Authors: Sophia Hunter
"Eh bien, ce sera parce que vous et moi, nous avons une très bonne équipe, bébé".
Elle hocha la tête.
"Ouais, à l'office".
"Et partout ailleurs si la nuit dernière et ce matin est facile d'y aller." Elle a souri et haussa les épaules.
"Nous ne sommes pas devenus Turner, Mayfield and Associates Aleesha par hasard. Il suffit de ne pas overthink tout. Prenons chaque jour comme il vient, d'accord ?"
Elle a pris une longue respiration profonde et puis hocha la tête.
"Très bien, un jour à la fois."
"bon". Il l'a embrassée à nouveau puis tiré. "Parce que je n'ai pas attendu cinq ans avant de vous perdre."
" Nous ferions mieux de nous mettre à la douche."
Il a souri et fait un signe avant qu'il ne l'a aidée à sortir du lit et dans la salle de bains.
"Peut-être que cette fois, nous devrions prendre des douches séparées," elle a dit qu'ils sont montés sous l'eau courante.
" impossible ", il a dit qu'il a occupé son étroite. "Je promets cette fois je va se comporter."
Partie 4
Il avait été exactement six semaines après l'anniversaire parti quand Aleesha constaté quelque chose effrayante. Elle ne pouvait pas obtenir de Cole's office assez rapidement.
"Miss. Mayfield…" Cole's secrétaire a dit lorsqu'elle a vu son.
"Est-il?" et le secrétaire a demandé Aleesha hocha la tête.
" Mais… " Elle commencé mais il était trop tard. Aleesha était déjà à l'intérieur. Cole attend jusqu'à la surprise et soulevé un sourcil sur l'autre.
" Nous avons besoin de parler ", a annoncé qu'elle s'appuyait Aleesha contre la porte fermée.
"Êtes-vous d'accord ?" demanda-t-il comme il se leva. Elle secoua la tête comme il a commencé à marcher vers elle. "Qu'est-ce qui se passe? " demande-t-il, cherche à lui.
"Obtenir les stores," elle a dit avant le verrouillage de la porte.
"bébé… " Il a commencé comme il atteignait à lui.
" Stores, Cole. Maintenant!"
Cole a mis ses mains et a fait ce qu'elle lui a demandé avant qu'il regarda.
"d'accord. La porte est verrouillée, les stores sont fermés." Elle a commencé à marcher en avant et en arrière, une respiration forte. "Aleesha, talk to me ".
Elle a pris une longue respiration profonde et regarda. Ses yeux étaient montaient et il sentit son coeur de conduire à lui.
" bébé ", ce qui s'est passé? " demande-t-il.
" Je suis en retard ", dit-elle après un long silence.
"Pour quoi?" Cole demande, confus. Elle roula des yeux et a sorti le kit de grossesse à domicile elle avait dans sa poche. "Oh…vous êtes
en retard."
" Nous n'avons pas été prudents dernièrement…nous n'ont jamais été prudent, et je voulais juste être sûr et… " Sa voix off et a pris l'traîné stick d'elle. "Je n'ai pas l'intention cet ou quoi que ce soit et… "
Il a souri et lui a tiré près avant qu'il l'a embrassée.
"Vous êtes…heureux?" demanda-t-elle, d'une déchirure rolling à sa joue.
Il a utilisé son pouce pour essuyer les voyants Tear Off son visage.
" Je ne pourrais pas être plus heureux." Il caressai ses cheveux. "Commencer une famille avec la femme que j'aime est exactement ce que j'ai besoin."
"La femme que vous aimez?" a été Aleesha whispering par cette fois.
"La femme que j'aime ", il se fait l'écho avant qu'il ne l'embrassai tant.
La fin
Dangereusement dans l'amour
Chapitre 1
Travaille comme infirmière à l'hôpital signifiait que Sexyrandi devait travailler de longues heures et qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir une vie en dehors du travail. Elle n'a pas l'esprit, cependant, la chose la plus importante à elle a été son travail et à aider d'autres gens. Il y a des moments où elle se sentait complètement seul, cependant.
Sexyrandi adoré travailler, elle aimait son travail, mais lorsqu'elle a dû rentrer chez lui et de passer du temps seul, elle commencerait à se sentir déprimés et que si elle n'aurait jamais rencontré quelqu'un passer sa vie avec.
