Authors: Ava May
" Alex ", elle murmura. Alex ferma les yeux et se détache de son. "Je ne veux pas…il n'est pas que je ne veux pas… " Elle secoua la tête.
"Je viens de fermer, Natalia. Vous ne faites aucun sens, "
se réprimanda-t-elle alors qu'elle se levait. Elle le regarda et combattu une déchirure qui menaçait de rouler sur ses joues. " Peut-être devrais-je simplement laisser ", dit-elle dans un fatigué, confondu la voix.
"Fine. Je vais vous ramener à la maison ", dit-il, se tenir debout.
"Mais je suis ici avec elle," elle a dit d'une voix douce. " Elle est mon trajet. "
" Elle Voss ? " a-t-il demandé et elle hocha la tête.
"Vous savez son ? " demanda-t-elle comme elle le regarda.
"Pas vraiment, mais nous avons brossé épaules une ou deux fois ", dit-il. Il a pris un pas vers elle et elle voulait prendre une vers l'arrière. Mais elle ne pouvait pas. "Natalia, je pars pour New York demain et je ne serai pas de retour pour un autre deux semaines." Il se trouvait si près qu'elle pouvait sentir une odeur sexy son parfum musqué. Il lui a pris la main de nouveau. "Permettez-moi de vous ramener à la maison."
Chapitre 2
Le lecteur à son appartement était calme et maladroit…au moins pour Natalia. Elle détestait qu'elle avait tiré loin de lui quand il s'est penché à l'embrasser. Elle rêvait de rien de plus que d'être dans ses bras et quand elle a eu la chance qu'elle avait tiré.
" Quel est le problème avec vous?"
Elle a demandé comme elle s'enfonça dans son siège.
"C'est ce que vous avez toujours voulu."
"Êtes-vous d'accord?" demanda soudain Alex, le magnétisme de sa transe. Elle le regarda et hocha la tête.
"Ouais, suppose que je suis simplement fatigué."
"Vraiment? Nous avons quitté le parti presque immédiatement après nous y sommes arrivés." Elle a haussé.
"J'ai eu une longue journée d'aujourd'hui, c'est tout ", dit-elle qu'il est tiré jusqu'en face de son immeuble.
" Nous sommes ici ", a t il dit d'une voix douce comme il débouclée sa ceinture de sécurité. Il est sorti de la voiture et elle a regardé comme Il contourna l'avant de la voiture pour ouvrir sa porte. Il a tenu sa main vers elle et elle a mis sa petite main dans la sienne. Elle a regardé comme elle sortit de la voiture. " Vous savez, je ne serais pas un gentleman parfait si je n'ai pas marcher à votre porte".
Elle souriait et fermé la porte avant qu'elle ne l'a amené à sa porte. Ils marchèrent jusqu'en silence, son coeur battre fort dans sa poitrine.
"n'avez-vous pas peur que la partie se passe sans vous? Le nouvel actionnaire majoritaire ? " demanda-t-elle quand elle est arrivée à la porte.
"Pas vraiment, dit-il comme elle a ouvert la porte. " Je suis un partenaire Nom et j'ai porté dans des centaines de millions avec mon nom. Mon temps de parole est mieux dépensé ailleurs…peut-être que vous recherchez plus de clients dans la mesure où ils sont concernés".
Elle sourit.
"Aimeriez-vous venez pour un café ou quelque chose ? " demanda-t-elle.
"Thé serait mieux ", dit-il dans une tonalité faible. Elle hocha la tête en souriant. Il avait toujours été un peu trop anglais lorsqu'il est venu à sa boisson préférences.
"Je ne sais pas si j'ai tout tea ", dit-elle fronce les sourcils. Alex regardé dans les yeux lorsqu'ils sont montés dans son appartement.
"Vous savez quoi?" il demanda qu'il ferma la porte. "Vis du thé. Ce n'est pas pour cela que je suis venu ici de toute façon."
