Authors: Sophia Hunter
Chapitre 5
La terre, le vent et l'incendie "raisons" s'allume. Les gens se précipiter une petite zone à l'avant de la carte de montage de la plate-forme de profiter dans le rythme plus lent, le DJ spins.
"Aimeriez-vous danser ?", dit-il, en plaçant sa serviette de table vers le bas sur la table vide que nous avons trouvées. Il est plus non-syndiqués que prévu, mais nous allons juste avec elle.
"certainement".
Je suis surpris de voir que lui offre sa main, un peu timide à prendre dans un premier temps. Semble comme un tel déménagement personnel. Il me traiter comme une
personne
, pas un employé. De plus, la chevalerie me fait rougir, surtout lorsqu'un homme est attrayant et extension de la gratitude envers moi. Je deviennent nerveux et agités. Je veux dire, même si c'est gratuite, il me fait toujours sentir voulaient. Je pourrais également ajouter que c'est l'un des plus romantiques de chansons que j'ai jamais entendu. Je ne peux pas garder mes pensées professionnel lorsque j'ai déjà réservé cette chanson pour le tout-nighters je serai ayant au lit avec George Clooney, quand il sait pertinemment, je suis la femme de ses rêves.
"J'espère que vous n'avez pas l'intention de me laisser pendre. J'aime cette chanson."
Je prendre sa part, "Que savez-vous au sujet de la terre, le vent et le feu?"
Je boucle mon bras dans son coude comme nous nous dirigeons vers le plancher de danse. Cette estime courageux. Nous avons tous les deux savent pertinemment ce que les gens s'imaginent peut-être. Il me sourit lorsque nous tourner pour faire face à l'autre, une version plus douce de lui-même que je n'ai jamais vu auparavant.
Il place mes bras autour de son cou, détient de mes mains.
Quelque chose se passe avec lui dès maintenant; ce tout se sent comme un moment. Il est particulièrement axé sur moi. Si je n'étais pas partiellement obscurci par ma confusion, je dirais qu'il pouvait se sentir un peu romantique?
"Vous avez vraiment superbes ce soir, Chantelle. " Sa voix est basse, le grondement.
La merde sainte, que se passe-t-il?
"Merci?"
" Vous êtes très bienvenue."
Il apporte ses mains vers le bas pour le bas du dos.
"Avez-vous bu ce soir, Monsieur ? "
"Je ne bois pas, vous savez que."
C'est vrai.
"J'ai à dire, je suis heureux que je vous ai écouté ce matin. Vous avez changé mon esprit, et je suis de ceux ayant un très bon moment."
"Vous pouvez cesser de prétendre que vous voulez être ici. C'est juste moi et vous savez déjà que vous avez mon vote," Je dis avec sarcasme.
"Je ne suis pas semblant."
La musique se termine. Je aller à son tour d'applaudir avec la foule, quand il me tire en.
"Hold sur ".
"Mais sir-"
"J'ai besoin d'un deuxième."
"Hein ? " Nous sommes encore debout au milieu de la piste de danse de la danse de salon, la version de dix-et-deux.
Je me rends compte qu'il essaie de me dire quelque chose. Il s'inspire de mes yeux vers le bas avec sa.
Le renflement dans son pantalon est indéniable.
" Aujourd'hui, croyez-vous de moi?"
Je veux Crack up, mais ne peut pas, pas maintenant. Pas alors que la salle est silencieusement en attente pour la présentation du Conseil.
"Je peux régler une foule de situations pour vous", je murmure, "mais je ne parviens pas à fixer celle-ci."
Ses yeux serrer sur moi, " il y a des façons."
Je smack lui sur le bras, rougir, " Stop ! "
Ce que l'enfer, est-il sérieux? Je n'ai jamais vu ce côté de lui.
****
"Sans plus tarder, j'aimerais accueillir officiellement notre invité d'honneur, membre du Congrès Dave E. Orange ! "
"J'espère qu'ils ne vous attendez pas à moi d'aller sur scène."
" Je leur ai dit que vous ne seriez pas donner tout discours."
" Venir et dire quelques mots!"
Le Christ.
La chambre commence une faible mise en boucle chant du mot "discours!"
"Vous plaisantez ?", dit-il en vertu de son souffle, à travers ses dents comme un ventriloque.
" Voulez-vous que j'y rendre avec vous?"
"Oui."
Je tourner, stretching mes deux mains derrière moi. J'attends de lui de les prendre et de marcher devant lui à l'étage.
****
" Congressman Orange, nous aussi avoir plus d'une chose que nous voulions partager avec vous."
Nous nous sommes retrouvés debout sur scène pendant ce qui semblait une heure. Je jure que chaque membre du conseil unique-tous les treize d'entre eux-a eu l'occasion de prendre autant de temps qu'humainement alloué à donner ce qui concerne à tout le monde sur la planète pour "rendre cette nuit possible."
Je mentalement sauter de joie lorsque Présidente Harris dit "et pour notre dernière présentation de la soirée…"
Je regarde ma montre. À ma grande surprise (et nous avons même Delight), seulement ici depuis une heure et quinze minutes.
