri.", mais je pourrais dire qu'il était blessé. Je ne savais pas très bien comment l'esprit de l'homme a travaillé, mais j'ai été assez sûr Evan n'était pas votre typique guy. Nous avions eu le sexe, deux fois, et la plupart des hommes en seraient ravis, mais apparemment Evan ne l'était pas. Il voulait tout ça, et je n'étais pas sûr si j'étais prêt. J'avais seulement été Accueil depuis un peu plus d'un jour.
Le reste du disque dur était maladroite et silencieux. Il semblait être ressasser mon hésitation, et je ne savais pas quoi dire. La détente a disparu, et maintenant que je me suis senti coupable. J'ai détesté de heurter la sensibilité des gens, mais j'ai aussi ne donnerait pas en quelque chose si je n'en étais pas certain de ne plus jamais. Je l'ai fait avant avec Wes, et voir ce que cela s'est avéré. Il n'était pas Evan qui je n'ai pas confiance, c'était moi. Je n'ai pas envie de sauter dans trop tôt.
Lorsque nous sommes entrés dans l'allée, il y avait un camion garé en face de la Chambre et je a sursauté.
"Wes," J'ai dit et ma lèvre quivered. Ce que l'enfer faisait-il ici? Je débouclée, et s'assit gelés.
"Il est là pour vous remettre, je suis sûr. Aucun homme ne traverser que jusqu'à présent avoir un chat."
J'ai regardé Evan et lui donna triste sourire. "Je ne crois pas que je suis prêt à lui faire face. Il y a tellement de choses-tellement construit jusqu'."
"Darlin', vous devriez parler avec lui. Si quoi que ce soit pour la fermeture." Il a semblé vouloir dire plus mais secoua la tête.
"Je ne vais pas reprendre si c'est ce que vous êtes préoccupé. Je ne peux pas obtenir de lui la tricherie, surtout avec qui il aurait triché avec."
Il laissa échapper un soupir. " Parfois, les gens méritent une deuxième chance, et autant que je veux être égoïste, je ne peux pas vous empêcher de faire quelque chose que vous pourriez vouloir."
Je s'est penché et l'embrassa sur la joue. "être égoïstes," je murmuré, et puis j'ai ouvert la porte et est sorti de sa voiture. Il était temps d'affronter l'EMTE, déjà. J'espérais que pour quelques jours avant son arrivée Intervention sur moi. Il n'avait pas appelé ou annoncée alors j'ai pensé que peut-être qu'il y retournerait à l'écart. J'imagine que j'avais tort.
J'ai fermé la porte, a pris une grande respiration, et ont pris d'assaut vers l'endroit où l'EMTE a été appuyé contre son camion. Le soleil était proche de la fixation et de la lumière sur la propriété allumé ses fonctionnalités. Il a poussé hors de son camion comme s'il allait venir à moi. J'ai tenu ma main. Je ne veux pas que lui fermer.
"Qu'est-ce que vous voulez, Wes?"
Il n'a pas parler pour une seconde. Je ne sais pas si c'était à cause de ma sonnerie ou à cause de ce que je portais.
"Pour parler de vous, votre bébé. I-I miss you."
J'ai ri. "Ah vraiment? Avez-vous me manquez lorsque vous étiez fucking Alicia?" J'étais vulgaire sur fin.
"Zoe, merde, il n'était pas comme ça."
Cela allait être bon. " Ensuite, comment était-il, Wes? Était assez sale d'où je l'ai vu."
Il secoua la tête, et j'ai ignoré la larme glissant le long de la joue. Il n'était pas un crieur, donc je savais qu'il n'était pas quelque stratagème. Il a été contrarié, mais dammit, moi aussi.
Chapitre 6
"Pouvons-nous parler, s'il vous plaît? Permettez-moi de m'expliquer."
" Il n'y a pas beaucoup à expliquer. Vous et Alicia étaient ensemble dans 'notre' House, Wesley. Il n'est pas beaucoup plus d'expliquer maintenant, y a-t-il?"
"J'ai peur."
" À propos de quoi?"
" Vivre ensemble ".
Mes bras croisés dans la défense. "Vous m'avez demandé d'emménager avec vous. Non pas l'inverse. Si vous vous souvenez bien, je n'étais pas prêt à franchir cette étape mais vous m'a convaincu. "
Il a poussé hors tension et a saisi mes mains étroitement. "Je sais. Je suis tellement désolé."
J'ai retiré ma main en arrière avec colère. "Désolé ne règlent pas le problème de cette, Wes."