Les jours où elle a eu à traiter avec les couples c'était la pire. Elle permettrait de regarder un homme ou une femme être amenés dans l'hôpital qui a été dans un accident d'automobile, elle était toujours celle qui devait parler à la partenaire du patient. Elle permettrait de regarder la peur sur leur visage tourner à confusion, elle suivrait les larmes se déverser leurs visages, comme l'inquiétude au sujet de leur partenaire a augmenté. Elle a été témoin de la joie qu'ils ont ressentis lorsqu'ils ont réalisé leur partenaire allait être d'accord.
Ce sont les moments où elle se sentait le plus seul. Elle savait que si quelque chose arrivait à son il n'y aurait pas une peur, personne ne cry et personne ne serait heureux quand elle a récupéré. Elle a passé de nombreuses nuits à pleurer et se sentir complètement seul. Elle rêvait du jour où elle aurait quelqu'un pour aller accueil.
Il avait fait des années depuis qu'elle avait été dans une relation, son dernier petit ami avait été quand elle était en collège et il avait brisé son coeur. Elle jurait alors qu'elle n'aurait jamais laisser cela se reproduire.
Rick a travaillé au service de police local. Il avait été sur la vigueur depuis plus de trois ans et j'ai adoré son travail. C'est tout ce qu'il avait toujours rêvé d'être lorsqu'il était enfant. Sa mère avait disparu quand il était jeune et plusieurs des agents locaux avait intensifié pour aider sa famille.
Bien que son cas n'a jamais été résolu, ils s'élevait par Rick's family, en veillant à ce que tous les 6 des enfants avaient tout ce dont ils avaient besoin. Leurs épouses traiterait Rick et ses frères et soeurs comme s'ils étaient leurs propres enfants.
Rick et ses frères et soeurs n'est jamais allé sans quand ils étaient enfants, mais il y avait toujours une partie de Rick qui manquait. C'était la seule raison que Rick avait décidé de devenir un agent de police.
Il voulait se pencher sur le cas de sa mère d'approfondissement; il voulait connaître tous les faits. Son père avait essayé de garder toutes les informations de vos enfants lorsqu'ils étaient enfants. Rick compris pourquoi son père voulait garder secret, mais il a besoin de savoir ce qui s'était passé il a donc consacré de son temps libre à rechercher le cas.
Il avait été un de ces jours où Rick n'avaient pas été trop occupé. Il a été chercher dans le cas de sa mère et avait appris qu'il n'y a eu aucun signe d'effraction. Lorsque son père était rentré chez lui de travailler la nuit qu'il avait trouvé son épouse sac à main sur le comptoir de la cuisine avec ses clefs à côté d'elle. Il y avait un gâteau encore dans le four et il n'avait pas eu le temps de brûler afin qu'il assume son épouse avait marché aux voisins. Rick's père avait pris le gâteau du four et réglez-le sur le comptoir pour refroidir, mais a commencé à s'inquiéter lorsque son épouse n'est pas rentré à la maison.
Il s'est avéré que le père n'avait pas Rick appelé la police jusqu'au prochain jour de déclarer sa femme manquant. Rick savait que c'était une erreur énorme et pourrait être la raison que sa mère n'a jamais été retrouvé. Sachant que la police n'ont pas été immédiatement informé dérangés amènent à se demander, Rick, et quoi d'autre son père ne lui avait pas mentionné.
Comme Rick a continué de regarder à travers le dossier il fut appelé hors d'une querelle de ménage. Il savait que la résidence bien et n'était pas hâte d affronter le suspect encore une fois. Rick savait que chaque fois qu'il a été appelé à la résidence qu'il trouverait la femme sur le porche avant de pleurer et crier. Une fois qu'il calmait sa vers le bas et face au suspect la femme refuserait de porter des accusations et qu'il serait appelé à nouveau plus tard dans la semaine.
L'Etat a tenté de porter des accusations à plusieurs reprises contre l' homme, mais avec un témoin qui a refusé de coopérer, il a été tout à fait impossible de charges stick. Rick méprisé l'homme, il aurait souhaité qu'il ne patine et laisse une marque sur la femme. Aussi triste que c'est à dire, c'était le seul moyen que Rick pourrait faire un cas contre lui qui ne colle.
Cette nuit était différent des autres nuits et Rick savait dès qu'il a tiré jusqu'à la résidence. Les lumières ont été éteintes et il ne pouvait pas entendre la femme pleurer sur le porche. En fait, il n'a même pas vu la femme sur le porche. La chambre semblait calme jusqu'à Rick a vu un mouvement brusque à travers l'une des vitres. Il était difficile de dire ce qu'il cherchait à mais il les croyait être le suspect avec la victime dans un headlock.
Rick immédiatement appelé pour la sauvegarde en sachant qu'il ne serait pas autorisé à entrer dans la résidence sur son propre mais les choses rapidement intensifiée. Il a entendu la femme crier et une forte détonation. Rick a rapidement fait son chemin à la porte avant et frappé violemment. " Police ", Rick a crié.
