ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) (221 page)

Read ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories) Online

Authors: Lyra Daniels

Tags: #Literature & Fiction, #Short Stories & Anthologies, #Short Stories, #Romance, #Holidays, #Military, #New Adult & College, #Contemporary Fiction, #Single Authors

BOOK: ROMANCE: BIKER ROMANCE: Valentine Biker (MC Alpha Male Pregnancy Romance) (New Adult Valentine Romance Short Stories)
11.37Mb size Format: txt, pdf, ePub

Arabella pourrait imaginer la réaction de son père lorsque l'entraîneur retourné. Sa mère s'évanouiraient sans doute.

" Mon père ne laisseront pas ce mensonge, et il viendra à vous."

"Je n'ai rien contre votre père mais avec Andrew Stewart, je ne voudrais pas nuire à un homme innocent, mais si votre père attaques puis nous devons nous battre."

Son père n'était pas un homme belligérantes et il serait aucun match pour James. Il ne voulait rien faire Mais priez pour l'intervention divine. Sa position a crû plus désespéré par la minute et elle pouvait sentir la lèvre inférieure démarrer aux tremblements, une fois de plus. Cette fois, il n'y avait pas de freiner et les larmes coulaient sur ses joues comme elle a démarré assez à sangloter.

James n'a pas été utilisé pour les femmes pleurer, il était habituée à vivre avec ses hommes, mais il n'a pas durci pour son chagrin. Elle a été une belle jeune femme et il n'ignorait pas l'existence du fait, et à voir la mauvaise chose pleurant devant lui, brassé son coeur.

Sa voix était doux comme il atteint pour son bras.

"Venez Arabella, je promets que nous n'allons pas vous blesser. Je vais être personnellement responsable de votre sécurité et votre bien-être en tout temps. Maintenant il est tard et que nous devons revenir au camp. Vous vous sentirez mieux après la nourriture et un reste."

Arabella avait hésité à prendre son offert part mais qu'elle n'avait aucun choix dans la question. Elle était fatiguée et elle a souhaité à l'entreprise de plus rapidement.

James jeta sur une paire de men's culottes et une Cape en laine à l'usure. Elle a été à peine habillé pour l'équitation, et les choses iraient mieux si elle était habillée plus comme eux. Il éliminerait la crainte de regards soupçonneux que sa comparution pourrait susciter.

" Nous allons avoir à faire quelque chose avec que les cheveux longs de la vôtre aussi," et avec que James produit un cordon en cuir et délicatement les cheveux à sa recueillies nape et il l'a attaché solidement. En passant sa un capuchon noir pour compléter le costume elle changé derrière un bosquet d'arbres.

Lorsqu'elle a finalement émergé elle ressemblait à un beau jeune garçon. Seul son épanouissement figure lui a donné suite et que serait bien cachés sous un écoulement de manteau.

En tenant sa main qu'il l'a amenée à où son cheval a été patiemment, un magnifique Black Stallion appelée Jet avec une étoile blanche marquage sur son nez. Il a aidé à sa place et elle s'assit à côté de lui, en refusant d'abord de mettre ses bras autour de sa taille comme ils plusieurs longueurs par le biais de l'obscurité de la nuit, mais comme ils montaient plus vite à travers les ténèbres, elle a constaté qu'elle devait s'accrocher sur lui de garder son équilibre, ses bras serré autour de son entreprise et corps musclé. Au début, elle a enterré son chef profondément dans son dos, peur de la vitesse et les ombres autour d'elle. Mais il a été un bon cavalier et finalement elle détendue et lui ouvrit les yeux, appréciant l'ivresse de la vitesse. Elle n'avait jamais senti aussi libérés.