" Que faudra-t-il?"
J'ai secoué la tête. "Rien".
" Il doit y avoir quelque chose que je puisse faire. Come on, Zoe, cinq ans ne peut pas être plus à cause d'une erreur."
Mes émotions a eu le meilleur de moi et je bégayait. J'ai été blessé et fâché. J'ai passé toute ma vie avec Wes, avant même qu'il est mon ami. Il n'était pas simplement une petite romance. Nous avons été amis d'abord et je n'étais même pas vraiment sûr quand il s'est révélé plus. Un jour, nous n'avons tout simplement. "Vous m'a détruit, Wes. Je ne pourrai jamais oublier et je ne le ferai pas. Je ne vais pas vous asseoir et craignent que les choses ne peuvent pas tomber en dehors de nouveau. Je ne suis pas mon père. Vous savez ce que c'était avec ma mère. Je l'ai vu souffrir à cause de son amour pour elle. Je ne vais pas faire le même."
" bébé ", ce n'est pas le même."
J'ai effacé l'arracher et embrassé moi-même. "Mais il est."
Il a étouffé retour un sanglot et mes genoux près de lui a donné. Je ne pense pas qu'il serait tellement difficile. J'avais sans doute toujours l'amour Wes. Il a été mon premier tout, mais parfois les choses a capoté pour une raison. J'ai jeté un coup d'oeil en arrière à Evan's voiture. Il était toujours là à regarder, mais je ne pouvais pas le voir.
Wes a remarqué mon attention et qu'il a ri. " Vraiment, Z? C'est pourquoi vous ne pourrez pas me donner une deuxième chance?" Je me retournai vers lui. "Déjà fucking le vieil homme qui n'a Son oeil sur vous pour toujours? C'est un putain de PERV."
Je fisted mes mains. "Non, il n'est pas le cas. Il s'occupe de moi, et non, il n'est pas la raison pour laquelle je ne vais pas vous donner une deuxième chance. Vous entendez-vous maintenant? Je me souviens de l'EMTE ne serait pas parler de Evan comme ça. Et on ne peut pas s'attendre à moi d'obtenir par le fait que vous et Alicia m'a trahi. Depuis combien de temps est-il passe? Être honnête maintenant."
Il blanchies et recula, relaxation contre son chariot à nouveau. J'ai appuyé sur mon pied, en attente. "Voir, apparemment, vous avez été déconner pour plus longtemps que lorsque je suis entré sur vous. Si je n'ai pas vous rattraper il aurait continué… je crois ?"
"J'ai-" il a hoché la tête. "Je ne sais pas… C'est arrivé. Et puis…. Je ne sais pas. Il était différent. Elle est différente, mais elle n'est pas vous."
"Ouais bien sûr, elle est différente, elle n'est certainement pas moi. Je suis rien comme elle. "
"Je sais, c'est pourquoi-son offre était très séduisante. Vous ne pouvez pas dire que le sexe est très agréable entre nous."
" J'aurais pu!"
"Eh bien, ce n'était pas pour moi. J'ai besoin de quelque chose de plus et elle me l'a donné. Mais elle ne m'aiment pas, et je n'ai pas l'aimer."
C'est tout. "aller. Je ne veux pas que vous here anymore. Je vous ai donné l'occasion de parler et tous vous avez réussi à faire était de me faire sentir pire que ce que je fais. Vous pouvez prendre votre foutu excuses et de rentrer chez eux." J'ai fait mon doigt dans sa poitrine et je n'avais même pas rendu compte que je n'avais déménagé. "Ne pas revenir. Vous avez eu votre chance, et vous m'avez perdu. Je me suis fait." J'ai pointé mon doigt dur pour faire valoir mon point de vue.
Il n'a pas bougé en premier puis la prochaine chose que je savais qu'il avait sévi mes joues et était m'embrasser. J'ai serré mes lèvres et personnalité lui, légèrement, comme un avertissement. Il a laissé partir immédiatement, sachant que je pourrait lui nuire.
"Ne jamais faire cela encore une fois." Ma voix était calme et mes yeux étaient pleins de rage Fiery. Je ne pouvais pas supporter l'idée de lui de me toucher.