"Pourquoi êtes-vous venu ici ? " demanda-t-elle regardait.
"Que pensez-vous? " demande-t-il, sa voix plus faible que jamais.
Natalia pouvait sentir les joues de plus en plus chaud comme il regarda. Il a tenu l'arrière de son cou et l'a traînée fermer. Elle peu sa lèvre inférieure et ferma les yeux comme il a délié le noeud qui a tenu sa robe.
" Ne faites pas cela. Ouvrez vos yeux ", dit-il. Le ton de sa voix n'était plus que de demander commandant. " Je veux que vous me regarder."
Elle l'a fait puisqu'il a demandé et examiné ses yeux noisettes. Elle pouvait sentir lui déshabiller avec ses yeux comme il a poussé la robe hors de ses épaules. Elle a senti un frisson descendre sa colonne vertébrale comme elle était là, il a fait un pas en avant et a commencé à lui embrasser les épaules. Elle incliné la tête vers son côté et a sursauté quand elle a senti ses dents grignoter sur sa chair. Il a été son chemin jusqu'son cou et elle gémissait doucement. Elle n'a même pas conscience lorsque elle lentement ont apporté une main pour tenir l'arrière de son cou. Il l'a embrassée cou puis son menton et ensuite trouvé ses lèvres à nouveau. Elle exhalé dans sa bouche comme elle estimait ses lèvres contre le sien, en massant sa. Il a commencé son appui contre le mur. Il a ensuite retiré sa main derrière son cou et a ensuite pris sa revanche. Il s'éloignait brièvement et entrelacé ses doigts avec le sien avant qu'il goupillées au dessus de sa tête. Il avait un sourire sur ses lèvres comme il la regardait dans les yeux. Elle a été complètement démunis. Elle ne pouvait pas bouger et c'était de cette façon qu'il le voulait, il se pencha en avant et l'embrassai tant, appuyant sur son corps contre le sien.
Natalia a été gémissait comme elle estimait que sa langue contre le sien en demandant sa. Son baiser a crû plus profonde et plus intense faisant se sentir des choses, elle n'aurait jamais cru possible en un million d'années. Il s'éloignait et publié une de ses mains. Elle a occupé l'arrière de sa tête comme il a démoli sa fermeture éclair. Elle a senti un frisson parcourir son comme il a tiré son chapitrer rendant chute au sol, réunissant autour de ses chevilles comme soft noir et blanc des pétales.
" Alex… " Elle a commencé avant qu'il enfoncé un doigt sur ses lèvres.
"Ne pas parler. Ne pensez pas." Il a regardé son plein seins dissimulée dans sa belle dentelle noir satiné et bra. Son coeur battait comme elle a regardé dans les yeux. " Je veux juste vous ", a-t-il dit d'une voix douce avant qu'il lui a pris la main et marcha sa à la table. Elle s'assit et il s'agenouilla dans entre ses jambes. Il mit ses mains sur les genoux et les diffuser comme il regarda. Il s'est penché et l'a embrassée doucement comme il a rempli sa part avec un sein. Elle laissa échapper un loud gémir comme il pétrit son doux délicate chair doucement. Elle gémit sa désapprobation quand il a retiré de ses lèvres afin qu'il puisse exécuter ses lèvres vers le bas son cou puis sa poitrine. Elle respirait dur comme il a défait l'agrafe de son soutien-gorge exposant son plein seins pour lui. Un sourire joué comme sur ses lèvres il regarda ses seins augmentent et baissent avec chaque souffle qu'elle a pris. Elle avait à peine assez de temps pour traiter ce qui se passait avant qu'il s'est penché et a pris une de ses tétons dans sa bouche. Elle laissa échapper un loud gémir comme il a commencé à faire fonctionner sa langue tour son mamelon comme il lui donna l'autre sein égale attention de son feuilletant portée. Elle avait la tête projetée en arrière et sa poitrine était involontairement le charriage sur son visage. Il a relâché son mamelon déjà dur et pris dans son autre rendre sa gémir encore plus fort. Elle se sentait une de ses mains lentement glisser dans sa culotte pour exécuter contre sa fente humide déjà.