Trop tôt ils sont arrivés au camp, un endroit qui avait été improvisée au men's home pendant quelques jours. Quelques logements avaient été faites de branches et feuilles, pour offrir une certaine protection contre les éléments. Quelques-uns des hommes avaient déjà commencé un feu qui était déjà en train d'ouvrir la magnifique profusion de couleurs orange et d'or; profond contre la toile noire de nuit. Un grand pot de la cuisine avait été suspendu au-dessus des flammes et une délicieuse odeur dérivé à travers l'air.

Arabella était encore réticents à l'idée de devenir civil avec les hommes, surtout ceux qui avaient essayé de molester d'elle. James a été gentil, mais il était l'ennemi juré de son fiancé, et il ne serait pas décent pour former n'importe quel genre de relation avec lui.

Elle a été donné le meilleur siège par le feu et plusieurs couvertures de laine ont été fixées pour elle de s'asseoir sur. La chaleur a pénétré ses os et elle gondolée son slippered vers le chauffe des orteils. Fatigués et affamés, elle hâtivement accepté le bol en bois de bouillon accompagné par un dense morceau de pain de couleur foncée. La soupe était le mouton; son favori, et elle a rapidement dévoré le lot, l'air frais Ajout à son appétit. Bien que simple, il a été l'un des plats savoureux qu'elle avait mangé pendant une longue période de temps.

Elle était déterminée à ne pas s'endormir. Toutefois genre James avait été, elle ne fait pas confiance à ses hommes.

James Macadam regardé la jeune fille d'une distance. Son visage était illuminé; bruni et par l'rougeoyant feu. Ses joues avait déjà été rincé de l'brisk ride et maintenant, elle s'POSITIVELY RADIANT. Il n'avait jamais vu un beau visage dans toute sa vie.

Comme il l'avait observé sa légère forme, ses épaules ont lentement commencé à s'affaisser dans la grande voile autour de ses épaules et la tête ont commencé à statisme contre sa poitrine. Enfin ses yeux fermés et qu'elle était profondément endormi.

La cueillette de son doucement, James a transporté la fille qu'il se trouve sous l'un des espaces protégés. Elle était si légère dans ses bras, tellement beau, qu'il a fait son coeur lourd. Elle a été fiancée à Lord Stewart et pourrait être utilisé comme un outil de négociation pour le retour de ses terres et la libération de son père. C'était tous; il ne pouvait pas laisser lui-même à s'impliquer.

Abaisser son sur une couverture de laine qu'il avait à contrôler un désespéré exhorte à l'embrasser sur les lèvres. Au lieu de cela il a brossé son front légèrement avec sa bouche et elle remué tranquillement dans ses rêves, les plus douces des sourires jouait sur ses lèvres.

Il n'aurait pas dormir; il serait aussi bon que sa parole et surveiller son toute la nuit.

Lorsqu'elle s'est réveillée le lendemain, il a fallu un certain temps pour travail Arabella où elle était. Elle avait très bien dormi, mais a été meurtris par gisant sur le sol dur. Lorsqu'elle chercha, James était là, souriant bas au son.

Il était si beau que son coeur flottait; il avait été dans ses rêves et elle rougi de penser à elle. Elle avait été la marche dans l'allée, approchant Lord Stewart en attente pour elle à l'autel. Il a lentement tourné vers elle, mais elle n'était pas le visage d'Andrew Stewart qu'attendu, mais le visage souriant de James macadam, et elle a été heureuse de tout son coeur.

C'était une idée ridicule, son cours a été définie et elle a dû se rendre à Inverness dès que possible et qu'elle a poussé le ridicule pensées vers l'arrière de sa tête.

Pendant le petit-déjeuner, un bol de porridge simple et ale, James lui a dit de ses plans. L'un de ses hommes avait déjà été circonscription à Inverness pour rencontrer le Seigneur Stewart à négocier Arabella pour le retour de ses terres et de libération de son père. James n'est pas dupe et savait qu'il ne serait pas facile. Andrew Stewart était sûr d'élever une petite armée et viennent chercher eux -encore il avait la haute main, il avait Arabella et même aux yeux du froid Laird, sûrement le prix en valait la peine?