Tout s'est déroulé silencieux encore une fois. La seule chose qu'il pouvait entendre était la femme sanglotant et respiration haletante. Il savait que sa vie pourrait être en danger et n'ont pas eu le temps d'attendre pour sauvegarder. Rick vérifié la poignée de porte pour voir si elle a été débloquée. Comme le bouton de porte tourné il tranquillement ouvrit la porte et alluma la lampe électrique dans la maison.
Rick a entendu un autre Bang et tout est devenu noir. La prochaine chose dont il se souvient il y avait partout des feux. Feux clignotants rouges et bleus, les gens parler, crier, et puis de nouveau noir.
Sexyrandi avait travaillé ce soir-là à l'hôpital. Il avait été une nuit calme jusqu'à ce qu'ils ont reçu l'appel qu'un agent a été introduit. Sexyrandi rapidement couru pour préparer une chambre pour lui; l'appel dit qu'il avait été tué lors de son affectation et qu'il était insensible.
L'hôpital a appelé le chirurgien et préparés pour l'arrivée du nouveau patient. Sexyrandi a fait tout son possible pour s'assurer qu'il aurait une chambre à lui-même et qu'il serait à l'aise.
Sexyrandi père avait été du policier lorsqu'elle grandit. Il était un homme étonnant et Sexyrandi l'aimait beaucoup. Le jour de son partenaire était venu de dire à la mère de Sexyrandi que son père avait été tué dans l'exercice de leurs fonctions a été la pire journée de la vie sexyrandi
Sexyrandi avaient grandi dans un mauvais quartier de la ville, et son père l'avait été l'un des rares officiers noirs sur la force et avait été abattu de sang froid. Il n'a pas été en dehors d'un appel, mais avait simplement été assis à l'extérieur d'une station d'essence de boire son café puisqu'il a attendu son partenaire à se joindre à lui.
Un homme était sorti de nulle part et tiré sur lui. Ils ont trouvé l'homme qu'à quelques pâtés de maisons de la fusillade. Il était assis sur le bord du trottoir, l'alcool et à se parler à lui-même. L'homme n'a pas servir de temps en prison. Il a été condamné à un établissement psychiatrique pour le reste de sa vie après avoir été jugés inaptes à subir un procès.
C'était la deuxième pire jour de sa vie. sexyrandi Elle avait espéré que l'homme qui a tué son père aurait obtenu le châtiment qu'il mérite, mais elle avait perdu confiance dans le système de justice.
Sexyrandi a refusé de laisser quelqu'un passer par ce qu'elle avait vécue lorsque son père avait été tué. Lorsqu'elle grandit , elle se souvient que son père avait été respecté par le reste de la communauté noire, sa mère avait été le plus fier. Il fut un temps où quelques hommes noirs ont pu se joindre à la force, pour faire sortir de la vie qu'ils avaient été coincé dans. Il était un homme qui fixent la norme pour tous les hommes qui sont venus après lui.
Après la mort de son père, sa mère, a fait son Sexyrandi mieux pour élever ces enfants sur son propre. Elle a travaillé comme coiffeur à un salon local et occupés. Même si Sexyrandi détestais qu elle a travaillé pendant de longues heures qu'elle a aimé que sa mère était en mesure de faire ses cheveux ressemblent beau tout le temps. La famille a lutté, mais ils ont toujours su combien leur mère aimait et ils attendent jusqu'à l'homme que leur père avait été.
Chacun des enfants étaient allés au collège et avait réussi même aider les jeunes noirs de la ville intérieure trouver leur chemin de retour vers le droit chemin.
Sexyrandi entendu les sirènes comme l'ambulance est arrivée avec l'agent. Elle avec une équipe d'autres infirmières et médecins rencontrés l'équipe de l'ambulance à la porte et a pris le dessus. Ils lui ont dit que le policier n'avait pas réveillé depuis qu'ils avaient trouvé, sa pression sanguine était à la baisse et qu'ils craignaient qu'il souffrait d'une hémorragie interne.
Sexyrandi regardé l'homme, son uniforme avait été découpée , sa peau blanc pâle encore couvert de sang. Il a été immédiatement transféré à la salle d'opération où le médecin enlevé le bullet et cousus lui sauvegarder.
La balle avait divisé en 6 pièces et avait causé une hémorragie interne. C'était un miracle qu'il n'avait été trouvée à temps pour sauver sa vie. Il avait d'avoir plusieurs transfusions sanguines, mais il a été déplacé de la salle de réveil et Sexyrandi juré de garder un oeil sur lui.