Une femme que je reconnais comme étant l'Ida peut Jackson, la plus ancienne Parramore vivant résident, est à roues sur le devant de la scène par Présidente Harris. Un bénévole lui tend un microphone.
"Au nom de la préservation des résidents Parramore Conseil, et à cause de tous le travail inlassable du congressiste Orange n'a pour s'assurer ce quartier ne soit jamais oublié, je suis très heureuse de vous informer que ce centre, maintenant et à l'avenir, doit être nommé le Dave. E. Parramore Orange Centre de sensibilisation communautaire."
La foule n'éclate. J'ai même de reprendre la lutte une larme ou deux. Je regarder à lui, jamais vu aussi déplacé. Il s'agit d'une énorme surprise, et même plus grandes nouvelles pour sa campagne.
Il ne peut pas parler. Il est rempli d'émotion lorsqu'il s'approche de la MIC. Il donne à Mme Jackson un câlin, poursuit en expliquant que ce sont les choses que les gens ne voient pas. Que des collectivités comme Parramore prospèrent lorsque la possibilité de survivre.
"Quand les gens se réunissent, qu'ils peuvent faire des choses remarquables en passant sur l'occasion pour leurs concitoyens."
Comme il parle, je tombe dans l'amour de nouveau avec la politique. L'homme qui m'a incité à me chercher service public, involontairement réaffirme ma conviction de bonté dans tous les gens.
" Je tiens également à rappeler que rien de tout cela n'aurait été possible si ce n'était de la plus belle, aimante, la bonté même être humain je sais, Chantelle Williams."
Il détient sa main pour moi de passer par-dessus, me donne un énorme câlin. Comme je l'ai commencent à s'éloigner, il me tient près, et chuchotements dans mon oreille qu'il espérait que je suis libre après cela.
Je l'ai dit, "bien sûr".
Il m'embrasse sur le temple et libère-moi comme il encapsule le soir, en donnant des remerciements et travailler la Chambre dans la même il serait un cocktail de bienvenue.
****
" Je suis heureux que vous m'a convaincu de participer."
Nous partirons du centre. Le parking était vide, enregistrer ma voiture et son. Il glisse sa main gauche à la petite de mon dos.
"Vous avez été hilarant dans la ligne précédemment avec votre plaque de papier, en attente de vos boules de collard verts, des macaronis au fromage et barbue frit. Vous avez regardé sooo hors de place."
"Qu'est-ce que je peux dire ? Tout cela a été une expérience très organiques."
" Je suis heureux que vous avez insisté pour me voir ici, trop ".
Le parking est très sombre. Il me tient près, m'embrasse sur le temple nouveau et suggère J'attends de lui par ma voiture.
"Êtes-vous circonscription avec moi ?"
"Oui," dit-il sévèrement. "Rappelle-moi de vérifier auprès de ville pour obtenir cette place allumé."
"fera", je dis comme il attend pour moi de monter dans ma voiture.
"verrouiller vos portes."
" Monsieur, J'ai grandi dans ce quartier. Ce bloc est Beverly Hills comparativement à d'autres."
Tout ce qui s'est déroulé ce soir m'intrigue : Neiman's, son insistance à moi de participer à cet événement avec lui, les interventions manuelles, temple baisers, et l'ensemble de l'impression de proximité. C'est tous très hors de l'ordinaire.
Il brandit à son chauffeur et retourne vers moi pour me. Je suis un peu embarrassé de l'état de ma voiture, juste se rendent compte aujourd'hui j'ai encore vide Starbuck's tasses dans les deux porte-gobelets et de pièces de monnaie dans les divers compartiments. Il sait que je suis un café fiend, donc il n'y a pas de véritable surprise.
" La journée a été longue, n'est-ce pas?" il grimpe dans ma voiture comme c'est normal pour nous ou quelque chose.
" Pour dire le moins, " je dis, déplacement des verres vides pour le plancher derrière le siège passager. Je ne suis pas sûr de ce que de dire ou de faire de la prochaine et tel qu'il apparaît, il n'est pas non plus. La seule chose qui semble logique est d'amorcer le contact, rouler quelque part, ou…
Il rejoint plus, glisse sa grande main jusqu'au côté de moi, autour de ma taille, tirant moi dans un baiser. La revanche des moules à mon cou.
Je me sens lean en lui, et reste ma main gauche sur son genou.
C'est un incroyable kisser. Il rugit comme il prend ma lèvre inférieure entre ses dents et amuse-gueules.
"Sir", je me pousse à travers mon coeur lourd. Il gémit en réponse. Clôture mes yeux, je suis captivé par le lourd, désir inattendu nous semblent tous deux à se sentir. Il glisse délicatement sa langue entre mes lèvres parted. Il assouplit sa jambe, me donnant le feu vert pour continuer ma main gauche coulissante jusqu'sa cuisse. Je aller plus haut… trouver mon chemin vers le renflement entre ses jambes; bien sur le chemin de disque. Je presse et commencer à lui de massage.
"J'espère que vous savez ce que vous faites."
" Bien sûr, je ne ", J'entends moi-même dire, " Je reçois vous belle et difficile."