Il ne pouvait guère osé penser au pauvre jeune femme étant lié à un tel homme, mais il n'était pas son problème, la jeune fille avaient de toute évidence convenu pour l'Union. À tout le moins, elle serait bien soignés, qu'elle voudra pour rien dans le château, plus que toute autre chose il pourrait espérer de lui fournir.

Il hocha tristement la tête; il était stupide croyait même divertir. Son mode de vie n'était pas approprié pour un lady comme Arabella Armstrong.

Il serait plusieurs jours au moins jusqu'à ce qu'ils devrait revenir de word Lord Stewart et le plan a été de rester caché dans le camp pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent.

À première Arabella garda le silence, l'écart de ces hommes et de réfléchir à son prochain mariage. Elle a été choquée d'entendre certaines des histoires à propos de son fiancé, mais elle était sûre qu'ils étaient exagérés, son père n'aurait jamais donné un tel homme permission d'épouser; toutefois riches qu'il pourrait l'être.

Parfois elle regarderaient James malicieusement du coin de son oeil. Tous les hommes semblaient respecter lui et il a travaillé avec les hommes sur toutes les tâches, rien n'était trop humble pour lui. Elle a pris plaisir à le voir à démontrer sa force, soit abbattant un arbre pour le bois de chauffage ou de fixation de l'un des abris temporaires. Il a travaillé occasionnellement déshabillé à partir de la ceinture et qu'elle aimait à regarder l'ondoyants du biceps et fortes épaules au travail. Elle n'avait jamais senti attirée sexuellement par un homme et une douleur sourde rose à l'intérieur d'elle qu'elle ne pouvait pas rejeter, cependant elle a essayé dur.

Pour la plupart de la journée, elle était assis seul avec ses pensées et avec James pas toujours à ses côtés, qu'elle sentait le elle doit surveiller de près les autres hommes. Elle capturés eux cherche à lui lorsqu'ils pensaient qu'elle ne cherchait pas et elle n'a pas aimé leurs regards. C'est seulement lorsqu'ils étaient encore une fois autour du feu de camp la nuit, et James était assis à côté d'elle, n'a elle se détendre. Après qu'ils eurent mangé, un des hommes se levèrent et ont sorti un vieux jeu de tuyaux battues. Elle attend de la musique serait de dysharmonie et a été étonné quand la douce mélodie obsédante flottait dans l'air du soir. C'était un appel d'offres, la mélancolie pièce qu'elle reconnu à partir de son enfance "
l'Bonny lass Ballochmyle"
 et elle de a commencé à chanter dans sa tête.

Ses pensées ont été interrompus par une voix, sweet and low, chantant les mêmes mots qu'elle a été pensée. Il était James. Il a chanté avec une riche baryton, et plus il chantait, plus elle l'aimait. Il a été un conte d'innocentes amour et il l'a frappée directement au coeur. 

Fair est l'morn de débit'ry mai, 
Et le bonbon est nuit à l'automne doux, 
Lorsque le roving traversant le jardin gay, 
Ou wand torique dans la solitude sauvage; 
Mais la femme, Nature's enfant chérie - 
Il y tous ses charmes elle ne compiler; 
Même là ses autres oeuvres sont fleuret'd 
Par la Bonnie lass Ballochmyle 0'.

James a été regardant droit à elle et elle a la bouche les mots avec lui. Bientôt les hommes réclamaient une autre chanson et invité Arabella de chanter pour eux. Elle était d'abord timide, mais enhardi par l'ALE, elle a demandé quelles chansons qu'elle savait. Elle ne pouvait se rappeler les mots '
tôt un matin"
 et bientôt le Piper avait frappé d'un accord et elle a vite été chant d'un mauvais Maiden's sort.

Oh, ne pas me tromper,
Oh, ne jamais laisser moi,
Comment pourriez-vous utiliser
Une mauvaise façon de jeune fille?

