PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella) (220 page)

BOOK: PARANORMAL ROMANCE: Shapeshifter Romance: The Vampire's Stolen Bride (BBW Fantasy Alpha Male Romance Books) (New Adult Vampire Fun Mature Young Adult Billionaire Steamy Love and Romance Novella)
3.15Mb size Format: txt, pdf, ePub

De retour dans les Etats, Paula vivaient dans les rues. C'était une vie complètement différente que Aaron n'avait jamais attendu son à vivre mais elle ne voulait pas de son dommage. Il a parlé à son propos de trouver un endroit où vivre et à utiliser l'argent que le gouvernement lui donnerait pour servir à contribuer de son avenir. Pour la première fois, elle avait réellement quelque espoir de vivre une heureuse vie normale. 

Il lui a dit qu'il allait lui donner son adresse et lorsqu'elle a trouvé un endroit qu'il voulait qu'elle lui écrire. Il nous a promis de faire tout ce qu'il pourrait lui venir en aide mais Paula ne croit pas dans les fantasmes. Elle sourit quand il a parlé et prétendu qu'elle croyait ce qu'il était en train de lui dire, mais dans son coeur, elle savait qu'une fois il retourna à la maison, elle ne serait rien de plus qu'un souvenir pour lui, tout comme il serait toujours un mémoire pour elle. Elle n'allait pas se tromper en pensant qu'il n'y aurait rien de plus que cela. 

Deux d'entre eux a parlé jusque tard dans la soirée jusqu'à Aaron's médicaments frappé à coups de pied et il a commencé à s'endormir. Paula fait en sorte qu'il avait l'eau à côté de son lit de bébé au cas où il eut soif et qu'il avait toutes les couvertures dont il avait besoin pour le garder au chaud pendant la nuit. Comme Aaron s'est endormi, il voudrait qu'Angela a pris soin de lui ainsi  que Paula n'a. Il était irrité par Angela beaucoup et savait qu'il devait prendre une décision au sujet de son avenir qui a été bon pour lui et qui n'était pas fondé sur ce que sa famille pensait être juste pour lui. Au fond , il savait qu'il avait à la fin de sa relation avec Angela mais se sentait coupable tout en sachant qu'elle n'avait aucune idée de ce qui était à venir lorsqu'il est rentré à la maison. 

Paula fait son chemin jusqu'à son propre lit, son corps était épuisé, ses yeux blessé et il a été difficile pour elle de marcher sans douleur. Son corps n'a pas été utilisé pour avoir des relations sexuelles et que la journée avait progressé, il a semblé qu'elle était plus douloureux que lorsqu' elle et Aaron avait été dans les bois ensemble. Elle savait que si elle n'était jamais avoir le sexe sur une base régulière c'était quelque chose qu'elle aurait à s'habituer et elle espère qu'un jour il pourrait s'ajuster du corps. Elle n'a pas soin combien la douleur qu'elle l'était, de par sa proximité à Aaron et de voir l'amour qui était à ses yeux comme il fait l'amour à son valait bien chaque once d'elle. 

Le lendemain, Paula a été réveillé par le bruit d'un missile qui avait atterri très proche du camp. Comme elle sauta de son lit, elle a entendu les soldats crier et courir autour du camp. Elle a rapidement habillé et est allé voir ce qui se passait. 

Il s'est avéré que plusieurs hommes avaient été blessés dans l'attaque et ils ont été prises dans l'hôpital de campagne. Paula s'est précipité à l'hôpital pour vous aider à vous préparer pour les hommes. Il a fallu plusieurs semaines pour les hommes à devenir suffisamment stables pour ne pas besoin de soins constants, et en ce moment, Paula n'avaient pas été en mesure de passer du temps avec Aaron. 

Il a brisé son coeur chaque jour qu'elle avait de se précipiter dans et hors des autres chambres, mais les hommes n'ont jamais eu le temps de vérifier sur le seul homme qu'elle aimait vraiment. Aaron devaient marcher à travers l'hôpital juste pour obtenir un aperçu du son. Debout dans le lointain, il suivrait son prendre soin des soldats. 