Il hocha la tête et poussé une main dans sa poche et ouvert son camion avec l'autre. Il a jeté un coup d'oeil à nouveau vers moi, et j'ai secoué la tête. J'ai tenu mes larmes, à peine. Je me demandais comment il pensait en me disant qu'elle lui a donné quelque chose que je n'avais pas gagnerait à moi au cours. Je veux dire, ce que femme veut entendre son ex-amant disent qu'il a dupé parce qu'elle faisait défaut pour lui? Je recule et regardé les feux arrière jusqu'à ce qu'ils ont disparu du lecteur. J'avais tout simplement fermer la porte sur mon passé-alors, comment je me sentais comme il n'était pas encore terminée? Sûrement, Wes savait que c'était plus et ne revienne pas. Je n'ai vraiment pas croire que je pouvais gérer le voir à nouveau. Il était trop cru.
Il ne fallut pas longtemps avant que je me sentais Evan's strong mains sur mes épaules. Je me suis tourné dans sa poitrine et bégayait. Il n'a pas dit autre chose que Sweet Nothings je ne pouvais pas comprendre plus de mon sanglotant. Il embrassa aussi mes cheveux et me tenait. Je crois que mon coeur brisé tout recommencer. Il n'était pas son travail pour me faire sentir mieux. Ce soir-là que devrait avoir été mémorables parce que j'avais fait l'amour à Evan mais il s'est transformé en quelque chose de plus. Je ne voulais pas blessée par Wes, mais je ne pouvais pas l'aider. Puis je me suis senti mauvais parce que blesser plus Wes hurt Evan. J'ai déchiré. Je savais que je n'avais jamais revenir à Wes, mais je ne pouvais pas laisser Evan être la seule à prendre en charge et de me guérir. Il n'était pas son travail.
J'ai arraché et effacé mes larmes. " grâce ". Il pouvait dire que j'étais le décollage et il fronça les sourcils, mais encore une fois, il a gardé le silence. Il a été en me respectant. Je me suis tourné et est allé à la porte. J'ai déverrouillé et suis allé à l'intérieur. Sans un mot Je suis reparti et à ma chambre. À l'intérieur, j'ai dépouillé et a rampé dans son lit. Je n'étais pas prêt à laver Evan's scent sur ma peau. Pas encore. Je lui avaient besoin de se sentir près de moi, et je ne serais pas assez égoïste pour lui demander de me tenir. Pas quand je pleurais à un autre homme.
Chapitre 7
Il s'est avéré, je n'ai pas eu à le demander. Quand je me suis réveillé, il a été à la sensation de Evan's bras solides enroulement autour de moi. Je jeter aussi immobile que possible et rester ma respiration même. Il se sentait trop bonne ayant lui enrouler autour de moi.
" J'ai appelé votre père."
" Je me suis dit ".
" Je lui ai parlé de Wes, autour de lui montrer ce soir."
J'ai hoché la tête.
" Je lui ai dit à notre sujet. Je sais que tu ne veux pas que moi aussi, mais je ne me sentais pas droit. Même si vous décidez, rien ne peut être de cela, je ne pouvais pas mentir à lui."
Je a sursauté. "Comment a-t-il réagir ?"
Evan ricané et serrées son emprise sur moi. "pas comment j'ai pensé. Il n'était pas surprise".
"Pourquoi pas? J'étais avec Wes."
"J'imagine qu'il suffit de toujours a vu venir. Il m'a demandé si j'ai aimé vous cependant."
J'ai gelé, mais je ne pense pas que je voulais entendre la réponse, encore mon coeur sauté demande.
" Je lui ai dit que je le fais. "
Mon corps tremblait et j'ai pleuré. J'avais connu qu'est ce que j'ai vu, mais je ne l'ai pas cru qu'il pouvait vraiment m'aimer. "Il a dit quoi?" J'ai demandé dans un murmure, mais Evan entendu.
"Il m'a dit de vous traiter de droite, et il a dit que si vous voulez qu'il revienne à la maison il va."
J'ai ri. Je ne pouvais pas l'aider. J'étais tellement peur que mon père serait perdre, et je n'ai pas envie de devoir hurt Evan. Il s'est avéré mon père savait quelque chose que je n'avais pas. Je n'ai vraiment pas voir cela venir. Je me demandais s'il était seulement d'accord avec lui parce qu'il savait Evan prendrait soin de moi, et qu'il n'aurait pas pour plus longtemps.
" Je ne veux pas qu'il revienne à la maison."
" et " ?
" Je veux que vous aussi, mais je ne me sens pas droit."
"Pourquoi ne pas, Darlin'?"
" J'ai juste eu mon coeur brisé, et il n'est pas votre travail à me fixer."