Il tira de là et regardait comme il l'a glissé un doigt dans la chatte et elle laissa échapper un soubresaut. Elle répartit ses jambes plus large et a sursauté et gémit comme il fingered sa longue et difficile et il n'a pas été long avant d'elle l'a supplié pour plus. Il a tiré son doigt hors de son et abattre sa culotte. Son odeur est enivrant et son humidité était tout ce qu'il a vécu pour à ce moment.
"Vous voulez plus de moi?" Il a demandé, dans un murmure et elle hocha la tête. " J'ai besoin de vous entendre bébé".
"Oui," elle a dit d'une voix douce. "J'ai besoin de vous ".
Alex sourit à nouveau et se propager ses jambes encore plus large. Elle cherchait à lui comme il l'a glissé ses mains sous les genoux pour élever ses jambes. Il a obtenu ses jambes sur ses épaules et s'est penché à baiser la chatte. Elle gémissait et haletante comme il l'embrassa et léché sa comme sa vie en dépendait. Il a été littéralement mange ses, afin de rendre son shiver comme il est allé sur. La façon dont il tenait son assuré qu'elle ne pouvait pas se déplacer même si elle le voulait. Elle était sa à ce moment, tous les siens.
Natalia moaned doucement lorsqu'elle sentait sa langue de frapper le clito. Il a été la feuilleter contre son clit dur et son doigt a été profondément à l'intérieur d'elle.
" Alex…oh merde… " Elle gémit comme il est allé sur se doigte le et feuilletant sa langue contre le clito. Il était trop pour elle et qu'elle savait qu'elle allait exploser à tout moment. " Alex…ralentir… " Elle supplia mais qu'il n'écouterait. Si quoi que ce soit, son plaidoyer semblait être alimentent davantage. Elle gémit et squirmed sur la table comme elle a ressenti une violente tempête brewing à l'intérieur d'elle. Alex soudainement tiré son doigt uniquement à pousser dans deux autres provoquant un fort gémissement pour échapper à ses lèvres. Il a ensuite tiré ses doigts hors serré sa bouche sur la chatte comme elle se sentait vider dans sa bouche. Par le temps qu'il s'éloignait, elle était presque complètement vidangé.
Alex a obtenu sur ses pieds et ensuite aller la chercher dans ses bras. Pour une minute, elle ne croyait pas qu'il pouvait traiter son poids, mais elle a été surpris par la facilité avec laquelle il a mené sa à la Chambre. Elle leva les yeux vers lui comme il doucement sur la posa son lit. Il se tenait au pied du lit et a commencé à défaire sa chemise boutons un par un. Elle a soulevé sa tête et appuyé son poids sur les coudes comme il a poussé son pantalon baissé révélant son concepteur de sous-vêtements. Le renflement dans sa Boxer Shorts était presque effrayant. Il a grimpé sur le lit et réglée entre ses jambes. Elle pouvait sentir sa dureté appuyant contre sa cuisse. Elle l'embrassa doucement comme il a poussé hors de ses courts-métrages révélant son circonférence pour elle. Lorsqu'elle sentait la chaleur de sa queue sur sa cuisse, Natalia senti une panique aller à travers son corps. Elle n'a pas eu à le toucher de savoir combien de temps il était vraiment. Elle pouvait sentir toute son épaisseur sur elle.
"attendre", elle a soudainement dit comme il l'a embrassée cou. Il s'éloignait et regardé son.
"Quoi? De quoi s'agit-il ?" demanda-t-il d'une voix douce.
"Je ne peux pas... je suis obligé d'aller à la salle de bains," a-t-elle annoncé.
" maintenant ?" demanda-t-il.