Aaron n'était pas jaloux et il n'est pas senti comme si elle n'a pas soin de lui. Il savait qu'elle était occupée à sauver des vies et quand elle le regarda , il pouvait voir combien qu'attristé son être en dehors de lui. Ils ont de la chance s'ils a dû passer plus de quelques secondes ensemble chaque jour, mais Aaron était créatrice et il a aimé voler bisous à partir de son quand il n'y a pas eu autour. 

Il aimait voir le sourire sur son visage quand il allait pop dans et surprise elle comme elle l'a rapidement mangé son déjeuner ou lorsqu'elle préparait la médication pour les autres soldats. Il y avait toujours une étincelle dans ses yeux lorsqu'elle verrait lui et que c'était assez pour lui faire savoir qu'elle s'occupe toujours. 

Paula avait dit à Aaron, qu'elle serait en mesure de passer du temps avec lui au cours des prochains jours sachant que tous les hommes étaient en voie de se rétablir, mais Aaron n'avaient pas dit Paula qu'il avait laissé ses papiers de libération. En tout juste quelques jours, Aaron serait de retour à bord d'un avion sur son chemin de retour à la maison et qu'il aurait à prendre une décision au sujet de ce qu'il voulait réellement dans sa vie. 

Il ne voulait pas à expédier de retour à la maison sans avoir de temps à passer avec Paula et décidé qu'il allait sneak les cours de sa tente et surprenez-la. Paula travaillait encore à l'hôpital quand Aaron coincés et hid dans sa tente. Il était couché sur son lit en attente pour elle de revenir et se demande ce qu'il dirait à elle. 

Il savait qu'il allait rompre son coeur quand elle a découvert qu'il s'en allait à la maison, et même s'il voulait dire qu'elle se joigne à lui quand elle a pu , il savait qu'il ne pouvait pas le faire. Il n'a toujours pas décidé ce qu'il voulait faire au sujet Angela et sa vie de retour à la maison. 

Il y avait une partie d'Aaron qui savait que s'il est rentré chez lui et a épousé Angela, il serait toujours penser à Paula. Il savait qu'Angela ne pourrait jamais le rendre heureux. En fait, elle serait sans doute lui faire très misérable. Paula, d'autre part, était tout ce qu'il pourrait jamais demander. Il savait aussi comment ses parents réagiraient si il a rompu l'engagement avec Angela et comment déçu en lui elles le seraient. 

Il avait toujours voulu leur approbation, et pour la première fois qu'il a commencé à se demander si les sacrifices étaient vraiment valu la peine. Il gisait dans Paula du et imaginé une tente la vie où tous les deux ont déplacé loin de tout ce qu'ils savaient et a commencé une nouvelle vie. Un où il a pu donner toutes les choses Paula qu'elle avait toujours rêvé. Il voulait qu'elle ont une véritable famille dans une belle maison et il voulait être celui de lui donner ces choses. Aaron a hoché la tête complètement confus au sujet de ce qu'il devrait faire. 

Dans l'intervalle Paula vaquait à ses devoirs, elle a vérifié sur tous les patients en veillant à ce qu'ils étaient confortables et il y avait tout ce qu'ils auraient besoin pour la nuit. Son dernier arrêt a été salle d'Aaron et quand elle a vu qu'il n'était pas dans son lit, son coeur coulé. Elle avait examiné avec impatience de le voir toute la journée et elle se sentait comme crier lorsqu'elle n'a pu lui trouver. 

Elle s'est demandé s'il avait renoncé à son et pris une autre infirmière à leur place particulière dans les bois. Elle a considéré aller là à regarder mais elle était sombre et elle était fatiguée. Elle s'est dirigé vers sa tente se dit qu'elle parlerait à lui le lendemain matin. 