"Je ne veux pas vous fixer; je tiens tout simplement à vous être la mienne. Nous pouvons prendre elle aussi lent que vous voulez."
Je me suis tourné et face de lui. Ses yeux illuminés, et j'ai pu voir comment il était authentique. Evan portait son coeur sur sa manche, qui m'attendait à le prendre et l'écraser.
"d'accord." C'était un risque, mais il n'était pas l'amour vaut la peine?
Il souriait. "Ouais?"
J'ai hoché la tête et brossé mes lèvres sur son rapidement avant de se replier. "Mais je veux prendre son temps. J'ai besoin d'obtenir plus de Wes dans ma propre voie. Je ne peux pas vous avoir à essayer de réparer tout ce que je me sens."
" Je ne pourrai pas juste se tenir par quand tu as mal, Zoe. Ai-je jamais?"
"Non, mais maintenant c'est différent. Nous sommes égaux."
"comprise, mais porter avec moi. Je pourrait repousser les limites et c'est seulement parce que je me préoccupe. Je veux que vous soyez heureux, et je tiens à être le seul à faire ce sourire apparaître sur votre visage chaque jour."
J'ai secoué la tête, me demandant si j'étais fou pour le saut d'obstacles. Par la façon dont il m'a regardé, je ne le pensais pas. J'étais assez certains que je pouvais faire confiance à mon coeur dans la main. Evan Il avait toujours été mon numéro un partisan.
****
Il a été une semaine plus tard, avant que j'en avais entendu parler de l'EMTE de nouveau. Il a appelé, mais j'ai refusé de répondre au téléphone. La messagerie a longtemps avec plus excuses et plus me priant pour une deuxième chance. Il n'arriverait jamais. Autant que je savais, il était toujours avec Alicia, et j'ai été heureux avec Evan. Il a été seulement une semaine et il m'avais donnée quand j'en ai eu besoin d'espace, mais certes était beaucoup moins que je pensais. J'ai aimé avoir autour de lui. Nous faisons toujours quelque chose. Mais j'avais pleuré pendant une semaine, et qu'il était temps de découvrir ce que je voulais pour mon avenir.
J'ai siégé au bar du petit déjeuner et sourit. Il s'agissait d'une routine. Il cuit, et j'ai nettoyé. "Quels sont vos plans pour la journée ? "
Il s'est tourné et a souri. " Je me suis dit que j'allais aller chez lui pour quelques jours. Votre papa devrait être de retour dans quelques heures, et je sais que vous avez des choses à faire."
La fourche en pause à mi-chemin de ma bouche. "Oh, comment se fait-il que je ne sais jamais ce qu'il fait mais vous faire?"
Il haussa les épaules. "Je l'appelle ".
Il avait un point. Je n'ai jamais vraiment appeler mon père. Il n'aime pas parler, du moins pas pour moi. " Oh, d'accord. Vous êtes donc rentrer."
"Ouais, je n'ai pas vivre ici, et j'y suis resté seulement à l'origine à cause de ces maudits chiens."
" D'accord ".
"Vous pouvez venir avec moi, si vous voulez, Darlin'."
Je haussa les épaules. "Je vais aller de vous inscrire aux classes d'aujourd'hui. Il est temps. J'ai été la maison plus d'une semaine. J'ai également besoin pour trouver un emploi. Je ne veux pas vivre avec mon père. Alors je vais appartement recherche. J'ai économisé beaucoup parce que je n'ai jamais eu à payer pour quoi que ce soit. Donc, je pourrais probablement se permettre quelques mois de factures s'il me prend longtemps pour trouver un emploi."
Il s'est penché et picorer mes lèvres. "Je crois que vous pourriez venir vivre avec moi, mais je sais que vous allez me dire non, et je ne vais donc pas." Il y avait une étincelle dans ses yeux. Qu'il offrait.
"Non, merci. Aucune infraction, mais je ne suis certainement pas prêt à emménager. J'ai besoin de rester debout sur mes deux pieds pendant un certain temps. Faire mon propre chose."
"Je sais, Zoe. Je ne suis pas pression sur vous."
"bon". Puis nous avons fini de manger comme d'habitude. Partage d'une plaque, j'avais manger un peu, alors qu'il avait faites défiler l la plaque tout en je nettoyer. Je manquerais notre routine, mais il était trop internes. Nous avions joué maison pour une semaine, mais maintenant il était temps de faire face à la réalité. J'ai toujours voir him-toutes les chances que je possède. Nous ne serait tout simplement pas vivre ensemble.