Après sa tournée elle ira vérifier sur lui pour voir si il a été éveillé. Elle permettrait de vérifier sa pression artérielle pour s'assurer qu'il était stable ainsi que son rythme cardiaque. Elle ne pouvait pas l'aider que quelques larmes glissé sur ses joues comme elle a pensé à son père.
Elle a imaginé les infirmières qui avaient travaillé sur lui prendre soin autant comme elle l'a fait à propos de Rick et elle a imaginé comment traumatizing il l'avait été pour eux lorsqu'ils ont été incapables de lui sauver la vie. Sexyrandi soigneusement vérifié Rick's bandages pour s'assurer qu'il n'y avait pas de saignement et elle a même essayé de communiquer avec quelqu'un qui était près de lui.
Elle a commencé par appeler les numéros qui étaient dans son téléphone cellulaire, qu'ils étaient ses amis et bien qu'ils s'inquiétaient de lui ils n'étaient pas sa famille. Elle a ensuite appelé le poste de police et a conclu qu'il n'était pas mariée et que ses frères et soeurs tous déménagés à différents états. L'agent qu'elle a parlé à lui a dit qu'elle tenterait de contacter Rick's père et souhaite appeler l'hôpital si elle n'avait aucune chance.
Sexyrandi sentie mal pour lui, il était rare qu'elle avait quelqu'un dans ses soins qui n'avaient pas il y a quelqu'un là pour les appuyer ou d'être là pour eux lorsqu'ils se sont réveillés. Cette nuit-là, Sexyrandi est rentré chez lui et n'a pas pu obtenir sa tête hors de Rick. Elle s'est demandé si elle était la seule personne à vous soucier de lui cette nuit et se sentait triste qu'il était seul.
Sexyrandi regarda autour d'elle maison vide et réalisa qu'elle n'était pas la seule personne au monde qui consacre tout son temps à lui seul. Il attristé qu'elle pense que l'un de ses patients aurait pour rentrer à la maison à une chambre vide, tout comme elle n'a chaque jour et que personne ne serait là pour prendre soin de lui.
Elle était heureuse qu'il aurait ceux sur les forces de police pour l'aider , mais elle savait également qu'il avait un long chemin devant lui. Sexyrandi vaquait à ses soir, cuisine, douche et son dîner alors elle est allée au lit. Elle avait un autre long quart de 12 heures avant son le lendemain et elle était vraiment prêt à revenir à l'hôpital. Elle voulait vérifier sur Rick et s'est réveillé plusieurs fois pendant la nuit, penser à lui.
Les choses n'avaient pas changé dans la matinée. Il était toujours inconscient. Les médecins ont peu d'espoir qu'il s'éveille. Il a été plusieurs jours avant il n'y a aucun changement. Pendant ce temps Sexyrandi retrouvée passer la plupart de ses quarts de travail avec l'agent. Elle permettrait de lui lire sur ses pauses, vérifier ses bandages, et siéger de lui parler à propos de sa vie. Par le temps qu'il a commencé à se réveiller , elle se sentait comme si elle le connaissait.
L'une des infirmières appelé pour Ivoryqueen de venir à la Chambre de l'officier au cours de l'intercom. Sexyrandi craint le pire et agi aussi rapidement qu'elle ne pouvait obtenir de la chambre. Bien que Sexyrandi était infirmière et avait été enseigné comment insalubres Il est à l' embonpoint, c' était quelque chose qu'elle avait lutté avec la plupart de sa vie.
Elle avait été un enfant très actif, mais peu importe ce qu'elle a fait, elle a toujours été un peu plus rond que la plupart des filles de son âge. En vieillissant, elle avait appris à accepter non seulement ses courbes mais à l'embrasser. La seule chose qu'elle détestait était qu'elle était incapable de se déplacer aussi vite que le plus mince qu'elle travaille avec les infirmières.
Lorsque Sexyrandi arrivés au Rick's room, elle a constaté qu'il était assis dans le lit et qu'il semblait être au courant de ce qui se passait autour de lui. Les autres infirmières savait combien Sexyrandi se souciaient de ce patient et lui a permis de lui expliquer ce qui s'était passé.
Sexyrandi marcha jusqu'à Rick's Bed et regardé lui. Il pouvait voir la préoccupation pour lui dans ses yeux.
"Qu'est-ce que je fais ici, " Rick demandé, incapable de se souvenir de ce qui s'était passé.
Sexyrandi assis dans le fauteuil à côté de son lit de sorte qu'elle n'était de niveau avec lui.