Comme Paula entrés dans sa tente, elle a vu l'Ombre allongée sur son lit ce qui lui a causé de saut. On ne savait pas si elle devrait crier ou s'enfuir , mais que celle-ci regardait la figure s'asseoir immédiatement, elle savait qui il était. Elle a couru vers le cot et jeta ses bras autour d'Aaron, comme elle l'embrassa passionnément. C'était son tour à vouloir retirer ses vêtements et rip lui jeter bas sur le COT, mais Aaron a poussée loin devant elle le pouvait. 

Paula regardé Aaron confus. Elle a pensé qu'il serait heureux de voir son, qu'il voudrait faire l'amour avec elle depuis qu'elle avait été si longtemps. Pour elle, il s'agissait tout ce qu'elle pourrait y réfléchir, et elle voulait ressentir son corps contre le sien. Elle n'a pas compris ce qu'elle avait fait pour lui faire pousser la loin. 

Aaron pouvaient voir la douleur dans les yeux et elle pouvait dire qu'elle se sentait comme si il avait rejeté sa. 

"Paula," il a commencé lentement, " je vais rester avec vous ce soir mais avant de ce faire, nous avons besoin de parler."

Paula s'est assis sur le lit d'enfant regardant Aaron. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il était sur le point de lui dire, mais elle pouvait dire par le regard sur son visage qu'elle n'allait pas être agréable. 

" J'ai mes papiers release ", il a dit qu'il regarda ses pieds. "Ils vont m'envoyer accueil dans quelques jours."

Paula a pris une profonde respiration. Elle avait pensé à ce qu'elle pourrait faire lorsque ce jour est venu à de nombreuses reprises, mais rien n'aurait pu préparer sa pour elle. Elle était assise sur le lit d'enfant à la recherche dans l'espace se sentir comme si elle était dans un mauvais rêve. Larmes montaient dans ses yeux lorsqu'elle a pensé à passer le reste de sa vie ne pas voir Aaron et même la pensée d'aller dans l'hôpital de campagne et lui n'étant pas il y a brisé son coeur. 

Elle se sentait la colère envers les soldats qui avaient pris tout son temps au cours des semaines précédentes et même si elle savait qu'elle n'était pas leurs propres à faire, elle a blâmé pour le moment qu'elle n'avait pas eu à dépenser avec Aaron. Une larme coula à sa joue comme elle voudrait qu'ils avaient juste un peu plus de temps ensemble. 

"Vous savez que je reviendrais si je le pouvais," il a chuchoté à elle. Même si elle était sombre dans la tente, il savait qu'elle pleurait. Il a mis son bras autour d'elle et il pourrait se sentir ses muscles serrer comme elle a essayé de contrôler ses émotions. Il voulait fondre en larmes , mais savait qu'il devait être forte pour elle. Il a passé de nombreuses heures à réfléchir à ce que son futur organisé et comment il va gérer sans elle par son côté et il n'était toujours pas en mesure de trouver les mots pour dire à lui faire sentir mieux. 

Paula essuyé une larme de son visage et se tourna vers Aaron. "Je sais que vous seriez ", dit-elle, essayant de reprendre son souffle et refusant de laisser ses émotions prendre le dessus. " Je suis simplement heureux que nous ayons le temps ensemble que nous n'avons."

C'était insuffisant pour Aaron et à ce moment-là, il savait ce qu'il avait à faire. "Paula, quand je rentrerai chez moi, je vais rompre l'engagement d'Angela. Je ne l'aime et je ne veux pas consacrer le reste de ma vie avec elle. Je vous aime, Paula, " Aaron cherchait à Paula pendant qu'il parlait, mais il pouvait dire qu'elle a été perdu dans ses propres pensées. 

Paula s'est tourné vers lui. "Aaron, nous savions que ce projet allait prendre fin à un certain point ", elle a déclaré franchement. "Vous allez rentrer à la maison et de vivre votre vie de la manière que vous aviez prévu il et je vais aller à propos de ma vie. Nous avons eu notre temps ensemble et qu'il touche à sa fin."