Je ne peux pas croire que j'ai dit cela, mais je n'y peux rien. La façon dont il m'embrasse, pompage de ses hanches, son comportement étrange toute la nuit? Maintenant ça tombe sous les sens.
Je respire contre l'arrière de son parfaitement taillés sèche. Essayez, mais à défaut de retenir un gémissement. " Qu'est-ce que vous prévoyez faire une fois que vous me belle et difficile?" Il sent baise délicieux. C'est quelque chose citrusy et boisé.
"Chantelle."
"OUI?" Je fuit au niveau de la faible rumble de sa voix.
"Je vous ai posé une question. Qu'est-ce que vous allez faire avec elle?"
" quoi ".
"Mon coq dur."
"Je vais, je vais…"
" Mettez-vous à l'intérieur et permettez-moi de baiser avec it? " vous
Oh mon Dieu, n'est-ce qui se passe?
"Oui…" Je chant.
"Quoi d'autre?" Je n'ai jamais parlé sale, mais j'ai pu écouter et répondre à ces questions toute la nuit. Il trouve une place sur mon cou et s'attarde là avec ses lèvres. Son souffle réchauffe comme il appuie sur sa bouche aux endroits les plus exposés de ma peau très sensible.
"faire", j'entends moi-même dire.
"Faire ce que, " a-t-il des invites, "Permettez-moi de vous l'entendre dire."
Il doucement, caresse l les goûts me confesser droit hors de moi.
"Mettez votre Dick à l'intérieur de moi, et baise-moi."
Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé au-dessus de moi. Eh bien, oui, je l'AI:
lui.
Je suppose qu'il n'est pas difficile de trouver les mots lorsque vous êtes incroyablement activée et savoir exactement ce que vous avez envie de vous sentir.
Chapitre 6
"jeter votre siège complètement vers l'arrière."
Après qu'il le dit, je me rends compte que je n'ai aucune idée de comment nous allons mettre cela en place. Je ne suis pas exactement la conduite la plus grande des véhicules, et je ne suis pas chétif girl. Mon 2010 Honda Civic est un coupé deux portes, et le membre du Congrès Orange est bien plus de six pieds de hauteur.
Ce pourrait être embarrassant.
J'ai filmé pour ne pas tuer l'humeur, alors je vais commencer sur mon siège comme il supprime son manteau. Dans un tel espace restreint, je suis heureux j'ai porté mon de haute taille, shaper mémoires. Le sous-vêtement rapidement les transitions d'appareils de compression à crotchless modeste, sex-prêt lingerie en quelques secondes. Tout ce que j'ai à faire est de trouver comment gracieusement ma robe pull up, atteindre entre mes jambes, et libérez trois très commodément placé s'enclenche.
"Aah!" je ressens une ruée lorsqu'il pousse sa façon, pénétrer le serrage de ma chatte. Je ne suis pas dans la position la plus confortable, une jambe jusqu', une jambe vers le bas, mais il n'est pas un gros problème que je ne peux pas profiter du fait que je suis totalement getting cloué par mon patron dès maintenant.
Mes pensées sont aléatoires : Gênes de Neiman Marcus; cette étonnante chose qu'il continue de le faire avec ses hanches; ce que je voudrais dire à la presse si nous sommes pris; le message qu'il a quitté le jour il m'a embauché, m'a dit de revenir à son bureau parce qu'il savait très rapidement qu'il voulait me pour lui-même.
Et maintenant, je suis ici, getting complètement percutés par lui dans le vide d'un parking.
Chaud.
Je glisse mes mains dans le dos de son pantalon, maintenant sur son âne, sentir le mouvement de ses hanches, comme il lui enfourne contre moi.
"OOO…" Je ne peux pas retenir.
"Vous vous sentez tellement bien ", il répond, de chevauchement plus vite, plus fort.
La force de lui au cours de la mon corps presses arrière du siège. Si mon chef n'étaient pas contre le siège arrière, j'avais pratiquement être à l'envers.
"Aaaah!" Mon gémissements s'allongent et plus bruyant, couvrant le pas si subtile grincent de la voiture. Je déborde de mon soutien-gorge sans bretelles, mes seins se déplaçant dans les grands cercles sous ma robe. Il remorqueurs, découvre complètement. Mes mamelons sont plus tendues que je ne l'ai jamais oublier ce qu'ils obtiennent. Je ne savais même pas qu'ils pouvaient poke comme ceci.
Il attrape mes seins immédiatement. Il n'arrête pas de putain de moi comme il se resserre son emprise, Flicks sa langue sur un raccord, puis l'autre, une sensation qui communique directement avec mon clitoris… J'ai totalement sur la stimulation dans trois endroits en même temps. Il est franche sur le point de m'envoyer en orbite.
" Oh mon Dieu, comme cela. Ne vous arrêtez pas… " J'ai un million d'autres choses que j'aimerais dire dès maintenant mais semblent se taire. Je suis sur le point de venir.
"C'est ça, le donner à moi ", déclare-t-il creuser profondément.
Auuuugh…!
Je n'ai crier? Je viens a crié. Oh,
wow…