"Oui, maintenant!", sans le savoir, elle criait. Alex got off SA et elle a tiré son lit sur son faisant de lui demander pourquoi elle se cachait ce qu'il avait déjà vu. Elle grimpa hors du lit et est sorti de la chambre à coucher et dans la salle de bains. Elle a été haletant comme elle s'appuya contre la porte fermée, son coeur battre la chamade.
Il avait été presque dix mois depuis qu'elle a eu des rapports intimes avec quelqu'un sans parler de quelqu'un d'aussi grandes que Alex était. Il a été littéralement l'emballage un tronc.
"Je n'ai jamais pensé que lui à la grandeur ",
elle pensait qu'elle respirait difficilement.
" Ce doit être tellement embarrassante."
Elle a coulé vers le sol et tiré les draps autour de son corps. Elle ne savait pas comment elle pourrait revenir là-bas sans regarder, comme un imbécile complet.
"qui demande d'aller à la salle de bains avant de le faire?"
Elle s'interroge.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait été assise sur son sol de la salle de bain quand elle a entendu un soft frapper à la porte.
"Natalia," elle a entendu Alex appelant. "Êtes-vous d'accord ? "
Elle a senti un frisson en descendant la colonne vertébrale.
" Euh…Je suis d'accord, j'ai juste besoin de… " Sa voix off traîné. Elle ne pouvait pas penser à quelque chose que ne ferait pas le son comme un idiot. " Je vais tout de suite ", dit-elle finalement.
Elle a appris à ses pieds et se dirigea vers le lavabo. Elle s'est tournée sur le robinet et rincé son visage avec l'eau froide et est sorti de la salle de bains. Alex était assis sur le bord du lit, une feuille sur son bassin de dissimuler son encore coq dur.
"Êtes-vous d'accord?" il demanda alors qu elle se rendait vers lui. Elle hocha la tête et s'est assis à côté de lui. "Allons-nous reprendre nos travaux là où nous les avons laissées ?" demanda-t-il qu'il s'est penché à l'embrasser, mais elle a tiré vers l'arrière.
"Je ne peux pas," elle a dit d'une voix douce.
"arrivé quelque chose?" Alex demandé dans une voix inquiètes.
"dire quelque chose Natalia!"
Elle pensait comme elle le regarda.
" Il ne faut pas seulement chercher à lui sans comprendre."
"Natalia?" Il a dit de nouveau. " Ai-je besoin pour vous conduire à la salle d'urgence? Ce qui s'est passé?"
" Il s'um…c'est ce temps du mois ", elle a soudainement dit, surprenant d'elle-même.
"Vraiment?" Alex semblait confuse. "Mais j'étais bien là-bas ", dit-il fronce les sourcils.
"Ouais bien…le corps féminin peut être un peu complexe," a déclaré la position debout. Natalia Elle a stabilisé la literie que couvrait jusqu'sa nudité. Elle marchait à un mur et s'appuya contre elle.
"Eh bien, j'imagine que c'est un bon moment pour que le thé," a-t-il annoncé. " Mieux encore, let's ont quelque chose à manger. Je meurs de faim."
Natalia a soulevé un sourcil comme elle a observé lui tirer son pantalon retour sur.
" Donc vous séjourner?" demanda-t-elle, surpris. Il a obtenu sa chemise de la parole et la regarda hocher de la tête.
"Pourquoi pas moi?" il demanda avec un sourire. Il a été maintenant debout à droite en face d'elle. Il a tiré les draps de son et laisser tomber au sol avant qu'il a aidée dans sa chemise.
"Mais nous n'allons pas avoir des rapports sexuels ", elle a dit qu'il commençait à boutonner la chemise jusqu', laissant juste assez de boutons déboutonnés de sorte qu'il pourrait voler des regards à son plein seins.
"Si c'est tout ce que vous pensez que je veux que vous vous devez vraiment pas savoir ce que vous faites pour moi, Natalia, dit-il comme il a planté un baiser sur le front.