Sa voix était lumière et croquante et comme elle a crû plus audacieux les notes a grimpé haut dans le ciel nocturne, comme mélodieux comme lark à evensong.

James estimait ses yeux bien avec larmes; le son était si plaintif qu'il tourna la tête à l'écart de sorte que ses hommes ne pouvait pas voir. Dans quelques jours, elle serait miles et dans un autre lit de l'homme. Elle oubliera vite son temps ici.

Lorsqu'elle avait fini il est allé s'asseoir avec elle et ils ont parlé jusqu'à la lune avait oscillé autour de la grande montagne de l'Ouest. Il lui a dit comment frêle son père avait été à la suite du décès de sa mère. Le leur avait été longue et l'amour vrai et lorsqu'il avait perdu son, il pensait que sa vie entière plus. Qui a été le cas lorsque la greedy Lord Stewart avait frappé, lorsqu'ils avaient tous été en deuil, et il avait pris leurs terres par la force. Lorsque son père avait essayé de se plaindre au shérif, Laird avait emprisonné dans le château sur une accusation d'intrusion sur ses propres terres. Son père avait été un homme pacifique et avait toujours été aimable à son locataire les agriculteurs. Le nouveau Laird a doublé le montant des loyers et augmenté les impôts, chassant les familles de leurs foyers et de leurs moyens de subsistance.

Arabella écouté sans commentaire, comme elle a regardé dans son sombre et honnête des yeux; elle savait qu'il disait la vérité. Plus elle a entendu parler de Lord Andrew Stewart, moins elle aimait lui, encore moins voulu l'épouser.

Il était tard et Arabella baillé. James a promis de surveiller son et marcha son retour à l'abri que serait son lit pour la nuit. Alors qu'elles marchaient à travers les ténèbres leurs mains brosser légèrement et une étincelle d'électricité transmises entre eux. Son coeur battait fort dans sa poitrine et il ne pouvait cacher ses sentiments plus. Au peigne fin de sa taille il a tiré son proche de lui, son souffle chaud sur ses cheveux.

Son corps entier tingled comme elle a eu lieu, suspendu, dans l'instant de sa magie premier baiser. Ses lèvres a trouvé la sienne avec une urgence et ferveur qui était tout consommer. Arabella estimait ses pieds soulever du sol ; elle a été flotter sur l'air, sa tête lumière et ébranlé sur les hauteurs de passion.

L'ACHE avait grandi au sein d'elle et elle a cédé doucement à sa touch. Ses mains caressé son corps, atteignant jusqu'à retrouver son petit et parfaitement rond seins. Elle gémit doucement comme il doucement pressé et douce mais ferme caressa le chair, produisant sous ses mains fortes.

Ses lèvres étaient exigeants sur la sienne comme sa passion a augmenté; son doux et innocents bouche dégustation comme les fruits du ciel. Il n'avait jamais rien connu plus sucrée ni plus souhaitable et il se sentait être emporté sur la marée de sa propre passion.

Pourtant, il s'arrêta soudainement, tirant lui-même loin d'elle comme si la force était de le tuer. Elle n'a pas été son avoir et était fiancée à un autre. S'il l'a emmenée elle serait Marchandises endommagées, ce serait la ruine non seulement ses perspectives immédiates, mais toute sa vie. Son sang fut le pompage farouchement autour de son corps comme si son coeur va exploser avec l'exaspération pure et simple, les mains tremblantes avec désir non dépensés.

Other books

How to Get Along with Women by Elisabeth de Mariaffi
Eighth Grave After Dark by Darynda Jones
SpringFire by Terie Garrison
Daylight Comes by Judith Miller
Weava the Wilful Witch by Tiffany Mandrake
Maza of the Moon by Otis Adelbert Kline
SoundsofLove by Marilyn Kelly
Rebels in White Gloves by Miriam Horn
Murder at the Falls by Stefanie Matteson