Aaron a hoché la tête, refusant d'accepter que comme sa réponse. Il voulait qu'elle venir chez lui quand elle a été relâchée et dont il avait besoin pour s'assurer qu'elle comprenait que. "Paula," dit-il doucement qu il lui a pris la main. " Je ne pense pas que vous avez déjà entendu ce que je dis. Je suis en amour avec vous. Je me fiche de ce que quelqu'un a à dire au sujet de ma vie ou mon avenir. Je veux être avec vous et vous seul pour le reste de ma vie."

Paula a refusé de croire qu'Aaron savait ce qu'il voulait. Elle a présumé qu'il était tout simplement pris dans ses émotions et faisait tout ce qu'il pouvait pour faciliter sa douleur. Elle n'allait pas se faire trop d'espoir en raison d'une promesse qu'elle a été persuadé qu'il ne serait pas garder. 

"Let's just profiter du peu de temps que nous avons ensemble dès maintenant ", elle murmura, ne voulant pas perdre le peu de temps précieux qu'ils avaient. Elle ne voit aucune raison de faire valoir avec lui au sujet de ce qu'il disait et ne voulait pas partie en mauvais termes. Elle voulait se souvenir de l'amour que les deux d'entre eux partagent pour le reste de sa vie, Et quand Aaron se retourne sur son temps à l'hôpital, qu'elle voulait qu'il soit plein d'heureux souvenirs. Elle ne voulait pas de lui à se souvenir d'eux faisant valoir comme il était sur le point de rentrer à la maison. 

"d'accord", il a murmuré, sachant qu'elle n'avait pas cru en lui. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire pour lui faire voir le sérieux dont il était, mais il voulait lui faire plaisir. "J'ai à demander une chose tout d'abord, " poursuit-il. "Je vais quitter mon adresse avec vous. Je veux que vous m'écrire tous les jours et quand vous êtes libéré, je veux que vous me promettre que vous allez revenir à la maison pour moi. Nous allons construire une vie ensemble. Vous verrez, Paula."

Paula soupira et a regardé l'homme assis à côté d'elle. Ses yeux s'était adapté à l'obscurité à l'intérieur de sa tente, et qu'elle pouvait voir la douleur sur son visage. " Aaron," elle a commencé. " Je vais vous écrire tous les jours, et si vous voulez que je vous viennent quand je suis libéré, puis je promets que je vais. Mais si vous arrivez à la maison et vous vous rendez compte que vous êtes dans l'amour avec votre fiancé(e) et que vous voulez passer votre vie avec elle, je promets de ne pas être en colère contre vous. Je suis tout simplement heureux que j'ai eu l'occasion de vous rencontrer et que nous avions le temps ensemble que nous n'avons."

Aaron savait qu'il n'avait pas l'intention d'obtenir une meilleure réponse. Il aimait Paula mais il savait qu'elle pouvait être parfois à tête de porc. Elle avait beaucoup souffert dans sa vie et elle savait comment se protéger. Cela lui a nui qu'elle croyait qu'elle avait besoin de se protéger contre lui, mais il a juré de prouver à son qu'il lui disait la vérité. 

"Lorsque vous rentrez chez vous", dit-il en souriant. " Nous pouvons prendre l'argent que nous avons, et nous pouvons déplacer n'importe où. Je vais ouvrir une boutique et nous aurons une incroyable vie ensemble." 

Comme il parlait, Paula a songé à ce qu'il disait et il était difficile pour elle de ne pas sourire à l'idée de passer le reste de sa vie avec lui. Elle aimait l'idée de deux d'entre eux de trouver un endroit à eux et l'édification d'une véritable famille ensemble, mais elle secoua la tête refusant de laisser ce fantasme dans son esprit. 

Other books

Hard Light by Elizabeth Hand
Small Ceremonies by Carol Shields
Kakadu Sunset by Annie Seaton
Pelquin's Comet by Ian Whates
Night Fever by Diana Palmer
Inventario Uno 1950-1985 by Mario Benedetti